Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Medicine needs friendship - Barty & Thyra (+16) Empty Medicine needs friendship - Barty & Thyra (+16)

Jeu 4 Avr - 17:37
Medicine needs friendship

Barty feat.Thyra


- Tous des crétins dans cette meute, mais j'y crois pas!

La rage. Elle t'emplissait comme jamais. Tu leur avais bien dit de faire attention et te voilà avec un Tobias pissant le sang comme une biche victime de la chasse. T'avais transplané avec Thyra et cet imbécile jusqu'à une lande, pas loin des terres de Greyback. Tu savais pas que c'était pas une bonne idée d'aller boire un coup avec ce mec. Il finissait toujours par se faire coffrer et après qui c'est qui devait le soigner? Surement pas Thyra. Toi seul connaissait les soins magiques et risquer d'emmener un loup à St Mangouste était d'une connerie sans nom.

- Arrête de bouger maintenant. Sinon, je te fais plus mal que ce crétin de sang de bourbe avec sa baguette. Et arrêtes de pleurer bichette, t'es un loup, oui ou merlin?

Il en fallait beaucoup pour t'énerver, mais Tobias remplissait toutes les conditions. Surtout depuis qu'il avait des vues sur Thyra et ça, ça te dérangeait un peu. Tu ne savais pas pourquoi, mais dès qu'un gars approchait trop, tu montrais les crocs. Ptêtre parce que même si c'était une stratégie pour énerver ton père, t'avais quand même des sentiments pour ta petite amie.

Tu jettes ton sac sur le sol, presque brusquement et t'agenouilles à ses cotés. Avec finesse, tu déchires le pan de chemise rougis par le sang au niveau des pectoraux et de l'épaule.

-Eh bah. Il t'a pas raté cette ordure. On dirait même que son sort était bien exécuté. 8cm de profondeur... va me falloir du temps...C'est papi Greyback qui va pas apprécier.

Tu fouilles dans ton sac tout en pétrin, sortant des choses inutiles de toutes provenances, avant de trouver ta trousse de secours. Tu commences doucement à le soigner, usant de ta baguette quand c'est nécessaire. Pour un gars du ministère, tu maitrises la médicomagie presque parfaitement. Tu finis par fermer la plaie avec un sort et nettoie le reste de sang sur sa peau.

Te relèves pas tout de suite loupiot. Faut y aller doucement. T'as quand même subi une coupure grave, donc faut laisser les vaisseaux se remettre en route.

Tu te lèves après avoir ranger tes affaires, regardant la lande, puis la regardant elle. Magnifique petite lycanthrope que tu apprécies.

- Bon, maintenant qu'il s'est endormi...tu veux pas me faire un bisou tant qu'on y est?

Tu t'approches d'elle, caressant sa joue, ses cheveux et tu la fixes de tes yeux verts.

- Tu vas en faire quoi de ce type? Tu sais qu'il va continuer à te suivre tant que tu auras pas jouer avec sa baguette magique? Même si la mienne est plus....maniable.


codage par LaxBilly.
Anonymous
Invité
Invité

Medicine needs friendship - Barty & Thyra (+16) Empty Re: Medicine needs friendship - Barty & Thyra (+16)

Jeu 4 Avr - 19:22
Medicine needs friendship
ft.Barthy Croupton JR


Le pub où ils se trouvaient était bondé. Barty était contre moi, buvant une bière en observant mon demi-frère du coin de l’œil. Mutine, je taquinais autant l’un que l’autre. L’un ne pouvait qu’observer et souhaiter se retrouver à la place de l’autre, et l’autre, profiter de ce petit jeu pervers qui était le notre !
Il faisait chaud, dans ce pub, et j’étais plus que ravie de ne porter qu’une simple robe à bretelle. Mon sang-chaud de mi-louve me permettait de n’avoir jamais froid. Je pouvais sentir la chaleur de Barty contre moi, et son odeur qui enivrait mes sens.
Les bières s’étaient enchainés, encore et encore. Nous étions sortit avec des jeunes de la meute, comme souvent, pour se saouler et se dévorer en rentrant. Mais cette fois-ci, Tobias nous avait suivit. Barty avait levé les yeux au ciel. Tobias cherchait souvent la merde. Il aimait provoquer les sorciers et récoltait ce qu’il avait semé à une rapidité folle. Je n’appréciais guère le loup. J’étais en compétition avec lui et ne souhaitait qu’une chose : l’éliminer pour gagner le statut d’héritière de la meute. Ce mec là, il en avait rien à foutre de la meute. Tout ce qu’il voulait était de tremper sa baguette à droite et à gauche. Ni plus, ni moins.

