Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
T. Hayden Nott
T. Hayden Nott
Neutre
Neutre
Messages : 11 Gallions : 33

Un jeu dangereux Ft Thyra (TW +18) Empty Un jeu dangereux Ft Thyra (TW +18)

Jeu 28 Avr - 12:59

Un jeu dangereux

Nous étions en plein mois de janvier et pour une fois, la boutique d’Hayden était relativement pleine. De nombreux sorciers avaient sautés sur l’occasion pour venir faire leurs réserves de soins pour l’hiver. Baume du tigre, jus de mandragore, tout était à disposition pour des sommes relativement modestes. Le jeune Nott conseillait, expliquait, écrivait sur du parchemin les marches à suivre pour user de ces produits. Il faut dire qu’ils venaient de partout. Asie, Afrique, Océanie, Hayden avait tellement voyagé qu’il avait de quoi soigner n’importe quel mal.

Alors qu’il expliquait bien soigneusement à une vieille sorcière, comment se servir d’un baume africain pour les rhumatismes, la sonnette sonna pour laisser apparaître une silhouette qui ne lui était pas inconnue. Une jeune femme aux cheveux bruns et aux yeux d’un bleu hypnotisant venait de faire son entrée.

-Et donc, pas plus de trois fois par jour, sauf pendant les pleines lunes, Madame Evergreen. En vous remerciant.

La petite dame lui offrit un sourire en lui laissant quelques gallions, avant qu’il ne quitte son comptoir. Cela sans avoir oublié de ranger les gallions dans la caisse. Hayden se dirigea alors vers la délicieuse demoiselle.

-Je peux vous aider, Mademoiselle? Quel est votre mal du jour?

Questionna-t-il, tandis qu’une vingtaine de clients se baladaient dans la boutique. Ses yeux dévoraient les siens, tandis qu’il la dominait d’une demi-tête.

tumblr_inline_npj0qy6W171r2z5wy_100.giftumblr_mmpb4lCU4M1rjas8jo1_500.gifc3738d76de9690b5c2950dc9e4c760a298deb138.jpg
( Pando )


Dernière édition par T. Hayden Nott le Mer 4 Mai - 10:50, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité

Un jeu dangereux Ft Thyra (TW +18) Empty Re: Un jeu dangereux Ft Thyra (TW +18)

Ven 29 Avr - 2:29

Un jeu dangereux

Les yeux rivés sur la fenêtre qui était à ses côtés, la brune observait de ses grands yeux bleutés la pluie tomber. La sensation d’entendre et de voir quelque chose que seul soit pouvait percevoir était devenue totalement normal pour la jeune femme qui, assise en tailleur dans son lit, regardait cette vision prendre vie. Elle se trouvait entre deux présents bien distincts. Le premier était brumeux, le second pluvieux. Il lui suffisait de changer de fenêtre pour changer de monde, ne semblant guère dérangé par cette inexistante frontière entre son troisième œil et la réalité dans laquelle elle évoluait. Parkinson avait l’habitude. Elle ne savait plus comment était la vie avant que son don ne devienne incontrôlable et que celle-ci ait une vie tout aussi décousue que son esprit. La tête penchée sur le côté, ses longs cheveux entremêlés brûlaient la peau nue de son dos. Son maquillage avait coulé, ainsi, elle ressemblait à une vision des plus étranges. Statique depuis de longues minutes, il est presque surprenant de voir celle-ci se relever et se diriger vers la salle de bain pour se parer. Elle enfila une robe courte avec des chaussettes montantes, une paire de bottes à talon et se couvrit d’un manteau avec une capuche qu’elle releva sur sa tête, ne sachant pas s’il pleuvait ou non. Qu’importe si elle passait pour une hurluberlu, Thyra avait l’habitude d’être trop étrange pour le commun des mortels. Son bracelet de protection s’activa au moment où elle franchit la porte du loft dans lequel elle s’était réveillée. Le bâtiment duquel elle sortait ressemblait à une vieille usine désaffectée réhabilités en lofts principalement fréquentés par des jeunes qui avaient la fâcheuse habitude de trop faire la fête. Qu’importait pour la brune si c’était bruyant, elle avait pris l'habitude d'être entourée depuis Poudlard et son voyage en compagnie de son amant dans des pays ou l’isolation n’était pas la plus efficace.

Semblant marcher sans but à travers les rues de Londres, la brunette aux pas vaporeux finit par franchir la porte du Chaudron Baveur. Le barman ne sembla guère surpris de voir celle-ci avec sa capuche sur la tête et nul ne fit réellement attention à cette silhouette féminine qui traversait discrètement la pièce pour rejoindre le mur qui menait au chemin de traverse. Il continuait de pleuvoir dans sa tête lorsqu’elle usa de sa baguette pour ouvrir le mur de brique.
Elle se doutait bien que ce n’était pas le temps actuel au vu du style vestimentaire des moldus dans la rue, mais c’était plus fort qu’elle, elle ne pouvait retirer sa capuche. Se glissant entre les sorciers de la rue commerçante sorcière, Thyra finit par tourner sur l’allée des embrumes. Se réveiller seule avait laissé un vide en elle, une déception de ne pouvoir embrasser les lèvres tentatrices de son amant, de ne pouvoir glisser ses mains sur son corps et encore plus de n’avoir eu l'occasion de le serrer entre ses cuisses.
La boutique était pleine à craquer lorsqu’elle y mit les pieds, retirant enfin sa capuche, elle ouvrit son manteau pour laisser dévoiler la petite robe noire légère qu’elle portait. N’ayant guère besoin de plus de quelques secondes pour accrocher le regard de son Hayden, elle eut un petit sourire joueur lorsqu’il se vint enfin vers elle, demandant quel mal la rongeait. “La solitude.” Commença-t-elle en se rapprochant du sorcier qui était plus grand qu’elle. Son regard brûlant exprimait un désir réel pour celui qui lui faisait face. “Je suis en mal d’une personne qui pourrait me combler et me prendre sauvagement dans un coin” Finit-elle par souffler pour que seul lui entende, attendant sa réaction au petit jeu auquel elle s’adonnait. “Auriez-vous un filtre ou un onguent qui répondrait à mes désirs?” avait lancé Thyra un peu plus fort, continuant de jouer son rôle de cliente.


