Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
Sulpicia I. Carrow
Sulpicia I. Carrow
Neutre
Neutre
Messages : 80 Gallions : 136
faceclaim : Nicola Peltz

Des rumeurs adolescentes disent que je ne suis pas feat Sirius O. Black Tumblr_mugyrnfsvm1qdz19ko1_500

Ex Syltherin Ice Queen


Des rumeurs adolescentes disent que je ne suis pas feat Sirius O. Black Tumblr_inline_nm9ce4r4DB1rifr4k


nature du sang : Pur
living in : London
Disponibilité : Lundi au vendredi, weekend sur discord

Des rumeurs adolescentes disent que je ne suis pas feat Sirius O. Black Empty Des rumeurs adolescentes disent que je ne suis pas feat Sirius O. Black

Dim 15 Mai - 1:18

Lorsque le sommeil est couché
Comment se monte la garde
Commençons les hostilités



Allongée sur un lit dans la salle sur demande, je roulais mes feuilles de tentaculas tranquillement à la demande de Sirius. J’en fis une plus forte pour moi que pour lui : j’allais en avoir besoin, ayant accepté sans savoir pourquoi de passer mon après-midi avec sa petite bande. Je savais que j’allais m’en mordre les lèvres… Pas tant de passer du temps en compagnie des Maraudeurs, mais plus d’assumer ce secret qui n’en était plus un. Les rumeurs circulaient vite entre les murs de l’école de sorcellerie, tant et si bien que j’avais reçu une belle beuglante après noël, ne me félicitant pas de coucher avec le frère de mon fiancé, mes parents, furieux, étaient particulièrement furieux. Alors autant me détendre avant d’affronter officiellement mon histoire avec Sirius et l’imperfection que j’étais …
Pour une fois, nous avions été sage, habillé l’un à coté de l’autre à s’échanger nos petites feuilles, tranquillement et papotant de tout et de rien, jusqu’à ce que l’heure arrive. Soupirant, je le laissa me tirée du lit et me trainée aux grandes portes de l’école où se regroupaient tous les élèves de l’école

Ses lèvres touchaient les miennes, mes mains sur ses joues, les siennes sur mes hanches. Il y avait tant de regards tournés vers nous que j’arrivais difficilement à ignorer. Tant de murmure et pourtant, ce que nous faisions n’était pas un secret. Non, ca ne l’était pour personne. Mes yeux fermés, je ne pouvais me détachée de lui. Etait-ce parce que nous avions fumés, moi abusé, avant de sortir pour Près-Au-Lard que je me sentais dans cet état d’addiction pour lui ? Devais-je m’inquiétée de la situation ? Je savais que ma réputation n’étais plus à refaire, mais d’ici à l’embrasser de la sorte devant tout le monde, et sans prévenir…
Il glissa ses mains le long de mes bras et réussi à me détacher de lui. Laissant son souffle s’unir au mien le temps de reprendre sa respiration, je pouvais imaginer l’expression de son visage suite à l’assaut. Ouvrant alors les yeux, je pus sentir tous les regards tournés vers nous, me mordillant la lèvre inférieure je ne pus m’empêcher d’en rire. Choquant encore plus l’assemblée qui était surement persuadée que jamais, je n’aurai pu laisser un tel son sortir de mes lèvres. Glissant donc mes bras autour de sa nuque, je vins déposer un baiser sur celle-ci et lui proposa de s’éclipser des yeux curieux pour plus… d’exercices … agréables.
En attendant sa réponse, j’observai James du coin de l’œil. Tout aussi choqué que les autres, bien qu’il ait l’habitude de nous voir ainsi, il finit par me lancer un regard amusé : il savait que je n’avais nullement de sortir en leur compagnie, je préférais largement m’enfermer en compagnie du brun que je collais sans détours.

Tandis que nous attendions que les professeurs fassent leur petit tour, vérifiant chaque élève étaient bien autorisé à quitter l’enceinte de l’école. Il fallait dire qu'avec la barrière de protection autour de l'école et du village sorcier, sortir n'était plus aussi facile. Les tensions entre les sbires du Lord et l'ODP se faisaient ressentir. Nous pouvions encore profiter du village sorcier, mais pour cela il fallait porter la marque de fidélité de l'école. Nous avions de nombreuses règles à suivre et autant le dire : je n'avais pas la tête à ça! J'étais trop défoncée pour. Groupie Numéro 1 vint nous rendre une petite visite. Elle me poussa presque violemment des bras de Sirius pour venir se coller tout contre lui, tentant comme toujours de l’attirée à lui. Manquant de perdre mon équilibre, James me rattrapa de justesse avant que je ne m’écroule au sol. Le remerciant, j’observa quelques minutes le manège de la métisse, sous un air qui voulait clairement dire : lâche l’affaire. Répétant son inlassable discours sur pourquoi elle était parfaite pour lui et surtout, en quoi serait-elle la petite amie idéale, un discours qu’elle n’en finissait pas de radoter, me faisant pincer les lèvres, soupirer, et regarder ailleurs, exaspérée. Alors qu’elle se tortillais contre lui, je ne pus m’empêcher de lui prendre le bras et de la décollée de Sirius : « Bon, tu n’es pas désirée, vas voir ailleurs si Sirius s’y trouve ! » Appuyé d’un regard froid, la demoiselle prit quelques minutes pour prendre ses quartiers. Et si j’étais plus que sous les effets de la drogue, je ne pus m’empêcher d’être un peu sur les nerfs lorsque nous prîmes la direction du village.
KoalaVolant
Sirius O. Black
Sirius O. Black
Neutre
Neutre
Messages : 64 Gallions : 107
faceclaim : ben barnes

nature du sang : sang-pur
occupation : Apprenti Langue de plomb pour le plus grand bonheur de ses parents
living in : manoir des Carrow
https://fidelitas-rpg.forumactif.com/t641-sirius-o-black-rebel-rebel

Des rumeurs adolescentes disent que je ne suis pas feat Sirius O. Black Empty Re: Des rumeurs adolescentes disent que je ne suis pas feat Sirius O. Black

Mer 18 Mai - 22:40

Des rumeurs adolescentes disent que je ne suis pas

cela faisait plusieurs mois que dis-je presque deux ans que Miss Carrow et moi nous avions passé la barre des piques en passant une nuit à fusionner nos corps. Une nuit qui avait conclu à une relation plus qu'agréable. Et cela malgré qu'elle soit cachée. Mais il était évident autant pour moi que pour elle, que nous ne pouvions plus garder ce secret ancré. Déjà parce que mon meilleur ami m'avait choppé au bal entre les jambes de la blonde et puis...les rumeurs tournaient. Surtout que je ne couchais plus trop avec les filles de Poudlard. Ce qui pour Sirius Black était la raison d'une mise en couple selon les demoiselles.

