-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Keylan A. Greyback
Keylan A. Greyback
Phénix
Phénix
Messages : 13 Gallions : 60
faceclaim : Jenna Ortega

THE PINK MOON Ҩ Barthy Croupton Jr Be1680d76ad87c3cece8c5c219fdd2d2d8353d2d

nature du sang : Mêlée
occupation : Propriétaire du P!nk Moon.
living in : London
Disponibilité : Lundi au vendredi, weekend sur discord

THE PINK MOON Ҩ Barthy Croupton Jr Empty THE PINK MOON Ҩ Barthy Croupton Jr

Mer 10 Aoû - 1:28


Le Pink Moon
ft. Barthy & Keylan


Un   simple hibou fut envoyé la semaine dernière, prévenant alors le destinataire des dispositions qu’il aurait à prendre pour cette soirée. Une adresse ainsi qu’une heure et un commentaire précisant de venir en tenue de soir fut expédiée sans chichi. Mon écriture fine, arrondie et extrêmement féminine indiquait une destination : un bureau au ministère.

Durant cette longue semaine où Fenrir ne fut que peu présent, j’enchainais les aller et retours entre le manoir et le club. Nous venions d’élargir nos biens, enfin, lorsque je dis nous, je parle de ma petite personne et non de celle de mon père pour qui les domaines financiers semblaient tenir de l’imaginaire et l’argent pousser sur les arbres ! Me devant donc de récolter plus d’argents via divers business, j’avais entamé plusieurs négociations avec des « boîtes de nuits » que l’on appelait plus communément dans mon milieu : maison close où boite à streap. Je savais par expérience personnelle que les louves attiraient comme des mouches les hommes, moldus où sorcier, le charme opérait de la même façon ! Ce fut en partant de cette déduction que mon premier club ouvrit à Londres où la vie nocturne ne cessait de battre ! Depuis peu, j' ambitionnais d’ouvrir une nouvelle succursale cette fois-ci dans la zone libre.
Y plaçant certaines des filles provenant de différentes fractions de la meute, de divers lieux, je m’étais rendue avec elle lors de ce fameux mois dans les nouveaux espaces de vies et de travails de celle-ci. Prenant alors des cours en leurs compagnies de danses (communément appelé pole dance) dès que j’en avais l’occasion, je n’avais pas hésité une seconde lors de la soirée d’ouverture à monter sur scène en leurs compagnies.
Si j’avais réussi à trouver un job à la plupart des belles filles débrouillardes de ma meute, il me restait des hommes à disposition. Les trois plus forts, mieux bâtit, se retrouvèrent à la sécurité. Le lieu était parfait. L’ouverture fut un succès. Le club en connu d’autres encore plus importantes et mouvementées. Le flux de clients ne stoppait jamais… Sauf les nuits de pleines lunes où tous employés étaient priés de prendre du tue-loup pour sortir courir dans les bois autour de la ville.

C’était donc dans cet immeuble qui aurait pu être classé architecturalement parlant, que j’avais invité mon fameux sorcier du soir. Dans cet immeuble de 7 étages dont 5 disponible au public, il aurait le plaisir de découvrir mon nouveau jeu.

D’un point de vue extérieur, le club donc juste une enseigne lumineuse indiquant : the pink moon donnait une idée de l’entrée. La ligne de jeunes hommes, d’hommes et de quelques femmes démontrait assez bien le succès du lieu ! L’entrée était éclairée de mauve, une fois les portes automatiques passées, vous aviez le plaisir d’entrer dans une salle aux lumières rosées, bleutées, mauves et j’en passe. Une scène principale avançant dans la pièce était accompagnée de petits pied d’estrade dont des barres de pole dance étaient installés, contrairement à la scène principale dont les pôles montaient et descendaient en fonction des numéros présentés. Une musique assez rock’n roll jouait dans la pièce principale. Des deux côtés de la scène principale se trouvaient des escaliers. L’un menait à des pièces de danses privées au sous-sol. L’autre montaient dans des chambres aux décors tout aussi différents, extravagant voir exotique.
Les serveuses portaient des costumes de petit chaperon rouge moldu, légèrement dénudé certes, les barmaids en déesses se voulant l’incarnation féminine de Baccus.