tumblr_inline_npj0qy6W171r2z5wy_100.giftumblr_mmpb4lCU4M1rjas8jo1_500.gifc3738d76de9690b5c2950dc9e4c760a298deb138.jpg
( Pando )
T. Hayden Nott
T. Hayden Nott
Neutre
Neutre
Messages : 11 Gallions : 33

Un jeu dangereux Ft Thyra (TW +18) Empty Re: Un jeu dangereux Ft Thyra (TW +18)

Lun 2 Mai - 17:24

Un jeu dangereux
Il lui arrivait souvent de partir plus tôt dans la matinée, alors que sa bien-aimée était encore endormie. D’eux deux, c’était le plus stable. Enfin quand on pouvait parler de stabilité…Disons qu’il était le seul des deux à avoir une profession et pouvoir subvenir à leurs besoins. Parce que c’est ce qui comptait: la rendre heureuse. Depuis qu’il avait fermé la porte du manoir des Nott, il n’y avait plus qu’elle et ses deux frères qui comptaient pour Hayden. Heureusement, les trois quarts de l’année, c’était Poudlard qui hébergeait les plus jeunes. Il n’avait donc pas à s’inquiéter. Elle le rejoignait de temps en temps durant la journée pour passer des heures à lui faire la discussion ou lui faire l’amour dans l’arrière boutique. Cependant, aujourd’hui, c’était la ruée. Il n’avait donc pas eu le plaisir de la voir dès les premières heures de l’aube. Et il savait qu’elle serait insatisfaite. D'où sa présence.
Comme chaque client.e, Hayden se planta devant elle pour la questionner sur sa venue. Son petit tablier rempli d’outils cachait bien évidemment son pantalon noir à trous et ce pull en cahemire qu’il avait mis sur une chemise. Ses cheveux étaient en pétards et ses nombreux piercings ne le pensaient pas vraiment pensé qu’il était le propriétaire des lieux. Plutôt un stagiaire.

“La solitude.” Commença-t-elle, ce qui le fit sourire. Il glissa discrètement une main sur sa hanche, venant chercher l’elastique de son sous-vêtement à travers sa robe. Un petit geste discret que personne ne pourrait prévoir.

“Je suis en mal d’une personne qui pourrait me combler et me prendre sauvagement dans un coin” souffla-t-elle dans son oreille, tandis qu’il humait son parfum, sentant leurs deux corps se serrer. Il tira fortement sur l’élastique qui claqua contre sa peau.

“Je vois. Un mal bien connu de mes clients…et surtout de mes clientes”

“Auriez-vous un filtre ou un onguent qui répondrait à mes désirs?”  continua-t-elle, tandis qu’il marqua une distance quand une cliente entra dans le rayonnage.

“Je crois que je dois avoir pas mal de choses à ce sujet. Suivez-moi”

Il l’emmena alors un peu plus loin dans une allée pour tout ce qui concernait l’amour et le sexe. Et dire qu’ils avaient presque découvert tout cela ensemble. Il y avait là quelques adolescents et jeunes adultes qui se cachaient presque de leurs observations. Hayden sortit une première fiole.

“Je peux vous proposer cette potion, afin de sentir votre corps chauffer petit à petit de façon agréable et à une certaine dose, avoir de nombreux orgasmes sans vous toucher”

Le vendeur sortit ensuite un onguent, ainsi qu’une espèce de pierre.

“La combinaison de ces deux éléments et vous pourrez vous passer de lui pendant plusieurs semaines! ”

Puis attendant que les clients ne regardent pas, il fit semblant de chercher quelque chose derrière la jeune femme pour la plaquer contre l’étagère, leurs deux visages très proches. Il glissa sa main sous sa robe du coté du mur et caressa de façon succinte son intimité, avant d’entendre qu’on l’appelait.

“Je reviens tout de suite. En attendant, je vous laisse lire le parchemin d’explications de cet objet”

Il lui laissa un étrange bâton d’une forme suggestive, avant de rejoindre son comptoir pour encaisser ses clients.

tumblr_inline_npj0qy6W171r2z5wy_100.giftumblr_mmpb4lCU4M1rjas8jo1_500.gifc3738d76de9690b5c2950dc9e4c760a298deb138.jpg
( Pando )
Anonymous
Invité
Invité

Un jeu dangereux Ft Thyra (TW +18) Empty Re: Un jeu dangereux Ft Thyra (TW +18)

Lun 2 Mai - 17:31

Un jeu dangereux

Non seulement ce petit jeu l’amusait, mais en plus, il éveillait en elle une sensation qu’elle connaissait bien pour savoir que c’était lui, qui en était à l’origine. Observant l'aîné des Nott, Thyra eut un petit sourire amusé en coin. Il était rare qu’elle se réveille sans la présence du brun aux nombreux piercing, n’hésitant pas à se recoucher après son départ, alors lorsqu’elle sortit enfin de ses rêves pour se retrouver seule, la brune eut comme un sentiment de vide qui s'exacerbent à chaque minute. Ses nuits avaient toujours été difficiles, mais depuis leur retour de voyage, il lui était devenu compliqué de fermer l’œil sans avoir de vision d’horreur et se retourner sans cesse dans son sommeil. Alors, pour oublier le corps inanimé de son amant ou des nombreuses personnes dont elle ne connaissait pas le nom, elle se plongeait dans les bras de celui qui à présent, lui faisait face.

