Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
Sulpicia I. Carrow
Sulpicia I. Carrow
Neutre
Neutre
Messages : 80 Gallions : 136
faceclaim : Nicola Peltz

Let's go party baby feat Sirius O. Black Tumblr_mugyrnfsvm1qdz19ko1_500

Ex Syltherin Ice Queen


Let's go party baby feat Sirius O. Black Tumblr_inline_nm9ce4r4DB1rifr4k


nature du sang : Pur
living in : London
Disponibilité : Lundi au vendredi, weekend sur discord

Let's go party baby feat Sirius O. Black Empty Let's go party baby feat Sirius O. Black

Sam 7 Mai - 3:45
Il était insistant, ce Travers qui continuait à me tourner autour comme s'il n'avait jamais vu une peau aussi laiteuse et douce que la mienne. A vouloir se rapprocher en permanence, venant toucher mes longs cheveux lâchés et légèrement ondulés, a me murmurer au creux de l'oreille des propositions plus qu'indecentes qui avaient su fonctionner avec plus d'une biche aux abois avant moi. À glisser sa main au creux de mes reins comme si je lui appartenais pour la soirée et que le jeu était déjà joué. Il se pensait si charmant, si irrésistible, c'en était particulièrement délectable de le voir se tortiller dans l'espoir de recevoir une attention plus particulière à son entrejambe. Pensait-il réellement que les deux joints que j'avais fumés et les quelques verres bu seraient suffisant pour me trainer dans son lit ?
Accoudée au bar de cette soirée plus qu'illégale, j'observais de mon regard bleuté teinté de roses le jeu du Serpentard bien décidé à me mettre dans son lit. Victoire avait déjà trouvé de quoi s'occuper non loin de moi qui continuait de fumer mon second joint, tenant du bout des doigts une coupe d'un énième hydromel ouvert pour l'occasion. Il était de moins en moins rare de me voir dans ce genre de soirée, se faisant à ma présence si … différentes de mes apparences habituelles. Je gardais toutefois mon air hautain et froid, ne perdant pas mon masque si lisse et parfait de sang pur digne et convoitée par de nombreuses familles pour leurs fils, je semblais juste un peu plus ouverte, plus accessible. Cela donnait des ailes à certains, parfois trop. Déposant mon verre, je renvoya une longue mèche de cheveux blonds en arrière, finissant par répondre au sorcier en lui crachant ma fumée au visage.

"Mais que te dis Travers que j'ai besoin de quelqu'un pour prendre soin de mes besoins ? Depuis quand une femme a nécessairement besoin d'un homme pour assouvir ses désirs ? Cela ce saurait si la gente masculine nous était plus qu'utile."
Me moquais je délibérément espérant enfin réussir à le décoller de ma personne. Mais ce fut sans compter sur le caractère buté des Serpents, prêt a tout pour obtenir ce qu'ils voulaient ! Il me rapprocha un peu plus contre lui, ma poitrine si peu couverte contre son torse affublé d'un t-shirt noir représentant un groupe de musique sorcière. Je viens mettre une main entre nous pour essayer de maintenir une distance, mais en vain, me demandant à présent quel lutin m'avait piqué pour que je décide de rejoindre cette soirée? Black avait été ce lutin malin qui était venu me souffler à l'oreille qu'une soirée illégale serait donnée ce weekend. Le thème? Rock moldu. Je m'étais débrouillée pour trouver une tenue adaptée a celles-ci, mettant en valeurs mes courbes galbées. Sortant avec une veste en cuir, un sous vêtements noir apparent et un jean plus que déchiré. Le tout était accompagné de nombreux bijoux et d'une paire de talon aiguille ouverte sur le devant d'une grande marque de luxe. J'avais mes habituelles bagues a chaque doigts et un mWuillage léger qui soulignait tout de même mes yeux de noirs.

Les mains de Travers vinrent se glisser le long de mon bassin, attirant celui-ci à lui avec un sourire gougenat. Il rapprocha de nouveau ses lèvres de mon oreille, glissant une mèche de cheveux derrière comme le faisait souvent Sirius. "Il n'y a pas mieux qu'une grosse bite pour te rappeler à quoi servent les hommes Carrow. Je peux me faire un plaisir de te montrer comment en te prenant de toutes parts." Je n'avais rien contre un langage cru, bien au contraire, mais la manière dont les choses m'etaient proposées ne me plaisait guère. Je viens prendre entre quelques doigts le visage du Serpentard, lui répondant plus que directement : "Tu risquerais de jouir en quelques secondes et de ne pas tenir le rythme Travers. N'as tu d'ailleurs pas une fiancée et une petite amie avec qui assouvir tes désirs d'enfants?" Lui soufflais-je alors que je tentais de me dégager de son emprise. Je finis par réussir a me retirer de ses mains qui me dérangeait sur mes hanches et me rapprocha du bar en lui tournant le dos. Je tira de nouveau sur mon second joint, le finissant. J'en alluma un troisième, avalant quelques gorgées d'alcool. La conversation pour moi était finie, mais pas au goût du vert et argent…

Hrp : mise en page et tenue demain.

https://pin.it/4lR8yyA
Sirius O. Black
Sirius O. Black
Neutre
Neutre
Messages : 64 Gallions : 107
faceclaim : ben barnes

nature du sang : sang-pur
occupation : Apprenti Langue de plomb pour le plus grand bonheur de ses parents
living in : manoir des Carrow
https://fidelitas-rpg.forumactif.com/t641-sirius-o-black-rebel-rebel

Let's go party baby feat Sirius O. Black Empty Re: Let's go party baby feat Sirius O. Black

Sam 7 Mai - 15:14

Let's go party baby

Qui mieux que les maraudeurs pour organiser des soirées totalement illégales? Cela faisait un moment que Prongs et moi avions cette envie de faire une grosse soirée rock, avec musique à fond, filles dans le vent et surtout beaucoup beaucoup de substances. J'y étais plus adepte que les trois autres, mais que voulez-vous. Quand on touche le fond, on essaye d'oublier. Cela faisait déjà plusieurs semaines que j'étais parti du vieux manoir pourri qu'était celui des Black et que j'avais commencé ma vie de Potter par procuration. Alors ce soir là, je voulais faire la fête, me défoncer et ne pas rentrer avant le coucher des préfets. Et au pire, si Mcgo nous chopait, cela ne ferait que quelques heures de plus à mes années de colles.

J'avais mis le paquet ce soir là. T-shirt blanc transparent, ma fidèle veste en cuir, pantalons troués et mes vieilles bottes. J'avais accroché mes cheveux au dessus de ma tête avec ma baguette, chose qui je le savais en faisait baver plus d'une. Enfin, même si concrètement, il y en avait bien une que je voulais faire baver. Une blonde avec un corps de rêve et un sacré caractère. J'avoue, elle m'énervait de base et c'est vrai qu'autrefois, mes blagues se dirigeaient contre elle et contre la fille Travers, soit les deux pétasses blondasses de serpentard. Insupportables ces filles. Et puis, le destin avait fait que j'avais fini par apprécier l'une des deux. Et plus que je ne le pensais, mais je ne pouvais pas la fréquenter. Pourquoi? Parce que c'était la fiancée de mon frère. Il en avait du bol ce con là.

Cela faisait pourtant une demie-heure que je tirais sur ma troisième mandragore nerveusement, en observant un mec la pousser à faire des choses qu'elle ne semblait pas vouloir. J'aurais pu m'en foutre et me concentrer sur cette fille à la peau ambrée qui s'accrochait à mon cou depuis tout à l'heure. Mais nan. J'avais mes yeux sur elle et sur ce connard qui tentait de la pousser à bout. Elle finit par se détacher, se dirigeant vers le bar, à trois personnes de moi.

- Sirius, tu m'écoutes?


La métisse semble avoir finalement compris que je m'en foutais totalement de son cas. Pourtant, je continuais de fumer en hochant la tête, mon regard à nouveau sur elle. Ma groupie se mit à dévorer mon cou et j'oubliais quelques instants la blonde....enfin jusqu'à ce que je remarque le mec se diriger à nouveau vers elle. D'un bond et sans me soucier des autres, je lui barrais la route.

- Salut Travers. Alors tu passes une bonne soirée?

- Dégage de là Black.

- Tu veux pas un peu de mandragore? C'est de la bonne.

Et sans prévenir, je lui filais ma cam, avant de venir me glisser aux cotés de la Serpentard. Heureusement, les gens autour de nous semblaient ne pas se soucier que le don Juan rouge discutait avec une verte.

- Quel gros con, ce Travers. Et dire que c'est le cousin de ta meilleure amie...Ils ont pas de respect des femmes dans ce coin-là?
.
tumblr_inline_npj0qy6W171r2z5wy_100.giffe5fbdb2be690c488200f30c7d0a92406538a743.gif
( Pando )

Fidelitas ❤ ce message

Sulpicia I. Carrow
Sulpicia I. Carrow
Neutre
Neutre
Messages : 80 Gallions : 136
faceclaim : Nicola Peltz

Let's go party baby feat Sirius O. Black Tumblr_mugyrnfsvm1qdz19ko1_500

Ex Syltherin Ice Queen


Let's go party baby feat Sirius O. Black Tumblr_inline_nm9ce4r4DB1rifr4k


nature du sang : Pur
living in : London
Disponibilité : Lundi au vendredi, weekend sur discord

Let's go party baby feat Sirius O. Black Empty Re: Let's go party baby feat Sirius O. Black

Sam 7 Mai - 22:31

Let's go party baby


Travers était plus que collant. C'en était insupportable, tant et si bien que je continuais à fumer mes feuilles de Tentaculas, essayant d'oublier les avances si peu gracieuses que celui-ci me formulait. Un soupir las s'échappa de mes lèvres alors qu'il allait tenter une nouvelle approche. Collée au bar, il fut intercepté par Black qui s'était visiblement mis sur son 31. Il était beau, attirant, plus que sexy, et je devais bien l'avouer. Pas tant du à sa coupe de cheveux, mais chez Sirius c'était quelque chose de général... Une aura. Un je m'en foutisme. Un charisme juste fou ou bien était-ce juste sa rébellion qui en faisait une sucrerie plus que délectable? Il lui refila un peu de sa drogue, le laissant partir plus loin avant de venir s'accorder à mes côtés. Je me commanda un autre verre d'hydromel, faisant glisser entre mes doigts mon joint. J'aurais pu l'ignorer et ne pas lui répondre mais personne ne nous observait. C'était donc le moment idéal pour jouer avec le sorcier dont la baguette était accroché dans les cheveux.

