Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Aliera C. Fawley
Aliera C. Fawley
Pro-Régime
Messages : 10 Gallions : 66
faceclaim : Annalise Basso

Un sentiment d'incompétence Feat Gideon Prewett B490047e0f87f03cf062133ea552052e8f140aa0

Petite chouchoute du Lord.

Amortentia : L’odeur du papier d’Arménie brûlée, une odeur que l’on retrouve souvent dans mon bureau du Ministère, l’odeur d’une bibliothèque poussiéreuse qui manque clairement de lumière et celle de la marée basse en hiver

Eppuventard : Être reniée par sa famille, ils lui tournent le dos et l'abandonnent dans sa solitude.

Aliera n'a pas de patronus.

Difficile, têtue, ambitieuse, force de caractère, ne supportant pas la misogynie, combative, déterminée, réfléchie, calculatrice, stratège, arrêtée sur ses idées, fermée d’esprit, intolérante (avec les impurs), compétitive, intelligente, vive d’esprit, perfectionniste, ultra organisée (c’en est pathologique), tête brulée, obsédée par ses objectifs

nature du sang : Pur
occupation : Directeur Adjoint du département de la propagande et des renseignements secrets
living in : London
Disponibilité : Lundi au vendredi, weekend sur discord
https://fidelitas-rpg.forumactif.com/t636-aliera-c-fawley

Un sentiment d'incompétence Feat Gideon Prewett Empty Un sentiment d'incompétence Feat Gideon Prewett

Mar 26 Avr - 2:21

 
Un sentiment d'incompétence
ft. Gideon Prewett


Le dossier incomplet de la rousse avait claqué sèchement sur le bureau du chef des aurors. Miss Fawley, qui venait d'entrer dans celui-ci visiblement agacée, ne prit aucune pincettes du haut de sa fine stature et de son regard froid grisâtre. Elle aurait pu passer une bonne journée, si seulement la personne chargée de vérifier les dossiers pour son département avait fait correctement son travail. Et dire qu'elle détestait lorsqu'elle avait affaire avec des Auror! Ils étaient tous incompétents, laxistes et désorganisés. Tant et si bien qu'à chaque fois que son département avait un dossier en commun pour le passer en justice, il manquait des formulaires, pièces d'informations importantes ou encore, le pire selon, la mauvaise utilisation des formulaires spécifiques à l'espionnage et des clauses du maintien du secret. Elle avait donc été particulièrement énervée lorsqu'elle reçut le matin même, ce fameux dossier avec des formulaires de la mauvaise catégorie. Ses sous secrétaires n'avaient osé se rapprocher d'elle dans un premier temps, craignant le courroux de la rousse Fawley. A leur grand malheur, elles n'eurent guère le choix de porter à l'attention d'Aliera les nombreuses erreurs que comportait ce dossier... Qui aurait dû passer entre les mains du département de justice magique il y avait déjà une semaine de cela. C'était ce qui arrivait lorsqu'on nommait des incompétents à des postes importants. Elle n'était guère étonnée que le Lord avait dû négocier avec l'OdP. Il était mal entouré. Une erreur qu'elle ne comptait faire le jour où elle deviendrait son héritière. Car oui, c'était le destin que visait la rousse plus que déterminée à accéder au poste de ses rêves, et ce, même si elle se devait de travailler avec des déchets repêchés de justesse. C'était ce qu'était le Prewett aux yeux d"Aliera qui le toisait toujours. Elle, aux traits si fins et froids. Elle dont le visage était entouré de sa longue chevelure. 

- Prewett. Comme toujours lorsque nous devons travailler avec vos équipes, il y a des erreurs dans nos dossiers. 

Elle vint s'asseoir sur le bureau du sorcier après avoir ouvert le fameux dossier et se mis à détailler celui-ci, qu'elle lisait ainsi à l'envers. Laissant une mèche de cheveux tomber en avant.