Le petit jeu se lança, et lorsqu’elle lui répondit que la solitude la rongeait, il glissa discrètement une main sur sa hanche pour titiller l’élastique de son sous-vêtement. Elle se mordilla la lèvre à l’idée de la suite du petit jeu qu’ils avaient commencé, venant souffler à son oreille le désir brûlant qu’elle ressentait pour son corps. L’élastique claqua discrètement sur sa peau, la laissant sourire, prête à dévorer ses lèvres et attaquer son corps si proche du sien. Il se recula quelque peu, sachant pertinemment qu’ils n’étaient pas seuls et l’emmena plus loin vers d’autres rayons. “Je crois que je dois avoir pas mal de choses à ce sujet. Suivez-moi”

La brune aux yeux bleutés le suivit du regard, un sourire en coin, elle marchait avec élégance et en même temps discrétion. Telle un mirage, elle vint glisser ses doigts sur une vitrine entre les allées lorsqu’il sortit une première fiole qu’elle observa en penchant la tête sur le côté. Elle la connaissait, cette petite potion, elle l’avait déjà essayée à maintes reprises lors de leur voyage. “Je peux vous proposer cette potion, afin de sentir votre corps chauffer petit à petit de façon agréable et à une certaine dose, avoir de nombreux orgasmes sans vous toucher”
Elle se mordilla la lèvre avant de lui répondre. « Pourquoi jouer sans toucher ? N’auriez-vous pas plus passionnant comme produit ? Plus… réel ?» Insista-t-elle en le dévorant du regard. Ni une ni deux, il la poussa contre une étagère, collant son corps au sien, rapprochant son visage au point où, elle pouvait sentir son souffle sur ses lèvres. Levant les yeux vers celui-ci, Thyra se mit sur la pointe des pieds pour effleurer ses lèvres des siennes. « Voilà un service auquel je faisais allusion. » Lui susurra-t-elle alors qu’il glissa une main entre ses cuisses pour effleurer son entrejambe, provoquant un souffle plus chaud que les autres chez la jeune femme. Son nom fut appelé, lui laissant échapper un grognement de mécontentement alors qu’il lui laissait un parchemin et un bâton entre les mains.

Jouant avec, la jeune femme lança un regard amusé aux adolescents qui étaient plus loin. Ils rougirent avant de se détourner, sûrement trop timides de se retrouver dans un tel rayon. Elle eut un petit rire lorsque son attention fut détournée par un client plus loin. Un client qui lui provoque un doute : le voyait-elle dans une vision ou était-il réel ? Il avait les mains couvertes de sang, ce qui, étrangement, ne la choqua pas, mais elle ne pouvait détourner le regard de celui-ci. Restant appuyée contre l’étagère, elle est difficilement sortie de ses pensées lorsque le brun décoiffé qui était le propriétaire de la boutique revint à elle. Thyra aurait pu lui demander s’il était réel, mais elle préféra s’orienter vers le jeu qu’il avait dû quitter par obligation. « J’ai bien observé cet objet, et je pense que sa taille ne correspond nullement à mes besoins. Que pourriez-vous me proposer de plus… Imposant ? »




tumblr_inline_npj0qy6W171r2z5wy_100.giftumblr_mmpb4lCU4M1rjas8jo1_500.gifc3738d76de9690b5c2950dc9e4c760a298deb138.jpg
( Pando )
T. Hayden Nott
T. Hayden Nott
Neutre
Neutre
Messages : 11 Gallions : 33

Un jeu dangereux Ft Thyra (TW +18) Empty Re: Un jeu dangereux Ft Thyra (TW +18)

Lun 2 Mai - 18:28

Un jeu dangereux
Jouer à ce jeu dangereux dans sa propre boutique: voilà une chose qui semblait exciter le jeune premier. Ils traversaient ensemble de nombreuses allées, comme s' il s’occupait d’une cliente comme les autres. Mais si les gens savaient la vérité, le choc se lirait sur leurs visages. Ce drôle de couple semblait légèrement mal assorti et pourtant…ils s’aimaient d’un amour si profond. Il est vrai qu’ils ne se l’étaient jamais avoués. Ils se le prouvent simplement en faisant ce genre de jeu.

Hayden commença par la potion que Thyra avait déjà testé. Avait-elle compris que c’était une sorte de promesse qu’il lui faisait? Faire monter la température rapidement et lui donner de multiples orgasmes sans forcément la toucher. Elle réagit évidemment, ce qui fit sourire le vendeur. La Parkinson ignora la pierre et l’onguent et se concentra plutôt sur le rapide rapprochement entre leurs corps. Le propriétaire fut succinct. Quelques caresses presque invisibles. La température était déjà haute quand elle gémissait son prénom. Lui laissant une fausse tentation, il s'occupe de ses clients quelques instants. La boutique ne désemplissait que peu. Comme si le destin voulait les pousser à se torturer l’un l’autre. Il l’observa du coin de l'œil. Avait-elle une vision? Il n’en savait rien. Il espérait que non.

Une fois en face d’elle à nouveau, Hayden reprit ses produits.

“Vous êtes dure en affaires, mademoiselle. Mais je dois avoir la taille au-dessus quelque part…laissez-moi chercher”.

Observant les alentours, l’apothicaire finit par se rendre compte qu’il ne restait que trois clients. Une jeune femme au rayon dans lequel il se trouvait avec Thyra, ainsi qu’un couple de vieilles personnes au rayon potions de soins.

“Monsieur Nott?”

La voix de la jeune femme les interrompit et Hayden vint à sa rencontre. C’était une petite blonde aux yeux d’argent. Le jeune homme lui fit un sourire charmeur.

“Que puis-je pour vous?”
“Auriez vous..Hum…quelque chose pour satisfaire une jeune femme en manque d’amour? On m’a dit que vous aviez de quoi soigner toutes les blessures..:”
“Justement. Madame cherchait la même chose. Excusez-moi”

La faisant se déplacer sur le coté, il se baissa pour chercher les fameux objets. Sans qu’il ne s’en rende compte, la jeune femme admirait sa cambrure en mordillant sa lèvre. Il est vrai que le sorcier n’était pas des plus déplaisants à voir. Hayden sortit alors plusieurs statuettes de forme phallique dont le haut était sculpté, représentant des hommes.

“Des statuettes ensorcelées. Il suffit de les lubrifier et vous aurez un amant pour la nuit. Vous n’avez qu’à l’introduire doucement en vos lèvres et vous aurez la sensation qu’un homme de votre complaisance vous prend doucement ou violemment. C’est à votre gré. Attention cependant, il redeviendra statuette dès que vous aurez atteint l’orgasme.”

“Et quand je serais dégouté de la statuette, je pourrais revenir à la boutique et vous inviter à boire un verre?”

Le jeune homme eut un rire.

“Vous savez ce que vous voulez.”

Il retourna derrière son comptoir le temps que le couple paye son du. La jeune femme se tourna vers Thyra.