Depuis que les choses avaient en quelque sorte drapées entre nous, je prenais un malin plaisir a joué avec celui-ci. Qui aurait cru que le corps du Black serait si délectable? Moi qui ne jouait jamais avec ceux de mon année préférant les fruits un peu plus mûr. Il me fit une remarque concernant le cousin de ma meilleure amie, mais je ne la releva pas, préférant planter mes yeux bleutés teintés de roses dans les siens, effleurant sa peau si douce durant quelques secondes avant de retirer a main. "De respect? Je dirais plutôt de manière lorsqu'il s'agit de drague… il s'y prend comme un troll." Commentais-je en portant mon verre à mes lèvres. Je me penche vers le sorcier avec un air joueur. "Tu devrais lui donner des cours." Soufflais-je au sorcier, me redressant en un cliquetis de colliers. J'allais de nouveau porté mon joint à mes lèvres lorsque Travers revint à la charge, visiblement un peu trop intoxiqué par sa Mandragore. Il se plaça dans mon dos, venant se coller et me plaqua contre le comptoir du bar. Une de ses mains vint dégager ma nuque de mes cheveux pour y déposer les lèvres. Ses mains se déposèrent sur mes seins, devenant un peu trop entreprenant, il n'avait réussi qu'a me figée. Malaise, je me demandais comment j'allais réussir à me défaire du sorcier qui ne voulait vraiment pas lâcher l'affaire. Ma tenue plus qu'indécente ne facilitait pas les choses. "Travers, tu as intérêt a retirer tes mains avant qu'il ne t'arrives quelque chose…." Il rit, continuant de déposer des baisers fiévreux sur ma peau. Une de mes mains se posa sur celle qui continuait de maintenir un de mes seins, la retirant avec un soupir dégouttée…



tumblr_inline_npj0qy6W171r2z5wy_100.giffe5fbdb2be690c488200f30c7d0a92406538a743.gif
( Pando )
Sirius O. Black
Sirius O. Black
Neutre
Neutre
Messages : 64 Gallions : 107
faceclaim : ben barnes

nature du sang : sang-pur
occupation : Apprenti Langue de plomb pour le plus grand bonheur de ses parents
living in : manoir des Carrow
https://fidelitas-rpg.forumactif.com/t641-sirius-o-black-rebel-rebel

Let's go party baby feat Sirius O. Black Empty Re: Let's go party baby feat Sirius O. Black

Dim 8 Mai - 11:04

Let's go party baby

Les jeux dangereux avaient souvent un goût bien plus intéressant et draguer une serpentard avait quelque chose d'excitant. D'habitude, je les haïssais au plus haut point avec leurs manières pompeuses et leurs idéaux à la con, mais pas Sulpicia. Elle, elle avait un petit truc en plus que je ne savais détecter. Et puis bon, vu ce qui s'était passé dans la salle sur demande il y a quelques mois, j'avais pas à m'en plaindre. Les filles de Gryffondor commençaient à me lasser, aux vues des groupies qui m'entouraient ou plutôt me suivaient à la trace. Comme celle que je venais de laisser pour rejoindre la blonde. Ses yeux dans les miens, je ressentais une certaine tension entre nous qui me plaisait.

Elle effleura mon torse une demi-seconde, avant de répondre à ma remarque. Je commande un verre d'hydromel et m'y délecte, tandis qu'elle me fait du rentre dedans.

- Pour qu'il me pique ma place dans le monde des étudiants? Plutôt rêver, dis-je un sourire mutin sur les lèvres. Sourire qui se transforme quand Travers revient à la charge. Malgré les remarques de la verte, le Travers continue à s'en donner à coeur joie. Mais lorsqu'il porte sa main sur ses seins, je mords ma joue, avant de racler ma gorge. Chose qu'il remarque évidemment.

- Quoi? Tu veux toucher toi aussi Black?


- Tu veux pas respecter un peu les femmes, Travers? On est en public là.


- Ben c'est pas de ma faute si elle me résiste pour que je lui donne ma bite.

- Sirius!

Ah bah voilà groupie n°1 qui vient se rattacher à mon cou. Je lance un regard à Sulpicia qui représente bien mon désespoir, qui doit être aussi élevé que le sien. Ce que les gens pouvaient être chiants. Groupie n°1 s'empare de mes lèvres, tandis que Travers continue son chemin dans le cou de la blonde. Puis elle descend, avant de m'entrainer sur la piste de danse. Okay, vraiment, j'ai pas le choix. Mais l'arrivée de Victoire me soulage.

- Dany, retire tes lèvres du coup de ma meilleure amie. C'est un ordre.

- Va te faire foutre, Vic. Tu vois pas qu'on est occupés?

Mais la blonde finit par tirer son cousin en arrière et lui décrocher un poing dans le visage. Même si c'était une peste, je savais que Pia était en sécurité avec elle. Mais Groupie n°1 ne voulait toujours pas me lâcher. Je prétextais finalement avoir besoin de pisser et me dirigea vers les toilettes, lançant un regard à Pia de loin. Est-ce qu'elle allait comprendre ?
.
tumblr_inline_npj0qy6W171r2z5wy_100.giffe5fbdb2be690c488200f30c7d0a92406538a743.gif
( Pando )
Sulpicia I. Carrow
Sulpicia I. Carrow
Neutre
Neutre
Messages : 80 Gallions : 136
faceclaim : Nicola Peltz

Let's go party baby feat Sirius O. Black Tumblr_mugyrnfsvm1qdz19ko1_500

Ex Syltherin Ice Queen


Let's go party baby feat Sirius O. Black Tumblr_inline_nm9ce4r4DB1rifr4k


nature du sang : Pur
living in : London
Disponibilité : Lundi au vendredi, weekend sur discord

Let's go party baby feat Sirius O. Black Empty Re: Let's go party baby feat Sirius O. Black

Lun 9 Mai - 4:07

Let's go party baby

Qu’il était délectable de jouer en public, nous qui ne jouions que dans la salle sur demande. Je l’observais de mes yeux bleutés, effleurant sa peau durant quelques secondes avant de prendre de nouveau mon verre entre mes doigts. Si nous le pouvions, nous aurions déjà nos lèvres collées l’une à l’autre, échangeant un baiser plus que fiévreux et désirable. Sirius eut un sourire amusé aux lèvres, me répondant qu’il ne désirait nullement que Travers prenne sa place dans le monde étudiant. J’us juste le temps de répondre un : « Dans le monde ou entre mes cuisses ? » Avant que mon obsédé de la soirée ne revienne à la charge en déposant ses mains de manière plus que vulgaire sur ma poitrine. Il s’était mis à dévorer ma peau, embrassant celle-ci à pleine bouche. C’était particulièrement désagréable. Le regard que je lançais à Sirius voulait tout dire. Il grogna, Travers se mit à le chercher en lui demandant s’il voulait toucher lui aussi.
Je fis une petite moue, il me dégouttait le cousin de Victoire. Vraiment. Le brun demanda au Serpent s’il n’avait pas de respects pour les femmes et la réponse qui fusa me donna envie de vomir. « Franchement Travers, je n’ai aucunement envie de découvrir quoi que ce soit de ton anatomie. Ai-je besoin de te rappeler que mon fiancé me suffit amplement ? »  Demandais-je alors que le Black était attiré par sa groupie number one plus que collante. Elle me tapait sur les nerfs la métisse, à l’embrasser, le toucher, danser coller serrer avec Sirius. Etais-je jalouse ? Je ne le quittais pas des yeux alors que Travers insistait toujours. Un soupire s’échappa de nouveau de mes lèvres alors que je tentais de me dégager.

Heureusement, Vic arriva à ce moment là et réussi à me débarrasser de son cousin. « Merci… Ça commençait à être plus qu’insupportable ! » Lui lançais-je en déposant un baiser sur sa joue. Ce fut à cet instant que j’aperçu Sirius se diriger vers la toilettes, appuyant ses deux yeux noirs sur moi. Je m’excusai auprès de mon amie, lui disant que j’avais un peu trop bu et que certains besoins me rattrapaient. Je me rapprocha du Black en traversant la piste de danse avec la furieuse envie de prendre ses lèvres –et pas que- des miennes. Mais ce fut avant que je ne puisse réagir : Travers n’avait toujours pas lâché l’affaire, il me plaqua contre le mur non loin de Sirius et vint prendre mes lèvres des siennes. Ses mains attrapèrent mes poignets alors que j’essayais de le repousser, me faisant prisonnière et impuissante. Je me tortillais, désirant ardemment couper ce contact plus que désagréable qui gâchait ma soirée…. Et dire que j’étais plus excitée à l’idée de monter Black en public que de me faire embrasser par le cousin de ma meilleure amie… C’était un comble.

.
tumblr_inline_npj0qy6W171r2z5wy_100.giffe5fbdb2be690c488200f30c7d0a92406538a743.gif
( Pando )
Sirius O. Black
Sirius O. Black
Neutre
Neutre
Messages : 64 Gallions : 107
faceclaim : ben barnes

nature du sang : sang-pur
occupation : Apprenti Langue de plomb pour le plus grand bonheur de ses parents
living in : manoir des Carrow
https://fidelitas-rpg.forumactif.com/t641-sirius-o-black-rebel-rebel

Let's go party baby feat Sirius O. Black Empty Re: Let's go party baby feat Sirius O. Black

Lun 9 Mai - 22:36

Let's go party baby

Elle avait juste eu le temps de me taquiner, avant de se faire agresser. Bordel, ce que j'avais envie de cogner ce Travers. Mais si je le cognais là maintenant, les gens se poseraient des questions. Sirius Black qui défendait une serpentard? Vraiment? On aurait pu croire que j'aurais défendu la future femme de mon frère. Enfait, je voulais défendre la seule fille qui me faisait me sentir vivant. C'est con, mais je l'appréciais bien Pia.

Pour répondre à la vulgaire tirade de Travers, Sulpicia évoqua mon frère évidemment, ce qui fit rire le cousin de sa meilleure amie.

- Regulus? Ce petit puceau? Laisse-moi rire.

Putain. Là, j'ai envie de le cogner. Bien que je déteste ma famille, Reg était quand même mon frère et on n'insultait pas un Black. Mais Groupie n°1 ne me laissait pas bouger. Je voyais le regard de Pia sur elle. Je l'avais toujours vu depuis notre première nuit à la salle sur demande. Etait-elle jalouse? Sûrement. Elles l'étaient toutes quand elles avaient goutés à une nuit avec Padfoot. Tandis que je danse avec la métisse, j'esquisse un sourire. Pas pour elle, non. Pour Victoire qui vient de mettre un poing à son cousin. Il semble pas saigner, ce qui est dommage, mais il s'éloigne et c'est déjà un premier round de gagner.

Je sens Su se glisser derrière moi, faisant semblant d'aller aux toilettes des filles, mais se dirigeant clairement en ma direction. Bordel, ce que j'ai hâte de pouvoir glisser mes lèvres contre les siennes.

C'est sans compte sur Travers, évidemment.

Cependant là, pas le choix. À peine eut-il le temps de goûter aux lèvres de Carrow que je le jettais violemment en arrière, la baguette contre son cou.

- Tu n'oserais pas Black? Tu n'as pas le droit d'utiliser la magie en dehors de Poudlard.

- Pour ton information, Travers, je suis né le 3 novembre 1959 et on est quel jour...?

- Le 5 novembre. 1976...

- J'ai donc quel âge?


- 17 ans...

- Ose encore une fois insulter mon frère ou sa fiancée et je te ferais goûter aux sorts de ma famille.

Prenant peur face à mes yeux noirs, le Travers fila, me laissant avec la blonde. Enfin.

- Alors? Tu ne me remercies pas?
dis-je en vérifiant bien que personne ne soit autour.

Je finis par tirer la demoiselle dans les toilettes des hommes et nous enferme dans une cabine. À peine la porte fermée que je dévore ses lèvres fines au goût de bonbon à la fraise et à la drogue.

- Je t'ai pas vu pour mon anniversaire... T'avais peur de ne pas avoir de cadeau à la hauteur, Carrow?
.
tumblr_inline_npj0qy6W171r2z5wy_100.giffe5fbdb2be690c488200f30c7d0a92406538a743.gif
( Pando )
Sulpicia I. Carrow
Sulpicia I. Carrow
Neutre
Neutre
Messages : 80 Gallions : 136
faceclaim : Nicola Peltz

Let's go party baby feat Sirius O. Black Tumblr_mugyrnfsvm1qdz19ko1_500

Ex Syltherin Ice Queen


Let's go party baby feat Sirius O. Black Tumblr_inline_nm9ce4r4DB1rifr4k


nature du sang : Pur
living in : London
Disponibilité : Lundi au vendredi, weekend sur discord

Let's go party baby feat Sirius O. Black Empty Re: Let's go party baby feat Sirius O. Black

Mar 10 Mai - 18:56

Let's go party baby

L'insupportable Travers, au gout plus que désagréable venait de se faire violemment tiré en arrière par Sirius. Celui-ci ne profita de mes lèvres que quelques secondes avant que le brun n'ait réagit et bien heureusement: le cousin de Victoire commençait réellement à dépasser les bornes. Je ne l'avais jamais réellement appréciée, le trouvant non seulement vulgaire mais aussi particulièrement désagréable. Lui, au contraire, rêvait de m'épouser depuis qu'il m'avait rencontrée en première année et les choses, avec la puberté, s'étaient clairement aggravée. Saoul, Travers ne savait plus se tenir. Il se faisait plus insistant et tactile, tant et si bien que je ne pouvais plus me débarrassée de lui, qu'importe les interventions de ma meilleure amie. Alors, lorsque Sirius le menaça de sa baguette, lui indiquant que manquer de respect n'était aucunement recevable, Travers prit peur et recula pour finalement nous laisser tous les deux. Mon regard bleuté se déposa sur le jeune homme, m'assurant au passage que personnes ne nous regarde. Tout le monde était bien trop occupé à profiter de leur soirée, il fallait dire qu'il n'y avait pas que l'alcool qui coulait à flots! La première remarque de Sirius me fit sourire, levant les yeux au ciel je finis par lui répondre sur un ton clairement amusée:

- Comment te remercier? Telle est la question que je me pose...

