-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Sulpicia I. Carrow
Sulpicia I. Carrow
Neutre
Neutre
Messages : 80 Gallions : 136
faceclaim : Nicola Peltz

[+18] Girlfriend experience feat Sirius O. Black Tumblr_mugyrnfsvm1qdz19ko1_500

Ex Syltherin Ice Queen


[+18] Girlfriend experience feat Sirius O. Black Tumblr_inline_nm9ce4r4DB1rifr4k


nature du sang : Pur
living in : London
Disponibilité : Lundi au vendredi, weekend sur discord

[+18] Girlfriend experience feat Sirius O. Black Empty [+18] Girlfriend experience feat Sirius O. Black

Dim 7 Aoû - 0:40
« Sirius !   » soupirai-je « Putain Sirius ! » haletais-je cette fois-ci tandis que ses lèvres embrassaient le dessous de mes seins, ses mains tenant mes poignets au dessus de ma tête, ses hanches ondulant entre mes cuisses. Je sentais le feu me monter aux joues tandis que ma peau si blanche perlait de sueur. Ma respiration était saccadée et je pouvais sentir mon don changer la couleur de mes yeux et tout doucement, celle de mes cheveux. Quelques mèches roses apparaissaient à droite et à gauche, éparpillés dans ma chevelure couleur des blés. Je tentais d’étouffer mes gémissements et de ne plus me tortiller sous son corps musclé de batteur de l’équipe de Quidditch. Je ne voulais pas qu’il me taquine avec cette expérience qui m’avait dérouté lorsqu’il s’était jeté sur moi pour me déshabiller. Je n’avais pas envie qu’il me redemande de. Jouer, encore le rôle dans lequel ses groupies se plaisaient.


Deux semaines plus tôt.

« Je peux retirer la tache pour vous si vous voulez jeune maitresse ! » Un sourire gêné se dessina sur mes lèvres tandis que l’un des elfes de maison du collège m’observait, désireux de me rendre service. Mais je savais qu’il n’arriverait jamais à retirer cette tache de venin de Tentaculas, j’avais usé de toutes mes techniques détachante en vain. « Ce n’est pas grave si la tache ne part pas… » Commençais-je lorsqu’un second elfe vient au secours di premier pour renchérir dessus. La blanchisserie en regorgeait et je savais que je devais céder si je ne voulais pas me retrouver avec une révolution sur le dos. « Hum… D’acco » je fus coupé par la petite créature qui arracha la chemise de mes mains pour s’empresser de retirer la fameuse tache de venin. Soupirant, je me relevai pour m’étirer lorsque mes yeux se posa sur un t-shirt rouge et or, portant le numéro 11 brodé d’un ‘Sirius Black’ en lettre d’or. Je me perdis dans mes pensées en observant son uniforme de l’équipe lorsqu’une idée tinta dans mon esprit ! Cela faisait 1 mois que l’on se voyait secrètement le soir, au moins une fois par semaine et je continuais de lui offrir la même expérience a chaque fois : je contrôlais la situation toujours, lui donnant du plaisir jusqu’à la jouissance. Mais jamais je ne lui avais fait le coup de la « girlfriend expérience » !
C’était quelque chose que la plupart de mes ‘’clients’’ appréciaient de temps à autres, ils cherchaient en moi quelque chose d’excitant qui les sortait de leur quotidien de marié…
Jouer une soirée avec le jeune homme me semblait une idée géniale : j’allais l’exciter en portant sa tenue de Quidditch, du moins le haut. Il ne me fallait que quelques accessoires tel que des chaussettes montant jusqu’aux genoux, du maquillage pour me faire des bandes sur les joues comme ils se faisaient parfois pour les matchs important et une batte !
Souriant, je demanda à l’efle de me donner le t-shirt, lui assurant que je le donnerai à Sirius dans la soirée. Que je voulais lui faire une surprise.

En réalité, j’allais discrètement le porter la nuit pour lui rendre avec  mon odeur dessus. Je voulais qu’elle soit obsédante, omniprésente et qu’il ne puisse s’en séparer pendant et après tout un match.


Deux semaines plus tard – En milieu d’après midi.