J’avais les bras autour du cou de Barty, titillant ses lèvres pour le chauffer lorsqu’un sort fusa près de nous. Tobias avait encore frappé en cherchant un sang-de-bourbe. Comme toujours, il avait choisit sa victime en fonction de son odeur et donc, de son sang. Mais il était tombé sur plus rapide et plus habille que lui avec sa baguette magique. Le sort qu’il se prit de plein fouet le fit tomber au sol, dégoulinant de sang. Barty m’avait attiré vers le fils Greyback, ce batard, et nous avions fini par transplanner en pleine campagne, non loin de nos terres.
Plein de rage, je pouvais sentir la tension qui émanait de mon meilleur ami alors qu’on laissait le corps du loup tomber au sol sur le dos. Il me fit sourire, insultant les membres de la meute. Je ne dis rien. Tobias était une tête de stangulos, bête et entêté.
Je me reculais de mon pas félin de louve, le laissant soigner mon demi-frère en l’observant du coin de l’œil. Moi, je l’aurais juste laissé crever et pisser le sang à même le sol. Peut-être, me serais-je amusée à appuyer sur la blessure afin de le faire souffrir encore plus. A lécher son sang et dessiner sur ma peau avec. Mais jamais je ne me serais enquiquinée à le guérir. Fenrir serait déçu, certes, mais il ne restait pas sans descendance. « Arrête de bouger maintenant. Sinon, je te fais plus mal que ce crétin de sang de bourbe avec sa baguette. Et arrêtes de pleurer bichette, t'es un loup, oui ou merlin? » J’eus un rire chantant, sensuel. J’aimais mon rire, je me rapprochai d’eux. Barty lui parlait comme s’il était un gamin. Ce mec me dégoutait vraiment.
« Un loup ? Je dirais plutôt une mauviette. » Lançais-je avec la terrible envie de glisser mes bras autour du cou de mon amant, histoire de l’empêcher de finir les soins. Mais je voulais que Fenrir apprécie le sorcier et le fasse mien, en le transformant un jour. Je ne pouvais le laisser perdre son chouchou.

De son sac jeté au sol, il sortit un nombre incalculable de choses. Par la barbe de Merlin ! Combien de choses Croupton Jr trainait-il avec lui ? La tête penchée sur le coté, j’observais curieuse ce qu’il faisait. Il utilisait de nombreuses fioles et parfois sa baguette magique, et lorsqu’il eut finit, il conseilla au loup de rester allonger quelques instants le temps que son corps se remette en route. Ce fut à ce moment là qu’il se tourna vers moi. Un sourire en coin se dessina sur mes lèvres. La louve que j’étais ronronna lorsqu’il se rapprocha, me demandant si je n’avais pas envie de l’embrasser. Sa main vint caresser ma joue puis mes yeux tandis que mes yeux grisés fixaient les siens.
Mes mains agrippèrent sa ceinture et je l’attirais à moi d’un geste brusque. Collé contre moi, mes lèvres frôlaient les siennes. « Ca dépend… Où tu le veux ton bisou ? » Lui répondis-je, joueuse, d’une voix chaude et sensuelle.
Il me demanda ce que je désirais faire de Tobias, mes mains toujours sur sa ceinture. «Tu vas en faire quoi de ce type? Tu sais qu'il va continuer à te suivre tant que tu auras pas jouer avec sa baguette magique? Même si la mienne est plus....maniable.  ». Mes yeux glissèrent sur le loup qui dormait au sol. Comateux. « Moi je l’aurai laissé crever dans ce bar. » Commençais-je en défaisant la ceinture de Barty. Etait-il jaloux en me parlant de ce que désirait Tobias ? Un sourire mutin se dessina sur mes lèvres. Volant rapidement un baiser à celui-ci alors que l’une de mes mains se glissa entre nous. « Il peut me suivre et regarder autant qu’il le veut. Je n’ai qu’un objectif le concernant, et ce n’est pas jouer avec sa baguette magique ! Par contre… la tienne… » Lançais-je en laissant délibérément ma phrase en suspens. Ma main était venue le titiller. Il faut dire que la soirée avait plutôt bien commencé, non ?