- Il va falloir apprendre à vos Aurors a lire. Vous avez encore usé du formulaire t66.80 a la place du 76. Hors la loi concernant le renseignement est claire. Dans le cas d'informations pouvant nuire à la sécurité de notre maître, nul n'est en droit de divulguer celles-ci! Je passe mon temps à vous le répéter ! Avez vous besoin d'une formation pour être un minimum efficace? Je n'ai pas de temps à perdre avec vos bêtises ! Ce dossier aurait dû passer dans le département de la justice il y a quinze jours !

Lui balança sèchement la pimbêche Fawley, visiblement sur les nerfs. 



HRP: va falloir me donner des cours d'écriture sur téléphone...
Anonymous
Invité
Invité

Un sentiment d'incompétence Feat Gideon Prewett Empty Re: Un sentiment d'incompétence Feat Gideon Prewett

Dim 1 Mai - 20:06


La paperasse s’accumulait sur le bureau de Gideon. L’auror n’avait jamais été très doué pour remplir un tas de formulaire et autant le dire : il détestait ça. Malheureusement, son merveilleux assistant qui faisait cette tâche pour lui, lui permettant d’assister à des réunions interminables et à aller sur le terrain, n’avait rien trouvé de mieux que de tomber malade. Cette sinistre absence obligeait le jeune Prewett à s’asseoir derrière son bureau et à s’enfermer métaphoriquement jusqu’à ce que la pile de papier disparaisse. Il avait à peine apposé sa signature sur le premier formulaire qu’il soupirait comme jamais. Et la journée ne faisait que commencer. Il allait avoir besoin de quelques litres de café et plus encore avant de se récompenser ce soir avec un whisky pur feu.

Heureusement, en tant que chef des aurors, il lui était impossible d’être tranquille très longtemps. Les aurors se glissaient régulièrement dans son bureau, pour lui rendre des comptes sur les missions en cours ou pour lui demander des autorisations d’intervention. C’était quelque chose qu’il appréciait énormément dans son travail même si les objectifs étaient souvent très discutables et qu’il ferait ensuite en sorte qu’ils ne soient pas atteignables. Le problème était que d’un autre côté, pour qu’il garde sa place et surtout son influence, certaines devaient être menées à bien. Il ne pouvait pas prendre de risque d’être découvert.

Il était perdu dans ses pensées lorsqu’un dossier claqua sur son bureau, l’obligeant à revenir un peu trop violemment à la réalité. Aliera Fawley. Il arqua un sourcil, regardant la jolie rousse puis le dossier. Il s’enfonça un peu plus dans sa chaise en croisant les bras.  

« Miss Fawley. Que me vaut se plaisir ? Laissez-moi deviner. J’ai utilisé l’encre verte et non la noire pour signer votre précieux document ? Prunelle de vos yeux. »

La jeune sorcière s’installa sur le bureau de Gideon, lui laissant l’occasion de l’observer en détail. Comment un être aussi désagréable pouvait être aussi désirable ? Apparemment il y avait des erreurs dans le dossier. Il leva les yeux au ciel et soupira, sachant qu’il allait avoir le droit à un cours. Elle lui montra plusieurs lignes, lui expliquant ses erreurs. Notamment l’utilisation du mauvais formulaire qui avait entraîné du retard et le risque de divulguer des informations pouvant avoir un impact sur la sécurité du maître… La situation était plus exquise. Si seulement elle avait à quel point il l’avait totalement fait exprès. Elle était sur les nerfs, face à un Gideon qui était totalement impassible… Si ce n’est un petit sourire narquois qui apparut sur son visage.

« Effectivement je vais soumettre votre requête au département. Il me semble plus que primordial de demander aux Aurors – qui soit dit en passant son sélectionné parmi les excellents élèves – s’ils savent lire. Ou peut-être devrions-nous les recruter parmi les agents psychorigides de votre département ! Je les imagine très bien sur le terrain… Une franche rigolade.  »

Il lui fit un petit sourire accompagné d’un haussement de sourcils. Il décroisa les bras et les posa sur le bureau se rapprochant d’elle.  Il alla encore plus loin, jouant avec ses nerfs.