On avait passé la matinée dans la salle sur demande, notre repère. J'avais laissé Pia nous rouler des tentaculas histoire de se détendre. Je n'avais jamais au grand jamais osé m'afficher en couple avec une fille et de plus avec une serpentard. Et elle, que dire! Avec Victoire, elles étaient les plus enviées du collège magique, mais à présent, c'était avec un rouge que l'une d'entre elle allait s'afficher. Contrairement à Su qui avait reçu une belle gueulante, mes parents n'avaient pas fait surface, mais mon frère m'avait lancés quelques regards noirs durant les dernières semaines. Des regards de jalousie clairement, comme il en avait l'habitude. En même temps, je couchais avec sa fiancée...

Le temps de pré-au-lard arriva bien vite et c'est pour retrouver les maraudeurs aux bras de Pia que je me forçais. Un baiser fut échangé face à tout le monde et je remarquais bien la déception de certains filles. Bon, certaines aussi semblaient en avoir rien à faire, comme ma métisse favorite qui poussa ma petite-amie contre James pour rejoindre mes bras. Et tandis qu'elle faisait son discours, je lâchais son corps en baillant. Evidemment, la Carrow reprit rapidement le dessus avec une phrase.

- Désolé princesse des îles, il y a un nouveau shérif en ville, dis-je en rapprochant la blonde de mon corps. Et elle est canon, renchérissai-je en déposant un baiser sur ses lèvres, ce qui me valut un roulement des yeux de Remus.

Aller à Pré-au-lard avec James, Remus et Peter était une habitude, mais avec Pia en plus c'était plutôt plaisant.

- Bon, on commence par quoi? Zonko? Fleury & botts? Ou bien on va directement boire un verre? J'avoue qu'une bière passerait bien.

Mon bras était autour des épaules de ma petite amie, tandis que mon regard était sur l'horizon.
.
tumblr_inline_npj0qy6W171r2z5wy_100.giffe5fbdb2be690c488200f30c7d0a92406538a743.gif
( Pando )
Sulpicia I. Carrow
Sulpicia I. Carrow
Neutre
Neutre
Messages : 80 Gallions : 136
faceclaim : Nicola Peltz

Des rumeurs adolescentes disent que je ne suis pas feat Sirius O. Black Tumblr_mugyrnfsvm1qdz19ko1_500

Ex Syltherin Ice Queen


Des rumeurs adolescentes disent que je ne suis pas feat Sirius O. Black Tumblr_inline_nm9ce4r4DB1rifr4k


nature du sang : Pur
living in : London
Disponibilité : Lundi au vendredi, weekend sur discord

Des rumeurs adolescentes disent que je ne suis pas feat Sirius O. Black Empty Re: Des rumeurs adolescentes disent que je ne suis pas feat Sirius O. Black

Sam 4 Juin - 3:34

Lorsque le sommeil est couché
Comment se monte la garde
Commençons les hostilités



Poussée contre James par la groupie de Sirius, je ne pouvais m'empêcher de voir rouge. Pour qui elle se prenait celle-là? Ce n'était pas la première fois qu'elle refusait de croire aux rumeurs concernant Sirius et moi. Depuis que James avait surpris son meilleur ami entre mes cuisses au bal de Noël, coupant alors toute la jouissance que j'avais sentie monter, tout Poudlard savait que feu Sirius Black, charmeur de ses dames, coureur de jupon, avait trouvé en ma personne un terrain de jeu. Mais la groupie qui vivait dans sa propre illusion refusait de voir qu'il lui serait impossible de faire de Sirius son amant. Elle s'en prenait plus facilement à ma personne qui, elle le savait, ne répondait jamais aux agressions. C'était ainsi que j'avais eu mon sac brisé plus d'une fois, que je fus poussée dans les couloirs de manière régulière et de nombreuses insultes qu'elle ne semblait assumer.
Aujourd'hui serait un jour différent des autres et elle semblait être la seule à refuser de l'admettre. C'était notre première sortie plus ou moins officielle, moi au bras de Sirius, visiblement trop défoncée pour me refuser de lui sauter dessus et de prendre ses lèvres des miennes. Évidemment, bon nombre fut déçu de le voir répondre au baiser, comprenant qu'elles n'auraient la chance de se faire sauter par mon amant-petit ami.
Évidemment il repoussa la métisse et me colla de nouveau contre lui, insistant sur le fait que la place était prise. La manière dont s'était dit fit lever les yeux à Remus et soupirer James. Son bras au dessus de mes épaules, le Gryffondor me garda proche de lui alors que la foule prit la route du village sorcier. J'aurais aimé que Vic se joigne à nous, mais celle-ci voyait cette histoire d'un très mauvais oeil. Elle estimait que je faisais une grosse erreur et qu'elle ne voulait pas me voir plonger la tête la première dedans.

Ce fut une fois dans les rues du village sorcier que Sirius demanda ce que nous voulions faire. J'avais pu entendre les chuchotements qui parlaient de nous durant toute la route pour arriver au sein de Prés au Lard, me rendant vraiment malade d'être au milieu des rumeurs… Mes parents n'avaient vraiment pas apprécié que je me mêle avec Sirius… surtout que je devais épouser son cadet. Et Regulus lui? Il ne me parlait plus depuis, imposant une distance froide entre nous. Il me manquait cet ami que je considérais comme mon frère. Pour une fois, j'avais détaché mes longs cheveux blonds, les envoyant en arrière, je répondis à Sirius par la positive. «Moi aussi j'ai besoin d'un verre… ta groupie essaie de m'envoyer un sortilège impardonnable depuis que nous sommes partis et je ne suis pas contre la semer dans la foule» Sans compter que je n'étais jamais allée aux trois balais. Jamais. Ce n'était pas un endroit convenable pour une jeune femme de mon rang. Serrant un peu plus ma cape en fourrure contre mon cou, j'eus un frisson lorsqu'une bourrasque souleva quelques flocons.