Sirius m’avait retrouvé, le regard noir dans un des couloirs de l’école. Nous n’avions aucun cours en commun, Serpentard et Gryffondor, ce jour-là, il m’arrivait de le croiser lors des pauses et des changements de salles, profitant pour se lancer quelques piques à la figure. Mais aujourd’hui son comportement était différent : il tendait la main vers moi, attendant de recevoir son post-it alors que je ne l’avais pas vu depuis une semaine.  J’allais le taquiner mais je n’us guère le temps en voyant James arriver à grand pas dans notre dos. Me dépêchant, je pris un post-it qu’il avait refusé en début de semaine pour le lui donner discrètement. « T’as vu un fantôme Black ? Surement celui de tes ancêtres qui viennent te rappeler à l’ordre ! » Cinglais-je alors que James arrivait à notre hauteur. Je dépassai le beau brun le laissant reprendre sa route avec son rendez-vous pour le soir et son meilleur ami.
De ma poche était tombé une petite pochette transparente contenant des feuilles Tentaculas séchée et des feuilles à rouler : clairement, Sirius s’il avait fait attention à ses cours de botanique, saurait que ces feuilles étaient purement récréatives.



Quelques heures plus tard…

J’avais dessiné sur mes joues deux barres, comme si j’allais me battre contre un clan ennemi saxon, bouclés mes cheveux dans de longues anglaises et mit un rouge à lèvre très sanguin. Mes yeux étaient entourés de noirs leur donnant un air étiré. Enfilant les longues chaussettes de Quittich que j’avais réussi a dérobé au jeune homme dans la blanchisserie et son t-shirt, je l’attendais, le dos contre l’un des cotés du lit à baldaquin qui était apparut dans la salle sur demande.
Une de mes jambes pendait dans le vide, l’autre était pliée, mon coude posé dessus plié pour que la batte de Quidditch  soit posée sur mon épaule. Maintenant, il me restait juste à attendre dans cette position plus qu’équivoque


Dernière édition par Sulpicia I. Carrow le Mar 9 Aoû - 17:17, édité 1 fois
Sirius O. Black
Sirius O. Black
Neutre
Neutre
Messages : 64 Gallions : 107
faceclaim : ben barnes

nature du sang : sang-pur
occupation : Apprenti Langue de plomb pour le plus grand bonheur de ses parents
living in : manoir des Carrow
https://fidelitas-rpg.forumactif.com/t641-sirius-o-black-rebel-rebel

[+18] Girlfriend experience feat Sirius O. Black Empty Re: [+18] Girlfriend experience feat Sirius O. Black

Dim 7 Aoû - 19:34

Girlfriend experience Ft. Sulpicia Carrow




Cela faisait deux semaines que je cherchais mon maillot porte-bonheur. En vain. Quand je m'étais rendu à la blanchisserie du château, les elfes ne m'avaient rendus que deux maillots sur trois. Malheureusement, je ne m'en suis rendu compte qu'en arrivant à ma chambre.

- C'est toi qui a mon maillot porte-bonheur, James?

Le Potter me répondit par la négative et c'est désespéré que je cherchais mon maillot. C'était mon premier, celui que je portais depuis ma première victoire. Depuis, je l'avais fait agrandir par des moyens magiques, mais il était bien élimé. Beaucoup l'aurait jeté depuis, mais j'y accordais une importance particulière. J'en devenais fou de ne pas le retrouver. Au point, que je refusais même des rendez-vous nocturnes avec Sulpicia. Oui, je peux être têtu, mais quand j'ai pas la tête à ça, j'ai pas la tête à ça. Je me contentais alors de porter les autres aux entrainements. Le prochain match n'avait pas lieu avant un moment, ce qui me laissait le temps de le retrouver.

Je finis par retourner à la blanchisserie. Et la réponse qu'on m'adressa était très surprenante.

"Jeune maître, nous ne l'avons pas. C'est Mlle Carrow qui devait vous le rendre.

-Mlle Carrow hein?

Alors elle l'avait volé cette vipère? Est-ce que la dernière perte des Serpentards avait réveillé son esprit de compétition ou bien.... J'eus une pensée un peu perverse sur le coup. Ou bien avait-elle finalement succombé totalement au charme de Sirius Black et voulait-elle garder un souvenir pour que je lui appartienne? Je la croisais alors dans les couloirs, lui lançant un regard noir. Dix minutes plus tard, je montais en cours avec James après avoir répondu à la pique de Sulpicia.