(c) DΛNDELION
Anonymous
Invité
Invité

Medicine needs friendship - Barty & Thyra (+16) Empty Re: Medicine needs friendship - Barty & Thyra (+16)

Jeu 4 Avr - 19:51
Medicine needs friendship

Barty feat.Thyra


Le titillement de ses lèvres te fait toujours autant baver, même si tu ne le démontre presque jamais. Depuis que vos corps se sont enchainés dans une nuit légèrement sous substances, Thyra et toi unissez vos sens assez souvent. Et si tu ne connaissais pas la sensualité des loups, tu dirais que tu es celui avec qui elle s'accorde, pas forcément celui qui la fera monter aux rideaux en un quart de secondes. Et puis, il n'y a pas qu'elle qui a partagé ta couche, mais c'est avec elle que tu finis tes soirées. Vous vous rendez mutuellement jaloux pour faire monter votre libido. Si tu le pouvais, tu lui ferais l'amour à chaque instant.

Mais pour l'instant, tu t'es occupé de son demi-frère. Tu n'as pas lâché un rire face à sa remarque, bien trop énervé, mais si tu avais été plus calme, tu aurais renforcé ses propos. Oui, Tobias était une vraie mouche à merde. Toujours à s'attirer les foudres du moindre mâle dans les alentours. De ce que tu savais, c'était un moyen pour lui de prouver sa force et son caractère dominant en tant que futur alpha. Mais, tu comptais bien changer les choses. Te mettre le daddy dans la poche, c'était ton objectif, même si clairement la magie noire emparait ton esprit tout comme ces petites pilules que tu fabriquais.

Son corps contre le tien te fait vibrer, surtout quand elle te prend par la ceinture. Tu sais ce qu'elle compte faire avec cette question innocente. Certains l'auraient plaquer contre un mur immédiatement, mais tu préfères prendre ton temps avant de la prendre violemment. Elle titille encore tes lèvres, tandis que tu lui parles de celui qui compte prendre ta place dans son lit. Elle te répond franchement. Et là, un rire traverse tes lèvres. Tu la sens défaire cette ceinture qui ne te sers pas vraiment. Un baiser volé, tu attends qu'elle reprenne, avant d'afficher un sourire satisfait. Tu sais qu'elle pourrait mourir pour toi. Comme toi pour elle.

Le départ était lancé. Tu passes tes mains sur ses hanches pour la tirer fortement contre toi. Tes lèvres viennent se délecter de ses lèvres, avant de s'en prendre à son cou. Tu la mordille, la suçote, l'embrasse. Tu as une manière différente des autres loups. Il n'y a pas que l'acte qui compte, mais la séduction. Tes mains glissent sur sa robe, tandis que tu retires ses bretelles. Il n'y a plus qu'elle et toi. Tes mains s'occupent de ses formes, tandis que tu joues avec ses lèvres. Tu la tires à toi en saisissant ses perles rosées. Tu veux la faire crier. Quitte à réveiller ce chiot qu'est Tobias.

- Laisse moi commencer par l'entrée, tu veux? On verra pour le dessert. Et crie. J'aimerais bien que la lande soit au courant qu'un sorcier peut enflammer une louve.  

Talentueux? tu l'es pour le sexe, même si tu ne le mets pas souvent en avant. Tes lèvres et tes dents se délectent à présent de ces perles que tu as si souvent eu en bouche. Tu saisis son poignet pour l'emmener vers ta baguette.

Tu as envie de montrer qui est le maitre dans toute cette mascarade.




codage par LaxBilly.
Anonymous
Invité
Invité

Medicine needs friendship - Barty & Thyra (+16) Empty Re: Medicine needs friendship - Barty & Thyra (+16)

Jeu 4 Avr - 21:09
Medicine needs friendship
ft.Barthy Croupton JR


Un baiser volé, et Barty sourit tandis que je me met à ronronner de plaisir et de jeu. Féline, je me déplaçais, voluptueuse, tel un mirage. Il était habitué à cette sensualité des louves, pour moi c’était un charme plus que naturel. Barty y était habitué, trainant avec moi depuis des années et avec la meute depuis que je n’étais plus à Poudlard.
Son corps contre le mien, je pouvais sentir la chaleur, déjà exceptionnelle de mes membres, monter. Joueuse, mes yeux pétillaient en l’observant. Il n’y avait qu’avec lui, que je ne faisais qu’une : la louve et l’humaine. Nous étions unis. J’étais cohérente, plus posée et lorsqu’il advenait que je me laissais bien trop influencée par la lune, sa simple présence me calmait.