KoalaVolant
Sirius O. Black
Sirius O. Black
Neutre
Neutre
Messages : 64 Gallions : 107
faceclaim : ben barnes

nature du sang : sang-pur
occupation : Apprenti Langue de plomb pour le plus grand bonheur de ses parents
living in : manoir des Carrow
https://fidelitas-rpg.forumactif.com/t641-sirius-o-black-rebel-rebel

Des rumeurs adolescentes disent que je ne suis pas feat Sirius O. Black Empty Re: Des rumeurs adolescentes disent que je ne suis pas feat Sirius O. Black

Jeu 9 Juin - 10:38

Des rumeurs adolescentes disent que je ne suis pas

Les commentaires allaient de bon train dans la foule qui nous entourait. Mais en même temps, devait-on leur en vouloir? Moi qui m'affichait avec une fille pratiquement chaque semaine sans donner de nom à notre relation, voilà que je me proclamais en couple et avec une verte en plus. Le batteur des lions semblait avoir tapé dans le mille. En même temps, les rumeurs étaient efficaces depuis quelques mois. Travers nous avait vu déjà disparaitre à une de nos dernières soirées. Soirée où nous avions pris notre pied dans des toilettes publiques. Pas très confortable, mais ça faisait l'affaire. Et puis, booooon. Je suis le seul à lui provoquer certaines sensations. Faut dire que j'ai eu un bon professeur en la personne de la blonde pendue à mon bras.

Nous avancions alors, avant que je ne propose le programme de la journée. C'est Pia qui finit par demander la dernière solution, ce qui me fit bien sourire. Ouais, un verre d'alcool à 15h, c'était ce qu'il nous fallait. C'est donc dans le froid de l'hiver que nous marchions en groupe jusqu'à la fameuse auberge. Quelques groupes s'y trouvaient déjà, mais sans surprise que nous nous asseyions à notre table habituelle. La jeune propriétaire débarqua alors avec son sourire habituelle.

- 4 bièraubeurres comme d'habitude?

- 5, aujourd'hui, Rosy! souriais-je. On va commencer doucement, mais tu as du whisky pur feu au cas ou?

- En après-midi? Vous fêtez quelque chose?

Je passais alors mon bras autour de la blonde encore une fois, ce qui surpris la jeune femme.

- Oh, je vois! Eh bien, bienvenue mademoiselle. Je suis Miss Rosmerta. Mais appelez-moi Rosie!

Elle disparut très vite pour aller préparer ses commandes, tandis que je me tournais vers les autres.

- Bon, j'imagine que tu as du nouveau Moony?


Les trois balais était l'endroit où nous préparions nos nouvelles bêtises, mais également où nous parlions des différentes affaires qui préoccupait le monde. La conversation tourna autour du quidditch et de notre prochaine blague à notre très chère bien aimée professeur Mcgo. Il fallait éviter de parler de serpentards devant Pia, cela était certain. Quand les bières arrivèrent, j'offrais un sourire à la blonde

-Goûte! C'est les meilleures de Pré-au-lard!
.
tumblr_inline_npj0qy6W171r2z5wy_100.giffe5fbdb2be690c488200f30c7d0a92406538a743.gif
( Pando )
Sulpicia I. Carrow
Sulpicia I. Carrow
Neutre
Neutre
Messages : 80 Gallions : 136
faceclaim : Nicola Peltz

Des rumeurs adolescentes disent que je ne suis pas feat Sirius O. Black Tumblr_mugyrnfsvm1qdz19ko1_500

Ex Syltherin Ice Queen


Des rumeurs adolescentes disent que je ne suis pas feat Sirius O. Black Tumblr_inline_nm9ce4r4DB1rifr4k


nature du sang : Pur
living in : London
Disponibilité : Lundi au vendredi, weekend sur discord

Des rumeurs adolescentes disent que je ne suis pas feat Sirius O. Black Empty Re: Des rumeurs adolescentes disent que je ne suis pas feat Sirius O. Black

Mar 14 Juin - 2:24

Lorsque le sommeil est couché
Comment se monte la garde
Commençons les hostilités



Les regards qu'on nous lançait me perturbaient vraiment. Le pire était sûrement celui de Rory qui depuis la découverte de ma relation interdite avec Black ne connaissait plus aucune limite dans son obsession pour celui-ci. Une obsession que je ne comprenais pas réellement et qui me dépassait clairement. Je tentais donc d'ignorer les nombreux regards qui se tournaient vers les Maraudeurs et moi en compagnie, une verte bien emmitouflée dans ma cape d'hiver couleur hermine blanche et mon chapeau assorti. J'aurais aimé pouvoir le tirer plus sur mon visage pour le cacher et ainsi, faire en sorte que l'on ne puisse pas me dévisager. mais la mission était impossible. Alors je laissais le brun passer son bras au-dessus de mes épaules, moi la blonde Serpentard, la sang pur parfaite, la fiancée de son cadet. Je n'apprexiais en rien la situation dans laquelle je me trouvais, ayant dû convaincre Severus, Victoire et Regulus que tout ceci, toute cette relation, n'avait toujours tenue qu'a un fil et celui du sexe. Essayais-je de les convaincre ou de me convaincre moi-même ? Relevant mon regard à présent doré vers le brun, je l'observais minutieusement quelques minutes, essayant de me transformer en légimen le temps de quelques minutes. A quoi pouvait-il bien penser ? Comment avait-il pu laisser James parler de ce que nous étions si impunément ? Ne lui avait-il pas intimé la discrétion la plus totale?

Détournant le regard, je vins à me concentrer sur la direction que nous cherchions à prendre, avouant qu'une dose d'alcool -en plus de la drogue qui parcourait déjà mon système- ne serait pas du luxe ! Sirius nous dirigea donc vers les trois balais ou les regards se firent plus insistant lorsque nous prîmes place. J'étais encore plus gênée, tant et si bien que lorsque la tavernière me souhaite la bienvenue, je ne répondis pas, préférant fixer celle-ci de mes yeux de glace. Mon brun passa commande, et lança une conversation que je n'écoutais pas. J'observais ce qu'il se passait autour de moi. Ces gens au bar qui discutaient. Ces élèves qui nous observaient du coin de l'oeil en chuchotant mais surtout… le fan club de Sirius qui, si elles l'auraient pu, m'auraient lancé des crucio avec le regard. Rory en faisait partie. Comme toujours.

Je fus finalement sortie de mes pensées par Sirius qui m'encourage à goûter la bière au beurre. J'ai une petite moue, décidément peu convaincue par ses paroles. « Vraiment?» Je ne voulais pas être médisante, mais était-il tellement difficile de se targuer d'être la meilleure brasserie du petit village sorcier ? Après avoir longuement observé la bière, je finis par la porter à mes lèvres .. et recracha la chose presque immédiatement dans mon verre! J'en avais avalé des choses..  mais rien d'aussi immonde ! Je porta la main à la bouche, clairement dégoûtée par cette boisson … on ne pouvait décidément pas appeler ça une bière ! « Je reviens…» Dis-je pour m'excuser en m'éclipsant aux toilettes. Une fois sur place, je me rinça la bouche et me redonna un petit coup de baguette magique pour rester présentable, en profitant pour me rouler un joint que j'allai allumer plus loin à l'abri des regards dans le pub. Loin… au bout du couloir des toilettes qui menait aux étages.

