-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Victoire H. Travers
Victoire H. Travers
Neutre
Neutre
Messages : 10 Gallions : 22
faceclaim : Dove Cameron, tumblr

What a shame (Ft. Sulpicia) 692e33221e97b28d7055daacc64654ed0de1272a

nature du sang : né-moldue, mais on la croit sang-pur
occupation : Etudiante en médicomagie, elle est passeuse illégale pour tout ceux qui voudraient rejoindre la zone libre
living in : Entre le manoir travers et un appartement en zone libre

What a shame (Ft. Sulpicia) Empty What a shame (Ft. Sulpicia)

Mar 10 Mai - 15:37

What a shame

L'avantage d'être une famille bien vue, c'est que tu peux te balader et faire tes études tranquille. Chose que je faisais en somme. Depuis que mon frère était parti en zone libre, je faisais facilement les aller retours sans pression. Mon oncle s'occupait de moi la semaine pour que je puisse étudier tranquillement et travailler en partie et le week-end, je m'occupais de ma petite-nièce, Hayley. Elle qui venait de naitre en zone libre, me permettait de soulager sa mère quand il le fallait.

Ce matin, c'est dans une tenue près du corps sous ma chemise de future médicomage que je m'étais rendue à St Mangouste. Aujourd'hui, cours en communs. J'allais croiser Sue. Cela faisait quelques semaines que je ne l'avais pas croisé. En même temps, être dans des départements différents n'aidaient pas, voir pas du tout. Quelle triste sort d'être séparé de ma meilleure amie! Mais, je faisais avec.

Sauf que quand j'ai passé les portes, ce n'est pas un sourire, mais une grimace qui s'affiche sur mon visage: elle était entrain d'échanger sa salive avec Black. Encore.

- Pourquoi faut que vous fassiez ça dès le matin? Pensez aux célibataires, non d'un chien. Sans vouloir te vexer Sirius.

Bon j'avoue, je ne portais pas le Black dans mon coeur. Et en plus avec sa condition d'esclave, c'était pire. Mais, je savais que la Carrow l'aimait et ça, je ne pouvais pas faire quelque chose contre. Replaçant ma chevelure blonde en arrière, je poussa un soupir.

- Et qu'est-ce qu'il fait ici avec un collier ridicule? C'est un esclave, il est sensé rester chez toi non?

Mes oncles avaient des esclaves. Surtout des femmes, mais il y en avait un qui m'était attribué et j'avoue qu'il était plutôt mignon. Mais loin de moi l'idée de me le faire. J'avais du sang à protéger. Si je tombais enceinte, qu'est-ce qu'il m'arriverait dans ce cas? Je retenais mes cahiers contre mon torse en dévisageant le Black de bas en haut. Il était un peu trop bien habillé pour un esclave. Sûrement que les sentiments de Pia avaient pris le dessus, mais elle méritait tellement mieux. Je veux dire, il y a des familles bien mieux servies que celle de Sirius. Dire que mon cousin rêve de se marier avec elle depuis la première année de Poudlard.

- Enfin. Je sens que cette journée va être merveilleuse, vu comme elle commence. Sarcasme.

tumblr_inline_npj0qy6W171r2z5wy_100.giffe5fbdb2be690c488200f30c7d0a92406538a743.gif
( Pando )


Dernière édition par Victoire H. Travers le Sam 14 Mai - 21:34, édité 1 fois

Sulpicia I. Carrow ❤ ce message

Sulpicia I. Carrow
Sulpicia I. Carrow
Neutre
Neutre
Messages : 80 Gallions : 136
faceclaim : Nicola Peltz

What a shame (Ft. Sulpicia) Tumblr_mugyrnfsvm1qdz19ko1_500

Ex Syltherin Ice Queen


What a shame (Ft. Sulpicia) Tumblr_inline_nm9ce4r4DB1rifr4k


nature du sang : Pur
living in : London
Disponibilité : Lundi au vendredi, weekend sur discord

What a shame (Ft. Sulpicia) Empty Re: What a shame (Ft. Sulpicia)