« Mais si vous me proposez un cours particulier sur vos formulaires… en tête à tête… Je ne pourrai refuser ! »
Aliera C. Fawley
Aliera C. Fawley
Pro-Régime
Messages : 10 Gallions : 66
faceclaim : Annalise Basso

Un sentiment d'incompétence Feat Gideon Prewett B490047e0f87f03cf062133ea552052e8f140aa0

Petite chouchoute du Lord.

Amortentia : L’odeur du papier d’Arménie brûlée, une odeur que l’on retrouve souvent dans mon bureau du Ministère, l’odeur d’une bibliothèque poussiéreuse qui manque clairement de lumière et celle de la marée basse en hiver

Eppuventard : Être reniée par sa famille, ils lui tournent le dos et l'abandonnent dans sa solitude.

Aliera n'a pas de patronus.

Difficile, têtue, ambitieuse, force de caractère, ne supportant pas la misogynie, combative, déterminée, réfléchie, calculatrice, stratège, arrêtée sur ses idées, fermée d’esprit, intolérante (avec les impurs), compétitive, intelligente, vive d’esprit, perfectionniste, ultra organisée (c’en est pathologique), tête brulée, obsédée par ses objectifs

nature du sang : Pur
occupation : Directeur Adjoint du département de la propagande et des renseignements secrets
living in : London
Disponibilité : Lundi au vendredi, weekend sur discord
https://fidelitas-rpg.forumactif.com/t636-aliera-c-fawley

Un sentiment d'incompétence Feat Gideon Prewett Empty Re: Un sentiment d'incompétence Feat Gideon Prewett

Lun 2 Mai - 21:53

 
Un sentiment d'incompétence
ft. Gideon Prewett


Toujours aussi désagréable, la rousse s’était installée sur le bureau du chef des aurors qui s’était avachit encore plus dans son fauteuil. Elle leva les yeux vers celui-ci lorsqu’il commença à se montrer cinglant et narquois. Si elle comprenait sans problème le premier, l’humour au second degré n’était clairement pas son fort. Bien au contraire. Elle plissa les yeux, observant durant de longues secondes de ses yeux de pie le sorcier. Elle claqua ses longs ongles vernis sur le bureau en bois de Gideon avant de reprendre la parole. « Il semblerait que nous n’avons pas la même notion du plaisir Monsieur Prewett. Le mien se situe bien loin de votre bureau. » Lâcha-t-elle, insinuant qu’elle connaissait cette définition du plaisir. Chose que beaucoup au sein du Ministère aurait eu du mal à croire. Puis, elle se relança. « Vous auriez été châtié mon cher si vous aviez eu le malheur d’écrire en vert. » Se contenta-t-elle de répondre avant de baisser les yeux pour continuer de trier le dossier qu’elle avait entre les mains et qui l’agaçait au plus profond de son être.

Sortant deux nouveaux formulaires, elle releva les yeux, plissant ceux-ci face aux dernières remarques du sang-pur ramassé dans les décombres d’une guerre qui avait couté plus d’un gallion. Il venait de la traiter de psychorigide. Evidemment ce n’était que la réalité, mais cela la piqua au vif. Elle qui habituellement arrivait à se tenir et rester la plus neutre possible, dont la voix monocorde dérangeait plus d’un auror du département de Gideon… Malheureusement pour la Fawley, il lui tapait suffisamment sur les nerfs pour perdre cette condescendance et neutralité froide qu’elle se trainait. « Pardon ? » Commença-t-elle avant de se relever, lançant une longue mèche rousse en arrière. « La psychorigide est terminée première de son année à la sortie de Poudlard et la meilleure au concours d’entrée du Ministère. Mon cher, contrairement à vous, il n’y a eu aucune bourse pour remplir mon compte en banque en guise d’appât. Et si tous les aurors sont de votre niveau, mieux vaut effectivement les éduquer sur le fonctionnement du Ministère. » Balanca-t-elle avant de finir de trier les formulaires qu’il devait refaire. Il eut un petit sourire qu’elle appercu du coin de l’œil, et il posa ses bras sur le bureau pour se rapprocher encore plus, lui proposant un tête à tête pour en apprendre plus sur la paperasse administratives. Cette fois, l’humour lui passa totalement au dessus et elle fut plus que déconcertante lorsqu’elle répondit. « Faudra prendre rendez-vous avec l’une de mes secrétaires, je n’ai que peu de disponibilités pour ce genre de formation. » Clairement, elle venait de manquer quelque chose. Mais quoi ?