Là, l'une des groupies m'avait suivie et était clairement venue pour me chercher des ennuis … elle savait que seule. Sans Vic, sans Sirius ou Severus, j'étais vulnérable. Elle eut un petit sourire mauvais. Certaines de ces filles avaient couché avec le batteur. D'autres avaient toujours espoir. Ce qui était sûr, c'était qu'elles me détestaient toutes sans exception. «Alors Carrow, on ose sortir au bras de notre Sirius ? Il ne t'appartient pas et tu vas vite le comprendre sale pimbêche!» Je ne répondis pas, portant a mes lèvres mon joint pour tirer une première fois dessus. «Et dire que tu es fiancée à son frère. Quelle honte ! Tes parents ont été trop clément à t'envoyer juste une beuglante!» Je fis une petite moue dédaigneuse et pris enfin la peine de répondre à cette idiote de première catégorie. «En quoi ça te regarde Mendes?» Lui demandais-je, plantant mes yeux bleutés dans les siens. Elle eut un petit rire avant de se rapprocher de moi, l’air mauvais. Mais elle dû se stopper, une personne venait de sortir des toilettes et nous lança un petit regard suspect. Elle n’était pas stupide… Tout Poudlard savait que j’étais incapable de me défendre. J’étais coincée…


KoalaVolant
Sirius O. Black
Sirius O. Black
Neutre
Neutre
Messages : 64 Gallions : 107
faceclaim : ben barnes

nature du sang : sang-pur
occupation : Apprenti Langue de plomb pour le plus grand bonheur de ses parents
living in : manoir des Carrow
https://fidelitas-rpg.forumactif.com/t641-sirius-o-black-rebel-rebel

Des rumeurs adolescentes disent que je ne suis pas feat Sirius O. Black Empty Re: Des rumeurs adolescentes disent que je ne suis pas feat Sirius O. Black

Sam 6 Aoû - 15:13

Des rumeurs adolescentes disent que je ne suis pas

Entre deux conversations, il fallait bien que je fasse goûter la meilleure boisson du monde à Pia. Après tout, nous rentrions dans le monde de l’autre officiellement et comme c’était sa première fois ici… Son regard était perturbé par mes paroles. Elle avança doucement sa choppe de ses lèvres, tandis que j’en buvais la moitié, mais malheureusement pour moi, ce ne fut pas une victoire. Su recracha sa gorgée, visiblement dégoutée par le breuvage. Chose qui fit bien rire James, Remus et Peter.

- Bon on dirait que votre couple est un peu mal parti! Ria James, tandis que la blonde s’excusait pour se rendre aux toilettes.

- Je ne pus m’empêcher de faire la moue en regardant les autres, avant de reboire une gorgée.

- Elle est trop précieuse pour ce genre de boissons je t’avais dit, pads! Continua de rire James.

Je roulais alors des yeux, avant de voir Rory s’incruster dans notre petit groupe. Je poussais un soupir, tandis qu’elle collait ses jambes au miennes et posait sa main sur ma cuisse.

- Dégage Rory. Vraiment, soupirai-je.

- Et pourquoi? C’est pas ce que tu as dit la dernière fois…


- Pia va pas tarder à revenir et tu es à sa place.

- Tu plaisantes? Cette pimbêche a pris ma place. Tu te souviens?


Je poussai un énième soupir, avant de la pousser sur le coté.

- Je vais pisser tfaçon, grognai-je, avant de rejoindre les toilettes. Je croisais un autre gars que je saluai rapidement, avant d’entendre des paroles. Je me figeai un instant, écoutant attentivement et reconnaissant la voix de Pia et celle…de Mendes. Notre sirius? Qu’est ce que c’est que ces conneries? Je finis par avancer en direction des toilettes, les voyant enfin.

-  Eh bah y a la queue pour pisser déjà? Vous prenez trop votre temps les filles.

Le regard de Mendes s’illumina alors en me voyant et je pris le joint entre les mains de Pia pour en tirer une taffe.

- Sirius, sa…salut.
- Salut beauté. Bon bébé, je t’ai commandé un whisky pur feu, il t’attend à la table. À moins que tu veuilles me rejoindre aux toilettes privés comme l’autre jour?

.
tumblr_inline_npj0qy6W171r2z5wy_100.giffe5fbdb2be690c488200f30c7d0a92406538a743.gif
( Pando )
Sulpicia I. Carrow
Sulpicia I. Carrow
Neutre
Neutre
Messages : 80 Gallions : 136
faceclaim : Nicola Peltz

Des rumeurs adolescentes disent que je ne suis pas feat Sirius O. Black Tumblr_mugyrnfsvm1qdz19ko1_500

Ex Syltherin Ice Queen


Des rumeurs adolescentes disent que je ne suis pas feat Sirius O. Black Tumblr_inline_nm9ce4r4DB1rifr4k


nature du sang : Pur
living in : London
Disponibilité : Lundi au vendredi, weekend sur discord

Des rumeurs adolescentes disent que je ne suis pas feat Sirius O. Black Empty Re: Des rumeurs adolescentes disent que je ne suis pas feat Sirius O. Black

Mar 9 Aoû - 2:04

Lorsque le sommeil est couché
Comment se monte la garde
Commençons les hostilités



Comme toujours les membres du fan club de Sirius s'immisçaient dans mes sorties et dans toutes les situations possibles lorsqu'il s'agissait de Sirius. Il m'était devenu quasiment impossible de faire quelque chose sans avoir l'une d'entre elles entre les jambes, que ce soit les passives qui lançaient juste des pics ou celles qui y mettaient tous leurs cours en s'en prenant physiquement à moi, j'étais servie. Je levai les yeux au ciel en entendant Mendes soupirer face à ma remarque. La situation devenait grotesque, vraiment. Ne pouvais-je essayer de profiter de celui qui était officiellement mon petit ami et tenter d’entrer dans leur petit groupe sans que je ne doive subir les conséquences de notre relation toxique? J’avais déjà suffisamment de pain sur la planche avec James pour devoir en rajouter.