Ce jeu pervers qui nous unissait, auquel j’avais étrangement prit gout. Habituellement, je changeais de partenaire de jeu, mais avec Barty c’était différent. Nous avions longtemps respecté cette limite dans notre amitié, mais la mort de sa mère et sa rébellion avait tout changer…. Pour mon plus grand plaisir ! Barty était mien. J’aimais le voir jouer avec d’autres, tant que j’avais le mot final. Moi, j’étais, sans le vouloir et sans le savoir, sienne.
Mes mains glissées sur lui, je sentis les siennes sur mes hanches. L’un contre l’autre, corps à corps, il mordilla mes lèvres dans un baiser sulfureux et passionné. Il me dévorait tout comme je le dévorais, mes mains glissant de nouveau sur son corps, dessinant ses formes que je connaissais par cœur. Barty n’était pas un loup, docile, qui se laissait faire et répondait à mes moindres désirs. Contrairement à ceux-ci, il n’était pas sensible à ma capacité à donner des ordres et à me faire obéir. Il me résistait. Il s’imposait. J’aimais ca. Je détestais ca. Et ce comportement m’excitait toujours autant.
Aveugle de passion, j’étais incapable de le voir plonger dans la folie et la magie noire. Barty, pour moi, restait mon Barty.
Les bretelles de ma robe glissèrent, et il n’en fallut pas plus pour que je me retrouve nue contre le sorcier toujours habillé, mais à la ceinture et au pantalon ouvert. Il me saisit, me laissant expirer un soupire de plaisir. Je me mordillais la lèvre en l’observant. Un sourire en coin se dessina à ses paroles.
J’aimais lorsqu’il se montrait vulgaire. J’us un nouveau ronronnement, mutin, qui en disait long sur mes attentes. Je me fichais totalement que Tobias puisse se réveiller. Tout ce qui comptait c’était le jeu avec Barty, ni plus ni moins !

« Pourquoi pas tout le pays ? » Répondis-je à sa provocation tandis que ses lèvres se glissèrent entre mes seins. Un premier soupir s’extrait de plaisir alors qu’il glissait ma main sur son membre. De celle que j’avais de libre, je le fis tomber sur le dos, moi a califourchon au dessus de lui. Le jeu ne faisait que de commencer. Mes longs cheveux noirs tombant sur le sol, Barty entre mes cuisses. Ma main sur lui, jouant de mouvements en synchronisation avec ses morsures. Une première jouissance fit trembler mon corps, perler une légère sueur sur ma peau, poussé un gémissement.
Mon cœur battait la chamade. Mon corps en réclamait plus. Je ronronnais, grognais de plaisir. J’en redemandais encore et encore ! Je finis par gémir son nom. Oubliant la présence de Tobias.



(c) DΛNDELION
Anonymous
Invité
Invité

Medicine needs friendship - Barty & Thyra (+16) Empty Re: Medicine needs friendship - Barty & Thyra (+16)

Jeu 4 Avr - 21:39
Medicine needs friendship

Barty feat.Thyra


PARCE QUE +18:



codage par LaxBilly.
Anonymous
Invité
Invité

Medicine needs friendship - Barty & Thyra (+16) Empty Re: Medicine needs friendship - Barty & Thyra (+16)

Jeu 4 Avr - 22:09
Medicine needs friendship
ft.Barthy Croupton JR


Gourmande, avide, insatiable, ainsi était les adjectifs qui pouvaient parfaitement me décrire en cet instant. Soupire. Gémissement. Grognement. Ronronnement. Je le laissais dévorer mes seins, continuer de jouer avec mon corps qui en voulait encore et toujours plus. Ma peau perlait, je m ‘enivrais de son odeur, mon odorat de louve le connaissant par cœur. Le chevauchant comme un rodéo, je le tenais prisonnier entre mes cuisses, à ma merci. A mon désir. Il était tout simplement mon prisonnier.
+18:

(c) DΛNDELION
Anonymous
Invité
Invité

Medicine needs friendship - Barty & Thyra (+16) Empty Re: Medicine needs friendship - Barty & Thyra (+16)

Ven 5 Avr - 11:20
Medicine needs friendship

Barty feat.Thyra


Ce que j'aimais jouer à ce genre de jeu! Une douce folie à laquelle je m'adonnais toujours volontiers. C'est fou comme l'acte charnel peut rendre dépendant et fou à la fois. Thyra, elle, est comme un animal en chaleur, chaque fois que je lance les festivités. Elle l'est aussi avec les autres loups, mais moi, le sorcier comme on m'appelait, j'arrivais toujours à la faire perdre et la laisser se donner accès à mon épée.