- C'est plutôt ta gueule qui me fait peur, Carrow. Faudrait arrêter le maquillage, on dirait ma grand-mère.

Dans ma poche, une pochette qu'elle avait fait tombée.

Le soir même, habillé très simplement, je me rendais à la salle sur demande, comme demandé plus tôt par la demoiselle. À peine entré, que la position suggestive que m'offrait ma partenaire secrète expliquait tout mes questionnements de ces deux dernières semaines.

- Voilà où mon maillot était passé. Alors comme ça madame est une voleuse?

KoalaVolant
Sulpicia I. Carrow
Sulpicia I. Carrow
Neutre
Neutre
Messages : 80 Gallions : 136
faceclaim : Nicola Peltz

[+18] Girlfriend experience feat Sirius O. Black Tumblr_mugyrnfsvm1qdz19ko1_500

Ex Syltherin Ice Queen


[+18] Girlfriend experience feat Sirius O. Black Tumblr_inline_nm9ce4r4DB1rifr4k


nature du sang : Pur
living in : London
Disponibilité : Lundi au vendredi, weekend sur discord

[+18] Girlfriend experience feat Sirius O. Black Empty Re: [+18] Girlfriend experience feat Sirius O. Black

Mar 9 Aoû - 2:36

Girlfriend experience Ft. Sulpicia Carrow




Sirius était furieux, plus que furieux lorsque je l’avais finalement croisé dans les couloirs. Sa pique me fit sourire et mes yeux dorés n’avaient quitté les siens avant que James ne l’attire plus loin. Il n’avait définitivement aucune idée du petit manège que je préparais depuis ces deux dernières semaines. Je ne comprenais pas cette addiction qu’il avait pour son vieux t-shirt de Quidditch, mais certes. Si je pouvais le rendre dingue avec l’odeur de mon parfum durant tout son prochain match, si je pouvais l’exciter à la simple vue d’une tenue qu’il portait lui, couvrant le strict minimum, alors j’avais gagné mon paris.

-C’était pas ce que tu faisais y a deux semaines entre mes cuisses. Lui soufflais-je alors, le provoquant sur son propre terrain: celui de jouer avec la limite des règles. Et puis, le brun repartit en compagnie de ses amis, décoiffant celui qu’il considérait comme son frère tandis que je rejoignais Victoire. Je lui avais glissé une autre avec une heure et une date pour se rejoindre dans la salle sur demande. J'espérais juste que cette tête de cochon se pointe au moment venu et ne me pose pas un lapin. Sinon c’était fini pour lui. Je ne m’amuserais plus en sa compagnie, il irait assoifé son besoin de sexe entre les cuisses de ses petites groupies si précieuse.

Le soir même, alors que je prenais le temps d’ajuster mes longues chaussettes et que je me demandais si j’avais choisie la bonne lingerie -soit juste un string accordé aux couleurs du t-shirt de Quidditch du brun-, j'ai pris position. Je l’attendais aguicheuse comme toujours, mais cette fois-ci, le jeu avait pris une toute autre saveur. Lorsqu’il poussa la porte de la salle sur demande, mes yeux se posèrent sur celui-ci, doré comme toujours. Le batteur de l’équipe des Gryffons ouvrir la bouche, m’accusant d’être une voleuse. Piquée à vif, je fis une petite moue boudeuse. La couleur dorée de mes yeux disparaît pour laisser de nouveau place au bleu naturel de ceux-ci. Je me releva et s'approcha du sorcier.

- Tu as l’air ravi de ma petite surprise. Bien. Si elle ne te plait pas, on peut s'arrêter là.

Le fait que le Black ne me saute pas dessus sans concession, je déposa une main sur son torse. Le repoussant sur le côté pour que je puisse sortir. L’observant une dernière fois, puis soupirant en levant les yeux au ciel.

- N’importe lequel de mes amants aurait apprécié la surprise.



