Aller en bas
Sulpicia I. Carrow
Sulpicia I. Carrow
Neutre
Neutre
Messages : 80 Gallions : 136
faceclaim : Nicola Peltz

Gryffindor wins feat Sirius O. Black Tumblr_mugyrnfsvm1qdz19ko1_500

Ex Syltherin Ice Queen


Gryffindor wins feat Sirius O. Black Tumblr_inline_nm9ce4r4DB1rifr4k


nature du sang : Pur
living in : London
Disponibilité : Lundi au vendredi, weekend sur discord

Gryffindor wins feat Sirius O. Black Empty Gryffindor wins feat Sirius O. Black

Dim 7 Aoû - 0:36

Gryffindor wins ! Feat Sirius Black




"Tu étais formidable James sur ton balais!" S'extasia Peter, les yeux pleins d'admirations observant son ami en se laissant balloter à droite et à gauche par la foule d'élèves qui les accompagnaient, fêtant la victoire des Gryffons sur la maison des Serpentard. Il tentait d'avancer au même rythme que James et Sirius alors suivi par une partie des membres de l'équipe des rouges et or qui se dirigeait vers le salon des étudiants, une ancienne salle de classe désaffecté reconvertie en espace de détente. Le club de lecture utilisait les lieux le lundi soir, celui des collectionneurs de cartes de chocogrenouilles le mercredi soir et le club d'échec le jeudi durant la pause déjeuner. Les tranches d'horaires libres offraient à ceux qui le désiraient un nouvel espace d'étude plus détendu que la grande salle lorsque venait les heures d'études et surtout, offraient aux étudiants de diverses maisons de se mélanger. On y écoutait souvent la radio le soir, les musiciens de l'école s'y retrouvaient le weekend; mais surtout c'était un lieu où les Gryffondors faisaient des qu'il le pouvait la fête et ou l'on ne me dévisageait plus à la moindre occasion.

Je n'us pas besoin d'être dans le groupe de groupie des joueurs rouges qui revenaient de leur match et des vestiaires, arborant un air triomphant pour comprendre que Peter avait d'ores et déjà commencé à lancer des fleurs aux deux inséparables amis.
Assise dans l'un des plus grands canapés de la salle, juste en face de la cheminée, mon sac posé sur l'accoudoir, je tentais désespérément de finir un chapitre de "Les secrets de la medicomagie, un guide avancé pour les débutants souhaitant passer le concours d'entrée de Sainte Mangouste" quand ils entrèrent accompagné de tout ce tintamarre. Impossible pour moi de me concentrée plus longtemps lorsque Black se laissa tomber à mes côtés. James s'installa en face de nous tandis que Remus aidait les autres étudiants à sortir des boissons illégalement rapporté de près au Lard, participant à l'effort de guerre dans la création d'un point boisson. La soirée s'annonçait longue, heureusement, nous étions vendredi soir et j'avais tout le week-end pour finir ... finir quoi? Me demandais-je quelques instants, j'avais déjà fait mes devoirs, Sirius allait sûrement faire la grasse matinée le samedi matin, me laissant le temps de m'occuper de mes plantes et peut-être aller voir l'infirmière pour me faire aider sur les questions sur lesquelles je buttais dans ma préparation de concours... mais en dehors de cela, je n'avais rien de particulier de prévu!

"Sirius, toi aussi tu as été époustouflant aujourd'hui ! Tu as tellement d'adresse!" Se languit de nouveau Peter, venu nous rejoindre en s'installant sur le tapis entre les deux canapés. La salle se remplissait au fur et à mesure tandis que je ne quittais pas des yeux mon livre... jusqu'à ce que Peter, que je n'appréciais guère, m'adresse la parole.

"Hein Sulpicia! Sirius était super cool sur son balais ! Tu l'as vu?"

« Sûrement pas. »Réplica James. « Elle a du faire comme toujours et se cacher dans son coin pour lire ses satanés livres! On se demande encore ce qu'elle fait la d'ailleurs! » Avait-il rétorqué en m'observant.