+18:


codage par LaxBilly.
Anonymous
Invité
Invité

Medicine needs friendship - Barty & Thyra (+16) Empty Re: Medicine needs friendship - Barty & Thyra (+16)

Ven 5 Avr - 16:49
Medicine needs friendship
ft.Barthy Croupton JR


Attention, post vulgaire. Ame sensible s’abstenir.

+18:

Je me fichais que Tobias puisse se réveiller. Le connaissant, il se contentera de se rincer l’œil, ne pouvant obtenir la même chose de moi.


(c) DΛNDELION
Anonymous
Invité
Invité

Medicine needs friendship - Barty & Thyra (+16) Empty Re: Medicine needs friendship - Barty & Thyra (+16)

Sam 6 Avr - 14:46
Medicine needs friendship

Barty feat.Thyra


+18:



codage par LaxBilly.
Anonymous
Invité
Invité

Medicine needs friendship - Barty & Thyra (+16) Empty Re: Medicine needs friendship - Barty & Thyra (+16)

Sam 6 Avr - 21:40
Medicine needs friendship
ft.Barthy Croupton JR



+18:


(c) DΛNDELION
Anonymous
Invité
Invité

Medicine needs friendship - Barty & Thyra (+16) Empty Re: Medicine needs friendship - Barty & Thyra (+16)

Ven 12 Avr - 15:59
Medicine needs friendship

Barty feat.Thyra


+18:


codage par LaxBilly.
Anonymous
Invité
Invité

Medicine needs friendship - Barty & Thyra (+16) Empty Re: Medicine needs friendship - Barty & Thyra (+16)

Ven 12 Avr - 19:39
Medicine needs friendship
ft.Barthy Croupton JR



+18:


(c) DΛNDELION
Anonymous
Invité
Invité

Medicine needs friendship - Barty & Thyra (+16) Empty Re: Medicine needs friendship - Barty & Thyra (+16)

Dim 28 Avr - 19:08
Medicine needs friendship

Barty feat.Thyra


Je ne réponds plus humainement parlant. Le loup a repris le dessus...ou alors c'est les drogues que j'ai pris récemment. Ma semence qu'elle m'offre, je l'avale sans comprendre. C'est salé.

Tous s'enchaine très vite, malgré le fait que je sache que ma louve pouvait se détacher. Je m'occupe de sa poitrine, de son entre, de son corps tout entier. J'essaye de la faire frémir, tandis que les liens se resserrent de plus en plus sur ses poignets. Je deviens un animal, impossible de contrôler le tout. Ce n'est qu'au bout de plusieurs orgasmes répétitifs de la part de mon aimée que j'arrête. La pression est retombée. Je n'ai plus envie.

Me levant, je retourne à mes affaires, enfilant mes vêtements. Je l'ai détachée, la laissant sur le sol. Je me dirige vers Tobias. Dans sa chute, je lui ai ouvert l'arcade. Soupirant, je viens le soigner, avant qu'il ne se réveille à nouveau. Il sort les crocs.

- Quoi? Tu croyais que je me serai gêné pour toi?

Le loup serre sa main autour de mon cou, me menaçant. Affirmant que ce n'était pas un petit sorcier qui allait l'arrêter dans sa quête du gral. Autrement dit de Thyra.

- Je te rappelle que tu en as été un aussi de petit sorcier, crétin. Et sans moi, tu serais mort à l'heure qu'il est. Ou entrain d'agoniser, au choix.

MA voix est calme. Comme d'habitude. Alors qu'il me lâche pour s'approcher de Thyra, je glisse ma main dans ma poche et finit par allumer une cigarette. Marchant dans la lande, je ris en fumant. Ce que ça fait du bien, par Merlin!

- J'ai hâte de voir si ton petit papa a tout entendu Thyra.

J'entends alors des gémissements au loin. De douleur. Bordel, je vais encore devoir jouer les infirmiers?

J'avance vers le gémissement et aperçois une jolie demi-louve qui saigne de la poitrine. Et merde.

- Laura? Sandy? Oh qu'importe ton nom, ne bouge pas.

Me concentrant, j'essaye de la soigner avec mes dons de médicomage. Putain, elle s'est pas raté. Elle m'explique alors qu'un homme mystérieux lui a fait cela. J'examine, de la magie noire. Crotte de Doxys. On va encore m'accuser...