KoalaVolant
Sirius O. Black
Sirius O. Black
Neutre
Neutre
Messages : 64 Gallions : 107
faceclaim : ben barnes

nature du sang : sang-pur
occupation : Apprenti Langue de plomb pour le plus grand bonheur de ses parents
living in : manoir des Carrow
https://fidelitas-rpg.forumactif.com/t641-sirius-o-black-rebel-rebel

[+18] Girlfriend experience feat Sirius O. Black Empty Re: [+18] Girlfriend experience feat Sirius O. Black

Mar 9 Aoû - 10:07

Girlfriend experience Ft. Sulpicia Carrow




Sa remarque sur nos ébats dans le couloir me fit sourire. La Carrow voulait jouer à mon propre jeu. Heureusement que je n'étais pas assez fou, sinon je l'aurais de suite plaqué contre un mur pour lui faire voir ce que disait ses cuisses. James détourna mon attention en plus du reste et la fin de la journée se déroula comme prévu.

Arrivé dans la salle commune, ma première réaction fut à la fois perverse et soulagée. Voilà où était passé mon maillot et heureusement, cela n'avait pas un but de vengeance. Cependant, l'étincelle des yeux de Sulpicia s'éteignit, surement vexée que je ne lui saute pas dessus directement. Elle devait apprendre que moi aussi j'aimais jouer.

- Tu as l’air ravi de ma petite surprise. Bien. Si elle ne te plait pas, on peut s'arrêter là.

- C'est vrai que le rouge te va bien, mais il y a quelque chose qui t'irait un peu mieux au corps.

Elle pose alors une main sur mon torse, avant de me pousser sur le coté. Elle lève les yeux au ciel.

- N’importe lequel de mes amants aurait apprécié la surprise.

Ca y est. Sans prévenir et sans que la porte ne s'ouvre, mes mains agrippent d'un coup ses poignets pour les plaquer au mur, son corps collé au mien. Je les maintiens assez fort pour ne pas qu'elle s'échappe. Et tandis que je dévore goulument ses lèvres, puis son cou, ne laissant pas de marques, je ne peux m'empêcher de lui souffler.

- Sauf que tu apprendras que je ne suis pas n'importe lequel de tes amants. Je ne serais jamais n'importe lequel de tes amants.

Retirant ma cravate d'une main, je finis par l'accrocher à ses poignets pour les maintenir et sourit en la voyant en maillot.

- Effectivement j'aurais jamais pensé que mon maillot t'irait bien, Carrow. Mais il y a autre chose que je préfère.

Lui retirant le haut, je finis par me délecter d'un de ses tétons bien pointu par l'excitation. Le léchant, le mordillant, j'avais bien appris depuis des lustres à comment la faire jouir facilement. Ma main droite la maintenait toujours contre le mur.

Elle ne pourrait plus s'enfuir maintenant.

KoalaVolant
Sulpicia I. Carrow
Sulpicia I. Carrow
Neutre
Neutre
Messages : 80 Gallions : 136
faceclaim : Nicola Peltz

[+18] Girlfriend experience feat Sirius O. Black Tumblr_mugyrnfsvm1qdz19ko1_500

Ex Syltherin Ice Queen


[+18] Girlfriend experience feat Sirius O. Black Tumblr_inline_nm9ce4r4DB1rifr4k


nature du sang : Pur
living in : London
Disponibilité : Lundi au vendredi, weekend sur discord

[+18] Girlfriend experience feat Sirius O. Black Empty Re: [+18] Girlfriend experience feat Sirius O. Black

