-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Fidelitas
Fidelitas
Messages : 143 Gallions : 724
faceclaim : Moi-même

occupation : Le DiceGod
living in : L'odeur du parfum de Voldemort
https://fidelitas-rpg.forumactif.com

[INTRIGUE 2.2. - ORDRE & MANGEMORTS] Un pour tous...  Empty [INTRIGUE 2.2. - ORDRE & MANGEMORTS] Un pour tous...

Lun 12 Nov - 17:29

 
  Un pour tous...
 
 

 
« 7 DECEMBRE 1981. .»
 
Les premiers flocons de l’hiver commençaient à tomber doucement. Flottant avec grâce, emporté par le vent. Ils virevoltaient dans l’air pour se déposer dans un silence de mort, sur un banc ou un arbre. L’on pouvait voir Londres se vêtir de ses couleurs d’hiver. Cette beauté et les rires des enfants dans le parc qui jalonnaient l’Abbaye de Westminster juraient avec l’ambiance actuelle politique. Seuls les enfants osaient encore sortir pour courir dans les premières neiges. Elles étaient molles et craquaient sous le pied. Elles annonçaient l’arrivée des fêtes et surtout, de Noel ! N’était-ce pas le meilleur moment de l’année ? L’on allait se retrouver autour d’une table, en famille, manger de bons plats bien chauds et boire. Certains boiraient surement plus que d’autres.
Mais, nous n’étions pas encore le soir de Noel. Non, nous étions le 15 du mois. Et ce jour n’était guère différent des autres pour le commun des mortels : sorciers et moldus ne se doutaient de ce qu’il se passait sous l’Abbaye qui se couvrait doucement des couleurs de saisons.

La prison des traitres, des nés moldus et sang-mêlé rebelles gorgeait de sorciers qui attendaient leurs transferts vers Azkaban ou leurs libertés. Parmi ces sorciers, un jeune homme tremblait de froid dans sa cellule.  Traitée comme un animal, il ne pouvait se tenir debout dedans. On ne lui proposait de sortir que quelques heures par jour pour lui donner une maigre ration. Ses bourreaux ne prenaient pas soin de son confort ou de sa santé. Ils se fichaient de savoir s'il allait bien ou non. Seules les informations qu’il pouvait fournir leur était d’un certain intérêt.
Lorsque l’on vint le chercher en début de soirée, ce ne fut guère pour lui offrir sa liberté, mais pour une énième séance de torture. Les adeptes du Lord cherchaient depuis une semaine à lui arracher des informations sur l’Ordre du Phénix. Ils le torturaient plusieurs fois par jour dans l’espoir d’obtenir des noms et des localisations. Où était leur QG ? Quel était leur prochain point d’attaque ? Mais également, donner des noms.  


Tous les jours, plusieurs fois, il était emmené en salle d’interrogation. C’était une pièce sombre, avec peu de lumière. Seul l’endroit où l’on attachait le détenu bénéficiait d’une source lumineuse. Au fond, derrière un écran magique, une table basse et plusieurs canapés servaient à ceux qui venaient observer les interrogatoires.  
Aujourd’hui, Remus Lupin, car tel était le nom de ce jeune homme qui avait été capturé, avait eu le droit à plusieurs bourreaux, qu'il vit défiler les uns après les autres. Mais Remus garda les mâchoires définitivement fermées et ne lâcha aucune information. Tenant toujours bon. Il ne perdait pas espoir. L’Ordre ne la laissera pas tomber. Il le savait.  


 


 


OUVERTURE 18 NOVEMBRE


Intrigue ouverte à tous les groupes : si vous êtes neutre, il vous faudra changer de camps durant cette intrigue pour justifier votre participation!


L’intrigue doit être dynamique. L'Ordre à pour mission de libérer leur membre. Les Mangemorts, défendre leur prison et d'arrêter cette attaque.




Les Mangemorts pourront poster après le 2éme tours de réponse de l'ORDRE
C'est à dire : le groupe des oranges composés de Sirius, Nyneve, Péter et Sulpicia doivent poster 2 fois dans le même ordre. Après, c'est le chaosl'arnarchie! Vous pouvez poster autant que vous le voulez & dans le désordre si cela vous dit!

Le reste est entre vos mains !



 
Anonymous
Invité
Invité

[INTRIGUE 2.2. - ORDRE & MANGEMORTS] Un pour tous...  Empty Re: [INTRIGUE 2.2. - ORDRE & MANGEMORTS] Un pour tous...

Dim 18 Nov - 9:47

 
Un pour tous...
ft. Ordre / Mangemort


Il était arrivé couvert de neige au QG de l’Ordre de Près-Au-Lard, revenant après une longue journée de travail au Ministère durant laquelle il avait encore traité de nombreux documents venant des interrogateurs. Un soupire d’aise s’échappa de ses lèvres lorsqu’il poussa la porte de la demeure qui les hébergeaient. La chaleur de l’endroit lui faisait un bien fou, à Péter.
Il secoua un peu sa cape, mais ne la retira pas pour autant, rejoignant directement le petit groupe qui était près à partir. Son regard brun, se posa sur la Mulciber qui était présente. Interrogeant du regard Sirius. Comment avait-il fait pour obtenir une monnaie d’échange de cette valeur ? La fiancée du directeur contre Remus. C’était un jeu très très dangereux ! Surtout avec Carrow. Et lui, il n’aimait pas ca du tout. Heureusement qu’il allait prendre du polynectar pour cette sortie. Il ne fallait pas qu’il se grille en venant sauver le Lupin. Ce serait fâcheux pour son cher Lord Noir. Et ce que le Lord ne sait pas, ne peut lui faire de mal. Tenta-t-il de se convaincre… en vain.
Pour une fois, Pettigrow n’avait pas prévenu Carrow de ses connaissances, ni personnes d’autres concernant la libération surprise qu’avait organisé l’Ordre. On ne les pensait pas aussi téméraire ou stupide. Fallait croire que si…
Préférant ne pas rester planté là, il rejoignit Eléonore dans la cuisine qui avait préparé pour lui du polynecar. Il sortit un cheveu qu’il trempa dans la mixture et mélangea quelques secondes. Lorsqu’il la bu, une fit une grimace. Ce n’était jamais réellement agréable pour lui de boire cette potion plein de bactéries et de microbes. D’ADN d’un autre. Il trouvait toujours ca répugnant, mais des choses répugnantes, Peter en avait fait des tas. Il n’était plus à ca près. Il revient sous les traits d’un homme un peu plus âgé que lui, blond aux yeux verts. Il était aussi plus musclé, lui qui était épais comme une allumette depuis ses 17 ans. Surement anorexique de peur de perdre sa belle apparence, Péter n’était pas plus alaise que ca dans ce corps… Musclé. Il se regarda dans le miroir quelques secondes et rejoignit l’équipe d’intervention principale, sortant sa baguette. Toujours silencieux, il finit par briser le silence. « Je suis près. Il est dans la cellule 239. C’est confirmé. Je me suis arrangé pour que ses interrogateurs aient une autre mission ce soir. Carrow a approuvé l’ordre. Il y sera à coup sur ! ». Il tentait de sembler persuadé de ce qu’il disait. Détaillant Mulciber en même temps qu’il parlait.
Il ne l’avait jamais réellement apprécié. Elle non plus surement. Il n’aimait pas son amitié avec Remus. Jaloux ? Surement. Et au fur et à mesure que ses pensées défilait dans son esprit malade et pervertit, il se rendait compte que sa présence ici ne pouvait pas être un hasard. Carrow allait devenir fou. Fou de rage s’il apprenait qu’elle collaborait avec l’ennemi. Peut-être pourrait-il la faire chanter au moment voulu ? Qu’importait. Il tendit la main vers le portoloin, attendant que les autres fassent de même.


~

Ils avaient atterrit au sein de la Westminster, dans un endroit reculé et apparemment, oublié des protections sorcières. Normal, ils étaient dans un lieu fréquenter par les moldus. La prison se situait en dessous de leurs pieds et pour y entrer, il suffisait de passer par la porte donnant sur les cryptes. Péter avait apprit par cœur tous les mots de passes de cet endroit en vue de la mission de sauvetage. Il aimait bien Remus. Ce serait fâcheux que la seule personne pour laquelle il avait un minimum de… Considération, perde la vie sur son lieu de travail, à lui. Le petit sorcier anciennement rondelet et peureux.
« J’y vais en premier, ils ne se méfieront pas une seule seconde. » Ce Pettigrow, toujours volontaires pour … Protéger… les siens, dirons-nous.
Alors, il ouvrit la marche, comme il s’y attendait, cette entrée oubliée n’était pas protégée. L’avantage, c’est qu’ils étaient justes à quelques niveaux de la cellule de Remus. Il revint les chercher, faisant signe de la porte n’était pas gardée. Maintenant, il fallait qu’il laisse Sirius prendre les choses en main, histoire de ne pas se mouiller, comme toujours.







HRP :
Spoiler:

HRP 2: Please, me laissez pas faire des DP avec mes comptes ::18::
Anonymous
Invité
Invité

[INTRIGUE 2.2. - ORDRE & MANGEMORTS] Un pour tous...  Empty Re: [INTRIGUE 2.2. - ORDRE & MANGEMORTS] Un pour tous...

Lun 19 Nov - 18:31
L’écoute de Peter, ça le fait revenir à la réalité. Sadie n’ était pas là, il n’y avait que Nyneve, Sulpicia et Peter pour l’offensive. Et autant dire qu’il doutait bien plus de lui et de sa capacité à tous les protéger que du reste. Le black aurait pu priver tous les saints qu’il connaissait, mais il restait là presque stoïque devant le plan qu’il avait marqué de plusieurs traits. Arthur, Molly, Léo. Tout le monde serait là pour les soutenir s’ils en faisaient la demande. Et il fallait mieux. Le groupe était petit, mais il allait se rapetisser à mesure que la mission avancerait. Laissant la blonde à Carrow. Si ça l’enchantait ? Pas le moins du monde. Il en était même totalement dégouté. Mais quel choix avait-il ? Aucun. Ils en avaient discuté longuement. Mais rien ne semblait pouvoir se terminer sur une solution qui les ferait être du même camp à la fin de la soirée. Ça prendrait du temps. Pourtant, il agrippe sa baguette dans sa main, regardant les filles et Peter d’un air entendu. « On y va. » Ils n’avaient pas le temps de se faire les pieds ou bien d’épiler des kiwis. Ce n’était pas un luxe, Remus, il les attendait et Sirius, il avait déjà trop attendu pour murir un plan avec les autres. Il était à l’agonie.