Anonymous
Invité
Invité

Un sentiment d'incompétence Feat Gideon Prewett Empty Re: Un sentiment d'incompétence Feat Gideon Prewett

Mer 8 Juin - 21:11
Même dans son propre bureau, Gideon se faisait envahir par Aliera qui était bien décidée une fois de plus à le reprendre sur un détail aussi stupide qu’anodin présent sur un formulaire qui s’empilait en tas sans lui laisser une chance d’en voir le bout. Toutefois, malgré l’air renfrogné de la jeune femme, cette visite n’était pas des plus désagréables. Déjà parce que c’était un régal pour les yeux mais aussi parce qu’il prenait un malin plaisir à la rendre folle et à jouer avec ses nerfs. C’était presque devenu un sport à ses yeux, et si tel était le cas, il serait surement bien classé. À peine avait-elle claqué son dossier sur son bureau pour attirer son attention que les hostilités étaient lancé. L’un d’eux allait forcément en sortir vainqueur. Comme il le supposait, la jolie rousse ne comprit pas la pointe d’ironie dont il fit preuve concernant l’utilisation de l’encre verte… Et elle n’était surement pas au fait la proposition graveleuse qui se cachait derrière sa proposition de châtiment. Il afficha un sourire en coin :

« Est-ce une proposition ? Un encouragement à l’erreur ? Je ne vous connaissais pas sous cet angle Miss Fawley. Je dois avouer que c’est plutôt tentant. »

Le jeune auror la regarda installer ses papiers sur son bureau, cette dernière lui faisant des reproches sur un dossier qui n’était pas rempli correctement, du moins selon ses critères. Il se demanda un bref instant si elle le prenait véritablement pour un idiot… Oui. Sans l’ombre d’un doute. Sinon elle aurait déjà fait le rapprochement sans tout mettre sur le dos de l’incompétence. C’était mieux pour lui. Il leva les yeux au ciel et soupira. Elle n’allait pas le laisser tranquille avant que l’erreur ne soit réparée. Erreur qu’il se ferait un malin plaisir de reproduire. Elle lui exposait ses erreurs. Il répondit toujours avec le même sarcasme qu’il était effectivement des plus pertinent de demander à ses aurors s’ils savaient lire, n’hésitant pas à lâcher une petite pic sur le côté psychorigide de son département. Il avait visé juste alors qu’elle semblait s’indigner de son commentaire. Elle lui renvoya le compliment de façon sanguinolent. Il ne se laissa pas démonter. Dans le fond est-ce que ça le touchait vraiment ? Pas venant d’elle.

« Toutes mes félicitations. J’espère au moins que vous avez obtenu une belle médaille pour exposer dans votre salon. Ou peut-être dans votre bureau ? Je ne sais. Où avez-vous le plus besoin de reconnaissance ? Pour ma part, comme vous l’avez si bien souligné, je n’aime que le concret. »

Gideon décroisa les bras et les posa sur le bureau, réduisant encore la distance entre eux. Il tenta de jouer avec ses nerfs en lui proposant un rendez-vous en tête à tête, mais la subtilité échappa totalement à la jeune femme. Cette fois il ne put retenir son hilarité alors qu’elle lui répondait qu’il devait voir avec ses secrétaires.