Mar 9 Aoû - 18:25

Girlfriend experience Ft. Sulpicia Carrow




«C'est vrai que le rouge te va bien, mais il y a quelque chose qui t'irait un peu mieux au corps.» Haussant un sourcil, j’observais Sirius d’un air dédaigneux. Que voulait-il dire par là? Je n’avais pas eu le temps de répondre que… Ni une ni deux, Sirius me sauta dessus sans prévenir. Il prit mes poignets de ses mains puissantes, les plaqua au-dessus de ma tête et fondit sur mes lèvres. La danse enflammée qui se jouait à présent répondait enfin au désir que j’avais eu en lançant mon petit jeu. Lorsque ses lèvres se détachèrent des miennes, me laissant enfin respirer haletante, ce fut pour prendre en otage ma peau. Il embrassait fougueusement celle-ci alors qu’il me maintenait toujours. Mon corps si peu habillé contre le sien chaud, frémit en l’entendant me répondre qu’il n’était, et ne serait jamais comme tous mes amants. Mes yeux bleutés qui viraient au dorés sans savoir sur quel couleur se fixées glissèrent vers le haut du crâne de Sirius. J’allais lui répondre, j’allais lui dire qu’il ne serait jamais exceptionnel, mais j’e fus incapable, suivant du regard la main qui avait libéré mon poignet pour défaire sa cravate et nouer un, puis, mon second poignet. Un sourire se dessina sur ses lèvres, je me mordis la lèvre inférieure. Ça ne m’amusait pas. Je n’aimais pas me sentir impuissante, dominée… Je n’avais jamais laissé qui qu’on que prendre le dessus ainsi sur moi. Encore moins se glisser entre mes jambes pour me faire un cuni. Non. J’étais celle qui offrait ce genre de gâterie, pas celle qui les recevaient.

« Qu’est-ce que tu fais Rius?» Finis-je par souffler, les joues devenant rouges de chaleur mais pas que. Jamais encore je ne lui avais donné de surnom, mais ce fut plus fort que moi. Je ne pouvais pas parler plus, j’avais peur de ce que je pouvais dire, de comment je pouvais réagir.
Je le laissais faire, mais pourquoi je le laissais faire de la sorte? Je m’étonnais, ne comprenant absolument rien à ce qu’il se passait en cet instant.
Les mains attachées, je tentais de défaire le nœud de sa cravate. Il était en train de me rendre la pareille de la première fois que je l’avais glissé entre mes cuisses. Il commenta ma tenue, finissant par retirer le maillot de Quiddtich que je portais. Me laissant juste avec mes chaussettes et mon string en dentelle. Ses dents vinrent mordiller l’un de mes tétons, léchant goulument ma peau. Je me mordis la lèvre inférieure, sentant une excitation bien étrangère montée en moi. Je soufflai chaudement, tentant une nouvelle fois de retirer mes attaches. Il fallait que je me sorte de cette situation et que je ne me laisse pas aller. «Il y a autre chose que je préfère aussi, et ça commence par me détacher.» Lui répondis-je dans une tentative que je savais veine, collée contre le mur et maintenue par sa main.
J’étais à sa merci. Je ne pouvais pas fuir, j’aurais aimé fuir, et en même temps, j’avais envie de rester. « Je n’ai plus envie de jouer. » Mentis-je. « Détache-moi. » Ordonnais-je peu convaincue moi-même par cette demande.



KoalaVolant
Sirius O. Black
Sirius O. Black
Neutre
Neutre
Messages : 64 Gallions : 107
faceclaim : ben barnes

nature du sang : sang-pur
occupation : Apprenti Langue de plomb pour le plus grand bonheur de ses parents
living in : manoir des Carrow
https://fidelitas-rpg.forumactif.com/t641-sirius-o-black-rebel-rebel

[+18] Girlfriend experience feat Sirius O. Black Empty Re: [+18] Girlfriend experience feat Sirius O. Black

Mer 31 Aoû - 22:15

Girlfriend experience Ft. Sulpicia Carrow




« Qu’est-ce que tu fais Rius?»

Cela avait commencé par un jeu dangereux. Et voilà que l'on se retrouvait dans notre salle de jeu. Sauf que c'était moi qui avait les commandes. Elle était à ma merci pour une fois. Cette tenue, ce maquillage, cette position. J'avais entendu parler de son "expérience". Je ne pensais pas que ce serait de la sorte. Une parfaite petite groupie prête à se faire sauter dessus. Mon instinct animal s'était laché.
J'avais d'abord un peu jouer, évidemment qu'on ne me volait pas mon maillot favori comme ça. Puis j'avais fini par la plaquer au mur, de sorte qu'elle soit sous ma torture. Et là, elle me donnait un surnom.

Pour la première fois.

- Ben tu vois, Su. Je te rends folle, comme tu m'as rendu fou plusieurs fois.

Je savais qu'elle n'aimait pas cela. Perdre le contrôle. Mais pour une fois, elle n'allait pas faire la mijaurée. Elle tirait sur ses attaches tandis que je m'occupais de sa poitrine.