Finalement, il m'attira dans les toilettes des hommes et ferma la porte d'une cabine, venant prendre vigoureusement mes lèvres. Répondant au baiser, je me colla un peu plus contre le sorcier et le poussa contre la paroi de la porte. Fiévreux, ce baiser semblait perdurer durant des heures alors qu'en réalité, il ne dura que quelques secondes. Se détacha de mes lèvres, il mit sur le tapis la question de son anniversaire. Était-il déçu de n'avoir eu aucun cadeau de ma part? Une de mes mains vint se glisser le long de son torse pour se blottir sur son entrejambe.

- C'est toi qui n'es pas venu à mon anniversaire Black. Avais-tu peur que ton frère ait un cadeau plus intéressant à mes yeux? Il y a une chose dans laquelle je suis plus que douée que je peux t'offrir, c'aurait été dommage de devoir partager....

Avais-je demandé en l'observant d'un regard de braise. Mes avaient lèvres frôlées les siennes tandis que je lui posais ma fameuse question, finissant par les détacher pour me mettre à genou face au gryffondor. Je le dévorais toujours du regard, alors que je vins ouvrir la fermeture éclaire de son jean déchiré.

- A moins que tu préfère que ta groupie s'occupe de ton cadeau?

.
tumblr_inline_npj0qy6W171r2z5wy_100.giffe5fbdb2be690c488200f30c7d0a92406538a743.gif
( Pando )
Sirius O. Black
Sirius O. Black
Neutre
Neutre
Messages : 64 Gallions : 107
faceclaim : ben barnes

nature du sang : sang-pur
occupation : Apprenti Langue de plomb pour le plus grand bonheur de ses parents
living in : manoir des Carrow
https://fidelitas-rpg.forumactif.com/t641-sirius-o-black-rebel-rebel

Let's go party baby feat Sirius O. Black Empty Re: Let's go party baby feat Sirius O. Black

Mar 10 Mai - 21:33

Let's go party baby

J'avoue, je n'avais jamais été partageur et avec les serpentard encore moins. Alors dès que ce pervers de cousin de sa meilleure amie avait filé, je n'avais pas hésité très longtemps. Certes, les toilettes des hommes étaient pas des plus sexy, mais on faisait avec. On était des étudiants après tout.

Mes lèvres se délectent des siennes si chaudes et enivrantes. C'est dix milles fois mieux que la métisse qui me collait tout à l'heure. Mes mains glissent évidemment sur ses hanches et ses fesses. Sauf que moi, je ne risque pas de me faire refouler. Elle adore ça. Je la provoque sur mon anniversaire qui est aussi le sien. Le destin avait voulu qu'on aie la même date de naissance. Ce qui changeait la donne. Je fis pourtant une grimace quand elle évoqua regulus, tandis que sa main était sur mon sexe.

- Me parle pas de mon frère. Ce crétin ne sait pas ce qu'il manque en t'ignorant gaiement. Et puis, j'ai quelque chose de mieux.

La voyant descendre, je souris coquinement.

- Jalouse? Tu sais bien qu'il n'y a que toi avec qui j'ai des véritables orgasmes. Cependant, avant que tu m'offres ton cadeau... soulève tes cheveux.


Je sortis une petite boite de ma poche arrière et l'ouvrit pour finalement accrocher un collier en argent autour de son cou. Un petit S en pendentif se trouvait sur la chaine.

-Moi aussi je sais marquer mon territoire Carrow. dis-je en souriant. Maintenant, tu peux avoir ta sucette, chérie.finis-je en français. Je savais que ce genre de truc faisait craquer les filles.
.
tumblr_inline_npj0qy6W171r2z5wy_100.giffe5fbdb2be690c488200f30c7d0a92406538a743.gif
( Pando )
Sulpicia I. Carrow
Sulpicia I. Carrow
Neutre
Neutre
Messages : 80 Gallions : 136
faceclaim : Nicola Peltz

Let's go party baby feat Sirius O. Black Tumblr_mugyrnfsvm1qdz19ko1_500

Ex Syltherin Ice Queen


Let's go party baby feat Sirius O. Black Tumblr_inline_nm9ce4r4DB1rifr4k


nature du sang : Pur
living in : London
Disponibilité : Lundi au vendredi, weekend sur discord

Let's go party baby feat Sirius O. Black Empty Re: Let's go party baby feat Sirius O. Black

Mer 11 Mai - 2:09

Let's go party baby

Ses mains sur mon fessier nous rapprochèrent un peu lors alors que nos lèvres continuaient de danser ensemble. Nous étions devenus totalement accro au corps de l’autre, tant et si bien que Sirius était devenu mon seul et unique amant. Une relation monogame dont je ne parlais jamais, sachant que ma meilleure amie tenait le Black en horreur. Une relation dont le plaisir ne semblait jamais connaître de fins. J’us du mal à lâcher ses lèvres des miennes, quand bien même je répondais à ses provocations, comme toujours. Ma main sur son entrejambe, je vins le taquiner en parlant de son cadet. Sa réponse fusa avec rapidité, me faisant sourire. Joueuse, je glissais une main sur lui, venant allumer une flamme que nous connaissions si bien. « De mieux qu’une bague de fiançailles ? » Continuais-je en le cherchant toujours. « Es-tu sur que c’est moi la possessive ? » Riais-je discrètement, bien que lorsque l’on entendait mon rire si joyeux et enfantin, il était difficile de le camoufler. Chose que je fis en posant ma seconde main sur mes lèvres.
Et puis, je finis par descendre, répondant à sa demande d’avoir son cadeau d’anniversaire. J’étais à genoux devant lui, mes fesses sur mes talons, les yeux plantés dans les siens. Je fis une petite moue boudeuse plus qu’adorable lorsqu’il me demanda si j’étais jalouse de sa groupie. Je ne l’aimais juste pas. Elle m’avait toujours agacée. « Je ne suis pas jalouse. Je ne l’aime pas… » Je n’aimais pas comment elle posait ses mains sur lui, venait prendre ses lèvres des siennes dans une tentative vaine de faire de lui son amant d’une nuit ou de plusieurs. Elle ne lâchait pas l’affaire. Mes yeux se relevèrent vers mon amant qui tenta de me rassurer à sa manière, ne pouvant empêcher de nouveau cette moue adorable se dessiner son mon visage. Je m’étais exécutée en relevant mes cheveux alors qu’il sortait une petite boite et vint glisser autour de mon cou un pendentif. « Il n’y a qu’avec moi que tu t’amuses à ce point. » Provoquais-je. Je déposa l’une de mes mains sur le pendentif en forme de S et observa longuement celui-ci d’un air interdite. Venait-il réellement de m’offrir un bijou pour nos 17 ans ? Je relevai les yeux vers celui qui me souriait, m’autorisant alors à continuer ce que j’avais commencé. Libérant juste ce dont j’avais besoin comme espace, comptant débuter en douceur. Je me mis à jouer avec ses bourses, les faisant glisser sous mes doigts de gauche a droite, caressant celle-ci en douceur. Elles durciraient, elles aussi, au fil des minutes : il était plus que prêt dans ce jeu du plus fort, s’offrant totalement à moi. J’avais envie de lui lancer un dernier regard mais, je me contenta de souffler sur son gland, doucement, avant de remonter ma main sur sa bite et la prit en bouche. Dans un premier temps, je me contentai de suçoter son gland, masturbant Sirius d’une même vague. Les yeux fermés, je continuais de le tenir d’une fesse pour qu’il ne bouge pas. Ma main libre, continuait de suivre ma succion à la différence près que j’avais arrêté d’aspirer son gland. Cette fois-ci, je le pris entièrement en bouche. Aspirant sa peau dans un mouvement d’aller et retour contradictoire. Son pénis durcirait encore plus, je l’entendais souffler de plaisir sans pour autant m’arrêter. Au contraire, j’entrepris d’accélérer le mouvement. Simultanément, je repris mon massage de ses glands via ma main libre. Ma langue jouant avec sa verge, mes lèvres la gardant prisonnière. Je serra un peu plus ma main sur sa fesse que je descendis légèrement pour l’exciter encore plus.
Enfin, il était temps d’assurer ma domination sur le jeune homme en prenant de nouveau en main son pénis – sans que ma bouche ne le quitte- libérant son fessier pour continuer le massage de ses bourses. J’allais le faire partir, je n’avais besoin que de quelques minutes pour cela et puis… Sirius déposa les armes, remplissant ma bouche de son liquide que j’avalai. Libérant son pénis de ma bouche et de mes mains, je me relève, essuyant du bout des doigts mes lèvres pour les lécher par la suite, plantant mes yeux à présent dorés dans ceux de Sirius pendant que je m’exécute. Une fois chose faite, je vins l’embrasser. « Joyeux anniversaire. » Lui soufflais-je finalement.


.
tumblr_inline_npj0qy6W171r2z5wy_100.giffe5fbdb2be690c488200f30c7d0a92406538a743.gif
( Pando )
Sirius O. Black
Sirius O. Black
Neutre
Neutre
Messages : 64 Gallions : 107
faceclaim : ben barnes

nature du sang : sang-pur
occupation : Apprenti Langue de plomb pour le plus grand bonheur de ses parents
living in : manoir des Carrow
https://fidelitas-rpg.forumactif.com/t641-sirius-o-black-rebel-rebel

Let's go party baby feat Sirius O. Black Empty Re: Let's go party baby feat Sirius O. Black

Mer 11 Mai - 14:30

Let's go party baby

C'était un jeu dangereux. Je le savais. Personne n'était au courant de nos petites aventures et j'imaginais bien la réaction de mes potes si il la découvrait. Prongs serait deçu mais fier que je me sois tapé la plus belle des serpentards. Remus serait satisfait vu qu'il l'aimait bien et Peter...ben Peter serait peter. À juste faire semblant de vomir comme à chaque fois. Mais ils me soutiendraient si j'entreprenais quelque chose de plus sérieux avec elle. Et j'avoue ça m'avait déjà passé par l'esprit. C'est vrai que je couchais pratiquement avec tout Poudlard, même des plus âgées, mais avec Pia c'était différent. Je la laissais prendre parfois les choses en main et je découvrais des trucs que je n'avais imaginé sexuellement et relationnellement parlant. Parfois, je me demandais si le fait qu'on soit né le même jour, n'y était pas pour quelque chose. J'avais lu dans un livre que les gens nés le même jour avaient parfois une fusion plus intense dans les relations sexuelles et amoureuses. Si c'était pour dire que j'avais trouvé la personne avec qui je prendrais toujours mon pied, c'était évident!

« De mieux qu’une bague de fiançailles ? » questionna-t-elle. Je roulais des yeux. Pourquoi les filles voulaient absolument se marier au plus vite? Pourquoi on pouvait pas prendre notre temps? On avait que 17 ans après tout, juste adulte quoi. Enfin adulte, j'avais encore de la peine à me dire que j'avais ma majorité sorcière. Ces vacances, j'allais passé mon permis de transplanage....

« Es-tu sur que c’est moi la possessive ? »

"Rappelle-moi qui a refusé les beaux muscles de plusieurs des membres de l'équipe de serpentard pour les miens? Et qui a jeté un regard tueur à chacune des filles qui est venue me parler?"

Elle finit par mettre une  main sur la bouche pour cacher son rire.

« Je ne suis pas jalouse. Je ne l’aime pas… »

- Tu les détestes toutes alors.