« Je n’y manquerai pas. J’en profiterai pour vous former sur l’ironie et le second degré. Ce sera certainement le début d’une merveilleuse coopération entre nos deux services. »

Il haussa les sourcils en cherchant son regard. Il lui fit un petit clin d’œil avant de s’enfoncer sur sa chaise.

Aliera C. Fawley
Aliera C. Fawley
Pro-Régime
Messages : 10 Gallions : 66
faceclaim : Annalise Basso

Un sentiment d'incompétence Feat Gideon Prewett B490047e0f87f03cf062133ea552052e8f140aa0

Petite chouchoute du Lord.

Amortentia : L’odeur du papier d’Arménie brûlée, une odeur que l’on retrouve souvent dans mon bureau du Ministère, l’odeur d’une bibliothèque poussiéreuse qui manque clairement de lumière et celle de la marée basse en hiver

Eppuventard : Être reniée par sa famille, ils lui tournent le dos et l'abandonnent dans sa solitude.

Aliera n'a pas de patronus.

Difficile, têtue, ambitieuse, force de caractère, ne supportant pas la misogynie, combative, déterminée, réfléchie, calculatrice, stratège, arrêtée sur ses idées, fermée d’esprit, intolérante (avec les impurs), compétitive, intelligente, vive d’esprit, perfectionniste, ultra organisée (c’en est pathologique), tête brulée, obsédée par ses objectifs

nature du sang : Pur
occupation : Directeur Adjoint du département de la propagande et des renseignements secrets
living in : London
Disponibilité : Lundi au vendredi, weekend sur discord
https://fidelitas-rpg.forumactif.com/t636-aliera-c-fawley

Un sentiment d'incompétence Feat Gideon Prewett Empty Re: Un sentiment d'incompétence Feat Gideon Prewett

Jeu 16 Juin - 1:37

 
Un sentiment d'incompétence
ft. Gideon Prewett


Une chose était sûre : les deux êtres qui se faisaient face à face étaient radicalement différents. Leurs origines bien que nobles avaient produits deux personnes aux caractères diamétralement opposés et à l'éducation aux antipodes. Cela avait donc créé une friction dès l'arrivée du Prewett qui voulait se repentir et avait tout simplement été acheté et perverti par une offre plus qu’alléchante. Face à lui, Aliera avait grandit en compagnie d'adeptes du Lord dans une ambiance froide, patriarche et moralisatrice. Elle avait dû se battre toute sa vie pour obtenir un peu de reconnaissance et à présent, le Lord noir la considérerait comme une personne de qualité. Elle espérait grandement pouvoir un jour, avoir le poste du mage puissant qu'il était et ce, en digne héritière d'une future lignée aux idéaux radicaux. Proposer un châtiment au chef des aurors était donc tout à fait normal aux yeux de la jeune femme qui le laissa se pencher vers elle. Celle-ci plongea son regard gris dans celui plus sombre de Gideon, se perdant quelques instants dans ces yeux si pétillant de malices. Une dynamique qu'elle n'avait clairement pas le luxe d'opter. Elle resta donc silencieuse quelques instants avant de lui répondre sèche, froide et clairement dégoûtée par l'optique de chantier corporellement mais surtout, sexuellement le sorcier. « Vous allez trop loin Prewett. Quand bien même vous serez le seul homme restant sur terre, je préférerais encore le suicide que de devoir entrer dans une relation charnelle avec vous. Que Morgane m'en garde!» Et elle reprit le dossier qu'elle avait prit la peine de rapporter, espérant obtenir un peu plus de travail de la part du chef des aurors