Mer 11 Mai - 23:34

What a shame

Ma famille avait finit par accepter de laisser Sirius me suivre partout où j’allais, m’évitant ainsi de le laisser seul au manoir et devoir effectuer des taches plus que dégradantes. Je n’avais pas assez confiance en mon frère pour laisser mon petit ami seul entre les murs de notre demeure, ayant plus que peur qu’il le torture ou le blesse de nouveau par amusement. Sirius acceptait bien trop de choses de la part de mon frère et de ma famille, n’ayant qu’une chose en tête : ma protection.
Nous étions donc à Sainte-Mangouste tous deux collés l’un à l’autre à dévorer mutuellement les lèvres de l’autre, n’ayant de nouveau qu’une envie : me retrouver seule en compagnie du brun. Mais je devais me rendre en cours, et ma formation me tenait réellement à cœur, bien que je savais que si les choses n’évoluaient pas, je la suivais pour rien. Mon temps était compté et me former à l’hôpital magique me permettait d’oublier ce détail. Je m’étais donc habillée pour ma journée de cours magistraux, laissant ma blouse blanche dans mon casier. J’aurais pu continuer d’embrasser encore et encore mon amant, si la voix de ma meilleure amie ne s’était élevée dans mon dos, me faisant détacher mes lèvres de celles de Sirius. Le gardant tout de même proche de moi, j’us un doux sourire pour Victoire. « Tu sais que vu ton charme fou, tu n’aurais aucun mal à te trouver un amant ? » La taquinais-je, continuant de tripoter mon Sirius. C’était plus qu’agréable de pouvoir agir comme bon me semblait, surtout loin des regards désapprobateurs de mon frère. Mes parents eux, n’attendaient qu’une chose : que le sorcier que je serrais dans mes bras et gardait près de mon cœur, change de camps et me passe la bague au doigt.

Vic eut une remarque désobligeante vis à vis de Sirius et du collier qu’il portait au cou, me faisant soupirer et lever les yeux au ciel. Moi je portais celui qu’il avait acheté pour mon anniversaire. Je l’embrassa une dernière fois, le laissant partir à sa promenade habituelle. Il ne restait jamais trop longtemps avec moi à Sainte-Mangouste, en profitant pour partir explorer les services de l’hôpital magique dans un semblant de liberté. Il devait s’ennuyer à mourir, mon laboratoire lui était ouvert en permanence… Mais je savais bien que la situation pouvait le pousser à la dépression, et j’appréhendais le jour où celle-ci s’installerait dans l’esprit de mon compagnon. « C’est pour qu’il puisse se déplacer sans avoir d’ennuis. Je te rappel qu’il n’y a pas un sorcier qui ignore sa situation. » Glissant un bras sous celui de mon amie qui serrait ses cahiers contre elle, je l’attira à l’intérieur de l’amphithéâtre, nous installant au fond pour que nous puissions discuter en toute tranquillité. « Ne sois pas mélodramatique ! Je profite de n’avoir le regard de mon ainé. Tu ferais pareil dans ma situation. » Sortant mes affaires de cours de mon sac, je déposa quelques cahiers et un crayon de bois sur mon pupitre pour noter ce qu’allait enseigner le professeur du jour. Posant ma main marquée de mon serment sur la table.


tumblr_inline_npj0qy6W171r2z5wy_100.giffe5fbdb2be690c488200f30c7d0a92406538a743.gif107548b50c2fd765f71e4dda0855809e193fdf2d.gif
( Pando )
Victoire H. Travers
Victoire H. Travers
Neutre
Neutre
Messages : 10 Gallions : 22
faceclaim : Dove Cameron, tumblr

What a shame (Ft. Sulpicia) 692e33221e97b28d7055daacc64654ed0de1272a

nature du sang : né-moldue, mais on la croit sang-pur
occupation : Etudiante en médicomagie, elle est passeuse illégale pour tout ceux qui voudraient rejoindre la zone libre
living in : Entre le manoir travers et un appartement en zone libre

What a shame (Ft. Sulpicia) Empty Re: What a shame (Ft. Sulpicia)

Sam 14 Mai - 22:12

What a shame

« Tu sais que vu ton charme fou, tu n’aurais aucun mal à te trouver un amant ? »

La répartie de ma meilleure amie me fit soupirer. Oh, si elle savait. J'en avais eu un à une époque et un beau en plus. Le seul défaut? C'était le meilleur ami de cet idiot au collier de chien. Et je ne vais pas mentir, Potter savait comment s'occuper de ma personne. Enfin, même si je savais que je ne finirai jamais ma vie avec lui, car concrètement il était trop...trop. Bon, le fait qu'il était redevenu quelqu'un de sensé m'avait donné un peu d'espoir, mais bon. Oui, les rumeurs vont vite dans la communauté sang-pur. Je savais depuis peu qu'il était devenu auror et qu'il était sous les ordres de l'auror Selwyn, un ami de mon oncle. Et un ami d'Arès.