«Il y a autre chose que je préfère aussi, et ça commence par me détacher.»

Je ne commente pas, continuant sur ma lancée.Elle continuait de m'ordonner de la détacher. Je continuais alors jouant avec ses perles rosées, avant de remonter à son visage.

- Tu ne crois pas que je vais te laisser faire ce que tu veux cette fois? Tu t'habilles comme une de mes groupies et tu crois que je ne vais pas réagir? J'ai envie de te baiser Carrow. Plus que tu ne le penses.

Mon sourire est carnassier, tandis que ma main se resserre sur ses accroches. Je joue toujours avec ma main sur son sein.

- Cependant, j'admets que je me dois de respecter les règles. Alors comment veux-tu que je te baise cette fois?

KoalaVolant
Sulpicia I. Carrow
Sulpicia I. Carrow
Neutre
Neutre
Messages : 80 Gallions : 136
faceclaim : Nicola Peltz

[+18] Girlfriend experience feat Sirius O. Black Tumblr_mugyrnfsvm1qdz19ko1_500

Ex Syltherin Ice Queen


[+18] Girlfriend experience feat Sirius O. Black Tumblr_inline_nm9ce4r4DB1rifr4k


nature du sang : Pur
living in : London
Disponibilité : Lundi au vendredi, weekend sur discord

[+18] Girlfriend experience feat Sirius O. Black Empty Re: [+18] Girlfriend experience feat Sirius O. Black

Sam 3 Sep - 17:45

Girlfriend experience Ft. Sulpicia Carrow



Mes poignets au dessus de ma tête, sa main me maintenait fermement. Mes joues étaient devenues légèrement rosée, une couleur qui me collait plutôt bien. Je me mordis la lèvre alors qu’il jouait avec ma poitrine, ne pouvant retenir un frisson.  Je me mordais tellement la lèvre, que celle-ci s’était remplie de sang. Je fini par lui demander ce qu’il faisait, n’arrivant plus à réfléchir, je tentais de savoir ce que je devais faire, comment devais-je réagir ? A présent, j’avais la chair de poule. Je lui donnai un surnom, il me répondit en faisant usage d’un autre. Mes yeux dorés plongèrent dans les siens. Perdue. Je ne répondis pas, le laissant reprendre son jeu alors que je le suppliais d’arrêter dans un souffle chaud. Que m’arrivait-il ? Je détestais perdre le contrôle, encore plus dans ce genre de situation mais je ne pouvais retenir le changement de couleur de mes cheveux qui viraient au fur et à mesure au rose.

Je ne savais plus rien. Je connaissais soudainement plus rien. Je lui ordonnai de me détacher, assurant que ce jeu ne m’amusait pas. Mais m’amusait-il ? Sa main glissée sous son t-shirt de Quidditch, il parcourrait ma peau comme jamais cela ne lui fut permis auparavant et en même temps, il ne lui fut jamais permis de jouer autant. C’était bien la première fois que je laissais la situation glisser de la sorte.
Ses lèvres finirent par glisser sous l’uniforme, venant déborder ma peau, avide de plus tandis que ce jeu me faisait malgré moi courbée le dos. Je ne su retenir un gémissement, ce qui me fit répéter encore l’ordre de me détacher. Il finit par ramener son visage vers moi, et plongea ses yeux bruns dans les miens, tout aussi rose que mes cheveux. « Tu ne crois pas que je vais te laisser faire ce que tu veux cette fois? Tu t'habilles comme une de mes groupies et tu crois que je ne vais pas réagir? J'ai envie de te baiser Carrow. Plus que tu ne le penses. » Lâcha-t-il, me laissant pantoise et muette. Avais-je réveillé en lui une envie à laquelle je ne m’étais jamais attendue ? Oui. Je venais de me rendre compte que Sirius pouvait sortir des règles et devenir incontrôlable. Je ne su que répondre un faible « Je ne suis pas ta groupie. » En guise de retour avant de me remettre à me mordiller la lèvre. Mon cœur battait la chamade, je pouvais le sentir frapper dans ma poitrine, sonner dans mes oreilles. J’avais chaud, bien trop chaud. Son aveux de me prendre et de faire de moi sienne, faire ce qu’il voulait de moi me déroutait. Depuis quand Sirius avait envie de briser toutes les règles. Ce n’était pas le but du jeu.