« Il n’y a qu’avec moi que tu t’amuses à ce point. »


- Pas faux. Et il n'y a que moi qui arrive à te faire perdre le contrôle, Carrow.

Egalité, balle de match. Elle descend, avant que je ne lui enfile son collier autour du cou. Oui, je viens de lui offrir un bijou hors de prix pour ses 17 ans. C'est banal, mais ça montre à quelle point je tiens à elle. Et puis bon...je l'ai trouvé dans une boutique sympathique...Et ce qu'elle m'offre s'avère encore plus sympathique. Je m'appuyais au mur, tout en passant une main dans ses cheveux. Ce qu'elle pouvait être douée pour ce genre de truc! Je me mordille la lèvre pour éviter de trop grogner. Je finis par gicler dans sa bouche et elle avala ma semence sans problème, avant de se pourlécher les lèvres. Ses yeux dorés se plongeant dans les miens. J'aime quand ils prennent cette couleur, même si je ne sais pas vraiment ce que ça veut dire. Elle finit par m'embrasser me souhaitant un joyeux anniversaire.

- Joyeux anniversaire à toi aussi Pia....

Mes lèvres dévient dans son cou que je profite de mordiller.

- Je crois que cette tenue était aussi mon cadeau? Pas vrai? Dis-je en faisant tomber sa bretelle, dévoilant un de ses seins. Je viens tout aussi rapidement le dévorer, tandis que ma main glisse au niveau de son jeans. Je le déboutonne, avant de venir glisser mes doigts jusqu'à son clitoris, faisant des vas et viens sur celui-ci. Je ne tarde pas à la doigter en crochet, touchant son poing G. Juste de quoi la stimuler, avant que mon sexe ne redevienne tendu.

- Je crois qu'une spéciale padfoot serait aussi un bon cadeau d'anniversaire non? Dis-je en mordillant son téton, avant de m'agenouiller comme elle avant moi. Je baisse son pantalon et son string déjà bien humide, avant de me mettre à embrasser ses lèvres du bas comme j'en avait l'habitude.
.
tumblr_inline_npj0qy6W171r2z5wy_100.giffe5fbdb2be690c488200f30c7d0a92406538a743.gif
( Pando )
Sulpicia I. Carrow
Sulpicia I. Carrow
Neutre
Neutre
Messages : 80 Gallions : 136
faceclaim : Nicola Peltz

Let's go party baby feat Sirius O. Black Tumblr_mugyrnfsvm1qdz19ko1_500

Ex Syltherin Ice Queen


Let's go party baby feat Sirius O. Black Tumblr_inline_nm9ce4r4DB1rifr4k


nature du sang : Pur
living in : London
Disponibilité : Lundi au vendredi, weekend sur discord

Let's go party baby feat Sirius O. Black Empty Re: Let's go party baby feat Sirius O. Black

Jeu 12 Mai - 2:38

Let's go party baby

Amusée, j’observais le joueur de Quidditch avec un air mutin et surtout… lubrique. Lorsqu’il répondit à mes provocations, je déposai ma main sur mes lèvres dans le but de camoufler mon rire si typique que je n’appréciais guère. J’aimais lorsque l’on jouait ainsi au ping-pong. Nous étions deux personnes si opposées, que j’étais encore étonnée de cette alchimie que nous avions. Il me déroutait. Il savait comment faire pour me faire perdre cette habitude que j’avais de toujours vouloir tout contrôler. J’aimais comment il me faisait sentir. J’aimais perdre pied et ne plus rien contrôler, j’aimais me laisser aller et surtout, le laisser jouer sur mon corps. Ou bien, était-ce le charme fou qu’il dégageait ? Son coté non-chalent et cru ? Direct ? Sa rébellion qui le rendait si attractif ? Ou bien simplement sa non-jalousie qui me laissait libre comme l’air ?

Je le fis lever les yeux au ciel lorsque je lui demandai s’il avait une bague de fiançailles pour moi. Souriant en coin, clairement amusée de la situation. Si son cadet savait ce que nous faisions, il serait surement vexé de voir celle qui lui était promise trouver son plaisir ailleurs… qui plus est dans les bras de son ainé ! Mes mains se baladèrent sur son torse tandis qu’il me demandait s’il avait refusé les torses de l’équipe de Serpentard. J’us une grimace dégoutée avant de faire une petite moue boudeuse.  « Nous savons tous les deux que je ne peux pas sucer toutes les bites de Serpentard. Qu’en serait-il de mon petit secret ? Et puis, je préfère les fruits murs. Tu es l’exception à la règle. Ai-je déjà eu une aventure avec un autre élève de mon âge?» Demandais-je, toujours aussi joueuse alors que je me collais à lui, outrageusement aguicheuse. Mes lèvres glissèrent le long de sa nuque. Sa peau était si délicieuse que je m’en délectais avec ferveur.  « Tu confonds le regard sang-pur avec le regard jalousie. » L’informais-je en finissant par m’emparer de son entrejambe. Mes lèvres frôlant les siennes, je continuais de lui sourire. Je prenais clairement mon pied à ce petit jeu.  « Ma jalousie s’exprime autrement… » L’informais-je. Lorsque j’étais jalouse d’une fille qui lui tournait autour, je venais prendre ses lèvres et bien plus dans un recoin de Poudlard, collant mes lèvres aux siennes, venant à le faire jouir entre mes cuisses ou dans ma bouche afin de conforter  le besoin que j’avais d’en faire mien.
Et pourtant…. Pourtant, ses coucheries ne me faisaient rien. Seul l’attention qu’il donnait à ses coups d’un soir me rendait jalouse. Il finit par toucher un sujet sensible qui me fit grogner de frustration : je n’aimais pas perdre le contrôle. Et il le savait. Perdre mes moyens me rendait dingue, je détestais que mon don puisse exprimer ce que je ressentais. Il me trahissait. Il faisait de moi quelqu’un de faible. Qu’on me lise comme un livre ouvert me dérangeait au plus haut point, et Sirius, lui, avait réussi à en lire plus d’un, de chapitre sur mon véritable caractère.
« Pas besoin de me le rappeler ca, Sirius. » Répondis-je un peu sèchement, ce qui ne m’empêcha pas de descendre pour lui offrir son cadeau d’anniversaire. Le bijou au cou, je déposai mes lèvres sur lui, jouant avec son plaisir. Sa main dans mes cheveux, je prenais un réel plaisir à l’entendre grogner jusqu’à ce que je me relève et embrasse goulument mon amant. Je savais qu’il aimait me voir avaler sans rechigner, combien d’amantes avait-il eu qui boudait ce que je venais de faire ? Combien parmi celles-ci prenaient autant de plaisir à lui en donner ? J’aimais réellement le sucer et je ne m’en cachais pas.
Mon souhait d’anniversaire fini par arriver, le laissant faire de même alors que ses lèvres mordillèrent ma peau, laissant s’y marquer une marque de morsure. Je tentais de ne pas gémir de plaisir, laissant cet homme qui me faisait vibrer continuer ses baisers. Mes cheveux commencèrent à changer de couleur pour virer au rose alors qu’il gobait un de mes seins, glissant petit à petit.  « Elle te plait n’est-ce pas ? » Soufflais-je chaudement alors que mon jean fut déboutonné, sa main entre mes cuisses vint jouer avec mon point G, me faisant souffler de plaisir tout contre son oreille. Mon corps se tendait ayant envie de bien plus. Encore plus. Mais lorsqu’il me proposa un cuni, qu’il mordit mon mamelon et descendit la tête entre mes cuisses, je ne pus m’empêcher de le repousser.  « Oh fuck. Arrête ! »  Gémis-je alors.  « Je ne peux pas ressortir avec les cheveux roses ! » Une couleur qui, clairement, allait trahir mon don devant tout Poudlard, un don que j’avais réussi à garder secret durant toutes ces années. Reprenant mon souffle, je venais clairement de frustrer Sirius, le maintenant à distance avec une main. Mes yeux fermés, j’essayais désespérément de calmer mon cœur et mes pulsions qui éveillaient mon don.



.
tumblr_inline_npj0qy6W171r2z5wy_100.giffe5fbdb2be690c488200f30c7d0a92406538a743.gif
( Pando )
Sirius O. Black
Sirius O. Black
Neutre
Neutre
Messages : 64 Gallions : 107
faceclaim : ben barnes

nature du sang : sang-pur
occupation : Apprenti Langue de plomb pour le plus grand bonheur de ses parents
living in : manoir des Carrow
https://fidelitas-rpg.forumactif.com/t641-sirius-o-black-rebel-rebel

Let's go party baby feat Sirius O. Black Empty Re: Let's go party baby feat Sirius O. Black

Mar 17 Mai - 22:24

Let's go party baby

Le sexe avec Pia...C'était mieux que n'importe quoi. Dire que tout cela était parti sur un échange de bon procédé: elle me donnait une nuit, je lui donnais mon silence. Au final, elle me fait crier bien plus que toute les meufs de Poudlard réuni. Et tout les mecs si j'avais été gay.

« Nous savons tous les deux que je ne peux pas sucer toutes les bites de Serpentard. Qu’en serait-il de mon petit secret ? Et puis, je préfère les fruits murs. Tu es l’exception à la règle. Ai-je déjà eu une aventure avec un autre élève de mon âge?»


- T'es sûre de ça? Cite-moi quelqu'un d'autre avec qui tu as à la fois les yeux or et les cheveux roses...Et oui, effectivement, t'aime les vieux. Mais ne le suis-je pas dans un sens? Je suis né quoi? 1h avant toi?

« Tu confonds le regard sang-pur avec le regard jalousie. »dit-elle en dévorant mon cou. Je grogne. « Ma jalousie s’exprime autrement… » Pas faux. Il était certain que dans l'heure qui suivait sa vue de moi avec une autre fille, je jouissais dans sa bouche ou entre ses cuisses. Une habitude bien agréable quand on y pense. Parfois, je me demandais qu'est ce que ça ferait si on était un couple public. Est-ce que j'aurai le droit aux mêmes gâteries? Sûrement pas.

« Pas besoin de me le rappeler ca, Sirius. »  Je ris. C'est une certaine fierté que j'ai. Personne n'arrive à dominer la vipère. Je le sais très bien.

Et c'est sans pression que je m'adonne à ça. Je dévore son cou, son sein. Comme un bébé, je le suçote, je le mordille. Tandis que mes doigts jouent avec son intimité. J'aime ça la sentir mouiller...

« Elle te plait n’est-ce pas ? »

- On dirait que tu l'as mis pour que je l'enlève...T'as gagné, j'ai envie de te déshabiller.


Mais alors que je glisse entre ses cuisses, je sens un geste de répulsion.

« Oh fuck. Arrête ! Je ne peux pas ressortir avec les cheveux roses !»

Je mords ma lèvre, avant de suçoter ses doigts, me relevant. Je suis frustré. J'avais oublié ce détail. Mais qu'importe les cheveux roses!

- Bon ben j'ai compris. Pas de cadeau d'anniversaire. Génial.

Je roule des yeux et sort une clope de ma poche. Encore un truc interdit que j'aime faire. Prongs déteste ça, mais c'est mon truc à moi et à Pia. Je l'allume alors et fume en la regardant dans les yeux, suçotant bien le cylindre que j'ai entre les lèvres.  