"Tu sais que je n'en ai pas besoin. Une femme peut se contenter d'elle-même".

Le petit chien finit par partir après un dernier baiser, avant que ma compatriote ne me donne toute son attention.

« C’est pour qu’il puisse se déplacer sans avoir d’ennuis. Je te rappel qu’il n’y a pas un sorcier qui ignore sa situation. »

" C'est que les rumeurs vont vite. Surtout pour ces cas-là. Tu crois qu'un jour il va reprendre ses esprits quand même et se dire qu'être un Black à 100% lui arrangerait un peu plus la vie?"

Empruntant mon bras, nous finîmes dans l'amphithéâtre. Je déposais mes affaires sur le vieux banc, pendant que ma compagne continuait.

« Ne sois pas mélodramatique ! Je profite de n’avoir le regard de mon ainé. Tu ferais pareil dans ma situation. »


- Sauf que je ne suis pas dans ta situation et que je pense à ton avenir, Pia. Tu devrais y penser aussi. Tu ne pourras pas rester éternellement dans cette relation. Alors, si tu n'épouses pas Regulus, décide toi à épouser quelqu'un d'autre...Sauf si..."

Je passais une main dans mes cheveux, tandis que les autres étudiants s'installaient.

" Sauf si tu acceptes d'aller de l'autre coté." chuchotai-je pour que personne ne m'entende. "Tu sais très bien que je peux faire en sorte de faire jouer mes relatons pour que tu puisses passer et vivre ta vie. Tu mérites une belle vie Su. Tu le sais."

- SILENCE! déclama notre professeur en plaçant sa baguette contre ses cordes vocales. Je poussais un soupir en prenant une plume, afin de prendre des notes.

La journée allait être longue. Comme à Poudlard.

tumblr_inline_npj0qy6W171r2z5wy_100.giffe5fbdb2be690c488200f30c7d0a92406538a743.gif
( Pando )
Sulpicia I. Carrow
Sulpicia I. Carrow
Neutre
Neutre
Messages : 80 Gallions : 136
faceclaim : Nicola Peltz

What a shame (Ft. Sulpicia) Tumblr_mugyrnfsvm1qdz19ko1_500

Ex Syltherin Ice Queen


What a shame (Ft. Sulpicia) Tumblr_inline_nm9ce4r4DB1rifr4k


nature du sang : Pur
living in : London
Disponibilité : Lundi au vendredi, weekend sur discord

What a shame (Ft. Sulpicia) Empty Re: What a shame (Ft. Sulpicia)

Lun 16 Mai - 3:25

What a shame

Un soupire plus tard de la part de ma meilleure amie, et je déposa un baiser sur les lèvres de Sirius avant qu’il ne disparaisse. La blonde qui était à mes cotés finit par me répondre qu’une femme était capable de se contenter, mais franchement ? N’était-ce pas plus agréable avec un partenaire de jeu. Elle me fit lever les yeux vers le ciel, ignorant sa remarque. Si je commençais à lui répondre, nous aurions une conversation particulièrement longue sur le sujet.

Nous avancions vers l’amphithéâtre, expliquant la raison de son collier. J’haussa les épaules quelques secondes. Sa remarque aurait pu être blessante, mais je n’en tiens rigueur. Finissant par lui sourire doucement alors que mon bras était sous le sien. « Je n’en sais rien. Peut-être… Je n’aimerais pas qu’il change juste pour se faciliter la vie. » Et ce n’était pas mon objectif. Nous déposions nos affaires sur le pupitre qui s’offrait à nous dans l’amphi, continuant notre conversation qui devint plus sérieuse. Une petite moue se dessina sur mon visage alors que je me posais.  Un soupire s’échappa d’entre mes lèvres. Je n’avais clairement pas envie de parler de ca. Mon avenir, mariage ou autre n’était pas un sujet qui me plaisait. « Peut-on parler d’autres choses que de mariage ? » Demandais-je alors. Finissant par détourner le regard lorsqu’elle me souffla la suite de sa phrase. Vic pensait réellement que je méritais une vie meilleure que celle que j’avais en cet instant. Mais au final, avait-elle tord ? Elle ne savait juste que je ne pouvais pas. Le professeur posa sa baguette contre sa gorge et urgea un peu de silence. Alors qu’il commençait à donner son cours, je me pencha vers mon amie et lui souffla. « Il est trop tard pour ca. » Et je déposa ma main marquée de mon serment sur la table, juste le temps que ma fine cicatrice lui apparaisse, et je pris ma plume pour prendre quelques notes. N’écoutant que d’une oreille distraite.
Elle n’avait pas tord ma meilleure amie, mais elle n’avait pas toutes les informations me concernant…