Le goût un peu trop sucré de la bierreaubeurre ne partait pas, et c'était avec celui-ci que j’allais répondre à la groupie qui me faisait face lorsque Sirius fit son apparition. Mendes semblait avoir vu un ange, son regard s’illumina, elle devint soudainement toute meilleuse… Bien que le fait que le brun ne lui accorde aucune attention la vexa. Elle se planta entre nous, tout sourire et langoureuse. “Sirius! Tu ne veux pas plutôt venir passer un bon moment avec les filles et moi? Tu serais en bien meilleure compagnie!”
Croisant les bras j’observais le sorcier, tirant de nouveau une taffe sur mon joint. “Elle veut dire par là rejoindre ton fan-club. Tu sais, le petit club que ta Rory a créé." Lançais-je moqueuse et dédaigneuse au possible. Il était venu m’informer qu’il avait pris soin de me commander une autre boisson. “Je te rejoins aux toilettes quand tu veux mon Rius, tant que tu gémis mon nom et rien que mon nom, je me ferais un plaisir de m’accroupir pour te célébrer à ma façon." Voilà que je me faisais provocante, une provocation qui ne passa pas inaperçue puisque Mendes vit rouge et se tourna vers moi. Elle ne put se retenir de me donner une gifle qui me fit perdre l’équilibre et tomba au sol. Il faut dire que je n’avais aucun équilibre et que j’avais presque fini mon second joint. “Comment oses-tu Carrow?!” Une petite grimace plus tard et j’en vins à regretter cette sortie en compagnie de Sirius et de ses amis.

Je me relevai comme je pouvais, touchant ma joue rosie. Mes yeux s'assombrit alors que je sentais l’énervement monter en moi. Mendes eut un haut le cœur avant de reculer, et murmura quelque chose d’incompréhensible en espagnol avant de disparaître. Mon regard noir se déposa sur Sirius, il était aussi noir que ses cheveux. “Je pense que je vais rentrer et mettre fin à cette petite sortie. A moins que tu veuilles rentrer avec moi?” Ce devait bien être la première fois que Sirius assistait à une agression de la sorte de la part d’une autre fille… Lui qui n’avait aucune idées de ce qu’il se passait pour moi, j’étais suffisamment douée en médicomagie pour camoufler les bleus et parfois blessures que je recevais
KoalaVolant
Sirius O. Black
Sirius O. Black
Neutre
Neutre
Messages : 64 Gallions : 107
faceclaim : ben barnes

nature du sang : sang-pur
occupation : Apprenti Langue de plomb pour le plus grand bonheur de ses parents
living in : manoir des Carrow
https://fidelitas-rpg.forumactif.com/t641-sirius-o-black-rebel-rebel

Des rumeurs adolescentes disent que je ne suis pas feat Sirius O. Black Empty Re: Des rumeurs adolescentes disent que je ne suis pas feat Sirius O. Black

Mar 9 Aoû - 10:21

Des rumeurs adolescentes disent que je ne suis pas

Pourquoi les filles changeaient d'attitude dès que je m'approchais? J'avoue que je n'ai jamais vraiment compris. Enfin, si un peu. Je suis canon, je suis joueur de quidditch...Mais il y en avait certaines dont les yeux brillaient plus que d'autres et ça je ne comprenais pas trop. Surtout qu'elles ne m'avaient jamais vraiment approchés. Mais depuis que Pia était ma petite amie, les filles étaient plus...hargneuses. Pourquoi ne la laissait-elle pas profiter de ce privilège hein?

“Sirius! Tu ne veux pas plutôt venir passer un bon moment avec les filles et moi? Tu serais en bien meilleure compagnie!”

“Elle veut dire par là rejoindre ton fan-club. Tu sais, le petit club que ta Rory a créé."

- Ah bon? J'ai un fan-club maintenant? dis-je avant de signaler à Pia que sa boisson l'attendait auprès des autres.

“Je te rejoins aux toilettes quand tu veux mon Rius, tant que tu gémis mon nom et rien que mon nom, je me ferais un plaisir de m’accroupir pour te célébrer à ma façon."

J'eus un sourire prêt à répondre, quand la gifle fusa. Pia tomba au sol et moi je voyais rouge. Très rouge.

“Comment oses-tu Carrow?!

Tandis que ma petite amie tentait de se relever, je pris alors le poignet de la jeune fille qui venait de s'attaquer à elle et la fusa d'un regard noir.

- Ne. fais. plus. jamais. ça. dis-je d'une voix à faire peur n'importe qui. Je la lâchais alors, avant qu'elle ne regarde la Carrow et s'évapore plus rapidement que je n'étais arrivé.

“Je pense que je vais rentrer et mettre fin à cette petite sortie. A moins que tu veuilles rentrer avec moi?”

Je m'avançais, prenant son visage dans mes mains et observait la marque de la gifle.

- C'est pas la première fois hein? grognai-je en essayant de calmer mon énervement. Comment ces filles pouvaient être aussi horribles? Je savais que Rory avait l'habitude de lui envoyer des piques, mais Mendes? Elle semblait aussi timide qu'un botruck.

- Crois-moi, elles vont me le payer ces salopes. Personne ne te touche à part moi. Et personne n'a le droit de te faire du mal, tant que tu es avec moi. Populaire ou non, tu fais partie de mes proches.

Je lâchais alors son visage en réarrangeant ma veste.

- Je vais prévenir les autres qu'on rentre. Je dois avoir une bouteille de pur feu sous mon lit au dortoir.

.
tumblr_inline_npj0qy6W171r2z5wy_100.giffe5fbdb2be690c488200f30c7d0a92406538a743.gif
( Pando )
Sulpicia I. Carrow
Sulpicia I. Carrow
Neutre
Neutre
Messages : 80 Gallions : 136
faceclaim : Nicola Peltz

Des rumeurs adolescentes disent que je ne suis pas feat Sirius O. Black Tumblr_mugyrnfsvm1qdz19ko1_500

Ex Syltherin Ice Queen


Des rumeurs adolescentes disent que je ne suis pas feat Sirius O. Black Tumblr_inline_nm9ce4r4DB1rifr4k


nature du sang : Pur
living in : London
Disponibilité : Lundi au vendredi, weekend sur discord

Des rumeurs adolescentes disent que je ne suis pas feat Sirius O. Black Empty Re: Des rumeurs adolescentes disent que je ne suis pas feat Sirius O. Black

Mar 9 Aoû - 20:03

Lorsque le sommeil est couché
Comment se monte la garde
Commençons les hostilités