Un sourire affamé se dessina sur ses lèvres alors que mes joues continuaient de se parer d’une couleur de plus en plus roses. Sa poigne sur mes attaches se resserra tandis qu’il me demandait quelles étaient les règles. Je l’observais sans répondre. Sans savoir que répondre. Je laissa un long silence s’installer entre nous, finissant par avouer sans mots que j’étais déroutée par la situation. « Pas de marques… » Et ce fut tout ce que je fus capable de souffler, observant le sorcier avec appréhension. C’était bien la première fois que je me retrouvais dans cette situation.


KoalaVolant
Sirius O. Black
Sirius O. Black
Neutre
Neutre
Messages : 64 Gallions : 107
faceclaim : ben barnes

nature du sang : sang-pur
occupation : Apprenti Langue de plomb pour le plus grand bonheur de ses parents
living in : manoir des Carrow
https://fidelitas-rpg.forumactif.com/t641-sirius-o-black-rebel-rebel

[+18] Girlfriend experience feat Sirius O. Black Empty Re: [+18] Girlfriend experience feat Sirius O. Black

Sam 5 Nov - 17:06

Girlfriend experience Ft. Sulpicia Carrow




Je n'étais plus un sorcier à cet instant. J'étais un animal. Un animal en rut. Un animal en recherche d'expérience. Et quel expérience. Après avoir cru perdre un objet qui m'était cher, voilà que je le retrouvais sur une partenaire des plus inespérées quand on savait nos rapports. Et elle le portait bien. Cela avait réveillé en moi quelque chose de nouveau. Moi qui respectait ses règles depuis quelques temps. Moi qui à présent voulait la faire jouir et crier bien plus qu'elle ne l'aurait espéré. Je voulais lui faire découvrir ce que ce cadeau me faisait.

Elle était blême. Elle était tremblante. Elle ne savait pas quoi faire face à la bête devant elle. Ses yeux dorés dans les miens tout feu tout flammes. La dominante s'était éclipsé pour quelques heures. J'étais aux commandes. Je contemplais, non je dévorais cette peau lisse et douce qu'était celle de son torse, de sa poitrine. Je la sentais se contorsionner. Et les mots sortirent.

- Je ne suis pas ta groupie. avait-elle presque chuchoté. Comme une réponse à une demande insoupçonné.

- Je sais. Tu es différente. Elle devenait de plus en plus rosée, tandis que mon sourire se faisait carnassier.

Je me fis soudain clément.

« Pas de marques… »finit-elle par chuchoter à nouveau.

- Pas de marques c'est noté.finis-je par dire, avant de retourner à mes affaires. Je continuais encore et encore à m'occuper de sa poitrine jusqu'à l'entendre gémir d'elle même. Embrassant son ventre, je finis par la soulever et l'emmener jusqu'au lit qui nous était offert, la déshabillant totalement et en profitant pour faire de même avec ma chemise.

- Je vais te faire voir les étoiles, Carrow. Je te promets.

Descendant entre ses cuisses en embrassant sa peau, j'embrassais une première fois ses lèvres du bas. Puis une deuxième fois. Et s'en suivit une danse endiablée entre mes lèvres et son clitoris. La sentant se cambrer, j'en souriais intérieurement.

J'y restais longtemps, avant de revenir embrasser la bouche à bout de souffle de la princesse serpent.

- Si tu me réclames ma queue, je te la donnerai bien volontiers.

KoalaVolant
Sulpicia I. Carrow
Sulpicia I. Carrow
Neutre
Neutre
Messages : 80 Gallions : 136
faceclaim : Nicola Peltz

[+18] Girlfriend experience feat Sirius O. Black Tumblr_mugyrnfsvm1qdz19ko1_500

Ex Syltherin Ice Queen


[+18] Girlfriend experience feat Sirius O. Black Tumblr_inline_nm9ce4r4DB1rifr4k


nature du sang : Pur
living in : London
Disponibilité : Lundi au vendredi, weekend sur discord

[+18] Girlfriend experience feat Sirius O. Black Empty Re: [+18] Girlfriend experience feat Sirius O. Black