“Si tous les apothicaires pouvaient être aussi sexy, je pense que je tomberais encore plus malade…pas vous?”


tumblr_inline_npj0qy6W171r2z5wy_100.giftumblr_mmpb4lCU4M1rjas8jo1_500.gifc3738d76de9690b5c2950dc9e4c760a298deb138.jpg
( Pando )
Anonymous
Invité
Invité

Un jeu dangereux Ft Thyra (TW +18) Empty Re: Un jeu dangereux Ft Thyra (TW +18)

Lun 2 Mai - 18:35

Un jeu dangereux
La potion qu’il lui montrait aurait été un jeu des plus délicieux si la brune n’avait pas été si désireuse de sentir ses doigts jouer avec elle et plus encore. Le petit jeu qu’ils avaient lancé ne faisait qu’ajouter une couche dans le désir de la Parkinson pour le corps de son amant, faisant monter son impatience et envie de le serrer entre ses cuisses. Se montrant une cliente difficile, la jeune femme refusa les premières propositions, préférant se voir coincée contre l’Apothicaire et une étagère dans une proximité qui aurait choqué les clients aux alentours s’ils savaient ce qu’ils étaient dans leur vie privée. Les caresses furent courtes, insuffisantes. C’était une mise en bouche qui expriment clairement une envie de plus en plus chaude alors, qu’en retour, la brunette effleura son entrejambe sous son tablier… Mais il dû repartir s’occuper de ses clients, ce qui fit grandir en elle une frustration des plus insupportables. Elle se mordit la lèvre, l’observant s’occuper de sorciers désireux de trouver leur bonheur. Le regard bleuté qu’elle lui portait le dévorait sans retenue, ne bougeant toujours pas de l’endroit où il l’avait laissée. Elle finit par détourner le regard pour observer ce qu’il se passait autour d’elle, prenant un malin plaisir à détailler du regard les curieux, mal alaise, qui étaient dans le rayon. Ils finirent par sortir de la boutique, sûrement peu sûrs d’eux pour aller plus loin. Ou bien trop inexpérimenté. L’homme aux mains ensanglantées finit par disparaître de son champ de vision, et Hayden lui fit de nouveau face. Le regard qu’elle lui retourna était des plus expressifs et clairs : ce petit jeu qui se déroulait sous les regards innocents des clients attisent encore plus le feu qui brûlait en ses entrailles. Il lui affirma qu’elle était difficile en affaires, et elle eut un sourire en coin. « Surement bien caché dans la réserve. Non ? » Insinua-t-elle tandis qu’elle se rapprocha de l'Apothicaire dans le but de le pousser vers le fond de la boutique. Ce fut sans compter sur une voix qui s’éleva dans leur dos. Une jeune femme blonde observait avec un sourire Hayden qui alla à sa rencontre, ce qui provoqua un soupire à la brune qui se retrouvait de nouveau sans compagnon de jeu. N’écoutant que d’une oreille la conversation qu’ils avaient, Thyra se rapprocha de son habituel démarche vaporeuse et féminine, attendant la suite du jeu avec une chaleur bien connue qui animait son corps. Le brun déplaça sa cliente pour chercher des produits qu’il sortit et lui expliqua le concept tandis que Thyra se baladait dans le rayon, se perdant dans ses pensées. Il ne lui fallut que quelques secondes pour se retrouver de nouveau entre deux mondes, celui de ses visions et le présent actuel, n’entendant que d’une oreille discrète le rire de son amant, elle fut tirée de ses pensées par la jeune femme qui se tourna vers elle. Son sourire et sa remarque ne semblaient lui faire ni chaud ni froid alors qu’elle contourna la vitrine qui la séparait de la blonde.

La voyante un peu particulière, observa longuement en silence la sorcière. Penchant la tête sur le côté, elle était la seule à voir cet avenir peu reluisant qui était celui de la cliente d’Hayden. Elle vint toucher le cou de la blondinette, puis dans un geste tout aussi étrange que le reste de son attitude, elle glissa sa main dans la poche de la veste de la sorcière qui lui faisait face, sortant une bague de fiançailles pour laquelle elle n'eut d'autres attention que de la remettre au doigt de la blonde. La brune se rapprocha un peu plus de la sorcière et vint murmurer à son oreille, ne lâchant pas pour autant ses mains, ce destin funeste qui l’attendait. Incapable de se contrôler, elle continuait de tenir les mains de la sorcière lorsque celle-ci tira dessus une première fois, puis une seconde pour finalement se détacher de celle-ci et reculer. Visiblement effrayée, elle finit par sortir de la boutique, pâle comme un cadavre. Thyra quant à elle, observait l’extérieur en chantonnant et se mit à déambuler entre les rayons, totalement désorganisée et perdue entre le monde que son troisième œil peinait à contrôler et le présent.



tumblr_inline_npj0qy6W171r2z5wy_100.giftumblr_mmpb4lCU4M1rjas8jo1_500.gifc3738d76de9690b5c2950dc9e4c760a298deb138.jpg
( Pando )
T. Hayden Nott
T. Hayden Nott
Neutre
Neutre
Messages : 11 Gallions : 33

Un jeu dangereux Ft Thyra (TW +18) Empty Re: Un jeu dangereux Ft Thyra (TW +18)

Lun 2 Mai - 18:36

Un jeu dangereux
La cliente? Il n’en avait pas grand chose à faire. Ce n’était pas rare que des jeunes femmes viennent tenter de le séduire. Mais si Théodore Hayden Nott Jr. avait comme principe, c’était de ne jamais draguer en boutique. Enfin, de ne pas draguer des clientes dans la boutique…en dehors, c’est autre chose. Pourtant, ce petit jeu avec Thyra l’excitait bien plus que les autres. C’était jouer avec l’interdit et puis bon, c’était Thyra. Rien que le rapprochement de leurs deux corps auraient pu enflammer plus d’un feu de cheminée.