.
tumblr_inline_npj0qy6W171r2z5wy_100.giffe5fbdb2be690c488200f30c7d0a92406538a743.gif
( Pando )
Sulpicia I. Carrow
Sulpicia I. Carrow
Neutre
Neutre
Messages : 80 Gallions : 136
faceclaim : Nicola Peltz

Let's go party baby feat Sirius O. Black Tumblr_mugyrnfsvm1qdz19ko1_500

Ex Syltherin Ice Queen


Let's go party baby feat Sirius O. Black Tumblr_inline_nm9ce4r4DB1rifr4k


nature du sang : Pur
living in : London
Disponibilité : Lundi au vendredi, weekend sur discord

Let's go party baby feat Sirius O. Black Empty Re: Let's go party baby feat Sirius O. Black

Jeu 19 Mai - 1:08

I love you anyhow
And I don't care
If you don't want me
I'm yours right now
I put a spell on you
Because you're mine



« Je ne peux pas te citer qui que ce soit, tu sais très bien que je ne peux  partager avec qui je couche ou ai couché. Tu n’aimerais pas regarder les pères ou ainés de nos amis différemment. » Le taquinais-je en guise de réponse alors que nos corps étaient toujours aussi proches l’un de l’autre. Ce petit jeu m’excitait clairement. Il me fit la remarque qu’il était effectivement plus vieux que moi, je lui tirai la langue avant de m’emparer de ses lèvres. « 2h45. » Lui faire la remarque que je montrais ma jalousie autrement le fit grogner. Il savait que je préférais le prendre caché dans un coin plutot que d’exprimer par des mots ce que je ressentais vis à vis des autres. « Tant que tu ne couches pas avec Groupie numéro 1, tout ira bien entre nous. » Lui soufflais-je. Je la détestais par dessus tout. Vraiment. Il y avait toujours eu une animosité avec la métisse, bien que nous n'ayons jamais eu de grandes altercations. Victoire avait la baguette facile en comparaison de ma patience mais surtout .. de mon refus de me montrer violente. Il était parfois difficile de me retenir pour ne pas lui en foutre une! Son air aguicheur, son besoin constant de coller Sirius, de le toucher, de lui voler les lèvres m'agaçait au plus haut point. Et comme toujours avec nous, la conversation dévia. Nous parlions de ma tenue, une tenue plus que dénudée spécialement pensée pour le sorcier. Un sourire mutin et coquin se dessina sur mes lèvres.

«J'ose espérer qu'elle te donne envie de me déshabiller… sinon je subirais les avances des Serpentards pour rien.» répondis-je taquine. Sa bouche sur mon sein le suçait, me faisant me mordiller la lèvre inférieure. Je l'observais descendre au fur et à mesure qu'il profitait de mon corps à moitié dénudé, mes yeux dorés plantés dans les siens. Il finit par deziper mon jean et glissa sa langue entre mes cuisses déjà bien humide. Il n'y avait pas à dire, si j'aimais m'adonner à la fellation, l'amour des préliminaires était réciproque lorsque nous parlions de Sirius. Je dus poser ma main sur ma bouche alors que j'allais jouir entre ses lèvres, mais la vue d'une mèche de cheveux rose me fit repousser le Gryffondor. Le seul et unique.
Il suce ses doigts encore mouillés, ne me lâchant pas du regard. Comme toujours lorsque je le frustre il se roule une clope et se met à tirer dessus. Fermant les yeux, j'essayais de calmer mon don qui trahissait bien trop mon excitation actuelle. Mais j'étais trop sous l'influence de drogues et lorsque je rouvris les yeux, Sirius continuait de m'observer. Il était bien décidé à profiter de ce cadeau d'anniversaire… cela se voyait à la manière dont il tirait sur sa clope.
Mon cœur battait si fort que j'avais l'impression qu'il allait exploser. Évidemment mes cheveux ne changèrent pas de couleurs, continuait d'exprimer cette irrésistible envie de me faire prendre par le sorcier qui me faisait face. Et clairement. La. Maintenant. Tout de suite. Il pouvait me prendre comme bon lui semblait. L'envie était trop grande.

Je finis par sortir de ma poche un sachet de poudre de lutin et déposa une dose sur ma main libre. Reniflant celle-ci, je me lècha la main avant de le ranger et de totalement baisser mon jean. Me jetant sur Sirius qui n'avait même pas fini sa clope. J'avais encore plus un goût de drogue. Ma poitrine plantureuse contre son torse, je viens glisser ma main sur son verge, continuant d'embrasser ses lèvres avec fureur et envie. « J'ai changé d'avis, baise moi.» Lui entonnait-je alors, sentant la chaleur au creux de mon ventre finir par envahir tout mon corps. Ce qui résultait d'un peu de rose dans le doré de mes yeux.

KoalaVolant
Sirius O. Black
Sirius O. Black
Neutre
Neutre
Messages : 64 Gallions : 107
faceclaim : ben barnes

nature du sang : sang-pur
occupation : Apprenti Langue de plomb pour le plus grand bonheur de ses parents
living in : manoir des Carrow
https://fidelitas-rpg.forumactif.com/t641-sirius-o-black-rebel-rebel

Let's go party baby feat Sirius O. Black Empty Re: Let's go party baby feat Sirius O. Black

Lun 23 Mai - 21:55

Let's go party baby

les petits rendez-vous dans un coin étaient toujours des plus agréables avec la blonde. Y avait toujours des chances que je finisse épuisé de notre sauterie. Car oui, comparer aux autres demoiselles que je laissais dans un coin, avec Pia j'avais envie de recommencer. Encore et encore. Jusqu'à m'écrouler sur le sol.

« Je ne peux pas te citer qui que ce soit, tu sais très bien que je ne peux  partager avec qui je couche ou ai couché. Tu n’aimerais pas regarder les pères ou ainés de nos amis différemment. »

- Ça m'étonnerait pas que tu aies couché avec des gens que je connais. Je regarde tout le monde de la même façon.

J'étais plus vieux qu'elle. C'était un fait. Je souris contre ses lèvres quand elle énonce la durée qui nous séparait.

- Autant? C'est pour ça que tu aimes quand ça dure 3h...t'as l'impression qu'on a le même âge....dis-je en riant.

Je grogne contre ses lèvres, face à sa remarque. Ah Lala les filles....

- Le jour où son petit cul jouera avec ma baguette, c'est quand je serai mort. Elle est trop tarrée cette fille.

Et c'était clairement la vérité. Je détestais les femmes trop accroc et trop acquises. J'aime pas qu'on me colle. Sauf quand c'est plaisant. Le sujet déplaisant disparait pour revenir à un plus intéressant; sa tenue. Elle savait m'aguicher et jouer avec mes points faibles, c'était tellement un fait...

«J'ose espérer qu'elle te donne envie de me déshabiller… sinon je subirais les avances des Serpentards pour rien.»

- Elle va être par terre très vite...t'en fais pas, dis-je en m'occupant de son téton.

J'aime la voir se mordiller les lèvres quand je m'occupe d'elle. Il a été très difficile de lui faire lâcher prise sur ça. C'est toujours compliqué avec les obsédés du contrôle. Mais il suffit d'une spéciale padfoot pour les mettre toutes d'accord. J'avais à peine commencer, recevant sa semence qu'elle me stoppa à la première mèche rose. On ne stoppe jamais padfoot durant une spéciale padfoot et elle le savait. C'est pour ça que j'ai mis fin à cela avec une cigarette. C'était le premier avertissement avant que je ne m'en aille. Mais généralement, je ne m'en allais pas. Enfin pas avec la verte qui tentait de se calmer.

Mais me regarder fumer cette cigarette semblait l'exciter plus que de raison et ses cheveux roses la trahissaient. Elle finit par sortir un sac de poudre s'en occupant, tandis que je finissais ma cigarette en la regardant faire. En deux secondes, son pantalon était à terre et sa poitrine nue contre mon torse. Un sourire malin se dessina sur mes lèvres, tandis que j'éteignais la cigarette sur le sol.

- C'est comme si c'était fait, Blondie.

Sans prévenir, je la soulevais d'un coup pour la plaquer contre le mur et la prendre, mon pantalon toujours à terre. Soutenant ses hanches pour qu'elle enroule ses jambes autour des miennes, je la pénétrais sèchement et commença les vas et viens violemment en dévorant sa poitrine au passage.

Je voulais sa chevelure rose vif. C'était un fantasme non négligeable.


.
tumblr_inline_npj0qy6W171r2z5wy_100.giffe5fbdb2be690c488200f30c7d0a92406538a743.gif
( Pando )
Sulpicia I. Carrow
Sulpicia I. Carrow
Neutre
Neutre
Messages : 80 Gallions : 136
faceclaim : Nicola Peltz

Let's go party baby feat Sirius O. Black Tumblr_mugyrnfsvm1qdz19ko1_500

Ex Syltherin Ice Queen


Let's go party baby feat Sirius O. Black Tumblr_inline_nm9ce4r4DB1rifr4k


nature du sang : Pur
living in : London
Disponibilité : Lundi au vendredi, weekend sur discord

Let's go party baby feat Sirius O. Black Empty Re: Let's go party baby feat Sirius O. Black

Ven 27 Mai - 1:45

I love you anyhow
And I don't care
If you don't want me
I'm yours right now
I put a spell on you
Because you're mine



Ce que j’appréciais chez Sirius cette non jalousie et possessivité dont il pouvait parfois faire preuve. Les mecs qui passaient leur temps à me dire que je leur appartenais, à me faire des crises de jalousies et bien autres ne faisaient jamais long feu entre mes cuisses. Il y avait toujours eu des règles à respecter, qu’importe que ce soit parfois dur pour certains. Il ne fallait jamais me prendre pour acquise.
Mes yeux dorés fixaient le sorcier qui me faisait face. Particulièrement amusée, je ne le quittais pas des yeux. Ces petites batailles verbales avaient tendances à m’exciter outre mesure. Je lui fis la remarque que je ne pouvais partager les noms de mes amants, il le savait et n’en faisait aucunement un fromage. Ca ne changeait rien au sexe entre nous et à la régularité de nos petites sauteries. Je le voyais plus souvent que n’importe lequel de mes jouets, et il devait s’en douter. De toute façon, je les avais tous largués les uns après les autres pour ne garder que lui. Ils ne m’amusaient plus, ils ne me servaient plus non plus. Mon frère avait fini par avoir suffisamment d’influence pour que notre petit jeu de manipulation prenne fin depuis la rentrée scolaire. « Si ca peut te rassurer, je n’ai ni couché avec un maraudeur ni ton frère… Bien qu’il soit à croquer. » Riais-je en le taquinant. « Le seul autre maraudeur qui aurait pu y passer aurait pu faire de moi son gouter, et je ne tiens pas à finir avec des marques sur le dos. » Je parlais évidemment de Remus avec qui j’étais amie depuis un moment déjà. Son secret avait toujours été bien gardé avec moi, tant et si bien que je m’étais appliquée à lui fournir des potions pour l’aider à se remettre de ses nuits mouvementés.
Une piqure de rappel se fit quand aux heures qui nous séparaient. Je l’observais rire de cette voix que je trouvais depuis quelques temps si délicieuse. Son rire me donnait des frissons plus que plaisants, ayant toujours l’esprit qui s’envolait vers d’autres idées en l’entendant. « C’est toi qui rajeunit durant ces trois heures. » Rétorquais-je alors. Ses lèvres contre les miennes, je vins les prendre durant de longues minutes en un baiser chaud et langoureux. J’avais terriblement envie de lui, mais aussi… nullement le désir que l’on n’apprenne ce don qui était le mien. J’avais vécu 17 ans en le gardant secret, je comptais bien continuer de la sorte. Je lui fis la remarque que sa groupie… Clairement, ce n’était pas possible. Il assura que jamais il ne la laissera le toucher. « Plus personne ne la touche depuis que t’es à moi. » Lui répondis-je un tantinet possessif. Qui y gagnait-il au final ? Ne revenait-il pas toujours vers moi ?