Il fallait bien avouer que Sirius était parfois naif. Il ne comprenait pas pourquoi un certain nombre de fille de l’école se transformaient soudainement en loucum lorsqu’il leur parlait. Pourtant, ces filles-là ne lui avaient jamais adressé la parole avant, ou n’avaient jamais tenté quoi que ce soit avec lui. Y avait-il un pacte de passé dans son fan club dont uniquement les membres avaient connaissance? Je m’en fichais un peu, ce qu’elles faisaient ne me touchaient pas, du moins, avant… A présent c’était une toute autre paire de manche! J’y fis alors la remarque qu’il avait un fan club, il vivait depuis suffisamment dans l’ignorance. Mais ça ne le touchait pas, du moins, en apparence. « Il semblerait que tu sois assez populaire pour ça Rius.» Mendes n’appréciait pas des masses que je parle de leur petit groupe, elle tentait de se placer entre nous, mais le Black faisait comme si elle n’existait pas. Il m’informa que mon verre était prêt, mais je préférais répondre à sa provocation de Sirius avec un sourire en coin. Une provocation qui n’était pas au gout de tout le monde il semblerait, puisque Mendes aplatit sa main sur ma joue qui rosit bien rapidement. Un peu déboussolée, je laissais Sirius prendre le dessus. Il attrapa la brune et la menaça de ne plus jamais lever la main sur moi. Elle prit peur et mes yeux noirs ne faisaient que d’accentuer cette rage, ce sentiment d’injustice et de ras le bol qui m’envahissait. Cette situation durait depuis suffisamment longtemps, et je savais que si je voulais la régler c’était avec Rory. Mais la vie que nous menions semblait plus que futile face au monde dans lequel nous vivions, après tout, Poudlard changeait. Le monde magique aussi, mes petites ricanes n’étaient rien en comparaison… Le Lord et ses sbires menaient la danse du bout de la baguette et l’école avait dû suivre avec la création de cette maison dédiée aux sang-purs.

Je finis par annoncer à Sirius que j’allais rentrer, ma place n’était définitivement pas en sa compagnie, c’était certain. Je préférais rester dans mes serres de botaniques, à la bibliothèque lire ou encore juste, profiter du calme de ma nouvelle salle commune plutôt que de vivre agressée pour la moindre petite chose par les groupies du brun. Il me demanda si c’était la première fois, je fis une petite moue alors que son visage était entre ses mains et que ma joue continuait de prendre une belle couleur rouge. « Non. C’est récurrant. » Lui répondis-je, ne mentant jamais au brun. Mentir, ce n’était pas mon truc, cacher, camoufler, oui. Mais je n’avais jamais besoin de mentir, juste éluder la question c’était clairement plus facile. « Laisse tomber Sirius, ça risquerait de me créer plus de problèmes qu’autre chose. On ne sait jamais comment certaines réagirait… Et tu ne peux pas rester en permanence derrière moi. » Il réarrangea sa veste, et j’envoya mes longs cheveux en arrière. « Laisse tomber, tu ferais mieux de profiter de ton après-midi avec tes amis, sinon James va encore m’accuser de caser l’ambiance. Et j’en ai assez de l’entendre m’accuser de tous les maux. » Je lui tourna le dos pour observer ma joue gonflée dans le miroir, me concentrant dessus pour camoufler celle-ci avec mon don. J’avais une boule au fond de l’estomac, et je ne voulais pas décharger mon sentiment d’injustice sur lui. Ce n’était pas nouveau. Ça ne le serait jamais. Je ne suis pas capable de me défendre et je le savais. Un soupire plus tard et je carressa doucement son bras. « Va avec tes amis, ne t’en fais pas pour ça.»

KoalaVolant
Sirius O. Black
Sirius O. Black
Neutre
Neutre
Messages : 64 Gallions : 107
faceclaim : ben barnes

nature du sang : sang-pur
occupation : Apprenti Langue de plomb pour le plus grand bonheur de ses parents
living in : manoir des Carrow
https://fidelitas-rpg.forumactif.com/t641-sirius-o-black-rebel-rebel

Des rumeurs adolescentes disent que je ne suis pas feat Sirius O. Black Empty Re: Des rumeurs adolescentes disent que je ne suis pas feat Sirius O. Black

Mer 31 Aoû - 21:53

Des rumeurs adolescentes disent que je ne suis pas

Pourquoi tant de haine? Cela était vraiment abominable quand on y pensait. Elle venait de se faire frapper par une fille qui n'était pas plus proche de moi que le professeur d'histoire de la magie. Tout ça parce que j'étais populaire? Moi? James était tout autant populaire, mais je ne pense pas que Lily se fasse agresser de la sorte. Enfin, ce n'est pas sa petite amie mais bref. Toute cette méchanceté gratuite me mettait dans une colère folle. Surtout quand Pia 'indiqua que c'était récurrent. Elle ne savait pas me mentir. Pas depuis que nous nous étions entichés l'un de l'autre. J'observais cette couleur rouge avec regret. J'aurai du être plus discret. On aurait du être plus discret.

« Laisse tomber Sirius, ça risquerait de me créer plus de problèmes qu’autre chose. On ne sait jamais comment certaines réagirait… Et tu ne peux pas rester en permanence derrière moi. »

- Mais....

« Laisse tomber, tu ferais mieux de profiter de ton après-midi avec tes amis, sinon James va encore m’accuser de caser l’ambiance. Et j’en ai assez de l’entendre m’accuser de tous les maux. »

- Je m'en fous de James, je t'avoue. Tu ne peux pas te faire agresser de la sorte juste pour le fait que tu sois ma copine. Cela n'a aucun sens.

Je bouillonne de l'intérieur.

« Va avec tes amis, ne t’en fais pas pour ça.»

- T'es vraiment trop bonne comme fille, Pia. Elles ne te méritent pas. Je vais leur apprendre ce que c'est de s'en prendre à toi.

Et sans prévenir, je me dirigeais vers la salle, avant de m'approcher de la table des filles. Mendes avait le même regard qu'auparavant.

- Qu'est-ce que vous avez tous à vous en prendre à une innocente hein? Vous avez pas d'autres choses à faire que de la martyriser? Vous n'avez pas compris quoi quand j'ai dit qu'elle était ma copine?

- Sirius... commença alors Rory.

- Y a pas de Sirius qui tienne. Si j'apprends que vous avez encore une fois toucher à un de ses cheveux, je ferai en sorte que votre vie soit un enfer. C'est compris?

- Pads.

La voix de Remus m'interrompit dans mon discours de rage. En effet, en tapant du poing sur la table, j'avais renversé la moitié de leurs verres et elles avaient toutes un regard de peur et de tristesse à la fois.

Je me tournais pour voir tout le monde me regarder. Pia se trouvant aux cotés de James qui était des plus effrayé lui aussi. Il ne comprenait pas mon comportement.