tumblr_inline_npj0qy6W171r2z5wy_100.giffe5fbdb2be690c488200f30c7d0a92406538a743.gif
( Pando )
Victoire H. Travers
Victoire H. Travers
Neutre
Neutre
Messages : 10 Gallions : 22
faceclaim : Dove Cameron, tumblr

What a shame (Ft. Sulpicia) 692e33221e97b28d7055daacc64654ed0de1272a

nature du sang : né-moldue, mais on la croit sang-pur
occupation : Etudiante en médicomagie, elle est passeuse illégale pour tout ceux qui voudraient rejoindre la zone libre
living in : Entre le manoir travers et un appartement en zone libre

What a shame (Ft. Sulpicia) Empty Re: What a shame (Ft. Sulpicia)

Mar 17 Mai - 21:24

What a shame

Depuis notre enfance, Sulpicia était la seule personne dont le destin m'importait vraiment. En dehors de ma famille de sang bien sûr. Elle était comme la soeur que je n'avais jamais eu et il est vrai que sa situation m'inquiétait de jour en jour. Même si son frère était terriblement attirant, il ne fallait pas nier qu'il était aussi attentif qu'un faucon. Sa soeur en avait toujours subi les conséquences.

« Je n’en sais rien. Peut-être… Je n’aimerais pas qu’il change juste pour se faciliter la vie. »

- Nombreux changent pour se faciliter la vie. Tu crois que certains ont rejoint nos rangs seulement par conviction? Il faut parfois sauver sa peau.

Et moi la première. Je n'étais pas particulièrement très centrée sur le sang plus jeune, mais avec les années, j'ai compris que c'était un point de vue nécessaire à notre survie. Qu'importe les sang de bourbes et autres sorciers, je voulais justement que ma meilleure amie soit en sécurité comme tout mes proches. Et puis, si mon petit cul venait à se faire exécuter....je pense que ce serait une infamie.

« Peut-on parler d’autres choses que de mariage ? » Dit-elle avant que je ne détourne sur la case zone libre. Le professeur nous interrompt. Je soupire. Vraiment pourquoi fallait-il qu'on ne se voit pratiquement qu'en cours? Ah oui. Car j'aidais des gens à s'en sortir.

« Il est trop tard pour ca. » dit-elle en déposant sa main à mes cotés. Je secoue la tête en prenant ma plume à mon tour.

- Il n'est jamais trop tard, Pia. Tu sais que je donnerai ma vie pour toi. Ça a déjà été le cas.

Dire que pendant notre enfermement à Poudlard , j'avais failli ma vie pour elle. Et ce n'était pas un euphémisme. Les ODP ne sont pas des plus gesympathiques et si j'avais accepté de faire passer des gens illégalement, c'était bien pour qu'un jour ma meilleure amie accepte de me rejoindre. Avec ou sans Sirius. Oh et si je pouvais faire passer Potter au passage et ses soeurs...ce serait un bon point. Cela fait longtemps que je ne l'ai pas vu.

Le cours se poursuit et je prends des notes comme je peux. Mon esprit est trop tourmenté par des souvenirs et des secrets. La pause de midi s'annonce et c'est dehors que nous nous retrouvons en compagnie...du chien de Pia.