(…) Londres n’était pas une ville qui lui manquait, ni même. Pourtant, le portoloin avait eu l’effet désiré. La ruelle était déserte. Et la prison non loin. C’était du génie d’utiliser les moldus pour se cacher. De toute façon, c’était la seule solution, ils n’allaient pas rentrer là-dedans en hurlant à qui veut l’entendre qu’ils allaient faire de Mulciber de la charpie. Déjà que tout ce qui concernait une disparition et un enlèvement avait été mis en place. Carrow avait dû se faire un sang d’encre pour sa fiancée ces dernières 24 heures. « J’y vais en premier, ils ne se méfieront pas une seule seconde. » Sirius a un sourire, acquiesçant de son menton alors que Peter disparait sous sa forme acquise par polynectar. Alors que le maraudeur se retourne sur la blonde, il a un petit sourire mesquin en agitant sa baguette. Lui liant les poignets. Ajoutant faiblement. « La rançon de la gloire Miss Mulciber. » Pas besoin de se montrer familier devant les autres, alors qu’il l’attrape par le bras pour la faire avancer comme l‘otage qu’elle était, en regardant Nyneve. S’adressant doucement et bas à elle. « Si ça doit mal tourner, il faut que tu envoies un patronus à Arthur, à n’importe qui, mais Arthur ou Léo en priorité. Qu’importe ce qui doit m’arriver, toi, Peter et Remus, vous repartez ici entier. Ok ? » Lui, il s’en fichait pas mal de finir en charpie, il était même habitué à ça. Quand il voit Peter faire des signes, il tire le bras de Sulpicia pour la faire bouger avec lui. Sa baguette n’étant pas encore plaquée dans son cou, mais une fois dans la prison, ça serait le cas.

Il repasse devant dès lors qu’il a rejoint son compagnon d’aventure. La porte n’était pas gardée et pénétrer dans ce périmètre pouvait être dangereux. Il fait un pas avec Sulpicia. Agitant sa baguette dans les airs. « Hominum revelio » Autant savoir combien d’ennemis étaient présents dans les couloirs environnants. Le sort est une réussite, une chance pour eux et ne revient en présentant qu’une seule âme au petit groupe. Sirius sourit, en coin. « Une personne, c’est insultant. » Qu’il lâche alors avançant à tâtons. Elle pouvait se trouver n’importe où dans cette foutue prison… Pourvu que Peter ou Nyneve la neutralise avant qu’ils puissent alerter d’autres mangemorts.

Lancé de Dé : Combien y a t-il d'ennemis ?
1-4 - Le couloir n'est pas sur, il y a 4 personnes présentes.
2-5 - Personne n'est présent, avancez sans soucis.
3-6 - Une seule personne est présente. Facile n'est-ce pas ?


Dernière édition par Sirius Black le Lun 19 Nov - 18:34, édité 2 fois
Fidelitas
Fidelitas
Messages : 143 Gallions : 724
faceclaim : Moi-même

occupation : Le DiceGod
living in : L'odeur du parfum de Voldemort
https://fidelitas-rpg.forumactif.com

[INTRIGUE 2.2. - ORDRE & MANGEMORTS] Un pour tous...  Empty Re: [INTRIGUE 2.2. - ORDRE & MANGEMORTS] Un pour tous...

Lun 19 Nov - 18:31
Le membre 'Sirius Black' a effectué l'action suivante : Lanceur de sorts


'Sorts de défenses' : 3
Anonymous
Invité
Invité

[INTRIGUE 2.2. - ORDRE & MANGEMORTS] Un pour tous...  Empty Re: [INTRIGUE 2.2. - ORDRE & MANGEMORTS] Un pour tous...

Lun 19 Nov - 20:33

 
Un pour tous...
ft. Death eaters & Order



Le pinceau appuyé contre mes tempes, je dessinais des runes de chaque cotés de mes yeux. 24h. C’était le temps que j’avais passé au sein de l’Ordre à patienter… A attendre de servir de monnaie d’échange, à jouer mon rôle. Juste mon rôle L’avais-je vu des masses durant ces dernières 24heures ? Non, et pourtant ce n’était pas l’envie qui me manquait… Etre à ses cotés, tel n’était pas ma place. Non, ma place était de restée enfermée dans cette chambre que l’on avait mise à ma disposition.
Léo était venue diner avec moi, discuter un peu et m’aider à dessiner d’autres runes sur mon visage. Je lui avais expliquer que j’aurai besoin de mon don pour sembler « amochée » et donc, pousser encore plus Amycus à la panique. Je devais passer pour une pauvre victime. Une sang-pure prisonnière des clandestins qu’ils étaient. Elle n’était pas stupide, elle savait et s’appliquait pour recopier les quelques runes que je lui avais dessinées sur un papier au préalable.
Et on resta là un moment, assise à discuter tandis qu’elle fumait une cigarette et que je corrigeais un de ses devoirs de Médicomagie. Il fallait bien que je m’occupe.

Le temps était passé lentement, trop. Il semblait qu’une éternité soit passée avant que l’on ne vienne me chercher. Enfin, on me rendit ma baguette que je fis disparaître pour la retrouver chez moi. J’avais dis a Eléonore que je rentrerai à mon appartement le plus rapidement possible et si par hasard elle avait besoin de moi pour les soins, elle n’aurait cas envoyer quelqu’un. Nous étions près à partir, seul Pettigrow manquait à l’appel. Il alla prendre son polynectar et revint. Lançant un regard à Sirius, je sentais les quelques runes que j’avais sur le visage disparaître, faisant corps avec la couleur de ma peau. Mes yeux étaient restés d’un bleu aussi pur que l’océan pacifique. Une couleur qui abordait souvent une attitude froide et inexpressive. Des yeux loin d’être le miroir de mon âme.  


~ L’on était près à entrer dans les lieux, Péttigrow affirma qu’il allait se lancer en premier, étant le moins suspect de nous tous. Je l’observais partir, avec une boule au ventre qui commençait à naitre. Froide, inexpressive, je me laissais guider sans commentaire. Etait-ce réellement une bonne idée ? Comment avais-je pu affirmer aussi sereinement à Sirius que, tout se passerait bien ? Alors que clairement, cette idée était la pire que j’avais eue ces derniers temps.  J’avais envie de soupirer, mais je devais rester dans mon rôle. J’étais incapable de faire plus que… Jouer à la fiancée en détresse, et c’était déjà beaucoup trop aux yeux de Sirius…
Le sorcier se tourna vers moi, un sourire mesquin aux lèvres, je l’observais le plus froidement possible, sentant mon cœur rater quelques battements. « La rançon de la gloire Miss Mulciber. » Mes mains furent nouées dans mon dos, faisant relever un peu plus ma poitrine, j’étais déjà raide comme un piquet, possédant le maintient que l’on attendait de toute sang-pur digne de ce nom. Je ne répondis pas, préférant continuer à observer Black dans les yeux, sans avoir peur que ceux-ci changent de couleurs. Ca me faisait du mal. Vraiment. Il attrapa mon bras pour me faire avancer, il était dans mon dos. Me poussant pour avancer, je l’entendis dire à la jeune femme –dont le nom m’échappait- : « Si ça doit mal tourner, il faut que tu envoies un patronus à Arthur, à n’importe qui, mais Arthur ou Léo en priorité. Qu’importe ce qui doit m’arriver, toi, Peter et Remus, vous repartez ici entier. Ok ? » Mon cœur se mit à frapper plus fort dans ma poitrine. Comment ca, repartir sans lui ? Ce n’était absolument pas ce qui était prévu ! Il était hors de question que je le laisse là-bas et qu’Amycus profite pour en faire son prisonnier ! Je bouillonnais intérieurement, j’avais envie de lui hurler dessus, de lui demander s’il comptait jouer au héro avec sa vie encore longtemps. Lui dire, que s’il mourrait, il ne serait pas le seul. Comment pourrais-je jamais vivre avec cette idée ? L’image de mon épouvenatard me revenait au fur et à mesure que l’on avançait. Il ne savait pas. Il ne pouvait pas savoir. Je me sentais mal, terriblement mal.

L’ainé des Black passa devant les deux autres, me trainant à sa suite. Il lança un sort afin de s’assurer que la voie était libre. Il fut presque déçu que celui-ci lui revint annonçant la présence d’un seul et unique Mangemort. Comme s’il voulait avoir de l’action maintenant, alors que nous n’étions pas au bout de nos peines.
Quand à moi, je devais me reprendre, restant à coté de lui. Nous avancions doucement dans les couloirs, l’esprit, pour ma part, loin d’être tranquille.




Lancé de dé : L’ennemi attaque-t-il la troupe dans le couloir ?

1-4 : Ils peuvent avancer tranquillement.
2-5 : Un piège apparaît : Sirius se prend un sort – au choix
4-6 : Un piège apparaît : Péter se prend un sort – au choix
7-9 : Le Mangemort apparaît dans le couloir et les voit.
8-10 : Un piège apparaît : Nyn se prend un sort – au choix



Fidelitas
Fidelitas
Messages : 143 Gallions : 724
faceclaim : Moi-même

occupation : Le DiceGod
living in : L'odeur du parfum de Voldemort
https://fidelitas-rpg.forumactif.com

[INTRIGUE 2.2. - ORDRE & MANGEMORTS] Un pour tous...  Empty Re: [INTRIGUE 2.2. - ORDRE & MANGEMORTS] Un pour tous...

Lun 19 Nov - 20:33
Le membre 'Sulpicia I. Mulciber' a effectué l'action suivante : Lanceur de sorts


'Action Event' : 2
Anonymous
Invité
Invité

[INTRIGUE 2.2. - ORDRE & MANGEMORTS] Un pour tous...  Empty Re: [INTRIGUE 2.2. - ORDRE & MANGEMORTS] Un pour tous...

