Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
Sulpicia I. Carrow
Sulpicia I. Carrow
Neutre
Neutre
Messages : 80 Gallions : 136
faceclaim : Nicola Peltz

Un serment découvert (Ft. Pia) - Page 2 Tumblr_mugyrnfsvm1qdz19ko1_500

Ex Syltherin Ice Queen


Un serment découvert (Ft. Pia) - Page 2 Tumblr_inline_nm9ce4r4DB1rifr4k


nature du sang : Pur
living in : London
Disponibilité : Lundi au vendredi, weekend sur discord

Un serment découvert (Ft. Pia) - Page 2 Empty Re: Un serment découvert (Ft. Pia)

Jeu 8 Sep - 19:41

Un serment découvert


Assis l’un contre l’autre, mes cuisses serrant ses hanches, Sirius me fit rire en me parlant de la première fois ou j’avais osé lui laisser les rênes. Mes cheveux blonds furent renvoyés en arrière avant de déposer mes mains sur ses épaules dénudées. « Ou bien je te donne l’opportunité de marquer ton dernier jour en tant qu’esclave ? » Proposais-je avant de rapprocher mes lèvres des siennes. « Bien que de t’avoir à mes côtés pour combler tous type de besoins était plutôt agréable. » Soufflais-je avant de prendre ses lèvres des miennes dans un baiser fiévreux, ceux que je lui offrais cachée dans les passages secrets de Poudlard lors de nos études. Ceux qui annonçaient une nuit des plus endiablées.

Sa demande de l’user encore et encore en le chevauchant me fit venir lui mordiller les lèvres, le laissant nous unir dans un geste. « A vos ordres, capitaine… » Répondis-je en lui obéissant. Les coups de hanches furent nombreux, certains plus accélérer que d’autres et rapidement, Sirius se retrouva sur le dos, maintenu pour qu’il ne puisse bouger. Me cheveux devinrent rose lorsque mes premiers tremblements de jouissances arrivèrent, les suivant changèrent pour être de plus en plus roses. Jusqu’à ce que je revienne prendre ses lèvres des miennes pour l’embrasser, puis glisser le long de son cou et y laisser des marques de suçons et de morsures.



tumblr_inline_npj0qy6W171r2z5wy_100.giffe5fbdb2be690c488200f30c7d0a92406538a743.gifc3738d76de9690b5c2950dc9e4c760a298deb138.jpg
( Pando )
Sirius O. Black
Sirius O. Black
Neutre
Neutre
Messages : 64 Gallions : 107
faceclaim : ben barnes

nature du sang : sang-pur
occupation : Apprenti Langue de plomb pour le plus grand bonheur de ses parents
living in : manoir des Carrow
https://fidelitas-rpg.forumactif.com/t641-sirius-o-black-rebel-rebel

Un serment découvert (Ft. Pia) - Page 2 Empty Re: Un serment découvert (Ft. Pia)

Jeu 3 Nov - 11:23

Un serment découvert

- Tu sais que je serais toujours à tes cotés pour ce genre de choses hein? Il est difficile de calmer Sirius Black.

C'est vrai que l'idée qu'on soit séparé dans deux chambres différentes ne me réjouissaient pas tellement, mais qu'importe. Les règles sont faites pour être enfreintes et je vais clairement me délecter de ce petit cul encore et encore. Je finis par me retrouver clouer sur le lit par la force fiévreuse de celle que je pouvais désormais appelé ma fiancée. Celle-ci exécute finalement mes ordres, me faisant frémir tandis qu'elle s'empale encore et encore sur ma verge. Ses lèvres s'occupent de ma personne comme jamais et c'est ensemble que nous finissons enfin par jouir en symbiose. Ce qui ne nous empêche point de recommencer encore et encore de toutes les façons.

C'est finalement à 4h du matin que nos corps épuisés s'allongent l'un à coté de l'autre. Caressant sa joue, j'embrasse alors son front et laisse mes yeux se fermer doucement, tandis que je suis toujours nu et ruisselant.

Qui pourrait se douter que une heure plus tard, un certain James Potter me passerait un coup de fil...

tumblr_inline_npj0qy6W171r2z5wy_100.giffe5fbdb2be690c488200f30c7d0a92406538a743.gifc3738d76de9690b5c2950dc9e4c760a298deb138.jpg
( Pando )
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En ce moment
les news, les news
Malgré les tensions qui continuent dans le monde, Half God essaie toujours de vous divertir au mieux !Vous pouvez vous régaler avec les participations à l'event 6 qui est actuellement en cours ouencore lire la 18e édition du Satyre Déchaîné pour vous divertir un peu. Et puis, si jamais rien ne vous va,pourquoi ne pas jeter un coup d'œil aux défis de l'été ?
Kleman Dunn
Talk to the shadows, Maxine, Atem