L’une des tables entourées d’un canapé était réservée. Un écriteau indiquait le nom de mon invité surprise, ni plus ni moins. Le concerné saurait sans aucun soucis que  cette table était pour lui. Y compris la carte des alcools qui avait été préparée !
Cette carte proposait des alcools tous aussi vieux les uns que les autres… Des alcools moldus et d’autres sorciers aux noms qui pourraient sembler pour les uns comme pour les autres, excentriques.
Mes ordres pour ce soir avaient été donnés, l’homme de l’entrée devait faire passer mon invité devant ceux qui patientaient pour payer leur passage… et venir y dépenser leur argent. Lui, ne paieraient pas, bien évidemment.
Lorsqu’il arriva, l’employé du Ministère fut guidé par l’une des serveuses à une table. Je l’observais dans l’ombre, rembarrant les pauvres idiots qui venaient me voir. Une danseuse était venue monter sur la scène principale en face de lui, dansant sur les rythmes endiablés de la musique de l’endroit.
Quelques minutes plus tard, une autre serveuse vint lui demander ce qu’il désirait boire, prenant sa commande puis revenant quelques minutes plus tard avec celle-ci, la déposant sur la table qui était au pied de la danseuse. Ici, tout était pensé pour le plaisir des hommes… Et cela se voyait.

J’avais bien laissé 30 minutes avant d’enfin me rapprocher de l’homme qui patientait en observant la vue qu’il avait sur les danseuses. Me rendant alors dans les coulisses pour enfiler une tenue identique à celle des autres danseuses qui allaient monter sur scène, me glissant parmi ses jeunes louves. Je portais une culotte aux nombreuses ficelles, montrant le plus de peau possible, cachant cependant ce qu’il fallait. Avec ceci un bustier noir aux strass argentés sur les seins. Nous avions toutes des tenues différentes et mes partenaires de danse avaient ce soir là des tenues rouges et or.
Perchées sur nos talons, nous étions entrées sur la scène dans le noir. Lorsque la musique se déclencha, une lumière rouge vint éclairer notre danse. Sensuelle et charmeuse, je ne quittais des yeux mon Barthy lorsque l’occasion des positions que nous prenions rendait cela possible : nous nous traînons sur le sol, faisant des pas aussi bien en l’air que sur scène, rendant la chose visuellement … désirable. Nous flottons telle des anges sur nos barres de titane.
Les regards des hommes déshabillaient les danseuses, les unes après les autres. Nous, les êtres de la lune, pouvions nous montrer avec bien plus de capacités que les apparences pourraient laisser croire… Bien heureusement, nul dans les clients, ne se doutait de la nature de toutes ces demoiselles aux courbes charmeuses et désirables. Qui auraient eu l’idée folle d’ouvrir ce genre de club ?

Lorsque la danse fut terminée, les danseuses retournèrent dans les coulisses, sauf moi, qui me glissa sur la table de mon amant, venant m’y agenouiller, prenant son verre pour absorber son alcool entre mes lèvres et l’y faire boire. Les mains posées sur ses épaules, je m’appuyais sur lui. Je savais que mon poids plume ne le dérangeait pas et en ce moment, la plupart des voisins de tables de l’homme devaient envier sa place… La désirée.
Détachant mes lèvres des siennes, je viens me faufiler à ses côtés. Observant l’homme joueuse : la soirée ne faisait que commencer.


made by lizzou – icons & gif by tumblr
Barthy Croupton Jr.
Barthy Croupton Jr.
Messages : 10 Gallions : 21
faceclaim : Rober Sheehan

THE PINK MOON Ҩ Barthy Croupton Jr Tumblr_inline_pnywl9rs0I1rnldk0_250

nature du sang : Pur
occupation : Directeur adjoint de la justice magique coté régime

THE PINK MOON Ҩ Barthy Croupton Jr Empty Re: THE PINK MOON Ҩ Barthy Croupton Jr

Mer 10 Aoû - 23:00

 
The pink moon
ft. Keylan

Il m'avait été envoyé une belle lettre ce matin sur mon bureau. Par hibou bien évidemment. Un animal que j'avais remercié avec quelques friandises, avant de déposer mes pieds sur mon bureau et de lire le contenu de l'enveloppe. Un petit sourire pervers traversa mon visage. Heureusement, mon père était en réunion, sinon j'aurais eu droit aux mots putrides qui sortaient chaque fois que je recevais quelque chose de Keylan: " Un Croupton ne devrait pas fréquenter ces créatures...ignobles".