Mais c'était sans compter son sale caractère qui prit le dessus. L'humour dont il fit preuve vexa profondément la rousse qui, ni une ni deux, gifla l'homme qui lui faisait face. L'insulte avait été suffisante aux yeux de la demoiselle pour qu'un tel traitement s'applique. Son visage d'ange lançait des regards agacés, pleins de dégoût et de haine pour celui-ci! «Le concret dont vous avez eu l'honneur de la part de mon oncle, notre maître, peut facilement être révoqué.  Les faveurs dont vous avez eu le privilège ne sont que futilités, elles n’ont aucunement été gagnées par votre bravoure ou courage lors de la guerre entre nos deux clans. Vous êtes un traître aux yeux des deux camps.» Elle avait délibérément appuyé sur le “vous”, sachant que le sorcier n’allait aucunement apprécié sa remarque. La Fawley lui avait répondu de la sorte par protection, il n’avait pas tort après tout, elle était clairement en manque de reconnaissance et ce, depuis sa naissance. Le privilège et l’attention dont elle bénéficiait enfin étaient le résultat de longues années de travail acharné et d’une conduite plus que parfaite. Il n’y avait dans son parcours aucun faux pax, aucune erreur. Aliera était devenue psychorigide à force de devoir gérer ses ambitions et ce besoin qui la nourrissait depuis toujours. D’un geste dédaigneux de la main, elle renvoya ses longs cheveux roux et légèrement bouclé en arrière.

Il finit par se rapprocher d’elle et, dans un ton sarcastique qu’elle avait clairement du mal à comprendre, Gideon lui confirma qu’il n’oublierait pas de venir prendre rendez-vous avec elle, mais pas pour le travail. Elle eut un soupire encore plus dédaigneux et surtout, une moue dégoutée pour lui. « Non. » Lâcha-t-elle alors un peu trop directement tandis que ses yeux ne quittaient pas ceux du sorcier qui lui faisait face. Elle se releva, le dossier en main et finit de rassembler les documents. La jeune femme était clairement agacée par le comportement du chef des aurors. « Je vais plutôt m’épargner d’une secrétaire et vous l’offrir. » Elle glissa de nouveau son regard sur lui avant d’appuyer, presque moqueuse. « Pour favoriser notre  collaboration et réduire nos contacts. »  Parce que clairement un gouffre séparait les contacts humains et Aliera…


Anonymous
Invité
Invité

Un sentiment d'incompétence Feat Gideon Prewett Empty Re: Un sentiment d'incompétence Feat Gideon Prewett

Mer 29 Juin - 12:11

Aliera Fawley était une personne détestable, qui était l’opposée même de Gideon. C’était typiquement le genre de personne sur qui il ne se serait pas retourné… Si ce n’était pour le défi. N’était-ce pas d’ailleurs un peu le cas aujourd’hui. Gideon jubilait intérieurement de la voir s’énerver, s’enflammer pour des détails qui étaient loin d’être le résultat de l’incompétence de l’Auror, mais bien de décisions prises en toute conscience pour aider son véritable camp. Un jeu de regard se créa entre eux, alors que le jeune homme n’en démordait pas, précisant sa pensée sur la possibilité d’un châtiment. Son air dégouté le fit sourire, se délectant de l’avoir poussé au-delà de ses retranchements, sur un terrain sur lequel elle était surement beaucoup moins à l’aise que lui. Elle le réprimanda en lui disant qu’il allait trop loin, qu’elle préférait le suicide à l’idée d’une nuit avec lui. Il reprit sa contenance et haussa les épaules.

« Ravi de savoir que dans une telle situation, je pourrai jouir d’un peu de tranquillité. »