Mer 21 Nov - 5:55
Nyneve était absorbée par l’infernale course des aiguilles de la montre à gousset de son père. D’ici quelques minutes, il serait l’heure de partir. Depuis le matin, des sentiments variés se battaient en duel en elle. Il y avait de l’appréhension, de la détermination, un peu de colère et une pointe d’excitation. Depuis qu’ils avaient récupéré les plans de la Prison, elle passait ses journées à se préparer. Elle ne pouvait s’imaginer de ne pas faire partie de cette mission, aussi s’était-elle entraînée des heures durant pour maîtriser les plus basiques des sortilèges de Duel. Ce qui semblait instinctif et naturel pour la plupart des sorciers de l’Ordre lui demandait énormément d’efforts et de concentration. Elle devait parfois s’y reprendre à quatre fois avant de réussir un simple Expelliarmus. Léo lui avait servi de partenaire d’entraînement pour quelques après-midi, et Molly avait également accepté de l’aider lorsqu’elle avait compris que rien ne ferait changer d’avis la jeune fille qui voulait être en première ligne. La mère de famille ne voulait pas laisser sa protégée démunie au cas où l’intervention se passerait mal. Et l’instinct de la jeune fille lui laissait présager qu’il y avait très peu de chance que tout se passe bien.
 
En attendant que ses coéquipiers arrivent, Nyneve caressait machinalement les fioles qui se trouvaient dans les poches de sa robe de sorcière. Elle était beaucoup plus à l’aise avec ses potions qu’avec une baguette. Dans la plus grande poche, celle de gauche, les potions explosives. A droite, plusieurs petites fioles aux effets différents : potions d’enflure, potions d’obscurité et venin de Kelpy. Et dans sa poche intérieure, une potion de soin préparée spécialement par Léo, au cas où un problème urgent se présente avant qu’elle ne puisse arriver sur place.
 
Pour la mission d’aujourd’hui, elle ne voulait pas prendre de Polynectar. Elle voulait être elle-même. Parce qu’elle s’engageait dans cette mission entièrement. Pour l’enfant qui a été privée de sa famille de la manière la plus violente et brutale qu’il soit. Et également pour l’adolescente qu’elle avait été, et ce que représentait Remus pour elle à l’époque. Enfin, pour l’adulte qu’elle était en train de devenir, celle qui se bat pour ses idées et pour ceux qu’elle aime.
 
Une grande partie de l’Ordre était au QG pour leur départ en mission. Nyneve serra Eléonore dans ses bras, lui promettant qu’elles se reverraient vite. Arthur lui recommanda de rester concentrée et de garder son calme, mais avant qu’il ait eu le temps de finir ses conseils, Molly attira la jeune fille vers elle. Elle lui enfonça un bonnet tricoté sur les oreilles avant de la prendre à son tour dans ses bras en lui faisant jurer de ne pas prendre de risques inconsidérés.
 
Ils étaient fins prêts. Peter, son compère préféré pour partir en mission. Elle avait toute confiance en lui. Après tout, c’était un Auror entraîné et il lui avait prouvé à maintes reprises qu’il était plus que capable pour les missions qu’on leur confiait. Ensuite venait Sirius. Ce jeune homme d’ordinaire si énergique n’était plus que l’ombre de lui-même. Heureusement, tous les membres de l’Ordre étaient là pour le soutenir, et il n’avait pas perdu sa détermination. Et puis enfin… Sulpicia Mulciber. Une jeune sang-pur qui leur servirait de monnaie d’échange. Leur rencontre avait été très récente, même si Nyneve l’avait déjà croisée à Poudlard. Elle l’avait d’abord vue dans la boutique où elle travaillait, puis lors de la récupération des plans de la prison. Et là, elle se trouvait au QG de l’Ordre. Et il s’avérait qu’elle était la fameuse correspondante dont Léo ne cessait de lui parler. Les sentiments de la blonde à l’égard de la sang-pur étaient donc ambivalents, mais étant donné le sacrifice qu’elle s’apprêtait à faire pour sauver Remus, elle ne pouvait pour l’instant que l’apprécier. Le reste viendrait plus tard. Le principal lien qui les unissait tous les quatre, c’était Remus. Alors il était évident qu’ils feraient chacun tout leur possible pour sauver leur ami.  
 
Peter les fit transplaner directement dans l’abbaye et prit la tête du convoi. Sirius s’occupa de ligoter Sulpicia tandis que Nyn prit la suite de l’Auror, laissant les deux autres se murmurer des paroles auxquelles elle ne s’intéressait pas. « Au moins, on est sûrs de ne pas trouver de centaures ici ! » chuchota-t-elle à Peter avec un demi-sourire, faisant référence à leur escapade dans les bois. « Si ça doit mal tourner, il faut que tu envoies un patronus à Arthur, à n’importe qui, mais Arthur ou Léo en priorité. Qu’importe ce qui doit m’arriver, toi, Peter et Remus, vous repartez ici entier. Ok ? » La blonde hocha la tête, mais demeura pensive. Depuis la mort de sa famille, elle avait beaucoup de mal à faire apparaître sa jolie mésange. Et elle doutait de pouvoir réussir à la faire apparaître en situation d’urgence, bien qu’elle se soit entraînée. « On va pas t’abandonner à ton sort. On repart d’ici tous ensemble. Alors ne prenons pas de risques inconsidérés. » fit-elle remarquer en planta son regard azuré dans celui de Sirius. Du groupe, c’était probablement la moins courageuse. Ce n’était pas une Gryffondor, et même si elle n’hésitait pas à se mettre en danger, elle ne fonçait jamais tête baissée dans une bataille, contrairement à son ami. Ce dernier repassa devant avec leur prisonnière, et Nyn se retrouva en queue de peloton.
 
Un Hominium Revelio leur indiqua qu’une seule personne se trouvait dans le couloir qu’ils devaient emprunter. « Une personne, c’est insultant. » leur fit remarquer Sirius. Nyn leva les yeux au ciel avant de lui répondre. « On va pas s’en plaindre, moins il y a d’ennemis moins… » La fin de sa phrase se perdit alors que son regard venait d’être attirée par une statue installée dans l’angle que formait le couloir. Elle était complètement différente du style de décoration de l’abbaye, ce qui inquiéta la jeune fille. Et le groupe se dirigea droit sur elle. « Attendez !!! » Trop tard. Sirius venait de passer devant la statue, et à peine l’avait-il franchie qu’un bruit sec de cordes se fit entendre et le brun se retrouva pendu au plafond par les pieds. Une goutte de sang tomba sur le sol, laissant imaginer que les liens étaient pourvus de pics ou de tout autre chose tranchante.
 
Sans réfléchir, Nyneve sortit sa baguette et se concentra sur les liens qu’elle apercevait. « Diffindo ! »
 
1-3 : Le sortilège réussit mais Sirius s’écrase lourdement sur Peter
2-4 : Le sortilège réussit mais Sirius s’écrase lourdement sur Sulpicia
5-8 : Le sortilège manque complètement sa cible
6-9 : Le sortilège réussit et Sirius est rattrapé au vol
7-10 : Le sortilège échoue et touche la jambe de Sirius
Elle avait réussi. Mais elle n'avait pas anticipé la chute, et Sirius s'écrasa sur l'Auror qui les accompagnait. La blonde se précipita pour les relever en se confondant en excuses. Décidément, elle était d'une maladresse légendaire!


Dernière édition par Nyneve McKinnon le Mer 21 Nov - 5:57, édité 1 fois
Fidelitas
Fidelitas
Messages : 143 Gallions : 724
faceclaim : Moi-même

occupation : Le DiceGod
living in : L'odeur du parfum de Voldemort
https://fidelitas-rpg.forumactif.com

[INTRIGUE 2.2. - ORDRE & MANGEMORTS] Un pour tous...  Empty Re: [INTRIGUE 2.2. - ORDRE & MANGEMORTS] Un pour tous...

Mer 21 Nov - 5:55
Le membre 'Nyneve McKinnon' a effectué l'action suivante : Lanceur de sorts


'Action Event' : 1
Anonymous
Invité
Invité

[INTRIGUE 2.2. - ORDRE & MANGEMORTS] Un pour tous...  Empty Re: [INTRIGUE 2.2. - ORDRE & MANGEMORTS] Un pour tous...

Mer 21 Nov - 9:05

 
Un pour tous...
ft. Ordre / Mangemort


Sirius s’était approché avec Mulciber et Nyn lorsque Pettigrow leur avait fait de grands gestes pour prévenir de la sécurité de l’entrée. Une fois à son niveau, Black passa devant l’Auror, prenant en main la suite des opérations. Après tout, il faisait partit des têtes pensantes de l’Ordre, pas Peter. Pourquoi en serait-il vexé ? Ce n’était pas la première fois qu’il partait en mission avec son… ami… Ni la dernière.
Les compagnons de fortunes avancèrent dans le couloir. Nyn fit remarquer à Péter qu’au moins, il n’y aurait pas de centaure ici. Il eut un petit sourire amusé en coin et lui attrapa le poignet. « Reste derrière moi. Comme d’habitude. » Lui-dit-il. Péter, il était toujours d’une gentillesse extreme, presque trop avec Nyneve. A se demander parfois ce qu’il pouvait réellement se passer dans son esprit. Et pour une fois, ce n'était absolument pas misogyne comme remarque! Ah. Sa bipolarité faisait vraiment en fonction de la tête du client !
Par exemple, la remarque que le couloir était vide, lui avait donné l’envie pressante d’écraser la tête de Sirius contre la roche. A force de toujours vouloir faire son intéressant, il finira par se faire bruler les ailes. Pensa –assez fortement dans son esprit- Péter. D’ailleurs, en parlant de ca !
Quelques pas plus tard, l’héritier déchu des Black tomba dans un piège. Lâchant la blonde qu’il tenait fermement contre lui pour finir attaché au plafond. Il aurait pu en sourire pour se moquer de son assurance. Mais il n’en fit rien, restant le plus neutre possible. Il observait Mckinnon sortir sa baguette et faire descendre d’un sort l’ancien Gryffon.