Barthy Croupton Sr. ne voyait les loups que comme des malédictions. Je les voyais comme l'objet de sensations nouvelles et comme une tribu. Ma tribu. Une famille qui commençait à m'accepter parmi les leurs malgré ma condition sorcière. Et pour cause: j'étais l'amant de la fille de l'alpha. Une aubaine pour certains, un paradis de luxure pour moi. Ouais, je connaissais bien Asmodeus. Un démon qui me possédait dès que je traversais les portes du Pink Moon. Ce club qu'avait ouvert ma partenaire, regorgeait de tout ce qu'un homme (ou une femme lesbienne) pouvait désirer. La tentation, l'excitation, le désir, l'interdit. Tout était à disposition. J'en étais l'invité principal, le roi des VIP. Parfois, le mot patron pouvait frôler des lèvres. Et j'aimais bien ça.

Le code vestimentaire ne m'étonnait pas. Keylan appréciait la luxure autant que moi et quoi de mieux que des costumes hors de prix pour cela. Quittant mon bureau bien plus tôt que d'habitude, je me rendis dans ma garçonnière pour pouvoir mieux me préparer. Costard d'un bordeaux pour cacher le sang, une chemise blanche, des mocassins hors de prix. Mes cheveux furent attachés en arrière pour l'occasion et c'est avec une pointe de parfum que je quittais mon appartement quelques minutes avant l'heure de rendez-vous. Évidemment, mon arrivée ne passa pas inaperçue. En même temps, les Crouptons ne passaient jamais inaperçus. Un des grands gaillards me fit passer devant un groupe d'hommes en rut, grognant en voyant ma personne leur passer devant.

Une jeune femme me dirigea à ma table. Un canapé comfortable accueillit mes fesses et tandis que j'écartais mes bras, observant la jeune danseuse en face de moi. Elle filait à toute allure sur cette musique agréable. J'eus un sourire, tandis que la salle se remplissait petit à petit. Une serveuse prit ma commande après que j'aie admiré les cocktails de la carte. Un filtre de luxure fut déposé rapidement à ma table et je remerciais l'employée d'un sourire et d'un pourboire généreux. Mon regard se déplaça alors dans l'assemblée, sur les danseuses, avant de pousser un petit soupir de satisfaction.

J'étais loin d'imaginer la suite.

Elle était là, divine et libertine, dansant sur sa barre. Plongeant dans mon regard, je ne pouvais la quitter, ce qui était fréquent dans nos échanges. Nous étions possédés et possessifs l'un de l'autre. Et pourtant... Je me mordillais les lèvres, les pourléchait. Mon corps était bien évidemment désireux de la danseuse au bustier noir. Danseuse qui se saisit à la fin de son spectacle de ma boisson, avant de me faire boire le contenu à travers ses lèvres. Je sentais le regard désireux des hommes autour de moi. Car cette danseuse, c'était la patronne de ces lieux et accessoirement ma petite-amie. J'en profitais pour griffer légèrement sa nuque dans notre échange. Avalant le liquide, je passais mon bras autour des épaules de la jeune femme s'installant à mes cotés.