- Dis? Tu as des nouvelles des amis de ton cher amant? Comme Potter par exemple?

tumblr_inline_npj0qy6W171r2z5wy_100.giffe5fbdb2be690c488200f30c7d0a92406538a743.gif
( Pando )
Sulpicia I. Carrow
Sulpicia I. Carrow
Neutre
Neutre
Messages : 80 Gallions : 136
faceclaim : Nicola Peltz

What a shame (Ft. Sulpicia) Tumblr_mugyrnfsvm1qdz19ko1_500

Ex Syltherin Ice Queen


What a shame (Ft. Sulpicia) Tumblr_inline_nm9ce4r4DB1rifr4k


nature du sang : Pur
living in : London
Disponibilité : Lundi au vendredi, weekend sur discord

What a shame (Ft. Sulpicia) Empty Re: What a shame (Ft. Sulpicia)

Jeu 19 Mai - 3:09

What a shame

Le fait que Sirius puisse changer d’avis et agit comme un sang-pur me dérangeait. Je n’aimais pas l’idée qu’il agisse de la sorte, ce serait allé contre ses idéaux, contre qui il est, et Victoire qui continuait d’essayer de me convaincre de le faire changer d’avis… Franchement, ca ne m’aidait pas. Je savais qu’elle faisait cela parce qu’elle m’aimait, parce que notre amitié était plus forte que tout… Mais j’avais parfois besoin de vivre mes propres défis et surtout… De me battre seule. Je ne voulais pas que la Travers soit mêlée au serment que j’ai fais. Elle n’avait pas besoin de se danger supplémentaire.
Je la priai de me parler d’autres choses que de mariage, évidemment, la jeune femme détourna la conversation sur la zone libre, ce qui me fit soupirer de plus belle et lever les yeux au ciel. Je l’informai que c’était trop tard pour moi, finissant par abandonner la conversation. Elle me plaida sa cause, assurant qu’elle donnerait sa vie pour moi. Je fis une petite moue boudeuse. « Arrête voyons. Tu ne vas pas donner ta vie pour moi. » Victoire serait enragée d’apprendre la dernière manipulation de mon ainé. Lui, qui avait réussi à me pousser jusqu’au serment inviolable. Il savait. Il savait que je donnerais tout pour Sirius. Comment ne pouvait-il en être autrement ?

Le cours fut particulièrement long, prenant des notes, je semblais plus concentrée que mon amie dont l’esprit divaguait. Lorsque ce fut terminé, nous rangions nos affaires et allions dehors prendre le soleil pour la pause. Là, Sirius nous rejoignîmes. Je m’emparai longuement de ses lèvres laissant Victoire soupirer d’exaspération. Ne lâchant mon amant uniquement après lui avoir soufflé à quel point il m’avait manqué, je finis par rejoindre Vic et m’installa à ses cotés. « Pourquoi tu me demandes ca ? Potter t’intéresses ? » Sirius me ramena de l’eau alors que je sortis un joint roulé à glisser entre mes lèvres. « Tu te cherches un fiancé digne de ce nom ? Justement, je lui ai rappelé la dernière fois que nous nous sommes vus qu’il devrait se trouver une épouse. » J’alluma mon joint et tira dessus longuement.


tumblr_inline_npj0qy6W171r2z5wy_100.giffe5fbdb2be690c488200f30c7d0a92406538a743.gif
( Pando )
Victoire H. Travers
Victoire H. Travers
Neutre
Neutre
Messages : 10 Gallions : 22
faceclaim : Dove Cameron, tumblr

What a shame (Ft. Sulpicia) 692e33221e97b28d7055daacc64654ed0de1272a

nature du sang : né-moldue, mais on la croit sang-pur
occupation : Etudiante en médicomagie, elle est passeuse illégale pour tout ceux qui voudraient rejoindre la zone libre
living in : Entre le manoir travers et un appartement en zone libre

What a shame (Ft. Sulpicia) Empty Re: What a shame (Ft. Sulpicia)

Dim 7 Aoû - 18:02

What a shame

La journée était plutôt bizarre et l'insistance de Sulpicia sur le fait qu'elle ne voulait aucune aide m'inquiétait plus que temps. Pourquoi s'évertuait-elle à vouloir sauver cet imbécile de Black? Je sais que je serai plus tranquille si elle était de l'autre coté. Elle méritait une vie meilleure que celle dans laquelle elle était. Elle méritait un mari qui ne la mette pas dans l'embarras, le droit de faire des études sans que ses parents ne la jugent et un frère qui la traite comme elle devrait. Mais je m'arrêtais de parler, me concentrant presque sur le cours du jour. Mes pensées étaient très diverses pourtant. Moi, j'avais ma liberté, mais elle?

Le visage au soleil, j'essayais d'éviter au maximum la vue de ces deux sangsues. Franchement, aucune discrétion, on dirait mes oncles. C'est vrai que j'aimais séduire, faire envier les garçons, mais j'étais plutôt discrète. Et Potter avait pu en témoigner longuement. Les vestiaires de Gryffondor aussi. Pia finit par s'asseoir à mes cotés, tandis que je lui posais la question à propos de cet empoté.