Alors qu’il s’occupait de ses derniers clients, Hayden ne put s’empêcher de froncer les sourcils en voyant sa meilleure amie serrer les poignets de la jolie blonde. Pourquoi fallait-il que les vieilles personnes prennent autant de temps quand il y avait urgence? Le Nott prit pourtant son temps pour expliquer les effets secondaires et les précautions à avoir avec les potions que les deux ancêtres avaient décidés d’aquérir. La blonde finit par s’échapper comme une ombre et la boutique finit évidemment vide. Hayden se mit alors à la recherche de sa petite amie, après avoir tourner la pancarte pour fermer sa boutique.  Il finit par la retrouver et prit doucement ses mains, voyant bien qu’elle perdait pied. Ancrant ses yeux verts dans les océans qu’étaient les siens, il parla d’une voix calme.

-Thyra…Ma douce Thyra, pourrais-tu s’il te plait arrêter d’être aussi enivrante?

Il vint alors la plaquer contre un bout de mur pour dévorer ses lèvres, ce qui, il le savait, calmait le don de sa partenaire en un instant. Il bloque ses bras entre leurs deux corps, tandis qu’il vint à nouveau jouer avec l’élastique de son sous-vêtement, le faisant glisser vers le bas. La culotte de dentelle toucha le sol et le sorcier put alors remonter le bas de sa robe pour venir caresser la peau de sa jambe nue.

Que dirais-tu d’aller visiter l’arrière boutique et surtout tester la table?

Sans réponse attentdue, il la souleva. L’intimité de la jeune femme venant frotter alors contre son bas ventre, il en profita pour prendre quelques objets dans les rayons et ils finirent ensemble dans l’arrière boutique.



tumblr_inline_npj0qy6W171r2z5wy_100.giftumblr_mmpb4lCU4M1rjas8jo1_500.gifc3738d76de9690b5c2950dc9e4c760a298deb138.jpg
( Pando )
Anonymous
Invité
Invité

Un jeu dangereux Ft Thyra (TW +18) Empty Re: Un jeu dangereux Ft Thyra (TW +18)

Lun 2 Mai - 18:38

Un jeu dangereux
La pluie dans sa tête ne cessait de tomber, claquant presque violemment sur les vitres de la boutique de son petit ami. Thyra perdait totalement pied. Déambulant tel un fantôme, elle ne fut stoppée par Hayden que lorsque celui-ci fut enfin disponible et sans clients. Il lui prit doucement les mains, ce qui la stoppa dans sa déambulation et la fit relever les yeux vers celui-ci. Yeux dans les yeux, il vint la sortir ainsi de ce monde dans lequel elle s'était, malgré elle, plongée. Un sourire se dessina quelques secondes sur ses lèvres, ne pouvant répondre. Hayden s’était plongé sur ses lèvres, les dévorant en la plaquant contre le mur dans son dos. La pluie s’était stoppée alors qu’elle répondait à son baiser avec autant de ferveur et d’envie, laissant la flamme du désir pour son partenaire se réveiller de nouveau. La brune aurait bien eu envie de le serrer encore plus contre son corps en passant ses bras autour du cou de l’Apothicaire, mais le sorcier avait bloqué ses bras entre eux deux. Lorsque ses lèvres se détachèrent des siennes, la jeune femme eut un souffle chaud se mordillant la lèvre en expirant un Eden qui voulait en dire long, elle n’avait aucune peine à avouer qu’il venait juste de l’exciter encore plus.
Il fait glisser sa culotte au sol et soulever sa robe pour caresser sa cuisse, lui faisant baisser les yeux vers les lèvres tentatrices du sorcier. Sa proposition allait forcément être approuvée. « Pourquoi ? Tu as acheté une nouvelle table et tu n’es pas sûr de sa solidité ? » Répondit-elle amusée par la proposition, mais avant qu’il ne la soulève, elle échappa ses bras pour agripper son pull en cachemire et l’attirer à elle. Dévorant de nouveau ses lèvres en guise d’approbation. Theodore la souleva tandis qu’elle entourait ses hanches de ses cuisses et sa nuque de ses bras, la peau nue de ses cuisses contre le jeune premier, il finit par la déposer sur la fameuse table de la réserve.

Assise avec le sorcier entre les cuisses, la brune retira le reste de ses vêtements pour finir nue dans l’arrière boutique, visiblement peu frileuse, elle déposa un pied sur le torse du sorcier. Joueuse, elle lui lança un regard à la fois mutin et salace, laissant un sourire en coin se dessiner sur son visage, elle vint glisser entre ses cuisses un doigt en s’allongeant sur la table. Tenant toujours du pied Hayden à une distance raisonnable, elle commence son petit jeu en se masturbant devant lui, tournant le doigt pour tendre son corps et se faire gémir de plaisir. Elle en vint à jouir une première fois, laissant toujours sur son amant ce pied qui lui offrait une vue totale sur ce jeu qu’elle venait de lancer entre eux. Si le roleplay de la cliente et du vendeur avait excité la brune, le nouveau jeu qu’elle proposait silencieusement à son petit ami faisait monter d’un cran cette relation perverse et dépravée qu’était la leur.


tumblr_inline_npj0qy6W171r2z5wy_100.giftumblr_mmpb4lCU4M1rjas8jo1_500.gifc3738d76de9690b5c2950dc9e4c760a298deb138.jpg
( Pando )
T. Hayden Nott
T. Hayden Nott
Neutre
Neutre
Messages : 11 Gallions : 33

Un jeu dangereux Ft Thyra (TW +18) Empty Re: Un jeu dangereux Ft Thyra (TW +18)

Lun 2 Mai - 18:38

Un jeu dangereux
La dévorer était son jeu favori. Il le savait. Il n’y avait qu’avec lui que ses visions se dissipent un peu et que son cerveau reprenait pied. Il fallait qu’il la touche, qu’il l'embrasse, qu’il la caresse. Des sensations qui plaisaient à la jeune femme et au jeune homme par la même occasion. La déshabiller, la faire soupirer.

Il s’était délecté de ses lèvres fines dont il avait maintes fois imprimé le goût dans son esprit. La jeune femme répondit au baiser tout aussi sauvagement et c’est ce qu’il aimait. La surprise, l'improvisation. Ils étaient enfin seuls dans cette boutique, à pouvoir enfin faire ce qu’ils n’avaient pu ce matin. La réponse de la jeune femme à sa question ne se fit pas attendre, ce qui lui arracha un beau sourire. La sentir lui répondre ensuite par un baiser enflammé l'excite presque instantanément.