- On devrait aller chercher des friandises chez Zonko et une nouvelle batte pour toi ok? Ca te fera du bien d'aller te défouler sur le terrain.
.
tumblr_inline_npj0qy6W171r2z5wy_100.giffe5fbdb2be690c488200f30c7d0a92406538a743.gif
( Pando )
Sulpicia I. Carrow
Sulpicia I. Carrow
Neutre
Neutre
Messages : 80 Gallions : 136
faceclaim : Nicola Peltz

Des rumeurs adolescentes disent que je ne suis pas feat Sirius O. Black Tumblr_mugyrnfsvm1qdz19ko1_500

Ex Syltherin Ice Queen


Des rumeurs adolescentes disent que je ne suis pas feat Sirius O. Black Tumblr_inline_nm9ce4r4DB1rifr4k


nature du sang : Pur
living in : London
Disponibilité : Lundi au vendredi, weekend sur discord

Des rumeurs adolescentes disent que je ne suis pas feat Sirius O. Black Empty Re: Des rumeurs adolescentes disent que je ne suis pas feat Sirius O. Black

Mar 6 Sep - 16:51

Lorsque le sommeil est couché
Comment se monte la garde
Commençons les hostilités



Le sorcier découvrait un tout autre monde : celui de la colère, de l’envie et de la rage qui était né dans le cœur de ses groupies. Il n’avait d’ailleurs aucune idée du fait qu’il avait un fanclub, et venait d’apprendre son existence et ce, d’une manière un peu ardue.  Je vivais avec ses groupies, avec cette violence et je ne répondais jamais à leurs provocations. Sa colère allait surement faire effet d’une bombe… qui allait me retomber dessus. Je lui fis part de son impossibilité de toujours rester en ma compagnie pour me protégé de ses groupies, de ceux qui désiraient me faire du mal. Il tenta de protester, je le coupais, refusant de le laisser continuer à s’immiscer ainsi dans cette histoire.

Usant de James en guise d’excuse supplémentaire, me refusant d’avoir plus de problèmes avec celui-ci, je poussais Sirius vers ses amis afin qu’il passe la journée en leur compagnie. Nous avions des problèmes insignifiants en comparaison à ceux qui se battaient contre le Lord pour notre propre bien. « Pour nous, il n’y a aucun sens à ces comportements. Mais pour elles, il y en a un Sirius. L’amour aveugle rend stupide, parfois violent. S’il te plait, ne t’en mêle pas… Je ne veux pas envenimer les choses… » Lui répondis-je en venant glisser une main le long de son bras, dans une douce caresse qui voulait l’apaiser. Mais ce fut en vain, il bouillonnait. Je tentai une nouvelle fois en lui proposant de rejoindre ses amis et de ne pas s’en faire, mais ce fut en vain. Il avait en tête de me rendre justice et après avoir déduit que ces filles là ne méritaient en rien ma gentillesse et ma patience, il s’en alla vers la salle du pub pour frapper la table de ses groupies du poing.

Elles le regardaient terrorisées, ne sachant pas réellement comment réagir. Certaines de leurs bières au beurre s’étaient renversées sous la puissance du coup. Rory avait tenté de dire quelque chose pour le calmer, mais en vain. Sirius continua de s’énerver et d’exploser. Je revins dans la salle et m’arrêta au niveau de James lorsque Remus ouvrit la bouche. Intimant Sirius silencieusement de se calmer. Il lui proposa d’aller acheter des friandises et une batte pour leurs entrainements, je restais silencieuse à l’observer avant de soupirer. Je pris mon écharpe que je nouai autour de mon cou et ma cape d’hiver que je passai sur mes épaules. Lissant le tout pour assurer une représentation nette, une habitude que je savais avait tendance à agacer Sirius. Mon besoin de toujours paraître tirée et présentable malgré que tout Poudlard sache que je n’étais pas la parfaite petite sang-pur que je laissais paraître, l’irritait. « Sulpicia… » Tenta Remus pour me retenir, mais ce fut en vain. Je n’avais plus envie de tenter l’expérience de sortir avec les Maraudeurs. J’en vins à regretter notre petit secret. Il me créait à présent plus de soucis que de plaisir. Ce fut donc sans ajouter un mot que je sortis des trois balais pour rejoindre l’air frais qui marqua mes joues de roses. J’entends une remarque acerbe venant de James qui se plaignait que je quittais les lieux sans les attendre. Mais je n’avais réellement plus envie de me trouver dans cette situation et autour de tant de personnes. Je ne voulais pas perdre mes moyens et que l’on sache par dessus tout ce que j’étais soit une métamorphe. Il m’était suffisamment difficile de ne pas regarder Sirius dans les yeux  à chaque fois que nous étions en public. Les élèves n’avaient pas besoin d’une raison supplémentaire de me détester.


KoalaVolant
Sirius O. Black
Sirius O. Black
Neutre
Neutre
Messages : 64 Gallions : 107
faceclaim : ben barnes

nature du sang : sang-pur
occupation : Apprenti Langue de plomb pour le plus grand bonheur de ses parents
living in : manoir des Carrow
https://fidelitas-rpg.forumactif.com/t641-sirius-o-black-rebel-rebel

Des rumeurs adolescentes disent que je ne suis pas feat Sirius O. Black Empty Re: Des rumeurs adolescentes disent que je ne suis pas feat Sirius O. Black

Jeu 3 Nov - 20:45

Des rumeurs adolescentes disent que je ne suis pas

Même les gentils garçons peuvent être de vraies teignes quand ils veulent. Je n'étais pas un gentil garçon, j'étais un Black. Si le choixpeau l'avait voulu, j'aurai fini chez les serpents et si ça se trouve, je serai le plus hargneux. Cependant, j'étais un gryffondor, un sang-chaud et je pouvais faire peur quand je le voulais. Surtout quand j'étais en colère. Et là j'étais en colère. Je ne contrôlais pas ces putains d'émotions. Pia tentait de me calmer pour éviter le scandale, mais trop tard. J'avais déjà filé.

Le regard, la peur dans leurs yeux. Mes mots hachaient l'atmosphère comme des couteaux. Mes yeux auraient pu lancer des flammes si ils le voulaient. J'avais eu le même comportement plus jeune quand quelqu'un s'en prenait à mon petit frère. Plus tard, quand on s'en prenait à Peter, James ou Remus. Enfin, plus Peter, mais bref. On ne s'en prend pas à mes proches, c'est un fait. J'aurai pu aboyer si je le voulais. Cependant, la main de Remus me stoppa dans mon élan. Je croisais son regard, avant de passer ma main sur mon visage et de respirer un grand coup, tandis que Pia quittait l'établissement sans un mot.