- Tobias, Thyra! Au lieu de jardiner, venez m'aider!

Tobias accourt, avant de devenir blanc et de s'évanouir à la vue du sang. Quelle mauviette...

- Chérie, je vais avoir besoin de toi...



codage par LaxBilly.
Anonymous
Invité
Invité

Medicine needs friendship - Barty & Thyra (+16) Empty Re: Medicine needs friendship - Barty & Thyra (+16)

Mer 1 Mai - 14:45
Medicine needs friendship
ft.Barthy Croupton JR


Incapable de bouger, Barthy savait comment ligoter un corps pour l’empêcher de s’échapper. Il connaissait ma force de louve et faisait toujours en fonction de celle-ci, afin de m’empêcher de résister à sa domination.  Je n’étais pas du genre à me laisser faire, à être dominée. Au contraire, j’étais fougueuse, j’aimais prendre les choses en main mais avec le sorcier, le sexe était différent. Excitant. J’en acceptais bien plus que je ne puisse l’admettre.
Le jeu s’enchaina rapidement, il s’occupe autant de ma poitrine que de mon jardin secret, de ses doigts et de ses lèvres, créant des frissons, me faisant me tortiller et jouir plus d’une fois. Je n’aurais pu dire combien de temps cela avait duré, tant mon supplice était agréable. Je m’en délectais autant que je n’aimais être à sa merci. C’était ce rapport de force qui faisait de notre relation, un jeu que je n’avais avec nulle autre.
Lorsqu’il eut finit, Barthy se releva, reprenant comme ses esprits, oubliant le male alpha qui l’avait alors dominé dans une transe qu’il ne connaissait qu’avec moi. Il me libéra de mes liens, me permettant alors de m’étirer. Restant allongée dans l’herbe, je l’observais enfiler ses vêtements en me mordillant la lèvre inférieure. Il se dirigea vers Tobias qui reprenait de nouveau ses esprits. Celui-ci montra les dents, vexé de ce qu’il s’était passé lorsqu’il était inconscient. Le loup serre sa main autour du cou de mon amant, me faisant me relevée. Je grognais dessus. Il était hors de question que ce batard ne fasse du mal à mon amant ! Mon Barthy !
Le sorcier reste calme face au louveteau fou, qui finit par lâcher celui-ci et se rapprocher de moi tandis que Croupton Jr sort l’une de ses cigarettes. C’était la seule habitude que je n’appréciais pas. Fronssant le nez, l’odeur vint me bruler les narines et mon odorat affiné de louve. Barty se mit à rire alors que Tobias était arrivé à mes cotés.  « On verra bien, mais je doute qu’il m’en touche un mot. » Répondais-je à son amusement. Tobias me tendit ma robe, détaillant la moindre de mes courbes tandis que je me tournais vers lui. Je pris celle-ci pour l’enfiler et lui lança. « Si tu le touches encore, je t’arrache la tête. » Je pris son visage dans ma main, grognant, mes yeux dans les siens.  « Ce sera ton seul avertissement ! ».

J’entendis Barthy nous appeler, il avait disparu de mon champ de vision, sa voix venait d’un contrebas. Lorsque je le rejoignis, Tobias tomba dans les pommes, me faisant soupirer. La louve qui était allongée au sol était blessée, elle saignait pas mal. Le sorcier m’informa qu’il allait avoir besoin de moi, je contourna la jeune femme et m’agenouilla à ses cotés. « Dis moi ce que je dois faire… Il faut qu’elle rentre en vie sinon Fenrir nous fera passer un mauvais quart d’heure…» Il allait être plus qu’intéressé par l’histoire de la louve. Et dans le pire des cas, Barthy et moi prendrions pour les responsables.



(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé

Medicine needs friendship - Barty & Thyra (+16) Empty Re: Medicine needs friendship - Barty & Thyra (+16)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En ce moment
les news, les news
Malgré les tensions qui continuent dans le monde, Half God essaie toujours de vous divertir au mieux !Vous pouvez vous régaler avec les participations à l'event 6 qui est actuellement en cours ouencore lire la 18e édition du Satyre Déchaîné pour vous divertir un peu. Et puis, si jamais rien ne vous va,pourquoi ne pas jeter un coup d'œil aux défis de l'été ?
Kleman Dunn
Talk to the shadows, Maxine, Atem