L’arrière boutique était simple, sans chichis. Un endroit où on ne les entendait pas. Alors qu’il la laissait se déshabiller, le jeune homme dévorait sa peau, ses lèvres au fur et à mesure que les vêtements tombaient. La voir nue…était un véritable délice. Mais madame décida de le punir en se masturbant devant lui. Elle le maintenait de son pied. Hayden l’observait gémir et gémir . Il caressait alors cette jambe qui les séparait.

Tu as envie d’un service après vente de ce que je vois…

Le jeune premier dégagea alors doucement le pied de la jeune femme pour venir embrasser ses orteils, tandis que sa compagne se touchait encore. Il recula, enlevant sa chemise tout doucement. Il savait qu’elle aimait cela. le voir déboutonner chaque bouton doucement, sensuellement. Puis il s’agenouilla et vint accompagner la masturbation du doigt de sa partenaire avec sa langue, dans un cunni maîtrisé. Quand elle jouit une deuxième fois, l’apothicaire sourit.

Tu veux ma bite ou ça ira?




tumblr_inline_npj0qy6W171r2z5wy_100.giftumblr_mmpb4lCU4M1rjas8jo1_500.gifc3738d76de9690b5c2950dc9e4c760a298deb138.jpg
( Pando )
Anonymous
Invité
Invité

Un jeu dangereux Ft Thyra (TW +18) Empty Re: Un jeu dangereux Ft Thyra (TW +18)

Lun 2 Mai - 18:47

Un jeu dangereux
Le baiser ne l’avait clairement pas satisfaite, bien au contraire, son envie du corps de cet amant qu’elle n’avait pu toucher au réveil ne faisait que grandir, au point de le punir une fois arrivé dans la réserve. Ce fut donc allongé sur la table qu’elle glissa entre ses cuisses un doigt venant répondre à un besoin primaire d’enflammer son corps encore plus, soulageant quelques tensions. Les doigts fins d’Hayden qui caressait sa jambe ne faisaient qu’empirer les choses. Sa punition ne semblait guère le déranger, lui qui se fit moqueur. Il finit par dégager son pied, retirant sa chemise doucement sous le regard bleuté de la brune qui continuait de gémir de plaisir sur la table, attendant avec une certaine impatience que son amant agisse. Il finit par s’agenouiller et déposer ses lèvres entre ses cuisses moites, accompagnant son petit manège.

Maîtrisant parfaitement le corps de sa partenaire, Hayden n’eut aucune peine pour la faire jouir une seconde fois, la faisant soupirer son prénom dans un gémissement plus que satisfait. Il finit par décoller son visage pour lui poser une question qu’elle aurait presque trouvée ridicule. Elle eut un petit rire plus que charmant avant de se relever de la table, déposant ses mains sur les épaules de l’Apothicaire. « Désires-tu réellement une réponse ? » susurra-t-elle avant de le pousser au sol, elle au-dessus de lui. Ses mains vinrent se balader le long de son torse dénudé pour finalement retirer son tablier, défaire la ceinture de son jean troué et libérer son pénis qu’elle glissa tout aussi rapidement en elle. Prenant le visage de son amant entre ses mains froides, la brune se pencha vers celui-ci afin de prendre ses lèvres des siennes et de l’embrasser chaudement. Elle en demandait encore plus, ne désirant nullement arrêter le jeu ici alors que ses hanches dansaient sur celle de son compagnon. Lorsqu’elle lâcha ses lèvres, un mince sourire vint éclairer son visage alors que sa chevelure frôlait le torse d’Hayden. « Fais moi jouir Théo. » Souffla-t-elle, elle y usait rarement de ce prénom.


tumblr_inline_npj0qy6W171r2z5wy_100.giftumblr_mmpb4lCU4M1rjas8jo1_500.gifc3738d76de9690b5c2950dc9e4c760a298deb138.jpg
( Pando )
T. Hayden Nott
T. Hayden Nott
Neutre
Neutre
Messages : 11 Gallions : 33

Un jeu dangereux Ft Thyra (TW +18) Empty Re: Un jeu dangereux Ft Thyra (TW +18)

Lun 2 Mai - 20:22

Un jeu dangereux
Clairement, ceux qui croisaient la route du couple n'avait qu'un mot à la bouche: fous. Ils aimaient tout tenter, tout donner. Les voyages leur en avaient appris pas seulement sur la médecine, mais aussi sur le sexe. Ils s'exprimaient, se connectaient par ce biais. C'était une chose qu'Hayden avait découvert quand il cherchait de quoi faire retrouver la réalité à sa meilleure amie. Autrefois, c'était un simple toucher. Une main qui se glissait dans la sienne, un regard dans le sien, un baiser sur la joue. Quand les choses ont changés, il fallait parfois bien plus qu'un baiser pour ancrer la brune dans ce monde qu'était le leur. Et Hayden, malgré lui, y prenait un malin plaisir. Il n'y avait qu'elle qui arrivait à le satisfaire à 100%. Pourquoi? Il n'en savait rien. À vrai dire, il ne s'était jamais vraiment posé la question. C'était comme ça et c'était tout.

Le jeu avait commencé dans la boutique, un peu de façon malsaine. La jalousie de la brune avait augmenté la cadence et les voilà dans l'arrière boutique à s'envoyer en l'air. D'abord appréciant la vue de sa masturbation, Eden avait embrassé, que dis-je, dévorer sa peau. Encore et encore. Mais la voyante avait rapidement repris le dessus, en déposant ses mains sur ses épaules. Pas un seul moment sans contact. Elle finit sur lui, à le chevaucher. La sensation de chaleur contre sa verge était si enivrante. Comme elle d'ailleurs. Il poussait quelques grognements de satisfactions, tandis que ses mains se glissèrent sur les hanches de la jeune femme pour l'accompagner dans ses mouvements. C'était incroyable comme d'habitude. L'entendre prononcer son premier prénom pourtant, fit bouger les choses. Il se saisit alors d'un des fameux jouets qu'il vendait et l'introduisit dans l'autre entrée de la jeune femme pour une double stimulation. Les vas et viens de l'objet se faisaient de façon automatique, tandis que le sorcier continuait de mettre des coups de reins à sa partenaire.