Gideon n’était pas du genre à se laisser démonter. Il était pour beaucoup bien trop imbu de sa personne… ou alors peut-être était-ce simplement le besoin presque maladif d’avoir le dernier mot. Il avait mauvais caractère et était du genre à ne pas en démordre. Aliera faisait ressortir cette partie de sa personnalité. Il continua à piquer la jolie rousse, qui finit par se vexer. Il vit arriver sa colère et arrêta son geste, attrapant son poignet à quelques centimètres de sa joue. Pour la première fois, sa façade se brisait. Aliera laissait transparaître de la colère, si ce n’était pas de la haine et de l’agacement. Ses paroles touchèrent le jeune auror en plein cœur. Cette fois c’était elle qui dépassait les limites. Il savait que rien de ce qu’elle disait n’était vrai mais que c’était ce qu’il devait laissait paraître aux yeux du monde. Si elle le pensait réellement, c’était une bonne chose… Son alibi était bien ancré, même dans les esprits les plus rigides. Mais ça ne pouvait que le vexer d’autant plus. Il la fusilla littéralement du regard, ses prunelles n’enflammant. Si tel avait été le cas, elle serait morte sur le coup.

« Soyons clairs sur un point. Je ne vous permets pas. Vous avez peut-être une haute estime de vous-même, vous avez peut-être gravi les échelons, mais ne vous méprenez pas. Bientôt votre place sera ailleurs, auprès de votre époux dans la chaleur de votre manoir. Et non dans un bureau. N’est-ce pas ce que l’on attend des épouses ? Croyez-moi. Ma place est bien plus enviable que la vôtre. »

Il ne pensait pas un mot de ce qu’il disait. Gideon était loin d’être misogyne et il n’avait d’ailleurs jamais compris pourquoi on avait tendance à reléguer les femmes au second plan. Il avait toujours été élevé dans la plus grande équité homme-femme. Mais elle avait dépassé les bornes et il était temps de lui remettre les pieds sur terre. Il lui lâcha la main immédiatement après avoir fini et la regarda renvoyer ses cheveux en arrière.

Gideon retrouva sa contenance, comme si rien ne s’était passé. Il se rapprocha d’elle et lui affirma qu’il n’oublierait pas de prendre rendez-vous en sa compagnie. Elle soupira et il se fit à nouveau rabrouer. Elle lui annonça préférer se séparer de l’une de ses secrétaires pour lui offrir. Il hocha la tête alors qu’elle précisait que c’était pour réduire leur contact. Il allait trouver un autre moyen.

« Enfin un point sur lequel nous sommes d’accord. »

Il ne la lâcha pas du regard. Ils se défiaient… Et il devait avouer qu’il aimait particulièrement ça.

Aliera C. Fawley
Aliera C. Fawley
Pro-Régime
Messages : 10 Gallions : 66
faceclaim : Annalise Basso

Un sentiment d'incompétence Feat Gideon Prewett B490047e0f87f03cf062133ea552052e8f140aa0

Petite chouchoute du Lord.

Amortentia : L’odeur du papier d’Arménie brûlée, une odeur que l’on retrouve souvent dans mon bureau du Ministère, l’odeur d’une bibliothèque poussiéreuse qui manque clairement de lumière et celle de la marée basse en hiver

Eppuventard : Être reniée par sa famille, ils lui tournent le dos et l'abandonnent dans sa solitude.

Aliera n'a pas de patronus.

Difficile, têtue, ambitieuse, force de caractère, ne supportant pas la misogynie, combative, déterminée, réfléchie, calculatrice, stratège, arrêtée sur ses idées, fermée d’esprit, intolérante (avec les impurs), compétitive, intelligente, vive d’esprit, perfectionniste, ultra organisée (c’en est pathologique), tête brulée, obsédée par ses objectifs

nature du sang : Pur
occupation : Directeur Adjoint du département de la propagande et des renseignements secrets
living in : London
Disponibilité : Lundi au vendredi, weekend sur discord
https://fidelitas-rpg.forumactif.com/t636-aliera-c-fawley

Un sentiment d'incompétence Feat Gideon Prewett Empty Re: Un sentiment d'incompétence Feat Gideon Prewett