- On essaye de régler les choses et voilà que le serpent file. Comme d'habitude.

Remus tenta de me retenir par le bras alors que je m'apprêtais à frapper James. Mais mes phalanges finirent dans le mur, suite à l'esquive de mon meilleur ami. Phalanges qui virèrent au rouge après un gros crac sonore. Okay, je devais m'être péter un ou deux doigts sur le coup. Ce fut le regard de Rosmerta qui me fit prendre conscience que ça allait trop loin.

- Désolé...On va payé pour réparer ça, pas vrai Sirius?

Tout le monde me regardait à présent, comme si...j'étais un monstre. Je me rendais compte de la situation. J'avais été trop loin. Je me mettais dans des états pareil pour une...fille. Je regardais alors ma main essayant de déplier mes doigts comme je pouvais, mais je grimaçais un peu. James prit alors quelques gallions, tandis que Remus me tirait dehors. Ce fut finalement des cheveux blonds qui vinrent s'approcher de mon champ de vision.

- Sulpicia, je crois que tes révisions de médicomage vont nous être utiles.... soupira Remus.




.
tumblr_inline_npj0qy6W171r2z5wy_100.giffe5fbdb2be690c488200f30c7d0a92406538a743.gif
( Pando )
Sulpicia I. Carrow
Sulpicia I. Carrow
Neutre
Neutre
Messages : 80 Gallions : 136
faceclaim : Nicola Peltz

Des rumeurs adolescentes disent que je ne suis pas feat Sirius O. Black Tumblr_mugyrnfsvm1qdz19ko1_500

Ex Syltherin Ice Queen


Des rumeurs adolescentes disent que je ne suis pas feat Sirius O. Black Tumblr_inline_nm9ce4r4DB1rifr4k


nature du sang : Pur
living in : London
Disponibilité : Lundi au vendredi, weekend sur discord

Des rumeurs adolescentes disent que je ne suis pas feat Sirius O. Black Empty Re: Des rumeurs adolescentes disent que je ne suis pas feat Sirius O. Black

Sam 22 Avr - 3:21

Des rumeurs adolescentes disent que je ne suis pas

Sortir avait été la seule solution qui m'était venue pour me contenir. En vain. Sirius était parti tel une furie et en était venu à terroriser son fan club. Ma tentative de le retenir fut vaine, et n'écoutant pas mes suppliques. Était-ce si étrange que cela de me voir refuser son aide ? Cette situation avec ses groupies était mienne. J'étais la seule fautive, la seule responsable de leurs comportements. J'avais osé toucher à l'unique sorcier de Poudlard qui était intouchable. J'en avais fait mon amant. Mon petit ami.
Voir le Gryffondor sortir de ses gonds me fit donc sortir, filant aussi rapidement qu'une étoile filante. Mon coeur serré me retournait l'estomac et mes mains tremblaient sans que je ne puisse les retenir.

Ma cape sur mes épaules je fus sauvée par la fraîcheur qui vint frapper mon visage pâle et torturé. Je serais les dents. Serrait mes bras sous ma poitrine et me stoppa à quelques pas de la porte du pub. Il n'y avait presque plus d'étudiants dans les rues du village sorcier. La neige qui tombait à présent laissait envisager l'arrivée d'une tempête. Seuls ceux qui étaient dans le pub ne s'en étaient rendu compte. Je ne couvrais pas mes longs cheveux blonds -pour une fois lâchés dans mon dos- pour autant. La frustration de ne savoir me défendre, de n'être capable de lever ma baguette sur ses filles et de devoir toujours compter sur Sirius pour régler mes problèmes était bien trop présente. Quelques larmes commençaient à couler le long de mes joues, se mêlant à la neige qui se déposait délicatement sur ma peau.
Me calmer était difficile, mais laisser quelques larmes s'échapper me faisait du bien et laissait la pression qui m'etouffait redescendre. La voix de Remus dans mon dos finit par me sortir de ce moment presque serein. Me retournant, je vis le loup tirer son ami dans ma direction. D'une main je viens essuyer une larme moins discrète que les autres.

-Tu me dois une sortie et quelques gallions Carrow.


Avait alors craché James. Je ne dis rien, faisant mine de ne l'avoir écouté alors que les quatres Maraudeurs s'étaient approchés de moi. Mes yeux légèrement rougit se baissèrent vers la main endommagée de Sirius. Je l'ai prise délicatement entre mes doigts en soupirant. Mon beau brun avait décidément un caractère de feu. Un soupir las s'échappa de mes lèvres.

-Nous devons nous trouver un refuge pour la nuit. J'ai bien peur qu'une tempête approche. Je regarderais ça une fois sur place.

Avais-je rassuré Sirius en carressant avec douceur son avant bras. Péter poussa un petit couinement de peur. Je me tourna vers le groupe en leur faisant signe de me suivre. Je tenais Sirius par sa main valide tandis que nous marchions dans les ruelles du village sorcier pour finalement me stopper devant la porte d'une maison en ligne. Je sortis une clé et ouvrit celle-ci.
La maison était tout en long et la porte donnait sur un salon cosy et une cuisine ouverte. Un escalier montait au premier où se situait la seule chambre avec un dressing et l'unique salle de bain. Je les invitais à entrer, mes joues rouges de malaise, mes cheveux exprimant la même sensation incontrôlable.
James rala dans sa barbe. Remus me remercia, Peter en fit tout autant. Quand Sirius fut à l'intérieur, je retira ma cape et mes chaussures avant de venir m'agenouiller devant celui-ci pour commencer à soigner sa main. Je n'osais plus le regarder droit dans les yeux. J'avais besoin d'un break de mes propres émotions et de ma condition de métamorphe.

.
tumblr_inline_npj0qy6W171r2z5wy_100.giffe5fbdb2be690c488200f30c7d0a92406538a743.gif
( Pando )
Contenu sponsorisé

Des rumeurs adolescentes disent que je ne suis pas feat Sirius O. Black Empty Re: Des rumeurs adolescentes disent que je ne suis pas feat Sirius O. Black

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En ce moment
les news, les news
Malgré les tensions qui continuent dans le monde, Half God essaie toujours de vous divertir au mieux !Vous pouvez vous régaler avec les participations à l'event 6 qui est actuellement en cours ouencore lire la 18e édition du Satyre Déchaîné pour vous divertir un peu. Et puis, si jamais rien ne vous va,pourquoi ne pas jeter un coup d'œil aux défis de l'été ?
Kleman Dunn
Talk to the shadows, Maxine, Atem