"Jouis pour moi."

Dit-il de sa voix suave et caverneuse, continuant de la stimuler. Il s'occupa également de ses tétons avec d'autres objets provenant cette fois d'Amérique du Sud. La jeune femme était en transe et c'était totalement le but. Le jeune premier se saisit de ses lèvres, en profitant pour les mordre de temps à autre, également en profitant de son cou. Puis ils finirent tout les deux à genoux. Eden prenait fermement sa partenaire par les cheveux, son dos contre son torse, sa verge dans son vagin, l'objet toujours dans son autre orifice. Le jeu se fit plus violent, plus torride. Il grognait, tandis que quelques uns de ses tatouages runiques scintillaient. Mordant son omoplate, le Nott finit par jouir sans se retirer de la jeune femme.

"Alors contente...? J'ai le droit à mes cinq potions?" Dit-il en riant, embrassant sa clavicule jusqu'à son cou. "Ou bien...dois-je rajouter quelque chose de plus intense....?"




tumblr_inline_npj0qy6W171r2z5wy_100.giftumblr_mmpb4lCU4M1rjas8jo1_500.gifc3738d76de9690b5c2950dc9e4c760a298deb138.jpg
( Pando )
Anonymous
Invité
Invité

Un jeu dangereux Ft Thyra (TW +18) Empty Re: Un jeu dangereux Ft Thyra (TW +18)

Mar 3 Mai - 2:40

Un jeu dangereux

Il était délicieux de se sentir les pieds sur terre. D’être présente et surtout, vivante dans cette réalité que seul Hayden arrivait à implanter. Ce n’était pas ses parents aux techniques parfois douteuses qui allaient y arriver. Durant combien de temps avait-elle été confinée entre les murs du manoir lorsqu’elle perdit pied en 6éme année ? Lorsqu’elle ne put continuer à joindre les rangs de Poudlard tant Thyra était devenue incapable de gérer son troisième œil trop puissant !
Hayden dévorait sa peau alors qu’elle jouait de ses doigts entre ses cuisses, lui offrant une vue plus que délectable pour l’homme avec qui elle aimait passer du temps. Avec celui qu’elle avait accompagné faire le tour du monde. Une année durant laquelle la voyante eut les pieds sur terre, ou elle eut le plaisir et le bonheur d’être elle-même, tout simplement. Alors, lui entre ses cuisses en cet instant, à soupirer de plaisir, à danser en cadence sur les hanches d’Hayden, ses mains glissant sur le torse de celui-ci. Elle gémissait sans cesses, finissant par exprimer une seule et unique requête : celle d’un réel plaisir, et pas n’importe lequel, le plaisir que lui seul pouvait lui donner.
Thyra sentit ses doigts se glisser dans son dos et frôler son fessier, pénétrant à l’intérieur en jouet qui fit seul les mouvements qui vinrent augmenter la cadence de sa respiration et de son propre plaisir. Il n’ut guère besoin de se répéter que la jeune femme qui était toujours au dessus du sorcier s’agrippa un peu plus à celui-ci, venant nicher son visage dans sa nuque pour y jouir une première fois. Son corps trembla de plaisir et son souffle se fit de plus en plus chaud. Elle vint mordre Hayden dans le cou, jouissant une seconde fois dans un cris plus aigu cette fois-ci. Il joua avec ses seins, finissant par embrasser à pleine bouche ses lèvres dans un baiser plus que torride et fiévreux, un baiser qu’elle lui retourna incapable de s’arrêter.

Hayden finit par les séparer, la faisant se retourner pour de nouveau la prendre, son dos collé contre le torse du tatoué, la brune vint poser sa tête sur l’épaule de celui-ci. Le jeu se fit de plus en plus torride, de plus en plus virulent. Les coups de hanches d’Hayden la faisait gémir de plus en plus, jouissant encore et encore, se tendant sous ce plaisir plus qu’addictif. Prise de toutes part. La Parkinson vint attraper la nuque d’Hayden, elle avait besoin de se tenir à son meilleur ami au risque de séparer ce délicieux contact. Et cette séparation ? Elle ne la désirait nullement. Jouissant de nouveau, elle n’ut aucun mal à repartir une nouvelle fois, cette fois-ci en même temps que son amant dans une jouissance sans nom. Il vint mordre son omoplate alors qu’elle était toujours haletante.
Si elle était contente ? La poitrine encore tendue de plaisir, la demoiselle remua légèrement le fessier contre les hanches d’Hayden, ne le retirant d’entre ses cuisses. « Encore. » Se contenta-t-elle de répondre, venant prendre les lèvres du jeune premier entre les siennes.



tumblr_inline_npj0qy6W171r2z5wy_100.giftumblr_mmpb4lCU4M1rjas8jo1_500.gifc3738d76de9690b5c2950dc9e4c760a298deb138.jpg
( Pando )
T. Hayden Nott
T. Hayden Nott
Neutre
Neutre
Messages : 11 Gallions : 33

Un jeu dangereux Ft Thyra (TW +18) Empty Re: Un jeu dangereux Ft Thyra (TW +18)

Mer 4 Mai - 11:04

Un jeu dangereux
Un jeu pervers, torride. C'était l'état de leur relation que peu comprenaient vraiment. Et pourtant, l'amour qui les dévorait, les rendait tellement indispensables l'un à l'autre. Au fond de lui, Hayden le savait. C'était avec elle qu'il voulait finir sa vie et ce serait surement avec elle qu'il entamerait ce mariage à la sang-pur. Il lui donnerait la terre entière si il le pouvait. Mais il ne le pouvait pas. Il se contentait alors de ce qu'il maitrisait le mieux: les parties de jambes en l'air.