Aguichant de nouveau le Gryffondor, la conversation avait rapidement déviée sur ma tenue. Un cadeau que j’avais pensé pour lui dans l’optique qu’il me la retire le plus rapidement possible et que je finisse ma poitrine contre son torse nu. Et plus le temps passait, plus je désirais qu’il me serre dans ses bras pour la dévorer et me prendre presque sauvagement contre le mur. Il y avait encore quelques années de cela, jamais je n’aurais autorisé qui qu’on que d’agir de la sorte avec moi. Sirius fini par se mettre à genou, à son tour, la tête entre mes jambes, il finit par me faire jouir. La mèche de cheveux rose qui apparut à mon attention me fit jurer et le repousser. L’envie qui brulait au creux de mon être ne désirait que de se faire posséder encore et encore, alors qu’il grogna de mécontentement. Il sortit sa clope, se mettant à fumer, toujours aussi provoquant tandis que je tenais de calmer le feu qui ne cessait de se rependre en moi. Impossible, je fini par sniffer un peu de poudre et lui demander de me baiser. Cru, directe, l’on ne pouvait pas faire plus précis comme envie. Nue, accrochée à son cou, il approuva à ma demande, me soulevant et me prenant aussi brusquement et violemment que je lui avais demandé. Un gémissement de plaisir et de soulagement s’échappa un peu trop fort de mes lèvres lorsqu’il nous unit. J’enfermai mes jambes autour de sa taille. Cambrée, il dévorait ma poitrine alors que je me tenais d’une main au tuyau qui était au dessus de ma tête. En transe, je répondais à ses coups de bassin, venant à glisser un doigt entre nous pour faire monter ma propre tension et laisser mes cheveux changer de couleur. Je gémissais au creux de l’oreille de mon amant, essayant tant bien que mal de ne pas jouir et gémir trop fort. L’excitation à l’idée de se faire prendre dans cette position, nous les ennemis de Poudlard, avait quelque chose de particulièrement… jouissif. Alors que j’accompagnais ses coups secs de bassins, je finis par lui souffler d’y aller plus fort, de ne pas s’arrêter de me prendre. J’allais baisser les armes avec un petit coup de main. Ma peau perlait de sueur contre la sienne si enivrante.

KoalaVolant
Sirius O. Black
Sirius O. Black
Neutre
Neutre
Messages : 64 Gallions : 107
faceclaim : ben barnes

nature du sang : sang-pur
occupation : Apprenti Langue de plomb pour le plus grand bonheur de ses parents
living in : manoir des Carrow
https://fidelitas-rpg.forumactif.com/t641-sirius-o-black-rebel-rebel

Let's go party baby feat Sirius O. Black Empty Re: Let's go party baby feat Sirius O. Black

Dim 29 Mai - 21:19

Let's go party baby

Il y avait déjà longtemps que nos corps aimaient s'emboiter encore et encore. Depuis ce premier soir où elle m'avait accordé un tour, c'en était fini. Certes, je couchais avec d'autres filles, comme elle avait d'autres garçons. Mais quand nous étions ensemble, Merlin en était excité. Il était rare que je me laisse dominer par une fille, mais avec Pia c'était différent. C'était chacun son tour, quand l'envie nous prenait. J'avais découvert des facettes du sexe que je ne connaissais pas et ça, c'est juste bandant quand on apprend d'une fille qui baise avec des plus vieux. Elle m'impressionnait de jours en jours. Et elle disait jamais non.

Je ne pus m'empêcher de rire quand elle évoqua Remus. C'est vrai qu'elle aurait pu se le tapper. Avec son coté loup-garou, y aurait eu des dégâts sûrement. Mais en même temps, un chien et un loup c'était de la même famille non?

- En même temps, je suis ton goûter préféré...Ce serait étrange.

Nos finissons par échanger un baiser chaud bouillant après avoir rappeler notre âge commun. Mes mains se perdent dans sa chevelure, avant qu'elle ne rebondisse sur ma groupie. Je mords sa lèvre en guise de réponse, avant de grogner pour la taquiner. Elle venait de marquer son territoire là non?

Tout devient plus excitant, plus sauvage. Je me délecte, avant de l'aguicher. Et elle finit par craquer. Me laisser la prendre était un énorme privilège, sachant que madame n'était adepte que des positions ou la femme avait le dessus. Je savais qu'elle aimait quand c'était brut, alors je ne me faisais pas prier. La position n'était pas des plus idéales, mais le plaisir était le même. Ma bouche se délectait de ses seins, son doigt se glissait contre son clitoris, pendant que je la baisais. Elle gémissait contre mon oreille. Quelle douce musique...Continuant de la prendre plus fort et plus violemment, je me mis à grogner de plaisir. Son dos contre le mur, il ne fallut pas longtemps, avant que je ne jouisse en elle, la faisant jouir avec moi. Me retirant, je glissais quelques mots à son oreille.

- Il y a un deuxième trou qui méritait un peu de gâteau d'anniversaire aussi non? J'ai envie de vous gâter, maitresse....


J'avais sifflé ce dernier mot. C'était quelque chose que je savais lui être fatal. Et généralement, elle succombait très vite. À défaut de lui avoir fait une padfoot, fallait bien que je rentabilise mon cadeau non? 17 ans c'était pas tout les ans.
.
tumblr_inline_npj0qy6W171r2z5wy_100.giffe5fbdb2be690c488200f30c7d0a92406538a743.gif
( Pando )
[
Sulpicia I. Carrow
Sulpicia I. Carrow
Neutre
Neutre
Messages : 80 Gallions : 136
faceclaim : Nicola Peltz

Let's go party baby feat Sirius O. Black Tumblr_mugyrnfsvm1qdz19ko1_500

Ex Syltherin Ice Queen


Let's go party baby feat Sirius O. Black Tumblr_inline_nm9ce4r4DB1rifr4k


nature du sang : Pur
living in : London
Disponibilité : Lundi au vendredi, weekend sur discord

Let's go party baby feat Sirius O. Black Empty Re: Let's go party baby feat Sirius O. Black

Jeu 2 Juin - 22:15

I love you anyhow
And I don't care
If you don't want me
I'm yours right now
I put a spell on you
Because you're mine



Taquiner le jeune homme était clairement un de mes jeux favoris. Lui dire qu’il m’aurait été facile de sauter sur l’un de ses amis pour en faire mon amant le fit rire. Un de mes sourires mutins se dessina sur mes lèvres. J’aimais son rire. Il était particulier à cette condition qu’il avait apprise et fait de lui un animagus chien. On ne la retrouvait pas que dans son patronus, cette incarnation qui lui était propre. Ses dents mordillèrent ma lèvre inférieure face à la frustration que je lui faisais vivre en refusant qu’il se glisse entre mes cuisses et le rappel incessant que je lui faisais concernant sa groupie collante. J’us un petit rictus amusé avant de prendre ses lèvres des miennes, tentant de refuser ce petit jeu que je savais… allait modifier la couleur de mes cheveux. Ce que je pouvais détester mon don… Il exprimait bien trop mes émotions, bien trop cette envie que j’avais de finir ce que nous avions commencé. Finalement, je craqua et lui demanda de me prendre contre le mur. Un privilège que je ne donnais qu’à Sirius : jamais je ne laissais mes amants me faire sien de la sorte. Mais lui ? Avec lui les choses étaient différentes. J’aimais presque autant le dominer que de me faire dominer.

Ne se faisant pas prier, Sirius me souleva pour me plaquer violement au mur et me prendre sèchement et violement. Mon dos frottait au mur sous ses coups de hanches auxquelles je répondais avec ferveur. Nos lèvres jouaient autant avec celles de l’autre et le corps de son partenaire. J’étais folle, folle de son corps. Le jeu était de plus en plus violent, plus en plus excitant. La main qui tenait le tuyau au dessus de ma tête le serrait si fort, que j’en avais mal. Et tandis que je me masturbais et que lui continuait de me prendre tout aussi vivement, je jouis, plus d’une fois dans son oreille. Mouillant encore et encore, jusqu’à ce qu’il finisse par en faire de même entre mes cuisses. Un gémissement se fit de nouveau entendre lorsqu’il se retira, venant glisser une nouvelle demande au creux de mon oreille. Je pris son visage dans l’une de mes mains et embrassa fougueusement celui-ci et ce de longues minutes tandis que ma main libre, elle, glissait le long de son torse pour venir rallumer son désir. Il n’était pas difficile d’allumer Sirius et de le faire bander, il aimait le sexe autant que moi, voir si ce n’était plus, car moi je prenais surtout mon pied dans la jouissance de l’autre. L’entendre grogner était un véritable plaisir coupable. Cette nouvelle demande ne m’étonnait pas, je baissa les yeux quelques secondes avant d’afficher une moue joueuse. Il était assoiffé de sexe et n’en avait jamais. Combien de fois allait-il jouir avant de se sentir comblé. Venant coller ma poitrine nue contre lui, je fini par répondre sur un ton chaud et sensuel. « N’est-ce pas toi qui te gâtes ? » Soufflais-je avant de me retourner et de prendre ses mains pour les poser sur ma poitrine. Mon dos portait les marques du frottement au mur. J’usais de mon fessier pour finir de l’allumer et le rendre dingue. Toujours dos contre lui, je vins de nouveau prendre ses lèvres des miennes. L’avantage d’être en talon haut était que je pouvais rattraper les quelques centimètres qui me séparaient de lui. « Qu’est-ce que tu attends pour me prendre ? Mon corps est à ta disposition pour ton anniversaire… » Il était rare que je lui donne autant de liberté…  Bien qu’il fallait avouer que le sexe n’en devenait que meilleur depuis que j’offrais à Sirius la possibilité de jouir de moi comme bon lui semblait.


KoalaVolant
Sirius O. Black
Sirius O. Black
Neutre
Neutre
Messages : 64 Gallions : 107
faceclaim : ben barnes

nature du sang : sang-pur
occupation : Apprenti Langue de plomb pour le plus grand bonheur de ses parents
living in : manoir des Carrow
https://fidelitas-rpg.forumactif.com/t641-sirius-o-black-rebel-rebel

Let's go party baby feat Sirius O. Black Empty Re: Let's go party baby feat Sirius O. Black

Ven 3 Juin - 23:54

Let's go party baby

Pour un anniversaire de majorité, je n'aurais pas pu rêver mieux. C'est vrai que baiser dans notre salle sur demande aurait été sûrement plus confortable, mais ce coté dangereux des toilettes d'un bar avait quelque chose d'excitant. Et puis, les interdits, les aventures, se cacher...on connaissait un peu trop bien. Evidemment, je ne me gênais pas de la dévorer dans tout les sens du termes, cette allumeuse. C'était toujours la même chose avec Pia. Elle m'éxcitait en un regard, une parole, un geste. C'était ça de trouver la bonne? J'en savais rien, tout ce que je voulais c'était la faire mienne encore et encore.

Si quelqu'un était entré, il nous aurait bien entendu durant ce premier round. Le dos de ma blonde en était rouge et ses seins étaient marqués comme jamais. L'entendre gémir, jouir, ne faisait que de me rendre plus heureux. Oui, même un Black pouvait ne pas être égoïste dans le sexe. Quand j'eus fini en elle une première fois, une deuxième envie se fit sentir. Une envie que ma partenaire comprit très vite puisque nos lèvres se rencontrèrent encore et sa main descendit en dessous d'où se situait autrefois ma ceinture. J'adorais la voir aussi chaude bouillante. C'était agréable de se sentir compris dans cette addiction à la chair. Le coté loup-garou de Remus m'avait peut-être contaminé, qui c'est? On ne pouvait le nier, j'étais une bête de sexe.

La réponse à ma demande me fit sourire, tandis que je fis mine d'aboyer.

-Possible, mais tu ne dois rien refuser à quelqu'un qui fête son anniversaire.

Elle s'exécute sans que je ne dise rien de plus. Mes mains sur ses seins, je sens ses fesses contre ma verge. J'en profite pour dévorer son cou et ses trapèzes. Ses lèvres rejoignent les siennes, tandis que je me sens forcément bien durcir.

- Continues à me donner des ordres et tu vas plus pouvoir marcher sur tes deux jambes.dis-je pour la taquiner. Elle savait que cela allait clairement être le cas. Je m'enfonçais alors en elle, mes mains sur ses hanches pour avoir une meilleur pénétration. Une fois complètement enfoncé, je ne bougeais que peu pour qu'elle me sente en son antre.

- Je vais te dévorer aussi vite qu'un loup, sois en sûr.dis-je en grognant de plaisir. Le deuxième round commence. Mes mains remontent à sa poitrine, ma bouche dévore sa peau. Les allers retours sont enfoncés, buttoirs. L'extase arrive au bout d'un moment dans un long râle de plaisir accompagné du jouissent de la belle serpent. Je finis par me retirer, avant d'embrasser son aine.