« Atten… ! » Trop tard ! Sirius tomba dans les bras d’un Péter, loin d’être près à le recevoir. Ils étaient au sol. « Ca va mon pote ? » Demanda-t-il, baguette en main, aidant Nyn à relever le brun. Il observa celui-ci. Il saignait d’un peu partout. Les cordes avaient du être ensorcelées pour attaquer toutes personnes suffisamment folles pour tenter de pénétrer dans les lieux. Oui, ils étaient fous de se lancer dans cette mission ! « Je peux tenter de te lancer un sort de guérison mais… Vaut mieux demander à l’experte, n’est-ce pas ? Qu’elle ne fasse pas que décoration. » Lança Pettigrow en détournant son regard sombre vers la blonde.
Décidément, rien n’avait changé vis à vis de son comportement avec Mulciber. Faut dire, aucune raison que cela change, n’est-ce pas ?



Anonymous
Invité
Invité

[INTRIGUE 2.2. - ORDRE & MANGEMORTS] Un pour tous...  Empty Re: [INTRIGUE 2.2. - ORDRE & MANGEMORTS] Un pour tous...

Mer 21 Nov - 20:11
Nyvene avait sn petit caractère à croire. Si bien qu’elle lui fait remarquer quelque chose qui le laissait à la fois pantois et pensif. « On va pas t’abandonner à ton sort. On repart d’ici tous ensemble. Alors, ne prenons pas de risques inconsidérés. » Il aurait pu ricaner, ne pas prendre de risques alors qu’ils allaient dans la tanière du loup ? C’était stupide. Sirius savait qu’il aurait mieux fait de faire ça tout seul et de prendre un portoloin pour sortir Remus d’ici. Mais rien n’y faisait, rentrer dans cette prison était presque un jeu d’enfant. Même Sulpicia était collaborative et avançait un pied devant l’autre malgré leur discussion de l’autre jour. Au moins, elle était autant déterminée qu’eux. Pourtant, le calme… C’était inquiétant, pas certains qu’ils auraient pu être prévenu et d’après les dire de Peter, les gardes devaient faire autre chose que d’embêter Remus ce soir-là. Il ricane qu’il n’y a personne Sirius, Nyvene lui tapant sur les doigts une nouvelle fois. « On va pas s’en plaindre, moins il y a d’ennemis moins… » Le Black ne sourcille même pas à la phrase coupée de la Mckinnon, avançant toujours baguette en main. À vrai dire, il entend à peine son « Attendez !!! » Qu’il lâche la Mulciber et que le piège se referme sur lui. Protégeant son visage de ses bras, il sent plusieurs lames couper la peau qui n’était pas protégée par des vêtements. Quoique même si c’était le cas, elles s’enfoncent et l’entaillent tout de même un peu partout sur le corps. Il a un grognement peu rassurant. Mais il n’entend pas plus ce que les autres disent. Étrangement pense-t-il. Jusqu’à ce que son dos vient frapper le sol. Enfin Peter.

Il grogne une nouvelle fois en roulant sur le sol, la baguette dans la main, alors que Peter l’aide à se tenir debout. Les mains ensanglantées et le reste du corps ne devant pas être beau à voir du tout. Il voit les lèvres des uns et des autres bouger sans en comprendre le sens. C’était autre chose d’un sort de guérison. Le sourdinam était en train de déboussoler le Black plus qu’il ne l’avait été par le piège. Et pourtant, ce n’était pas faute d’avoir entendu Nyvene dire d’attendre. Idiot. Il suit le regard de Peter, en murmurant sans doute. « Je n’entends plus. » C’était frustrant en plus d’être terrifiant. Aucun bruit, même pas celui de son cœur qui devait battre dans ses oreilles. Mais ses yeux se posent sur la silhouette de la sorcière-otage. Une chance qu’elle soit là. Et elle n’avait pas de baguette. Elle pourrait être utile en soin, mais sans baguette. C’était une chose plus compliquée. Il se met difficilement sur ses jambes Sirius, s’accrochant à l’épaule de Peter. « Merci. » Même s’il sent ses lèvres bouger, il imagine juste ce qu’il dit pour le prononcer, c’est l’une des pires sensations qu’il n’jamais sentie. Alors, il cherche Nyvene des yeux également. Les filles avaient l’air de bien se porter. Et il tend sa baguette. L’informulé pour défaire les liens de la Mulciber saute, alors qu’il lui tend sa baguette. « Débarrasse-moi de ça. » De la surdité ou bien des blessures. Il jette un œil à la Mckinnon, doucement, mais il ajoute presque muet. « Si elle fait un mouvement suspect, tu la pétrifies, ou toi Peter. On peut pas se permettre de perdre du temps. » Ils en avaient déjà trop perdu à cause de lui.

Sirius parle en Teal
Sulpicia parle en MediumVioletRed
Nyvene parle en 91114D
Peter parle en SeaGreen
Anonymous
Invité
Invité

[INTRIGUE 2.2. - ORDRE & MANGEMORTS] Un pour tous...  Empty Re: [INTRIGUE 2.2. - ORDRE & MANGEMORTS] Un pour tous...

Mer 21 Nov - 20:51

 
Un pour tous...
ft. Death eaters & Order



Et alors que l’on avançait, Mckinnon papotait comme si nous étions partit prendre le thé. Docile, je suivais les mouvements de Sirius, même si nous avions eue une discussion un peu rude. Mais la nuit portait conseil, et je n’étais pas là pour le sauver lui. Lui, qui ne s’était pas douté une seconde que les propositions de retrouvailles ne se feraient surement jamais. Où alors, il devrait se dépêcher. Dans 6 mois, ce serait trop tard. Mais je n’avais pas le luxe ni l’envie de penser à tout ceci pour le moment. Je devais me concentrer sur mon role et garder mon visage fermé de toutes expressions. « Attendez !!! » Cria la jeune femme qui nous accompagnait. Mais Sirius fut arraché de son emprise sur mon bras. Soulevé dans les airs, je dus me mordre la joue pour ne pas réagir. Il avait les bras devant le visage pour se protéger et je vis quelques gouttes de sang couler, s’écraser sur le sol. Suivant celle-ci, un souffle au cœur.
Les battements se firent de plus en plus fort. De plus en plus présent. Et dire que je n’avais pas ma baguette pour faire plus réel. Mon estomac se nouait tandis que Mckinnon leva sa baguette, lançant un sort et faisant tomber Sirius du piège dans lequel il se trouvait. Il avait atterrit sur Pettigrow. Ses compagnons de routes n’étaient pas prêts pour ce genre d’intervention. J’avais l’impression d’être de sortie avec la crèche magique de mon quartier. Arrivions-nous réellement à sauver Remus ? A ce rythme là, j’en doutais.

Peter donna une sorte de tape amicale au Black, l’aidant à se relever. « Ca va mon pote ? » Demanda-t-il, l’aidant à se tenir debout. Il s’adressa à moi en me regardant : « Vaut mieux demander à l’experte, n’est-ce pas ? »  Je lui lançai un regard noir. Je n’aimais pas son ton, loin de là. Déposant mon regard bleuté vers Sirius qui était réellement mal en point. Il semblait perdre l’équilibre, avoir du mal à garder son équilibre. De ses yeux sombres, Sirius me regardait. J’étais toujours attachée et je sentais mon cœur se serrer encore plus. Je commençais à ne plus savoir pourquoi j’étais là. Et j’avais peur de voir cette vision, celle de mon épouventard devenir réelle. Je ne tiendrais pas le coup et je le savais. Si cela arrivait, j’en perdrais la raison. « Débarrasse-moi de ça. »  Ordonna-t-il en me défaisant de mes liens. Il me tendit sa baguette magique. Vraiment? Pensait-il que j’étais partie trois ans pour apprendre des sorts de soins?  Je n’allais pas en avoir besoin. Loin de là.
Sirius avait une chance, que beaucoup n’avaient pas. Il était l’une des sources dans laquelle je trouvais mes moyens lorsqu’il s’agissait d’user de Vieille Magie. Je devenais de plus en plus autonome en soins et s’il y avait quelque chose que je pouvais bien gérer avec celle-ci, c’était les soins basiques. Je jetai un œil aux autres, observant McKinnon et Pettigrow. « Evite de me lancer un sort McKinnon… » Me rapprochant de Sirius, je secoua les mains quelques secondes pour faire apparaître tous mes tatouages. Je l’observais dans les yeux, ne pouvant empêcher mon cœur de battre de plus en plus fort. Puis, je posai mes mains sur ses joues. « Ne bouge pas. » Murmurai-je avant de poser mon front contre le sien. Je me mis à réciter une incantation en latin, faisant légèrement briller les tatouages qui étaient devenu apparent. J’avais besoin de le toucher pour avoir plus de conducteur entre ma magie et ses blessures. En quelques secondes ses plaies furent guéries. Elles se refermèrent en un petit picotement et une chaleur que je pouvais ressentir. Quand à la surdité, il me suffit de poser les mains sur ses oreilles l’espace de deux secondes lorsque je me reculai pour régler le souci.
Prenant mes distances, je ne pris même pas la peine de le regarder, lui et sa baguette. Je me contentais de me tripoter les mains pour camoufler mes tatouages, à l’exception des habituels sur les phalanges. Je jouais à un jeu dangereux. Ma magie n’était pas inépuisable. Mon souffle allait être un peu plus court durant quelques minutes. Mais ces soins avaient été plus que basiques. Respirant un bon cou, je repassai les mains dans mon dos. Black avait été ferme, nous ne devions pas trainer.




Anonymous
Invité
Invité

[INTRIGUE 2.2. - ORDRE & MANGEMORTS] Un pour tous...  Empty Re: [INTRIGUE 2.2. - ORDRE & MANGEMORTS] Un pour tous...

Ven 23 Nov - 5:22
Et donc, ils en étaient là. Sirius affalé sur Peter, Peter écrasé par Sirius. Sulpicia qui regardait la scène en levant les yeux au ciel. Sans prêter attention à l’autre blonde, Nyneve aida ses deux amis à se relever. Le brun était plutôt en mauvais état : les cordes avaient lacéré sa peau. On voyait des plaies ouvertes là où la peau n’était pas couverte, et également quelques tâches sombres sur ses vêtements, laissant imaginer les dégâts qui se trouvaient en dessous. Peter laissa le champ libre à la sang-pur pour qu’elle soigne leur ami. Mais ce dernier semblait complètement désorienté, et pour cause ! Un autre sortilège intégré au piège l’avant rendu sourd.