- Bonsoir mon petit oisillon. Alors on était en manque de son loup gris à ce point?
Keylan A. Greyback
Keylan A. Greyback
Phénix
Phénix
Messages : 13 Gallions : 60
faceclaim : Jenna Ortega

THE PINK MOON Ҩ Barthy Croupton Jr Be1680d76ad87c3cece8c5c219fdd2d2d8353d2d

nature du sang : Mêlée
occupation : Propriétaire du P!nk Moon.
living in : London
Disponibilité : Lundi au vendredi, weekend sur discord

THE PINK MOON Ҩ Barthy Croupton Jr Empty Re: THE PINK MOON Ҩ Barthy Croupton Jr

Ven 12 Aoû - 1:32


Le Pink Moon
ft. Barthy & Keylan


La louve chaude, mutine et sensuelle qui vivait en moi exprimait un seul et unique désir : celui de jouer avec le sorcier qui était présent de son plein gré. L'histoire qui nous liait était bien différente de la plupart des histoires d'amours entre deux personnes. Mue de l'envie de se rebeller des deux côtés, nous avions fini par transformer l'amitié qui nous liait en une liaison officielle qui déplaisait à nos pères respectifs. Si Greyback ne commentait que rarement mes fréquentations, il n'en pensait pas moins ! Jamais il ne s'était formellement opposé à Barthy, trouvant en lui une utilité en sa qualité de médicomage non officiel de la meute. C'était pourquoi il ne s'était jamais directement pris à lui, laissant mon aîné tenter plus d'une fois de se débarrasser de mon amant.
Au vu de sa présence, il était certain que Tobias n'y était toujours pas arrivé (il mourrait de mes mains bien avant de toucher un seul de ses cheveux et, le frère le savait). C'était à se demander si mon aîné était bon à quelque chose ! Cet idiot était incapable de quoi que ce soit avec ses dix doigts.
Fin bref.

Assise aux côtés de mon beau brun aux cheveux noués, je viens caresser son visage et glisser une de mes mains entre ses cuisses. Je me fichais  des regards qui se posaient sur nous, offrant mon plus beau sourire au sorcier que je serais à présent contre moi. Un rire animal mais sensuel sortit d'entre mes lèvres, visiblement amusé par la situation. «Oisillon ? Un oiseau carnivore alors.» Commençais je avant de rapprochée mes lèvres rouges des siennes, soufflant sur ses lèvres une envie et une tentation que je savais, allumerait plus d'un désir en lui. «Vu que j'ai envie de faire de toi mon dîner…»
Ma main s'était mise à caresser sa cuisse nonchalamment en émettant un ronronnement de plaisir mais aussi… d'une envie grandissante de repousser encore plus les limites.


made by lizzou – icons & gif by tumblr
Barthy Croupton Jr.
Barthy Croupton Jr.
Messages : 10 Gallions : 21
faceclaim : Rober Sheehan

THE PINK MOON Ҩ Barthy Croupton Jr Tumblr_inline_pnywl9rs0I1rnldk0_250

nature du sang : Pur
occupation : Directeur adjoint de la justice magique coté régime

THE PINK MOON Ҩ Barthy Croupton Jr Empty Re: THE PINK MOON Ҩ Barthy Croupton Jr

Dim 14 Aoû - 17:28

 
The pink moon
ft. Keylan

Entre Keylan et moi, c'était principalement une union lié à la vengeance et au déplaisir de nos pères respectifs. Cependant, cela ne nous empêchait pas d'y prendre du plaisir. Les deux carnassiers que nous étions le savaient, nous avions été élevés à même école après tout. Son frère tentait pourtant par tout les moyens de m'évincer de la place de compagnon de la brune, mais il n'était qu'un ignorant. En plus, il me devait plusieurs services, vu le nombre de fois où je l'avais sorti des situations scabreuses. Il n'était qu'un abruti avide de violence et de sexe. Bon, je n'étais pas mieux, mais au moins j'étais prudent.

Au sein du pink moon, je me sentais désiré comme personne. Comme un de ces patrons de mafia dans le monde moldu. Ouais, j'y connaissais un rayon pour avoir lu des livres à ce sujet. L'arrivée de ma louve ne renforçait que cette sensation de puissance en moi. Sa main sur ma joue ne me fit pas oublier l'autre qui se posait délicatement sur mon entre-jambe. J'eus un petit souffle de satisfaction, tandis qu'un sourire mauvais s'étirait sur mes lèvres fendues.

«Oisillon ? Un oiseau carnivore alors.» se contenta-t-elle de me répondre en rapprochant à nouveau ses lèvres d'un rouge carmin des miennes. Dire que depuis quelques temps, mon patronus s'était changé en loup sans raison. Enfin, j'en avais quelques doutes, mais je le gardais pour moi.