- Boh j'écoute surtout les rumeurs qui tournent actuellement et mes oncles m'ont dit qu'il était devenu auror.

Je fis mine de vomir face à ma meilleure amie quand elle me parla de mari.

- Tu rigoles? Moi fiancée? Plutôt mourir. Même si je sais que mes oncles prévoient de me trouver un bon parti, et sans vouloir te vexer sirius, je me jetterai dans la Tamise si ils me proposent Potter.

Bien sûr que je mentais, mais je n'allais pas avouer à ma meilleure amie que je m'envoyais en l'air régulièrement à Poudlard avec ce crétin.

- Il a déjà une fiancée. répondit le Black, tandis que je levais un sourcil.

- Ah bon? répondis-je.

- Ouais, il doit la rencontrer sous peu. Cependant, il m'a pas dévoilé qui c'était.

Je passais une main nerveusement dans mes cheveux blonds. Potter déjà fiancé?

tumblr_inline_npj0qy6W171r2z5wy_100.giffe5fbdb2be690c488200f30c7d0a92406538a743.gif
( Pando )
Sulpicia I. Carrow
Sulpicia I. Carrow
Neutre
Neutre
Messages : 80 Gallions : 136
faceclaim : Nicola Peltz

What a shame (Ft. Sulpicia) Tumblr_mugyrnfsvm1qdz19ko1_500

Ex Syltherin Ice Queen


What a shame (Ft. Sulpicia) Tumblr_inline_nm9ce4r4DB1rifr4k


nature du sang : Pur
living in : London
Disponibilité : Lundi au vendredi, weekend sur discord

What a shame (Ft. Sulpicia) Empty Re: What a shame (Ft. Sulpicia)

Mar 9 Aoû - 17:03

What a shame

Victoire finit par me parler de Potter, surprise, mon regard s’était glissée sur elle tandis que je me décollais enfin de mon brun. Assise au soleil aux côtés de ma meilleure amie, je renvoyai mes longs cheveux blonds en arrières. On nous avait souvent prise pour des sœurs, nous avions toutes les deux les cheveux de la même couleur et des yeux de couleurs clairs. Nos attitudes froides et hautaines accentuaient cette impression. Mon regard bleuté se dirigea de nouveau vers mon amant, mon esclave, mon petit-ami alors que je répondais enfin à Vic. « Nous savons toutes les deux que les rumeurs ne sont pas forcément toujours vraie. Mais effectivement, il est devenu Auror. Ne se targuait-il pas déjà à Poudlard de vouloir sauver la veuve et l’orphelin? Sirius n’avait jamais eu envie de suivre cette trajectoire, désirant devenir joueur de Quidditch. Malheureusement les mois d’enfermements avaient fait fondre une partie de sa musculature si agréable au toucher.
Victoire fit mine de vomir, ce qui me fit rire. J’étais toujours fiancée à Regulus et aux dernières nouvelles, j’étais loin de réussir la mission de mon serment inviolable. En avais-je vraiment envie? Non. « Tu vas y penser comme tout le monde Vic, tu sais bien comment les choses finissent pour nous. Regarde, il n’y a qu’une poignée de sang-pur féminine qui travaillent. Nous avons la chance d’avoir obtenu cette petite liberté d’étudier. » Soudainement la voix de Sirius s’éleva, attirant notre attention toutes les deux. Ainsi, Potter parfait qui avait retourné sa cape avait trouvé une fiancée? Victoire était surprise, je sentais dans sa voix une pointe amère. N’y faisant pas plus attention que ça, je déposai mes yeux dorés sur Sirius. Je n’aimais pas qu’il parle de James en public. Et si, ça se savait que les deux communiquaient encore? Lequel serait le plus en danger par cette révélation ? « Sirius…» Le grondais-je avant de détourner les yeux vers Victoire. « Tu sembles nerveuses Vic. Tu as peur que ce soit quelqu’un que nous connaissons? Ce n’est pas comme s’ils vont se retrouver marié au jour au lendemain. Un mariage sang-pur demande une grande organisation, cela prend du temps. Et puis… Il a beau être dans nos rangs, il n’a pas encore tout le respect de son nom. Je plains celle qu’il a choisi.» Finis-je par lancer à mes deux comparses.