Heureusement, aucune autre blessure ou malédiction ne semblaient le toucher. Il avait encore pleinement conscience du monde qui l’entourait, malgré la confusion que lui provoquait sa surdité. Il libéra Sulpicia de ses liens pour lui permettre de le soigner correctement, mais s’empressa d’ajouter : « Si elle fait un mouvement suspect, tu la pétrifies, ou toi Peter. On peut pas se permettre de perdre du temps. » Nyneve hocha la tête et commença à faire tourner sa baguette entre ses doigts. Elle espérait ne pas avoir à s’en servir, parce que même si Sulpicia et elle ne s’entendaient pas, cela pourrait faire capoter tout leur plan.

L'ancienne Poufsouffle présumait que la sang-pur aurait la présence d’esprit de ne pas les attaquer et de soigner Sirius. « Evite de me lancer un sort McKinnon… » lui lança acerbement la blonde. « Dépêche toi de le soigner plutôt que de te moquer de ma baguette. Elle est susceptible. » ricana Nyneve. Ce genre de remarque, surtout venant de personnes qu’elle connaissait à peine, ne l’atteignait pas. De toute façon, il était de notoriété publique qu’elle n’était pas une bonne magicienne. Mais ce n’était pas parce que sa baguette refusait souvent de lui obéir parfaitement que cela en faisait une mauvaise sorcière ou qu’elle n’avait pas sa place dans l’Ordre ! Après tout, elle était douée en Potions et pouvait fournir une grande quantité d’ingrédients à l’Ordre sans avoir de comptes à rendre à qui que ce soit. De plus, elle était l’une des meilleures en dissimulation et déguisement, si bien qu’on l’envoyait souvent en mission de repérage ou de récolte d’informations. Et puis la fortune dont elle avait hérité de sa famille fournissait un soutien financier très conséquent à l’Ordre, permettant ainsi de vivre aux quelques fugitifs qui avaient dû quitter leur emploi. Alors clairement, les remarques de Sulpicia lui passaient à des milliers de kilomètres. L’important, aujourd’hui, était de sauver Remus. Il valait mieux que la sang-pur se concentre sur cet objectif, tout comme les autres membres du groupe.

Fort heureusement, la médicomage ne traîna pas et soigna irréprochablement Sirius. Nyneve ne pouvait s’empêcher d’éprouver de l’admiration devant cette maîtrise incroyable. Sirius semblait aller bien mieux, à l’inverse de Sulpicia qui quant à elle semblait avoir le souffle court. Elle repassa les mains dans son dos, signe que son travail était terminé. Nyneve sauta sur l’occasion et ramassa les liens qui gisaient sur le sol pour attacher leur prisonnière. Après tout, on n’était jamais mieux servi que par soi-même. Pendant qu’elle nouait la corde, elle remarqua d’étranges tatouages sur la peau diaphane de Sulpicia. Elle s’abstint cependant de tout commentaire, elle aurait sûrement l’occasion plus tard de se renseigner sur ces étranges dessins.

Au lieu de ça, elle reprit la parole : « Faisons attention maintenant. En fait, pourquoi personne n’a pensé à lancer un sortilège de protection ? » Son ton n’exprimait aucun reproche, simplement de l’incompréhension. Finalement, peut-être était-ce une mauvaise idée que leur équipe d’infiltration soit composée uniquement de très jeunes adultes… Nyneve était la plus vieille de ce groupe, c’était pour dire ! Elle pointa sa baguette vers le fond du couloir et prononça l’incantation : « Salveo Maleficia. » Rien ne se produisit. A priori, aucun autre piège ne leur barrerait le passage. « N’oublions pas que nous ne sommes pas seuls dans ce couloir… ». Et comme pour appuyer ses dires, un bruit de pas se fit entendre loin devant eux. Et la source sonore semblait se rapprocher… La boule au fond du corps de Nyneve sembla enfler. Son instinct lui soufflait que les choses sérieuses allaient enfin commencer.




EDIT CRUCIO : Fin du tour. Ouverture aux Mangemorts
Anonymous
Invité
Invité

[INTRIGUE 2.2. - ORDRE & MANGEMORTS] Un pour tous...  Empty Re: [INTRIGUE 2.2. - ORDRE & MANGEMORTS] Un pour tous...

Ven 23 Nov - 22:01

 
Un pour tous...
ft. Ordre / Mangemort


Black tendit sa baguette à la blonde Mulciber, lui ordonnant de le guérir pour qu’ils puissent tous avancer. Péter tenait fermement sa baguette, même si quelque chose lui disait qu’elle le ferait sans opposée de résistance. N’était-elle pas amie avec Remus ? Certes, ses relations avec le Black avaient toujours été tendue, cachant presque quelque chose de malsain entre eux deux, mais à cette époque, Pettigrow ne se posait pas ce genre de questions. Non. Il se les posait maintenant qu’il observait le manège de la médicomage : elle avait posé ses mains sur les joues de Sirius, y collant son front alors que des tatouages apparaissait le long de ses bras et sur ses mains. Ils brillèrent légèrement et disparurent aussi vite qu’ils étaient apparut.
Il eut comme un doute en l’observant reculer. Sirius était comme neuf, Nyn rattachait la sorcière et lui ? Lui, il venait de se rendre compte de ce qu’ils venaient tous de voir. Ils avaient assistés à une guérison grâce à de la Vieille Magie. Ces contes pour enfants, ces missions stupides dans lesquels l’Ordre se lançait, étaient donc réel.
Nyneve, qui observait toujours le couloir, finit par sortir sa baguette magique pour vérifier si le couloir ne comportait plus de piège. Le sort revient affirma qu’ils pouvaient avancer.
Pettigrow avait besoin de digérer l’information, mais n’avait guère le temps pour cela. Il doubla alors Mckinnon et se rapprocha de Mulciber, observant Sirius.  « On ne peut pas se permettre de perdre notre leadeur. Je passe devant avec elle le temps que tu te remette. » Lança-t-il en prenant la blonde par le bras, loin d’être doux, il l’avait agrippé comme l’otage qu’elle était, oubliant presque qu’elle fut volontaire pour cette mission. Mais ce fut sans compter son animosité pour celui-ci, et elle se dégagea de son emprise. Pettigrow, reprit son bras et la traina dans son sillage jusqu’à ce qu’ils arrivent à l’entrée d’un escalier dissimulé dans un mur.  L’Auror, n’avait que faire de sa coopération. Elle était leur prisonnière. Tout ce qu’il voulait, c’était de récupérer Remus, qu’importaient les dommages collatéraux. Il n’avait rien à faire de la vie de cette fille.
Il poussa la porte et se retourna vers ses compagnons.  « C’est bien en bas non ? » Demanda-il en guise de confirmation.

Il leva sa baguette magique et lança un sortilège de révélation. Fermant les yeux attendant le retour du sortilège. Il revient affirma que les escaliers n’étaient pas piéger. « Tu veux passer devant Patmol ? » Lui demanda-t-il alors qu’il avait enfin laché la blonde Mulciber.

1-3 : En bas de l’escalier, deux Mangemorts montent la garde. Ils ne sont pas aux aguets, mais ne semblent pas particulièrement occupés.

2-4 : Il n’y a toujours qu’une personne dans la prison pour monter la garde, mais personne en bas des escaliers.

5-8 : L’escalier devient glissant, se transformant en une sorte de toboggan rugeux, ils tombent les uns après les autres dedans et avertissent de leur présence.

6-9 : Tout se passe bien dans les escaliers, dans le meilleur des mondes.

7-10 : Les gardiens de la prison ou se trouvent Remus sont endormis.



Fidelitas
Fidelitas
Messages : 143 Gallions : 724
faceclaim : Moi-même

occupation : Le DiceGod
living in : L'odeur du parfum de Voldemort
https://fidelitas-rpg.forumactif.com

[INTRIGUE 2.2. - ORDRE & MANGEMORTS] Un pour tous...  Empty Re: [INTRIGUE 2.2. - ORDRE & MANGEMORTS] Un pour tous...

Ven 23 Nov - 22:01
Le membre 'Peter Pettigrow' a effectué l'action suivante : Lanceur de sorts


'Action Event' : 1
Anonymous
Invité
Invité

[INTRIGUE 2.2. - ORDRE & MANGEMORTS] Un pour tous...  Empty Re: [INTRIGUE 2.2. - ORDRE & MANGEMORTS] Un pour tous...

Sam 24 Nov - 15:30
Un Pour Tous
Mangemorts & Ordre

Tu te redresses. Cela faisait déjà de longues heures que tu montais la garde devant la cellule du traître lycanthrope. Vous étiez deux, avec Severus qui attendait plus haut dans le couloir, au pied d'un grand escalier en marbre. Tu faisais face à la cage, lançant quelques sortilèges sur son occupant pour le simple plaisir de le voir gémir de douleur. Le silence était d'or dans la prison, rompu uniquement par les geignements des prisonniers. Tu n'es pas vraiment enchanté de te trouver là bien que la perspective d'infliger quelques souffrances supplémentaires à Lupin soit réjouissante. Tu aimerais mieux être au Manoir, auprès de Cissa et Draco. Mais Amycus avait été clair : il voulait ses meilleurs hommes pour surveiller ce prisonnier si particulier par son lien avec l'Ordre du Phénix. Depuis que les plans de l'abbaye de Westminster avait été volés, il semblait évident que l'Ordre allait tenter une opération de sauvetage. Tu n'étais pas responsable du vol mais la crispation d'Amycus à ce sujet te suggérait de prendre activement part à la défense de la prison en temps que sorcier de confiance du directeur du département de recherche et d’interrogatoire des traites. Tu joues avec le serpent sculpté dans la poignée de ta baguette en observant attentivement les réactions de Lupin.

"Alors, traître, tes amis de l'Ordre t'ont oublié ? Ils ont préféré te laisser ici, en notre charmante compagnie ..."