Sam 2 Juil - 0:58

 
Un sentiment d'incompétence
ft. Gideon Prewett

Elle le tenait décidément plus qu’en horreur, ce sorcier qui avait juste été acheté et dont les convictions restaient encore à prouver. Une moue dédaigneuse, dégoutée et clairement hautaine s’était dessinée sur son visage. L’envie de le gifler avait été plus forte qu’elle et sa main, rattrapée par le sorcier, était tenue en l’air dans un moment suspendu plus que désagréable. La rousse aussi, avait réussi cet exploit de le faire sortir de ses gonds avec ses remarques acerbes. Ses paroles avaient touchés dans le mille et la jeune femme le savait. Mais Gideon n’allait pas se laisser faire et comptait bien en découdre, répondant, clairement furieux, sur un ton qui ne plaisait aucunement à la Fawley. Il lâcha son poignet, elle renvoya ses longs cheveux roux en arrière et récupéra le dossier.  Les paroles alors patriarcales qui sortirent de ses lèvres vinrent la blesser, bien plus qu’il n’y paraissait. Elle avait reprit sa façade de marbre et l’observait d’un regard vide, sans émotions et son attitude exprimait un ennui mortel. Aliera aurait été quelqu’un d’apte sur le plan social, elle aurait tout simplement baillé pour montrer à quel point elle n’avait d’intérêt pour les paroles qui sortaient de la bouche du Prewett. Au fond, elle savait qu’il avait raison sur un point : sa place était plus enviable, quant bien-même le brun venait d’un univers totalement différent du sien et devait encore prouver sa valeur au Régime. C’était un homme. Elle une femme et Aliera savait parfaitement que l’on attendait d’elle qu’elle se reproduise tout simplement. Ce n’était qu’une décoration après tout. Un sourire en coin, moqueur aurait pu se dessiner sur ses lèvres lorsqu’elle prit la peine d’enfin lui répondre.  « Je suis donc bien chanceuse d’avoir un fiancé qui ne souhaite en aucun cas gâcher mes nombreux talents… Et d’être aimé du Lord noir comme si j’étais de son propre sang. » Un détail qu’elle rajouta pour faire comprendre au sorcier, que même s’il s’estimait dans une meilleure position sur le plan futur, pour le moment Aliera jouissait d’une puissance et surtout, d’allier qui pesaient un poids plus qu’important dans la balance.

Prewett reprit sa contenance tandis qu’elle le détaillait d’un regard perçant, lui annonçant qu’elle allait se séparer d’une secrétaire afin d’éviter qu’ils se croisent de nouveau. Il hocha la tête et approuva cette idée. Oui, ils étaient d’accord de ne plus se croiser, du moins, de réduire leurs contacts. Leurs postes respectifs allaient les forcer à se croiser. Heureusement qu’il était agréable à regarder –c’était un peu la seule chose qui rattrapait tout contacts avec lui-, sinon, la Fawley lui aurait lancé un sort sans se poser de question, faisant ainsi un brin de ménage au sein du Ministère.
Elle prit donc son dossier, et détourna les talons, quittant le bureau comme elle était arrivée : désagréable, froide et hautaine. La rousse n’avait plus rien à dire au chef des aurors, encore moins l’envie de continuer cette conversation qui ne menait nulle part. Il était trop stupide pour qu’elle puisse trouver un intérêt quelque qu’on que au sorcier. Et dire que ses parents allaient l’inviter au prochain bal qu’ils avaient organisé, et ce dans l’espoir de le rajouter à leur jeu de chasse sang-pur. Ca la dégouttait d’y penser.


Contenu sponsorisé

Un sentiment d'incompétence Feat Gideon Prewett Empty Re: Un sentiment d'incompétence Feat Gideon Prewett

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En ce moment
les news, les news
Malgré les tensions qui continuent dans le monde, Half God essaie toujours de vous divertir au mieux !Vous pouvez vous régaler avec les participations à l'event 6 qui est actuellement en cours ouencore lire la 18e édition du Satyre Déchaîné pour vous divertir un peu. Et puis, si jamais rien ne vous va,pourquoi ne pas jeter un coup d'œil aux défis de l'été ?
Kleman Dunn
Talk to the shadows, Maxine, Atem