Mar 8 Nov - 0:50

Girlfriend experience Ft. Sulpicia Carrow



Les joues rosées, j'avais toujours les poignées attachées l'un à l'autre. Coincée dans cette position, dans cette tenue qui avait éveillé plus d'une envie, plus d'une fureur et surtout l'animal en Sirius, je ne pouvais que me plier face aux désirs de celui-ci. Déroutée, je le laissais dévorer ma peau et s'en délecter sans protester, sans me défendre. Je me mordillais les lèvres et la joue intérieure alors que Sirius continuait de tenir les rênes de ce petit jeu, fermement, bien décidé à profiter de ma soumission.
Il finit par toutefois se montrer clément en me laissant édicter mes règles et pour une fois, elles ne furent pas nombreuses. Pas de marques, ainsi avais-je soufflée entre deux bouffées de chaleur, le corps étrangement tendu. Je gémissais malgré moi, essayant de refouler ces nouvelles sensations bien trop délicieuses. J'avais honte. Terriblement honte de me laisser aller de la sorte ! Il accepta ma demande, glissant ses lèvres tendancieuses le long de mon ventre, me faisant trembler de plaisir. Ses mains se glissèrent sous mon fessier et il fit usage de sa force de batteur pour me porter jusqu'au lit. La, il me déshabilla, bloquant encore plus mes mains avec son malliot de Quidditch. Mes longues chaussettes finirent au sol en compagnie de mon tanga en dentelle rouge. Là, ses yeux brûlant de désirs me firent encore plus rougir. Ses lèvres entamèrent une nouvelle exploration de mes courbes et il finit la tête entre mes cuisses. Me faisant lever un sourcil aussi rose que mes cheveux de questionnement. « Qu'est ce que tu fais Black?» Lançais-je avant qu'il ne m'informe qu'il comptait bien me faire voir les étoiles. J'en aurais presque ri si son geste n'était pas si… nouveau pour moi.

Dans un premier temps j'eus un gémissement de surprise, n'arrivant pas à réprimer la fermeture de mes cuisses autour de lui. Et puis, il me devient impossible de stopper mes gémissements. Me cambrant plus d'une fois, je pouvais sentir mon bas ventre me brûler de désir.
J'étais trop occupé, les yeux fermés à me rendre de plaisir pour penser aux gémissements de jouissance qui s'échappait de mes lèvres, me laissant totalement aller sous cette danse plus qu'agréable. Mes cheveux roses étaient d'une couleur vive, incontrôlable, ils expriment en d'autres mots la jouissance qui prenait tout mon corps à parti.
Quand enfin Sirius remonta vers moi, prenant mes lèvres en otage pour que nous échangions un baiser aussi chaud que le reste de mon corps, ce fut pour me demander à sa manière, de le supplier de me prendre. Mes lèvres frôlant les siennes, mon corps moite et chaud vint se frotter contre le sien. Lorsque j'ouvris les yeux, ce fut pour laisser apparaître une pupille aux couleurs de l'arc en ciel. «Arrête de me torturer…» Lui répondis-je alors haletante. J'espérais bien que cet hors-d'œuvre n'était que le début. Je viens mordre sa lèvre inférieure en signe de protestation. En signe de provocation, je viens refermer mes cuisses autour de sa hanche et appuie mon pied sur son fessier, rapprochant sa verge de mon intimité plus que désireuse d'une suite. « Je ne suis pas ta groupie. Je ne supplie pas et je n'hésiterai pas à te punir si tu le mérites...» Finis-je par lâcher en cherchant clairement à provoquer encore plus la part dominante du sorcier.


KoalaVolant
Contenu sponsorisé

[+18] Girlfriend experience feat Sirius O. Black Empty Re: [+18] Girlfriend experience feat Sirius O. Black

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En ce moment
les news, les news
Malgré les tensions qui continuent dans le monde, Half God essaie toujours de vous divertir au mieux !Vous pouvez vous régaler avec les participations à l'event 6 qui est actuellement en cours ouencore lire la 18e édition du Satyre Déchaîné pour vous divertir un peu. Et puis, si jamais rien ne vous va,pourquoi ne pas jeter un coup d'œil aux défis de l'été ?
Kleman Dunn
Talk to the shadows, Maxine, Atem