Après tout, qui n'a jamais rêvé d'être le roi des loups?


«Vu que j'ai envie de faire de toi mon dîner…»
. Sa main était plus insistance sur ma cuisse, tandis que je ne bougeais pas mes bras du cuir, juste pour le griffer légèrement.

- Vraiment? Seulement ton diner? dis-je en glissant une de mes mains dans sa crinière brune pour venir griffer nonchalamment sa nuque déjà bien marquée. D'un coup de doigts, je défis son bustier devant la foule presque attentive à la chose.

- Oops? J'ai fait une bêtise, on dirait... dis-je avant de faire signe à la serveuse de me passer un cigare qu'elle m'alluma au passage. Je tirais alors nonchalamment sur le cylindre, avant de venir souffler entre les seins de ma partenaire. La fumée venait lui caresser la peau.

- Tu ne veux pas me punir? Si?
Keylan A. Greyback
Keylan A. Greyback
Phénix
Phénix
Messages : 13 Gallions : 60
faceclaim : Jenna Ortega

THE PINK MOON Ҩ Barthy Croupton Jr Be1680d76ad87c3cece8c5c219fdd2d2d8353d2d

nature du sang : Mêlée
occupation : Propriétaire du P!nk Moon.
living in : London
Disponibilité : Lundi au vendredi, weekend sur discord

THE PINK MOON Ҩ Barthy Croupton Jr Empty Re: THE PINK MOON Ҩ Barthy Croupton Jr

Ven 2 Sep - 20:55


Le Pink Moon
ft. Barthy & Keylan


La Me mordillant la lèvre, je vins lécher les siennes lorsque je l’informai de mon envie d’en faire mon diner. Il semblait presque déçu que je ne souhaite en faire autre chose. J’us un rire sensuel et félin, ce rire qui ronronnait presque. Mes doigts continuaient de dessiner les formes masculines et carrées de son visage, frôlant sa fine moustache et son bouc avant de détacher celle-ci pour la glisser dans ses cheveux. Un sourire vint illuminer mon visage alors que je caressais langoureusement sa cuisse. Il griffa ma nuque, je ne bougeai pas, ses ongles sur ma peau, j’en avais l’habitude et puis, ce n’était rien face aux souffrances que je vivais à chaque pleine lune. « Ne sois pas attristé que j’ai déjà comblé certains besoin au cours de ma journée… »  Lui soufflais-je donc en retour, ne me lassant de lui sourire.

Ses doigts défirent mon bustier et je ne bougea pas, quelques regards se tournèrent vers nous pour finalement s’intéresser au show qui reprit. Nous étions ainsi noyé dans la peine-ombre du club ou d’autres choses se passaient et bien plus lubrique que notre petit jeu. Il vint à parler d’une bêtise. Je ne répondis pas, l’observant attraper un cigare rapporter par une des serveuses. Une nouvelle. Je grognai, mon regard devint noir. Je détestais la fumée et plus la lune approchait, plus l’odeur me rendait rageuse. J’allais dire quelque chose à la louve qui avait osé défier les règles du club, mais celle-ci se sauva bien rapidement en comprenant mon mécontentement.
Barthy se pencha vers moi et vint souffler la fumée de son immondice entre mes seins. L’odeur me fit tousser. Dégoutée, je réagis au quart de tour et flaqua ma main sur sa joue. «Je vais te punir, et ca va commencer par ce truc particulièrement immonde Barthy. »  Lui lançais-je en prenant le cigare de ses mains et en le plongeant dans son verre d’alcool. « Je n’ai plus envie de jouer. Maintenant je pue autant que toi. »  Et je me releva pour aller chercher ma baguette magique cachée sous le comptoir du bar, d’un geste je fis partir l’odeur, d’un autre, je fis apparaître l’une de mes robes à bretelles blanches.
Lorsque je retournai vers Barthy, ce fut pour pointer ma baguette sur celui-ci et ainsi, faire partir l’odeur du cigare de ses vêtements et de sa peau. « Quand vas-tu enfin apprendre que plus la lune approche et plus l’odeur m’est insupportable ? »  Grognais-je presque en claquant des dents tel un prédateur prêt à sauter sur sa proie pour en faire son repas. « Ta punition sera de passer la prochaine lune et les jours qui suivent seul. Je ne rentrerais pas et j’interdirais l’accès du manoir à ta personne. » Il savait que si je faisais cela, il ne pourrait jamais franchir les portes. Aucun loup ne le laisserait passer. Il me suffisait de donner l’ordre pour que celui-ci devienne réalité. C’était ainsi lorsque l’on avait du pouvoir, et au sein de ma meute, j’en avais. Fenrir pouvait se noyer dans ses illusions que Tobias deviendrait un jour notre alpha, nous savions tous que coulait dans mon sang l’héritage des loups dominants.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Barthy Croupton Jr.
Barthy Croupton Jr.
Messages : 10 Gallions : 21
faceclaim : Rober Sheehan