- J'ai quelques tentaculas dans ma poche. Ça te dit d'aller en fumer dehors?

.
tumblr_inline_npj0qy6W171r2z5wy_100.giffe5fbdb2be690c488200f30c7d0a92406538a743.gif
( Pando )
Sulpicia I. Carrow
Sulpicia I. Carrow
Neutre
Neutre
Messages : 80 Gallions : 136
faceclaim : Nicola Peltz

Let's go party baby feat Sirius O. Black Tumblr_mugyrnfsvm1qdz19ko1_500

Ex Syltherin Ice Queen


Let's go party baby feat Sirius O. Black Tumblr_inline_nm9ce4r4DB1rifr4k


nature du sang : Pur
living in : London
Disponibilité : Lundi au vendredi, weekend sur discord

Let's go party baby feat Sirius O. Black Empty Re: Let's go party baby feat Sirius O. Black

Dim 5 Juin - 1:14

I love you anyhow
And I don't care
If you don't want me
I'm yours right now
I put a spell on you
Because you're mine



Allumeuse, je me frottais délibérément contre Sirius pour rallumer la flamme. Sa passion pour le sexe était tel que c ‘était vraiment facile de le pousser au pécher. Je le fis sourire lorsque la remarque concernant son propre plaisir se glissa entre mes lèvres, finissant par faire des siennes mes prisonnières. Le baiser est encore plus sauvage qu’à l’habitude, plus fougueux, plus possessif aussi. J’exprimais une certaine jalousie face à cette groupie qui se collait à lui en public, l’imaginant sien alors qu’il en était tout autre. Si ma réputation ne me tenait pas tant à cœur, moi aussi je prendrais plaisir à lui faire du rentre dedans en public. « Je peux refuser si je le souhaite… » Soufflais-je chaudement, laissant penser qu’il était possible que je puisse ne pas désirer une partie de jambe en l’air avec le sorcier, ce qui, au vu de mes mains posant les siennes sur mes seins, n’était pas le cas. Je sentais l’excitation et l’envie de continuer de jouer, monter. Un ordre plus tard, et il me fit rire avec sa réponse, un rire qui ne dura que quelques secondes avant qu’il n’entre de nouveau en moi, relançant la machine des cheveux roses. Le geste fut accompagné d’un gémissement de pur plaisir tandis que ses mains restaient sur ses hanches. Ma tête posée contre son torse, je me mordillais les lèvres tandis qu’il ne remuait qu’un minimum. Il grogna, me promettant de me dévorer toute entière. Vraiment ? Une de mes mains se leva pour agripper sa nuque. « Es-tu sur d’être le loup ? » Lui demandais-je, c’était lui qui était revenu vers moi  et en avait redemandé encore et encore, jusqu’à ce que, totalement défoncée, je craque et accepte de faire de lui, l’un de mes amants. Il était devenu le seul. Le seul et unique. J’aimais lorsqu’il m’agrippait ainsi par les seins, lorsqu’il me culbutait sèchement et sauvagement, je n’en mouillais que plus.
Et alors que j’avais les cheveux d’un rose fuchsia, je vins pimenter le jeu en prenant l’une de ses mains, suça plusieurs de ses doigts avant de les glisser en moi. Je mouillais comme jamais. L’excitation était clairement à son comble et mes nombreuses jouissances se faisaient sentir par la contraction qui serrait les doigts du brun, et mon corps qui se tendait.

Ma main dans sa nuque le griffa allègrement et au moment de la jouissance ultime, je ne pus cacher l’extase qui faisait non seulement trembler mon corps, mais aussi tremper les doigts de mon amant interdit. Bien heureusement pour nous, nuls n’étaient entrés dans les toilettes. En toute sincérité, mes jouissements incontrôlables auraient vendus la mèche de ce petit jeu auquel nous nous adonnions. Je fini par lui libérer la main alors qu’il se retira et m’offrit un baiser. C’est à ce moment là qu’il me proposa d’aller fumer des feuilles de tentaculas à l’extérieur tandis que je sortis ma baguette magique de mon jean déchiré qui gisait au sol. D’un simple coup de baguette, toute la sueur et tous le foutre témoins de cette débauche violente que nous avions eu, disparut. Seul restait les marques de mon dos et sur mes seins. « Loin du bar alors, on risquerait de se faire chopper sinon… Je ne tiens pas à ce que Vic ne nous tombe dessus. » Lui répondis-je en me rhabillant. Je vins voler ses lèvres une dernière fois. « La prochaine fois, c’est moi le loup. » Lui promettais-je en glissant mes mains sur son fessier pour l’agripper. Mes doigts se baladaient sur sa peau, titillant l’entrée de l’endroit qu’il venait de culbuter chez moi. Puis je mordis sa lèvre inférieure avant de lui piquer sa veste en cuir. Je savais qu’il n’apprécierait pas, mais en même temps, je ne pouvais pas sortir le dos rougit de notre petite activité. « Passes devant pour ouvrir la voie… » Si je ne voulais pas que Vic ne nous voit, il y avait aussi bien d’autres personnes présentes que je souhaitais à tout prix éviter.




KoalaVolant
Sirius O. Black
Sirius O. Black
Neutre
Neutre
Messages : 64 Gallions : 107
faceclaim : ben barnes

nature du sang : sang-pur
occupation : Apprenti Langue de plomb pour le plus grand bonheur de ses parents
living in : manoir des Carrow
https://fidelitas-rpg.forumactif.com/t641-sirius-o-black-rebel-rebel

Let's go party baby feat Sirius O. Black Empty Re: Let's go party baby feat Sirius O. Black

Mar 21 Juin - 18:06

Let's go party baby

Les parties de jambes en l'air entre la Carrow et moi étaient toujours des plus sauvages et inventives. Alors que je m'occupais allègrement de son cul, celle-ci s'empara de mes doigts pour les humidifier à sa guise. À votre avis pourquoi? Pour que je la doigte en même temps. Je me retrouvais alors à m'occuper de ses deux trous à la fois, ce qui me faisait la sentir se serrer à chaque caresse. C'était agréable. Plus qu'agréable. Ses taquineries et ses questions ne font que renforcer mon envie d'elle. Nous sommes deux animaux sauvages prêts à faire l'amour jusqu'à mourir sur place. Elle jouit encore et encore. Elle finit par se libérer sur ma peau. J'aurais encore des marques demain, mais qu'importe. Elles seraient plus importantes à notre petit rendez-vous habituel.

Puis je finis par proposer de fumer. La meilleure chose après le sexe. La blonde accepte, avant de nettoyer tout ce qui a marqué notre passage.

- Je connais un endroit t'inquiète pas. Ta jumelle maléfique ne te croisera pas avec moi.

Je savais qu'elle s'inquiétait de sa réputation. Pour ma part, j'avais couché avec pratiquement tout Poudlard. Alors la réputation...

Elle finit par m'embrasser à nouveau en insistant que la prochaine fois ce sera elle le loup. Je ne peux m'empêcher de sourire en coin. Pia était une coquine et c'était elle qui m'avait fait découvrir le plaisir prostatique. Je vous jure, même en étant purement hétéro, une blonde à grosse poitrine qui s'occupe de vous de cette façon c'est quelque chose.

- Tu sais que je ne peux rien te refuser, princesse. Et mon petit cul t'attend encore.

C'était la seule que j'autorisais à faire ça. Pourtant, quand elle m'emprunta ma veste, je fis une moue. Personne n'avait le droit de la toucher. Mais...je devais avouer que cela lui allait bien.

- On se retrouve dans l'allée sud. Ce sera plus calme.

J'hoche la tête, quittant la cabine et sortant des toilettes. Je finis par passer à travers la foule, évitant groupie n°1, alias Rory pour me diriger vers l'extérieur. Je regardais autour de moi. Pas de James, ni de Victoire à l'horizon. Je finis par me retrouver dehors, avant de recroiser le regard de ma blonde. Roulant nos tentaculas, je finis par les allumer.

.
tumblr_inline_npj0qy6W171r2z5wy_100.giffe5fbdb2be690c488200f30c7d0a92406538a743.gif
( Pando )
Sulpicia I. Carrow
Sulpicia I. Carrow
Neutre
Neutre
Messages : 80 Gallions : 136
faceclaim : Nicola Peltz

Let's go party baby feat Sirius O. Black Tumblr_mugyrnfsvm1qdz19ko1_500

Ex Syltherin Ice Queen


Let's go party baby feat Sirius O. Black Tumblr_inline_nm9ce4r4DB1rifr4k


nature du sang : Pur
living in : London
Disponibilité : Lundi au vendredi, weekend sur discord

Let's go party baby feat Sirius O. Black Empty Re: Let's go party baby feat Sirius O. Black

Sam 2 Juil - 1:24

I love you anyhow
And I don't care
If you don't want me
I'm yours right now
I put a spell on you
Because you're mine



Remontant la fermeture éclaire de la veste de Sirius sur ma poitrine, je laissa tout de même celle-ci apparente et passa mes longs cheveux blonds par dessus. Sirius laissa une moue se dessiner sur son visage, n’appréciant guère que je prenne ses affaires de la sorte. Je lui avais déjà volé un de ses t-shirt de Quidditch, maintenant je prenais sa veste. C’était une manière comme une autre de marquer ma priorité. Inconsciemment, je n’appréciais pas que Rory puisse venir l’embrasser et le tripoter. La voir lui tourner autour m’agaçait au plus haut point. Je devenais jalouse et possessive. Comment avais-je pu laisser cette relation toxique, uniquement basée sur une histoire de cul, prendre en otage mon cœur de la sorte ?
Il m’assura qu’il connaissait un endroit ou mon amie ne pourrait nous trouver. Le surnom qu’il lui donna me fit lever les yeux au ciel. « Arrête de l’appeler comme ca. Tu ne peux pas te taper toutes les nanas de l’école. On finirait par se poser des questions sur ma capacité à te satisfaire. N’est-il pas murmuré que tu es en couple ? » Dis-je en m’amusant de la situation. Cette rumeur en faisait baver plus d’une. Elles étaient toutes curieuses de savoir qui était celle qui avait réussi à lui mettre le grappin dessus. Le fan club de Sirius avait tenté d’enquêter, mais sans ne jamais réussir à nous démasquer. Notre routine était bien huilée. Nous connaissions assez bien les passages secrets pour disparaître de la vue de tous, et puis… La manière dont l’on s’agressait mutuellement verbalement en quasi permanence en public cachait bien notre jeu. Personne ne s’était douté une seule fois qu’en histoire de la magie, je glissais ma main entre ses cuisses pour jouer de sa verge. Distrayant plus que son esprit du cours que nous suivions.

Lui affirmant que la prochaine fois, je ne me laisserais pas chasser de la sorte, Sirius me fit une remarque qui était plus une demande. J’us un petit rire amusé, mon rire d’enfant plus que joyeux, posant ma main sur mes lèvres pour le camoufler. Ce que je pouvais le détester… autant que mon don ! « A croire que ton cul musclé est devenu accro à mon doigté. Tu risquerais de ne plus pouvoir chevaucher ton balai Black. Fais-attention avec tes demandes ! » Sirius finit par sortir pour ouvrir la marche, je le suivi après quelques minutes, traversant la foule, évitant avec soin Victoire qui était occupée à draguer sa prochaine proie, un verre à la main, sa poitrine en avant. M’approchant de la sortie, j’attrapai au passage une bouteille de pur feu, comptant bien continuer la fête loin des regards. Dans la ruelle, Sirius se retourna sur mes yeux dorés alors qu’il roulait nos tentaculas. « Tu veux vraiment que je finisse défoncée… et saoule. Tu te souviens surement que c’est la plus mauvaise idée que l’on puisse avoir… » La dernière fois que je m’étais retrouvée saoule et défoncée, je m’étais mise à danser, chanter et à rire sans pouvoir m’arrêter. Autant vous dire que lorsqu’on a l’équilibre d’une girouette, danser peut rapidement devenir problématique. Tant et si bien, que la salle sur demande –et surement les pieds de Sirius- s’en souvient encore ! Je bu une gorgée, avant de lui tendre la bouteille. « On devrait faire un mélange explosif, tentaculas et feuilles de mandragore. » Tant qu’on ne nous choppait pas, nous pouvions nous amuser… Sans modérations !