D'un geste dédaigneux du poignet, tu lances un sortilège de découpe qui rebondit sur le biceps du prisonnier, détachant un lambeau de chair de son bras dans un déchirement sonore qui t'arrache un sourire satisfait. Tu te lèves du fauteuil de cuir que tu occupes en face des grilles et te met à faire les cent pas en jouant toujours avec le serpent de ta baguette, plein d'une exécrable nonchalance. Tu tends quand même l'oreille pour t'assurer qu'aucune alerte n'est lancé par Severus qui monte la garde et te reconcentre sur la surveillance de ton prisonnier. Tu passes une main gantée de velours dans tes longues mèches blondes pour les retirer de ton visage et dévoiles un sourire goguenard.

"Tu vas crever dans ta cage comme un animal de cirque. Mais pas tant qu'Amycus aura décidé de t'interroger. Tu as peut être résisté jusqu'à maintenant, mais nous n'avons pas encore dévoilé tous nos atouts. Ta résistance va finir par faillir, je te le dis."



Dernière édition par Lucius A. Malfoy le Dim 25 Nov - 17:47, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

[INTRIGUE 2.2. - ORDRE & MANGEMORTS] Un pour tous...  Empty Re: [INTRIGUE 2.2. - ORDRE & MANGEMORTS] Un pour tous...

Sam 24 Nov - 23:58
 

« Un pour tous feat mangemort »

J'étais de garde ce soir-là, j'étais plus que ravie tiens. Déjà me farcir ces morveux en cours à Poudlard par demande de Dumbledore et maintenant Carrow qui me forçait à faire le guet pour garder le lycanthrope, pile le soir où ces imbéciles de l'Ordre avaient décidé de venir le chercher. Sérieusement ? Je suis né avec la malchance ou ça se passe comment ?
Non pas que ça me dérangeait de devoir lancer un sort ou deux sur Black pour jouer mon rôle à la perfection, ça me faisait même plutôt plaisir, mais j'aurais voulu être dans mon lit bien au chaud en train de mettre des T sur les copies des Gryffondors. C'était mieux que d'attendre ici dans le froid que le bordel se ramène. Au moins on me collait Lucius en compagnon de garde, j'aurais pu me coltiner Crabbe ou Goyle... .

Je me tenais droit comme un I, contre le mur, guettant le moindre son. Je regardais discrètement ma montre. Ils ne devraient plus tarder avant que la cavalerie se ramène. Pendant ce temps, Lucius torturait notre joyeux Lupin, comme à son habitude. Il ne pouvait s'empêcher ce petit plaisir et l'odeur du sang commença déjà à me dégouter quand un morceau de peau s'arracha sur le biceps du loup. Je ne l'aimais pas vraiment mais on faisait parti de la même équipe maintenant, alors voir un compagnon se faire torturer ce n'était jamais une partie de plaisir, sauf si c'était Black. Déjà il avait su la fermer, c'était un bon point. Je suis sûr que Black ou Potter aurait couiné et l'aurait ouvert bien plus vite !!

"Lucius je monte, je vois que tu as le loup entre de bonnes mains et que tu t'en sors très bien tout seul, je vais faire un tour histoire de vérifié si tout est calme."

Je jetais un dernier regard à Lupin qui semblait quand même mal en point. Je n'avais aucune pitié pour lui et pour quiconque. J'avais presque un certain plaisir à le voir ainsi, disons que c'est une douce vengeance pour avoir failli me tuer il y a de cela quelques années.

"Ne l'abîme pas trop, Amycus ne sera pas ravi si son prisonnier ne peut plus parler"

Sans en regard de plus et en faisant virevolter ma grande cape, je montais l'escalier pas à pas pour me poser à un étage plus haut que Lucius, attendant patiemment que les débiles se ramènent. Ils étaient déjà en retard, ils ne savaient jamais se tenir à un plan, c'était fou.
Quelques minutes plus tard j'entendis enfin quelques bruits. Quelle discrétion...la voix de Black retentissait déjà à mon oreille. J'espérais que se soit lui qui passe en premier. Je me ferais un plaisir de lui jeter un maléfice. Heureusement que nous n'étions que deux à garder Lupin sinon ils seraient déjà fait débordés...

Des bruits de pas se rapprochèrent et je dégainais ma baguette, prêt à lancer un informulé pour mettre à terre un adversaire. Jouer mon rôle à la perfection était essentielle pour avoir quelques infos sur le Lord et ses agissements. Je savais que Black n'aurait aucun mal à jouer son rôle avec moi aussi. Nous nous détestions tellement l'un et l'autre et nous voir pendant les réunions n'avaient rien amélioré, bien au contraire. Il n'appréciait pas à priori que je tourne autour de la femme de son meilleur ami. Pas ma faute s'il ne savait pas s'en occuper, j'ai toujours dit que j'étais fait pour elle.

Lancer de dès

1 : Un membre de l'ordre apparaît et je lui jette un sort (au choix)
2-3 : Un membre de l'ordre apparaît et je lui jette un sort qu'il intercepte (au choix)
4-5 : Un membre de l'ordre apparaît et je me prend un sort (au choix)
6-7 : Un membre de l'ordre apparaît et il jette un sort que j'intercepte (au choix)
8-9 : Un membre de l'ordre apparaît et j'arrive à prévenir Lucius à temps avant de me prendre un sort (au choix)
10 : Un membre de l'ordre apparaît et je suis étourdie par un sort, pendant quelques minutes.


Dernière édition par Severus Snape le Mer 28 Nov - 12:30, édité 4 fois
Fidelitas
Fidelitas
Messages : 143 Gallions : 724
faceclaim : Moi-même

occupation : Le DiceGod
living in : L'odeur du parfum de Voldemort
https://fidelitas-rpg.forumactif.com

[INTRIGUE 2.2. - ORDRE & MANGEMORTS] Un pour tous...  Empty Re: [INTRIGUE 2.2. - ORDRE & MANGEMORTS] Un pour tous...

Sam 24 Nov - 23:58
Le membre 'Severus Snape' a effectué l'action suivante : Lanceur de sorts


'Action Event' : 9
Anonymous
Invité
Invité

[INTRIGUE 2.2. - ORDRE & MANGEMORTS] Un pour tous...  Empty Re: [INTRIGUE 2.2. - ORDRE & MANGEMORTS] Un pour tous...

Dim 25 Nov - 0:47
Ne pas entendre ça c’était déboussolant, en vérité, le Black était plus que paniqué, il savait ce qu’il disait, il ne savait pas les réponses qu’il obtenait. Hélas, il avait cru de ce qu’elle avait pu faire, et même s’il savait la magie noire présente dans le monde magique, la vieille magie était pour lui un conte de gamins. Pourtant, il s’appuyait sur l’épaule de Peter, jusqu’à ce qu’elle arrive et pose ses mains sur ses joues. Il ne comprend pas ce que ses lèvres disent, il se contente juste d’observer en serrant sa baguette contre lui, jusqu’à ce que son front touche le sien et qu’il ferme à demi les yeux, trop intrigué par les tatouages qui se découvrent dans une douce chaleur et qu’il grimace à chaque fois qu’une des coupures de referme. C’était douloureux, mais ce n’était rien en comparaison de ce que ressentait James ou Remus. Alors, il pouvait bien serrer les dents pour réussir cette mission. Il ne faut pas plus de deux secondes à la sorcière pour poser ses mains sur ses oreilles et lui rendre l’ouïe, s’entendant respirer, même si son équilibre était faussé. « Faisons attention maintenant. En fait, pourquoi personne n’a pensé à lancer un sortilège de protection ? » Nyneve avait raison et malgré le traitement qu’elle infligeait à la blonde Mulciber, il s’approche d’elle, jusqu’à ce que Peter lui coupe l’herbe sous le pied pour reprendre le bras de Sulpicia à sa place. La barbe… Il grimace, mais pose une de ses mains sur l’épaule de la Mckinnon pour tenir debout, le souffle un peu court. Il était encore bien déboussolé. « On ne peut pas se permettre de perdre notre leadeur. Je passe devant avec elle le temps que tu te remettes. » Il passe sa main libre sur son visage, s’accrochant toujours à Nyneve malgré lui. « La blesse pas, blessée ou morte, elle nous sert plus à rien Queudver. » C’était minimiser son importance. Mais il suit le pas que Peter inflige à Mulciber, alors qu’il grogne parfois de ses gestes brusques, mais il n’y a que Nyneve qui peut l’entendre se mettre dans cet état… Pourtant à la porte qui mène sur cet escalier, il s’arrête. « C’est là. » Murmure-t-il la rage muette dans le fond de la gorge. Ils allaient le sortir de là Remus, malgré ce cri de douleur qui lui fend le cœur, qui pourrait lui donner le tournis, mais il reste aussi stoïque que possible, en récupérant le bras de Sulpicia dès que Peter l’ai lâchée. « Tu veux passer devant Patmol ? » Il a un mince sourire. « Qui d’autres, vous couvrez nos arrières, je vous couvre. » C’était comme ça, il prendrait une balle pour ses amis, quoi qu’il en dise, ou même s’il ne le disait jamais Sirius était loin d’être une tête brûlée quand la vie de l’un des siens était en jeu. Ce soir, c’était celle de Remus, et jouer face à Carrow et ses amis ne serait pas des plus faciles… Alors, il passe le premier dans l’escalier, même son cuir semble lui tenir chaud tant il entend son cœur battre dans ses oreilles à cause de l’adrénaline qui le prend petit à petit. Il est sur ses gardes, il y avait des gens ici et là. Et le plus important, c’était de sortir Remus de là. Il ne faut pas longtemps à l’animagus pour arriver en bas, suivit de près par Sulpicia, Peter et Nyneve. Du moins, il ne faut pas longtemps au Black pour comprendre qu’ils ne sont plus seuls. Il fait un geste bas de la main aux deux autres de ne pas bouger, alors qu’il distingue de plus en plus Snape dans l’ombre de son mur. Le sale rat, il ne pouvait pas rester à Poudlard quand on avait besoin de lui ? Quel con. Il ne faut pas longtemps au professeur de potions pour envoyer un signal à son compère, afin de jouer le jeu, de le prévenir qu’il y avait des phénix plus haut dans la prison. Le Black tend sa baguette devant lui, mais encore sonné, l’expulso sort de sa baguette pour frapper à sa droite et non sur le potioniste comme il l’aurait voulu. Le couloir de l’escalier commence clairement à se couper en deux, qu’il s’époumone. « Reculez bon sens ! » Alors qu’il se pousse, lui et Sulpicia dans une alcôve plus en avant. Deux de chaque côté du tunnel, il allait falloir trouver une solution. Et lancer un autre expluso c’était prendre le risque de blesser Nyneve et Peter pour rien. « Putin putin putin… » Jure-t-il alors qu’il ramène sa baguette sur la gorge de la blonde, la collant contre lui ne bouclier. C’était le moment de jouer la comédie, pour l’un comme pour l’autre. Il assure sourdement à Snape désormais dévoilé en face d’eux. « Un pas de travers et c’est à elle que je coupe la tête. Et Carrow sera pas très content qu’à cause de toi, sa fiancée soit à la morgue plutôt que dans sa couche, Snape. »