THE PINK MOON Ҩ Barthy Croupton Jr Tumblr_inline_pnywl9rs0I1rnldk0_250

nature du sang : Pur
occupation : Directeur adjoint de la justice magique coté régime

THE PINK MOON Ҩ Barthy Croupton Jr Empty Re: THE PINK MOON Ҩ Barthy Croupton Jr

Mer 2 Nov - 21:40

 
The pink moon
ft. Keylan

Si il y avait une chose que la plupart des gens savaient, c'est que les loups détestaient la fumée. Cependant, j'en était accroc. Toute substance fumable était déjà passé entre mes doigts. Un moyen de détente parmi d'autres me diriez-vous. Cependant, à proximité de la pleine lune, il y avait des erreurs à ne pas faire. Je venais d'en faire une.

Mais qui a dit que les Croupton n'aimaient pas jouer ou énerver?

« Ne sois pas attristé que j’ai déjà comblé certains besoin au cours de ma journée… »

- Et il faut que je travaille pour nos petites affaires. Quelle tristesse.

Bustier défait, un cigare entre les mains, la tension change. La nouvelle ne connait pas les règles et j'en ai joué. La patronne n'est pas d'humeur. Je reçois directement une gifle, qui me fait poser ma main sur ma joue. Un sourire aux lèvres.

Elle se lève, en colère. L'odeur de fumée disparait. Elle s'approche de moi. Je continue de la fixer sans sourciller tandis qu'elle me sermonne comme un enfant. Je suis aussi calme que d'habitude.

- Alors trouve-moi quelque chose de plus satisfaisant. Peut-être que dans ce cas, j'arrêterai de m'opposer à tes règles de louve, Keylan.

Je sais qu'elle serait prête à me dévorer. Ils seraient tous prêts à le faire d'une certaine façon.

- Patronne! On a un problème!

Je me retourne alors et tombe sur...une louve en sang. Merde.

Sautant du canapé, je me dirige vers la jeune femme qui semble bien amochée.

- Qu'est ce qui s'est passé? dis-je en fouillant mes poches, tandis qu'on emmène la jeune femme dans un endroit à l'abri des regards.

- Un homme lui a fait ça, avant de décamper. On s'est pas trop ce qui s'est passé, mais elle est affaiblie.

J'observe alors ses blessures une à une. Plusieurs sont superficielles sauf une qui semble avoir été faite par un sort.

- Il me faut mes onguents qui sont à l'étage. Ma déesse, tu peux aller me les chercher? On reprendra notre dispute plus tard.
Contenu sponsorisé

THE PINK MOON Ҩ Barthy Croupton Jr Empty Re: THE PINK MOON Ҩ Barthy Croupton Jr

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En ce moment
les news, les news
Malgré les tensions qui continuent dans le monde, Half God essaie toujours de vous divertir au mieux !Vous pouvez vous régaler avec les participations à l'event 6 qui est actuellement en cours ouencore lire la 18e édition du Satyre Déchaîné pour vous divertir un peu. Et puis, si jamais rien ne vous va,pourquoi ne pas jeter un coup d'œil aux défis de l'été ?
Kleman Dunn
Talk to the shadows, Maxine, Atem