Des gémissements, des cris. Si on les avait surpris, certains auraient peut-être aimés se rejoindre à la partie. Le Nott donnait des coups de hanches à tout va sous la direction des gémissements de sa partenaire. Torse contre son dos, il était monté jusqu'à sa jouissance, mais il n'allait pas s'arrêter. Madame exigeait plus. Il allait lui en donner plus. Elle bougeait encore contre son sexe qui venait de se vider. Le jeune homme se retira quand même et finit par s'allonger entre ses cuisses. Elle, assise sur son visage, l'apothicaire n'avait point retirer l'objet de ses fesses magnifiques, ni les stimulation de sa poitrine si généreuse. Continuant de s'occuper de son clitoris, il ne put s'empêcher d'avaler une partie de sa propre semence qui coulait de l'intimité de sa partenaire. Ce n'était pas désagréable. Au bout de la deuxième jouissance de sa partenaire, le jeune homme se sentit à nouveau d'aplomb et continuant de maintenir le contact, fit allonger la jeune femme sur la table. La poitrine et le ventre contre le bois, il caressait doucement son dos de sa main douce, avant de la prendre violemment par derrière, une fois l'objet retiré et mis dans son autre orifice vaginal. Accroché à ses hanches, les vas et viens furent violents et des fessés s'interposèrent par la même occasion. La table bougeait au rythme de ses allers et venues.

- Tu aimes ça hein? Ça ne te rappelle pas notre soirée en Inde?

Soirée mémorable où une orgie avait eu lieu. Les deux partenaires avaient eu des courbatures pendant deux semaines, s'étant fait prendre et ayant été pris. Oui, la bisexualité aidait beaucoup pour ces deux jeunes gens. Ils avaient écumés toutes sortes de pratiques, mais leur contact ne s'était pas estompé. Toujours, ils trouvaient un moyen de rester connecter pour ne pas que la jeune femme ne perde pied.

La deuxième jouissance arriva et Hayden serra sa compagne contre son torse, retirant les objets de ses seins pour les prendre en main. Une fois fini, le jeune homme s'assura que la demoiselle allait bien et se saisit de ses lèvres rosées.

- Je te conseille d'aller te reposer à l'étage....J'en ai encore pour un moment, mon ange.

tumblr_inline_npj0qy6W171r2z5wy_100.giftumblr_mmpb4lCU4M1rjas8jo1_500.gifc3738d76de9690b5c2950dc9e4c760a298deb138.jpg
( Pando )
Anonymous
Invité
Invité

Un jeu dangereux Ft Thyra (TW +18) Empty Re: Un jeu dangereux Ft Thyra (TW +18)

Mer 4 Mai - 21:25

Un jeu dangereux

Son bel amant, sa boussole, son meilleur ami, son pied sur terre. Elle le désirait réellement, elle aimait le sentir en elle, encore plus le faire patienter et jouer avec son corps. Thyra aimait autant que son amant le partage et jouer avec les autres, mais elle revenait toujours vers lui, ayant besoin de sentir son contact. Il n’y avait rien d’autres qui comptait, rien d’autres qui fonctionnait pour la faire revenir sur terre. Osant lui demander si elle avait eu suffisamment de sa part, Théodore Jr Nott eu pour seul requête plus. Encore plus. Toujours plus. Il y avait là une malsaine habitude de leurs parts lorsqu’il s’agissait de sexes. Aucune limite ni tabou n’existait et c’était cette exploration qui avait rendu leur voyage si exceptionnel.
Alors, Hayden se retira pour se glisser sous elle, venant gober son clitoris. Sa langue entre ses cuisses la fit frémir une première fois, demandée de toutes parts, la jeune sorcière avait toute sortes de stimulation possible, venant mouiller de plaisir et pas que, son si cher et tendre. Cette première jouissance, la tête baissée vers le sol la secoua violement, elle s’accouchait comme elle le pouvait, fermant les yeux alors que le jouet entre ses fesses était venu accentuer son plaisir. A la seconde vague, Hayden se décolla de ses lèvres et la fit se relever. Elle en profita pour venir accrocher ses lèvres des siennes, dévorant fiévreusement celles-ci jusqu’à ce qu’il la fasse se retourner, le ventre et la poitrine contre la table. La jeune femme se mit sur ses coudes, écartant suffisamment les jambes pour qu’il puisse se caler, caressant doucement son dos.
Le jouet fut retiré et inter changé pour son vagin, ce qui la fit pousser un autre soupir de plaisir. Moite, elle laissait son amant s’enfoncer en elle,  gémissant de plus bel tel un petit oiseau. Il s’accrocha à ses hanches et vint commenter ce petit jeu. Thyra se tordait encore et encore de plaisir, finissant par se cabrer sur la table. Elle soupira. « Si seulement nous pouvions repartir… » Commenta-t-elle. N’y avait-il pas eu si délicieuse soirée que celle-ci ?
La table vint grincer sur le sol une dernière fois tandis que Thyra et Hayden partir une dernière fois ensemble, transpirante, il finit par retirer les jouets de sa poitrine pour les renfermer dans ses mains chaudes. Elle s’était relevée, le gardant toujours bien au chaud en elle, refusant de couper ce contact dont elle raffolait. Elle caressa du bout des doigts la joue de l’apothicaire. Embrassant son amant. Finissant par laisser un fin sourire se dessiner sur ses lèvres. « Et après ? Veux-tu que l’on aille au Pink Moon se trouver un partenaire pour ce soir ? » Lui proposa-t-elle finissant par détacher son corps. Elle se retourna et glissa ses mains le long des bras d’Hayden. « A toute à l’heure Eden. » Ne prenant pas la peine de se rhabiller, la brune monta directement dans le petit appartement multifonction de l’étage.




tumblr_inline_npj0qy6W171r2z5wy_100.giftumblr_mmpb4lCU4M1rjas8jo1_500.gifc3738d76de9690b5c2950dc9e4c760a298deb138.jpg
( Pando )



- FIN -
Contenu sponsorisé

Un jeu dangereux Ft Thyra (TW +18) Empty Re: Un jeu dangereux Ft Thyra (TW +18)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En ce moment
les news, les news
Malgré les tensions qui continuent dans le monde, Half God essaie toujours de vous divertir au mieux !Vous pouvez vous régaler avec les participations à l'event 6 qui est actuellement en cours ouencore lire la 18e édition du Satyre Déchaîné pour vous divertir un peu. Et puis, si jamais rien ne vous va,pourquoi ne pas jeter un coup d'œil aux défis de l'été ?
Kleman Dunn
Talk to the shadows, Maxine, Atem