tumblr_inline_npj0qy6W171r2z5wy_100.giffe5fbdb2be690c488200f30c7d0a92406538a743.gif
( Pando )
Victoire H. Travers
Victoire H. Travers
Neutre
Neutre
Messages : 10 Gallions : 22
faceclaim : Dove Cameron, tumblr

What a shame (Ft. Sulpicia) 692e33221e97b28d7055daacc64654ed0de1272a

nature du sang : né-moldue, mais on la croit sang-pur
occupation : Etudiante en médicomagie, elle est passeuse illégale pour tout ceux qui voudraient rejoindre la zone libre
living in : Entre le manoir travers et un appartement en zone libre

What a shame (Ft. Sulpicia) Empty Re: What a shame (Ft. Sulpicia)

Sam 5 Nov - 17:23

What a shame

J'aime profondément Su. Cela depuis notre enfance. Mais des fois, même les jumelles peuvent être différentes sur certains points. Tandis que je préférais la liberté, voilà qu'elle s'enfermait dans une relation à peine perdue. Pourtant, la discussion fila vers un sujet bien dévastateur quand on y pensait à mon égard.

« Nous savons toutes les deux que les rumeurs ne sont pas forcément toujours vraie. Mais effectivement, il est devenu Auror. Ne se targuait-il pas déjà à Poudlard de vouloir sauver la veuve et l’orphelin?

- Comme les trois quarts des lionceaux de Poudlard. Et après on s'étonne qu'ils vont tous finir par mourir bêtement. dis-je en sortant un éventail de mon sac pour m'éventer un peu.

« Tu vas y penser comme tout le monde Vic, tu sais bien comment les choses finissent pour nous. Regarde, il n’y a qu’une poignée de sang-pur féminine qui travaillent. Nous avons la chance d’avoir obtenu cette petite liberté d’étudier. »

- Je sais, je sais. Mais quitte à choisir, je préfère devenir la vieille tante Victoire que mariée avec 4 enfants. Enfin, on sait très bien comment on va toutes finir.

Puis la voix de Sirius interrompit nos discussions, ce qui me laissa sans-voix. Pia le gronda un peu, tandis qu'il haussa les épaules l'air de dire " j'informe"

« Tu sembles nerveuses Vic. Tu as peur que ce soit quelqu’un que nous connaissons? Ce n’est pas comme s’ils vont se retrouver marié au jour au lendemain. Un mariage sang-pur demande une grande organisation, cela prend du temps. Et puis… Il a beau être dans nos rangs, il n’a pas encore tout le respect de son nom. Je plains celle qu’il a choisi.»

- Je hum...J'ai surtout peur pour vous. Pour toi. Si elle découvrait ton petit secret avec Black. Ou pire, si elle faisait parti de ses anciennes groupies et qu'elle t'attaquait? Je veux bien user de ma baguette, mais comme tu dis ça n'aidera pas Potter et son nom...

Est-ce que j'étais jalouse? C'était quoi ce sentiment dans ma poitrine? Peut-être la nostalgie de ces temps passés ensemble...Peut-être le fait qu'il s'était soucié de mon état quand j'avais perdu mes parents? Qu'il était un des seuls à m'avoir fait sourire à Poudlard durant ces dernières années? Et que même si il avait été en couple avec cette Evans, il n'avait pas oublié mon anniversaire? Je mordillais mes lèvres.

- Il faut...que j'y aille. On se revoit plus tard?

Et sans dire un mot, je disparaissais du champ de vision des deux tourtereaux pour me rendre au service. J'avais besoin de me vider la tête.


tumblr_inline_npj0qy6W171r2z5wy_100.giffe5fbdb2be690c488200f30c7d0a92406538a743.gif
( Pando )
Contenu sponsorisé

What a shame (Ft. Sulpicia) Empty Re: What a shame (Ft. Sulpicia)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En ce moment
les news, les news
Malgré les tensions qui continuent dans le monde, Half God essaie toujours de vous divertir au mieux !Vous pouvez vous régaler avec les participations à l'event 6 qui est actuellement en cours ouencore lire la 18e édition du Satyre Déchaîné pour vous divertir un peu. Et puis, si jamais rien ne vous va,pourquoi ne pas jeter un coup d'œil aux défis de l'été ?
Kleman Dunn
Talk to the shadows, Maxine, Atem