Sirius parle en Teal
Sulpicia parle en MediumVioletRed
Nyneve parle en 91114D
Peter parle en SeaGreen
Lucius parle en 695491
Severus parle en 006600

1-4 : Le sort touche à la jambe de Severus, le faisant s’écraser contre le mur, hélas, cela déclenche un sort qui fait lâcher sa baguette à Sirius.
2-5 : Le sort ne touche pas Severus, mais fait exploser le mur à sa gauche, il est déboussolé, laissant les Phénix passer. Prêt au combat.
3-6 : Le sort ricoche à la droite de Sirius, les éboulis le sépare, lui et Sulpicia, des deux autres, alors que Severus peut s'en prendre à eux à loisir.


Dernière édition par Sirius Black le Dim 25 Nov - 15:35, édité 2 fois
Fidelitas
Fidelitas
Messages : 143 Gallions : 724
faceclaim : Moi-même

occupation : Le DiceGod
living in : L'odeur du parfum de Voldemort
https://fidelitas-rpg.forumactif.com

[INTRIGUE 2.2. - ORDRE & MANGEMORTS] Un pour tous...  Empty Re: [INTRIGUE 2.2. - ORDRE & MANGEMORTS] Un pour tous...

Dim 25 Nov - 0:47
Le membre 'Sirius Black' a effectué l'action suivante : Lanceur de sorts


'Sorts d'attaques' : 6
Anonymous
Invité
Invité

[INTRIGUE 2.2. - ORDRE & MANGEMORTS] Un pour tous...  Empty Re: [INTRIGUE 2.2. - ORDRE & MANGEMORTS] Un pour tous...

Dim 25 Nov - 9:48

 
Un pour tous...
ft. Death eaters & Order



Le souffle toujours court, je laissais Mckinnon me rattachée. Observant du coin de l’œil Sirius se remettre doucement du choc du sort. Il ne semblait pas totalement assuré vis à vis de son équilibre, mais il n’y avait rien de plus que je ne pouvais faire sans devoir y laisser de mes plumes. En sachant ceci, je détournai le regard sur Pettigrow qui venait d’affirmer que l’on ne pouvait pas prendre Black. Enfin un point sur lequel j’étais d’accord. Fait rare, notons le. Mais ce fut jusqu’à la suite de ses paroles : Péter se rapprocha de moi et m’agrippa le bras. « Ne me touche pas avec tes sales mains ! » Sifflai-je froidement à l’attention du sorcier. Me dégageant une première fois de sa prise. Sirius lui intima de ne pas me blessée, affirmant que je ne leur servirais à rien autrement.
Pettigrow reprit mon bras, serrant son emprise comme les serres d’un Vautour sur mon bras. Il aurait pu m’arracher une grimace tant il serrait fort. Mais ce n’était pas dans mes habitudes, de montrer mes émotions de la sorte. Je me retiens donc, mordillant ma joue et camouflant la frustration que je ressentais en cet instant. Me trainant dans son sillage, j’avais du mal à le suivre. Je du trébucher une ou deux fois, mais son emprise m’empêcha de tomber.
Je ruminais sur la route, imaginant ce que je pourrais dire à Anycus concernant l’Auror qui me traitait comme un vulgaire chiffon. Je ne l’aimais toujours pas. Et par chance –ou idiotie- j’en avais fais part à ‘Rius lors de mes jeunes années. Exprimant mon incompréhension vis à vis de leur amitié. Il était creux. Cachant quelque chose que personne ne voulait voir. Ou réaliser. Il me poussa contre un mur à coté d’une porte. Coupant mon souffle durant quelques secondes. Décidément, je préférais quand Black me tenait. Au moins, il faisait un minimum attention. « C’est bien en bas non ? » demanda-t-il en se retournant vers Sirius. En profitant pour déposer mes yeux bleus sur celui-ci et sur Mckinnon, le cri de Lupin, sous la torture nous vint aux oreilles. Ce fut plus fort que moi. Je ferma les yeux quelques secondes pour tenter de digérer celui-ci. Je n’y arriverai pas. Je n’arriverais pas à assumer l’erreur que j’avais fais en acceptant de sortir au Chaudron Baveur avec celui-ci, encore moins d’avoir inventé un vaccin qui servait d’objet de torture au sein de la prison de mon cousin.

Je sentis sa main se posée sur mon bras, électrisant presque tout mon corps sans que je ne puisse y faire quoi que ce soit. Je me mordillais toujours la joue, l’entendant dire que nous allions passer en premier dans les escaliers afin de servir de bouclier aux autres.
Mon souffle était revenu à la normale lorsque Sirius m’attira à sa suite pour s’engouffrer encore plus dans le cœur de la prison de Westminster. Je tentais de ne pas regarder à droite et à gauche, je ne voulais pas voir la misère de ces malheureux, enfermés pour avoir été différent. Pour avoir osé critiquer le Régime, ou juste regarder de travers Amycus. La boule au ventre, je continuais à regretter la folie qui m’a prise de servir de bouclier humain pour l’Ordre et sortir Remus de là. Pensant presque, que j’aurai du y aller par mes propres moyens plutôt que de les laisser tous se perdre dans la prison.
C’était trop risqué.
Sirius finit par ralentir, pointant sa baguette, il y avait une forme plus loin… Arrivant à la distinguée aussi, j’aurai presque pu soupirer. Evidemment, Severus avait été mit au service d’Amycus. Qui d’autres ? Il lança un sort qui ricocha sur le mur plutôt que d’atteindre le sorcier, me poussant à sa suite dans une alcôve alors que Péter et Mckinnon se trouvait dans une autre un peu plus loin. Je l’entendais jurer, l’observant du coin de l’œil. « Reste calme. Tout va bien se passer.» Severus ne se laisserait pas duper par notre petit manège. Les autres. Si. C’était la première fois que je lui adressais réellement la parole depuis notre petite discussion. Il plaça sa baguette sous ma gorge et m’attira à lui. Menaçant Severus qu’il me tuerait s’il faisait le moindre faux pas. Je me laissais faire, me mordillant la lèvre inférieure durant quelques secondes. Observant Severus, lançant un regard pour lui demander de l’aide. « Severus ! » Oui, aide moi. Mais pas trop quand même. Je n’avais pas envie que leur rivalité n’éclate… Moi au milieu alors que ce n’était ni l’heure, ni le lieu.







Anonymous
Invité
Invité

[INTRIGUE 2.2. - ORDRE & MANGEMORTS] Un pour tous...  Empty Re: [INTRIGUE 2.2. - ORDRE & MANGEMORTS] Un pour tous...

Dim 25 Nov - 19:48
 

« Un pour tous feat mangemort »

Le sort que Sirius m'envoya ricocha contre un mur ce qui fit s'effondrer une partie de l'escalier. Je dus me pousser en arrière, tombant presque à la renverse, me retenant de justesse à genou au mur à ma gauche. Putain mais qu'est-ce qu'il avait encore foutu ? Il était pas fichu de viser correctement pour me mettre à terre ? Cette mission allait tourner au désastre je le sentais...en même temps quand on voyait la fine équipe qui s'était ramené pour sauver Lupin, c'était presque couru d'avance non ? J'espère au moins qu'ils ont prévu une équipe de sauvetage...

La poussière était partout et je toussotais encore quand j'arrivais enfin à distinguer qui était avec moi. Sulpicia et Black, évidemment. Sirius se redressa et planta sa baguette dans la gorge de la jolie blonde. Le spectacle était beau à voir et je me pus m'empêcher un rictus. Et bien il y avait de l'eau dans le gaz entre les deux ou c'est moi qui imagine ? Sirius tu t'es fait passer devant par Carrow, j'aurais honte à ta place. J'avais presque envie de rire du comique de la situation mais le moment était plutôt grave. J'aurais l'occasion de le railler plus tard, en espérant qu'il n'y ai pas de morts supplémentaires et que tous le monde s'en sorte bien. Sulpicia y compris car Carrow n'allait pas être content du tout, du tout.

"Maîtrise ta baguette alors sale traitre à ton sang, sinon c'est Carrow qui te découpera en morceau, pour mon plus grand plaisir"

Je pointais ma baguette à nouveau vers le couple, descendant doucement le long des escaliers, m'éloignant d'eux. Lucius ne devait pas être loin, il était temps qu'il se bouge le cul lui aussi. Ne me dîtes pas qu'il n'a pas entendu le bruit d'enfer qu'ils ont fait ces 4 là ? Bon Lucius ignorait que un membre de l'ordre que je ne connaissais pas et Nyn attendaient sagement derrière, c'était un bon point et un effet de surprise. Après tout j'avais rien vu non ? Rien du tout, et avec cette pierre qui m'était tombé sur la tête...mon étourdissement me fait oublier certaines informations capitales.

"Lucius ramène des fesses, je crois qu'on a un petit problème à régler..."