Sirius O. Black
Sirius O. Black
Neutre
Neutre
Messages : 64 Gallions : 107
faceclaim : ben barnes

nature du sang : sang-pur
occupation : Apprenti Langue de plomb pour le plus grand bonheur de ses parents
living in : manoir des Carrow
https://fidelitas-rpg.forumactif.com/t641-sirius-o-black-rebel-rebel

Let's go party baby feat Sirius O. Black Empty Re: Let's go party baby feat Sirius O. Black

Sam 6 Aoû - 14:51

Let's go party baby

Après cette baise torride, il fallait à présent nous échapper. Une chose facile quand on était pro des balades nocturnes. Avant de partir, je fis une petite remarque sur Victoire Travers, la meilleure amie de Su. Remarque à laquelle elle répondit au quart de tour. Après tout la relation qu’elles avaient semblait similaire à celle que j’avais avec James.

- Personne ne sait que toi et moi on s’envoie en l’air…Tout le monde pense que j’ai baisé tout le monde sauf toi et elle. Et puis, on sait bien autant toi que moi que je ne suis en couple avec personne… pas vrai?

Nous dérivons très vite cette conversation sur mon cul. J’eus un sourire à sa réponse et en profita pour mordre sa lèvre.

- Au moins on sera deux pour une fois.

Je finis par m’enfuir en premier, lui laissant ma veste et une discrétion phénoménale. La voyant arrivé avec une bouteille, je continuais de m’occuper de nos petites drogues adorées.

- Tu es encore loin de cet état…Et puis au pire, cela fera une raison pour que je sois à tes cotés. Je suis un gentleman même avec les pires pestes.

Je pris la bouteille et descendit une grosse gorgée, avant de prendre une taffe. J’haussais les épaules à sa proposition et lui tendit sa tentaculas.

- J’ai déjà essayé, ça change pas grand chose.
-
Soufflant vers le ciel qui s’offrait à nous de la fenêtre de l’allée sud, je regardais pensivement le paysage.

- Tu vas faire quoi après Poudlard?
.
tumblr_inline_npj0qy6W171r2z5wy_100.giffe5fbdb2be690c488200f30c7d0a92406538a743.gif
( Pando )
Sulpicia I. Carrow
Sulpicia I. Carrow
Neutre
Neutre
Messages : 80 Gallions : 136
faceclaim : Nicola Peltz

Let's go party baby feat Sirius O. Black Tumblr_mugyrnfsvm1qdz19ko1_500

Ex Syltherin Ice Queen


Let's go party baby feat Sirius O. Black Tumblr_inline_nm9ce4r4DB1rifr4k


nature du sang : Pur
living in : London
Disponibilité : Lundi au vendredi, weekend sur discord

Let's go party baby feat Sirius O. Black Empty Re: Let's go party baby feat Sirius O. Black

Lun 8 Aoû - 21:46

Let's go party baby

Nous étions cachés loin des yeux des curieux. Juste tous les deux avec l’idée de profiter de notre aftersex. Sirius roulait nos joints, moi j’avais ramené l’alcool. Il se fit presque rassurant en disant que personne ne savait pour nous deux. Heureusement, si lui n’aurait surement aucun problème avec sa famille, moi ce n’était pas la même histoire.

-Heureusement, je ne souhaite pas détruire ma réputation. Tu es le seul de nous deux qui peut se permettre d’être démasqué, que serait le pire qui arriverait pour toi? Tu as déjà quitté ta famille… Je ne peux me permettre de me faire renier par la mienne.

Il mordilla ma lèvre face à ma réponse, oui, nous étions accro au corps de l’autre, plus qu’obsédé et alors? Dans la ruelle, j’ouvris la bouteille et bu une gorgée. Puis une autre avant que le brun ne me prenne la bouteille des mains.

-Pas encore, mais toi et moi savons bien que je compte finir totalement défoncée ce soir. Ou est l’intérêt de sortir sinon? Et puis… Tu seras à mes côtés, bien éduqués comme tu es, personne ne se posera de question si on rentre ensemble. Non?

Il bu une longue gorgée et fini par me poser une question qui me fit hausser les épaules.

-Épouser Regulus. Ai-je le choix? Et toi? Devenir Auror comme le grand Potter et tes amis
? Les Maraudeurs ensembles pour toujours...


.
tumblr_inline_npj0qy6W171r2z5wy_100.giffe5fbdb2be690c488200f30c7d0a92406538a743.gif
( Pando )
Sirius O. Black
Sirius O. Black
Neutre
Neutre
Messages : 64 Gallions : 107
faceclaim : ben barnes

nature du sang : sang-pur
occupation : Apprenti Langue de plomb pour le plus grand bonheur de ses parents
living in : manoir des Carrow
https://fidelitas-rpg.forumactif.com/t641-sirius-o-black-rebel-rebel

Let's go party baby feat Sirius O. Black Empty Re: Let's go party baby feat Sirius O. Black

Mar 9 Aoû - 10:31

Let's go party baby

-Heureusement, je ne souhaite pas détruire ma réputation. Tu es le seul de nous deux qui peut se permettre d’être démasqué, que serait le pire qui arriverait pour toi? Tu as déjà quitté ta famille… Je ne peux me permettre de me faire renier par la mienne.

- Mh à part le fait que James me décapiterai sûrement? Et que Regulus n'aurait plus aucune excuse pour me tuer? Non aucune.

J'eus un rire pour essayer de détendre l'atmosphère, mais c'est vrai que sa réputation était en jeu avec moi. Un lion et une vipère, ça ne s'accorde pas très bien. Et pourtant, j'étais bien plus proche d'elle que de toutes les filles que j'avais fréquenté. Et ça je ne pouvais expliquer pourquoi.

La déviance continue, tandis que nous descendons l'alcool et les joints entre nos mains. Un bien bon moyen de finir une soirée en beauté.

-Pas encore, mais toi et moi savons bien que je compte finir totalement défoncée ce soir. Ou est l’intérêt de sortir sinon? Et puis… Tu seras à mes côtés, bien éduqués comme tu es, personne ne se posera de question si on rentre ensemble. Non?

- C'est sûr que je ne manquerai aucune occasion pour te ramener saine et sauve. À moins que Travers reprenne le dessus et décide de t'emmener dans sa cachette secrète. Auquel cas, tu n'auras plus à te cacher. Mais je pense que ce sera dur de m'empêcher de lui mettre un point cette fois. Mes phalanges me démangent.

Je bus une énième gorgée, avant de poser la question fatidique à laquelle elle répondit sans trop réfléchir.

-Épouser Regulus. Ai-je le choix? Et toi? Devenir Auror comme le grand Potter et tes amis
? Les Maraudeurs ensembles pour toujours...


- Non, je veux dire...si tu pouvais faire autre chose qu'être une petite bonne? Je t'ai vu avec tes livres de médicomagie. Je suis sûr que tu pourrais le faire, même en épousant mon crétin de frère.

Je passais une main dans mes cheveux.

- À vrai dire, si c'est pour faire de la paperasse toute la journée, ça m'intéresse pas des masses. Non, je l'ai pas dit aux autres mais...j'ai été approché par un recruteur des Faucons de Falmouth. Si James le sait, il va me faire la gueule jusqu'à merlin. Il adore cette équipe.

Je tirais encore sur mon joint en soupirant.


.
tumblr_inline_npj0qy6W171r2z5wy_100.giffe5fbdb2be690c488200f30c7d0a92406538a743.gif
( Pando )
Sulpicia I. Carrow
Sulpicia I. Carrow
Neutre
Neutre
Messages : 80 Gallions : 136
faceclaim : Nicola Peltz

Let's go party baby feat Sirius O. Black Tumblr_mugyrnfsvm1qdz19ko1_500

Ex Syltherin Ice Queen


Let's go party baby feat Sirius O. Black Tumblr_inline_nm9ce4r4DB1rifr4k


nature du sang : Pur
living in : London
Disponibilité : Lundi au vendredi, weekend sur discord

Let's go party baby feat Sirius O. Black Empty Re: Let's go party baby feat Sirius O. Black

Mar 9 Aoû - 18:47

Let's go party baby

Il rit, je fini par l’accompagner. Si James allait le décapiter pour cette relation, que pouvais-je dire de Victoire ou de mes parents? Je ne voulais blesser personne pour avoir osé me lancer dans ce petit jeu. Je voulais juste profiter de ma vie et des bénéfices qui venaient avec la liberté de ne pas être encore mariée ou encore à Poudlard. Mes yeux dorés qui commencaient à virer au violet observaient Sirius d’un air amusé.
« Remus serait heureux, lui, d’apprendre qu’en fait, on s’entends plutôt bien. James s’en remettrait, il ne peut tuer, tu lui manquerais trop… Quant à Reg, tu te fais des idées Rius. Il ne te veut pas de mal. Au fond je pense que tu lui manques. » Lançais-je alors. J’avais avec Regulus un lien d’amitié qui dépassait l’entendement de Sirius. Il n’avait jamais compris que je puisse apprécier le petit frère pour qui il était. Mais avait-il, ne serait-ce une fois, essayer de se mettre à la place du Black parfait et conciliant aux yeux de leurs parents? Je n’e avais aucune idée.
Je me mordis la lèvre alors que nous fumions comme des pompiers et descendions la bouteille de whisky à une vitesse folle pour des ados de nos âges. Je me fis un peu plus langoureuse, me rapprochant de nouveau de lui. Une main vint caresser rapidement son torse, répondant à sa proposition de me ramener en cas de besoin, mais cette fois-ci sans laisser Victoire venir y mettre son nez. « Voyons Sirius, si je te ramenais dans mon lit totalement saoul et défoncé, je suis persuadée que James ne me laisserait faire. Il aurait la même réaction qu’elle et… on s’entend que je ne fais pas le poids en duel face à lui. » Et finalement, il but encore une gorgée, me faisant reprendre la bouteille. » Arrête, elle est presque vide, laisse-m ’en un peu! » Mais sa question qui ne me fit pas plus réagir que cela sur mon futur, lui, eu toute une réaction en chaine. Sa main dans ses cheveux, il ne put s’empêcher de reprendre et de chercher à gratter la surface de la petite sang-pur parfaite, prête à sacrifier sa vie pour le bien de mon fiancé, dans la reproduction d’autres sang-pur et dans la formatation de ceux-ci. Je levai les yeux au ciel, un sourire en coin plus qu’amusé de sa réaction.
« Tu es bien curieux dis donc! Depuis quand tu regardes dans mes affaires? Ton frère n’est pas un crétin, tu devrais lui donner plus de crédit. Je pourrais si je le voulais, qui te dit que ce n’est pas un sujet sur la table et en négociation avec mes parents? » Répondis-je en haussant les épaules et en tendant la main vers lui. « On en roule un troisième? »
Il me parlait de ce qu’il aimerait faire, soit rejoindre une équipe de Quidditch, je n’y connaissais rien, le nom ne me parlait pas. « Et ils sont connus? Tu devrais faire ce qui te plait le plus, si c’est vraiment ton frère de cœur il sera ravis pour toi.»


.
tumblr_inline_npj0qy6W171r2z5wy_100.giffe5fbdb2be690c488200f30c7d0a92406538a743.gif
( Pando )
Contenu sponsorisé

Let's go party baby feat Sirius O. Black Empty Re: Let's go party baby feat Sirius O. Black

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En ce moment
les news, les news
Malgré les tensions qui continuent dans le monde, Half God essaie toujours de vous divertir au mieux !Vous pouvez vous régaler avec les participations à l'event 6 qui est actuellement en cours ouencore lire la 18e édition du Satyre Déchaîné pour vous divertir un peu. Et puis, si jamais rien ne vous va,pourquoi ne pas jeter un coup d'œil aux défis de l'été ?
Kleman Dunn
Talk to the shadows, Maxine, Atem