J'attendais avec impatience que mon compagnon de fortune se ramène. Il risquait de ne pas être vraiment ravi de la situation. Le point positif c'était que Lupin finirait moins amoché que prévu. Ma baguette toujours tendu, je fixais des yeux Black, lui lançant presque des éclairs. la tension était très palpable entre nous. C'était tentant de prendre ma revanche mais ce n'était pas le moment. J'étais plus sage que lui, on règlerait nos comptes une autre fois, des occasions il y en aurait pleins. Après si un sort fuse vers lui tout à l'heure, promis je n'y serais pour rien. Ma baguette prend parfois mon contrôle.
Mon regard se posa vers Sulpicia qui semblait m'adresser une supplication. Que voulait-elle ? Que le la ramène à Carrow ou que je libère Lupin? Je soupçonnais fortement qu'elle participait à cette mascarade de bon coeur, ayant même proposer d'être l'otage. Mes doigts pincèrent légèrement mon nez et je lui adressais un petit chut du doigt, espérant qu'elle aurait compris de quel côté je me trouvais. J'espérais ne pas me tromper...m'enfin qui aimerait être fiancer à Amycus ?


Dernière édition par Severus Snape le Mer 28 Nov - 12:29, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité

[INTRIGUE 2.2. - ORDRE & MANGEMORTS] Un pour tous...  Empty Re: [INTRIGUE 2.2. - ORDRE & MANGEMORTS] Un pour tous...

Dim 25 Nov - 21:06
Un Pour Tous
Mangemorts & Ordre

"Endoloris !"

Tu t'érailles presque la voix à prononcer ce mot tel une litanie. Parce que les hurlements d'effroi du prisonnier te sont trop agréables pour que tu te décides à arrêter. Tu connais les limites d'un corps, et le sien, surtout le lycanthrope, avait une résistance certaine sur laquelle tu comptais bien t'appuyer encore un moment. Finalement un bruit d'explosion éclate et tu sursautes, rompant le sortilège de souffrance qui liait ta baguette à tête de serpent, à l'échine tremblante de Lupin. Tu fais volte face et entend des voix. Apparemment, tu étais bien loin du compte avec tes affirmations d'auparavant. L'Ordre devait avoir réussi à s'introduire dans la prison. Pourquoi cela devait-il se produire le soir où toi et Severus étaient de garde ? Pourquoi par Salazar étais-tu toujours associé aux méfaits de l'Ordre. Tu jettes un regard d'une noirceur sans précédent à ton prisonnier tout en vérifiant les sortilèges de défense autour de la cellule. Ils étaient en place. Bien. Tu te lances en direction du couloir au bout duquel se trouvait Severus et les ennuis. La moitié de l'escalier qui montait à l'étage avait été ravagé par un sortilège et tu arrives en trouvant ton ami dos à toi, pointant sa baguette magique sur deux sorciers. Tu t'approches en tenant ta baguette à bout de bras et reconnait ton très cher cousin Sirius Black et une jeune femme blonde que tu reconnais comme la fille Mulciber. Mais cette sorcière n'est pas n'importe qui, non, c'est la fiancé d'Amycus. Tu déglutis difficilement en voyant Black menacer la blonde en lui glissant sa baguette en travers de la gorge.

"Black ! Lâche-la toute de suite traître à ton sang. Elle est la propriété de Carrow, retire tes sales pattes de ce qui lui appartient !"

Agressif, tu tiens ta baguette fixée sur le corps de Sirius Black à demi dissimuler derrière la blonde. Tu essayes de jauger la situation. Ils ne sont surement pas que deux et le pan de mur qui s'est effondré sur l'escalier bloque sans doute du renfort. Tu jettes un coup d'oeil à Severus qui tient toujours Black en joug. A deux contre deux, vous pourriez avoir l'avantage même si Black était un excellent duelliste. Mais à davantage, le combat serait déséquilibré et vous n'auriez aucune chance. Sauf que revenir au Ministère annoncer à Amycus qu'un groupe de sorciers de l'Ordre qui avaient en otage sa fiancée avaient réussi à libérer son plus précieux prisonnier n'était pas envisageable. Tu fixes le passage vers l'escalier éboulé et envoie Expulso pour augmenter la densité des décombres qui isolent Black et Mulciber de leurs complices. Le sortilège démolit complètement le mur, rendant le passage impossible vers l'alcôve où ils se trouvaient tous les quatre. Puis, repointant ta baguette sur Sirius, tu cherches l'approbation de Severus qui ne fait toujours rien. Conscient du risque de toucher la fiancée de Carrow, cela ne t'arrête pourtant pas de lancer un Stupefix. Et comme il était prévisible vu leur proximité, ton maléfice dévie et prend de plein fouet le corps de la fille Mulciber qui tombe inconsciente, seulement soutenue par Black sur qui elle s'est avachie mollement. Tu grinces légèrement des dents en faisant craquer ta mâchoire et commence à te replier. A deux contre un, le combat tournait en votre faveur et tu interceptes le regard de Severus pour le jauger en lui parlant à voix basse. Tu tiens toujours Black en joug avec ta baguette à tête de serpent.

"Sev, il faut qu'on récupère Mulciber. T'as une idée ?"



Pour l'Expulso, 1 et 4 le pan de mur s'effondre complètement et isole totalement Peter et Nyn, 2 et 5 le pan de mur s'effondre partiellement et ralenti Peter et Nyn, 3 et 6 le mur reste intact. Pour le Stupefix, 1 et 4 le sortilège atteint Sirius, 2 et 5 le sortilège atteint Sulpicia, 3 et 6 le sortilège rebondit sur le mur.


Dernière édition par Lucius A. Malfoy le Dim 25 Nov - 21:17, édité 2 fois
Fidelitas
Fidelitas
Messages : 143 Gallions : 724
faceclaim : Moi-même

occupation : Le DiceGod
living in : L'odeur du parfum de Voldemort
https://fidelitas-rpg.forumactif.com

[INTRIGUE 2.2. - ORDRE & MANGEMORTS] Un pour tous...  Empty Re: [INTRIGUE 2.2. - ORDRE & MANGEMORTS] Un pour tous...

Dim 25 Nov - 21:06
Le membre 'Lucius A. Malfoy' a effectué l'action suivante : Lanceur de sorts


#1 'Sorts basiques (acci' : 4

--------------------------------

#2 'Sorts d'attaques' : 5
Anonymous
Invité
Invité

[INTRIGUE 2.2. - ORDRE & MANGEMORTS] Un pour tous...  Empty Re: [INTRIGUE 2.2. - ORDRE & MANGEMORTS] Un pour tous...

Dim 25 Nov - 22:12

 
Un pour tous...
ft. Ordre / Mangemort


Les escaliers étaient sains et sauf. Ils commencèrent donc une descente rapide et assurée, jusqu’à ce qu’ils tombent sur une embuscade. Snape était dans les escaliers. En un sort, ils furent dispersés, Nyn et Péter dans une alcôve, Sirius et Mulciber dans l’autre, un peu plus loin.
Un autre sortilège fusa, provoquant un éboulement, séparant le groupe de l’Ordre. Pettrigrow et Mckinnon se retrouvèrent sans leur leadeur et sans l’otage. Seuls, il avait protéger la jeune femme de son corps lorsque le couloir s’effondra. La coinçant contre lui, sa tête sous son bras. Il lui avait intimé de ne pas bouger le temps de l’éboulement. Lorsque le couloir revint calme, il s’éloigna de la jeune femme, allant observer la route qui était bloqué. C’était mauvais signe, très mauvais signe ! Ils avaient besoin d’aide.

L’Auror lève sa baguette et murmura le sortilège du Patronus. Un carpeaux apparut : « va chercher le groupe de secours, explique leurs la situation, nous avons d’aide, nous avons été séparer. Fait vite ! » Et le patronus fila à la vitesse de l’éclair. Peter se retrouva vers la sorcière qui l’accompagnait. Il leur fallait retrouver Sirius et lui venir en aide. Il était seul, il ne fallait pas le perdre. L’Ordre ne pouvait se le permettre ! Ils ne pouvaient continuer à avancer avec seulement deux têtes pensantes.
Alors, il fit deux pas en arrière et lança un sortilège pour examiner les pierres qui bouchaient la route. S’il tentait quelque chose pour le mur de débris, il ferait s’effondrer le reste du couloir.  « On doit faire demi-tour. La carte indiquait un autre passage. Viens. » Il attrapa le poignet de Nyn et la tira dans son sillage en courant. En remontant un peu l’escalier, ils prirent un autre chemin qui … Au bout de quelques minutes en courant, les amenèrent à un autre passage débouchant dans le dos de Lucius et de Severus.

Péter, sous polynectar, leva sa baguette et … « Endoloris! » Lança-t-il en direction de Lucius. Dans la foulée, il lança un autre sort pour déverrouiller la cellule du Lupin. Connaissant bien les protections de l’endroit. Il fallait espérer que les choses fonctionnent et que les secours arrivent à grand pas.


1- Rien ne se passe pour Lucius.
2- Lucius se tord de douleur sous le sort.

1-3-5-7-9 : Rien ne se passe pour la cellule de Lupin.
2-4-6-8-10 : Le cellule de Lupin s’ouvre.




Fidelitas
Fidelitas
Messages : 143 Gallions : 724
faceclaim : Moi-même

occupation : Le DiceGod
living in : L'odeur du parfum de Voldemort
https://fidelitas-rpg.forumactif.com

[INTRIGUE 2.2. - ORDRE & MANGEMORTS] Un pour tous...  Empty Re: [INTRIGUE 2.2. - ORDRE & MANGEMORTS] Un pour tous...

Dim 25 Nov - 22:12
Le membre 'Peter Pettigrow' a effectué l'action suivante : Lanceur de sorts


#1 'Endoloris' : 2

--------------------------------

#2 'Sorts basiques (acci' : 2
Contenu sponsorisé

[INTRIGUE 2.2. - ORDRE & MANGEMORTS] Un pour tous...  Empty Re: [INTRIGUE 2.2. - ORDRE & MANGEMORTS] Un pour tous...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En ce moment
les news, les news
Malgré les tensions qui continuent dans le monde, Half God essaie toujours de vous divertir au mieux !Vous pouvez vous régaler avec les participations à l'event 6 qui est actuellement en cours ouencore lire la 18e édition du Satyre Déchaîné pour vous divertir un peu. Et puis, si jamais rien ne vous va,pourquoi ne pas jeter un coup d'œil aux défis de l'été ?
Kleman Dunn
Talk to the shadows, Maxine, Atem