Je pris le crayon de bois que j'avais dans les cheveux pour dessiner une petite croix la ou j'en étais dans mon livre et cala celui-ci dedans afin de marquer ma page avant de le refermer. Je fis un sourire à Sirius, me pencha vers lui pour l'embrasser. Malgré l'officialisation de notre 'relation' comme se plaisait à dire certains (qu'était-ce en réalité ?), je ne me montrais que rarement affective en publique. Ma réputation avait été détruite et tous savaient que depuis un moment je voyais Sirius, sans savoir depuis quand exactement. Et cela me créait causé énormément de problèmes avec ma famille depuis, je n'avais pas cédée une seule fois aux attaques de mon frère.
Décollant difficilement mes lèvres de celle si chaude et salée de mon amant, mordillant au passage sa lèvre inférieure, je lui souris : " Oui, Sirius est habile sur son balais, au grand désespoir de certains joueurs! Bien que je n'y connaisse et ne comprenne rien...". Sirius, à mon grand bonheur, n'était pas que habile sur un balai! Mais aussi durant nos moments intimes... ses mains me laissaient souvent songeuses et désireuses lorsque je me laissais aller à quelques rêveries en cours... et depuis son dernier entraînement, James avait mît un point d'honneur à suivre Sirius jusque dans les douche, s'assurant que je ne l'y rejoigne plus tandis que l'équipe se change... La dernière fois, il nous avait surprit nu à s'embrasser à pleine bouche, nos corps colles l'un contre l'autre tandis que l'eau chaude de la douche glissait sur nos peaux. J'avais (étrangement), toujours apprécié la peau transpirante de Sirius, que je retrouvais malgré moi dans mon amortensia. Dorénavant, Sirius ne venait plus me chercher dans l'entrée des vestiaires pour que l'on se dévore mutuellement.
Le jour où James nous avait surprît, j'ai cru qu'il allait faire une crise cardiaque sous le choc. Je ne peux assurer d'une manière certaine de ce qu'il avait vu exactement, mais au goût de Sirius, cela avait été suffisant. Durant les semaines qui ont suivit cet accident, James passa tout son temps libre à le rappeler à son meilleur ami. Je priais souvent en silence qu'Evans écarte les jambes pour James et que celui-ci nous lâche un peu. Il m'arrivait de l'exprimer à voix haute à Sirius, mais uniquement sous l'effet des feuilles de Tentaculas fumée...

Me relevant, je me tourna vers James et lui dit: " J'ai regardé le match, Sirius a renvoyé les cognards d'une main de maître, comme ça!" Imitais-je avec mon énorme livre de médicomagie qui m'échappa des mains, manquant d'éborgner Potter au passage, qui eut à mon grand désespoir le réflexe de se baisser. J'allais contourner la table basse et le canapé où était installer James quand Remus arriva avec des verres remplit de boissons pour tous. Au passage il ramassa mon livre, lu rapidement le titre et commenta " Heureusement, Sulpicia ne joue pas au Quidditch, tu perdrai un œil dans la bataille James!" Il déposa les boissons sur la table basse et me rendit mon livre, laissant apparaître un petit sourire en coin, relativement fière d'avoir presque réussi à éborgner Potter! Pourquoi était-il toujours aussi médisant? Et voila qu'arrivait l'ennemie numéro deux, Rory accompagnée de sa nouvelle amie, l'ennemie numéro 1, Evans.
De nouveau installée aux côtés de Sirius, je pris soin de cacher mon livre pour qu'il ne se moque pas de moi concernant mes aspirations, une nouvelle fois.
"Alors, est ce que tu me reviens avec un os brisé par Macmillan ?" Lui demandais-je pour le taquiner, tout en m'assurant que Rory ne tente pas une nouvelle technique désespérée !
La soirée allait être longue ...
KoalaVolant
Sirius O. Black
Sirius O. Black
Neutre
Neutre
Messages : 64 Gallions : 107
faceclaim : ben barnes

nature du sang : sang-pur
occupation : Apprenti Langue de plomb pour le plus grand bonheur de ses parents
living in : manoir des Carrow
https://fidelitas-rpg.forumactif.com/t641-sirius-o-black-rebel-rebel

Gryffindor wins feat Sirius O. Black Empty Re: Gryffindor wins feat Sirius O. Black

Dim 7 Aoû - 19:52

Gryffindor wins ! Feat Sirius Black




Gryffondor venait de gagner contre Serpentard pour la troisième fois consécutive. Et évidemment qui c'est qu'on applaudissait? Potter et Black. Le duo gagnant évidemment.

Et quoi de mieux qu'une soirée entre maisons pour fêter cette victoire?

Marchant tranquillement aux cotés de James, commentant nos actions, les compliments de Peter se rajoutaient au lot. Remus en riait, car contrairement à Pete, il savait que nous avions déjà assez de louanges de la part de nos coéquipiers. Cela ne faisait qu'en rajouter une couche. Un groupe de groupies nous suivait aussi, ne renforçant que le rire du loup-garou. Elles essayaient toutes d'avoir mon attention, mais je ne me concentrais sur une seule chose: la fille qui était entrain d'étudier dans son coin.

Me laissant tomber sur le canapé, j'entourais les épaules de ma petite amie, en profitant pour la détourner de ses livres ennuyeux. Si il y avait bien une chose que j'attendais à la fin d'un match, c'était ça. Pas que je suis romantique, mais quand on savait ce qui se passait les soirs de matchs...

"Sirius, toi aussi tu as été époustouflant aujourd'hui ! Tu as tellement d'adresse! Hein Sulpicia! Sirius était super cool sur son balais ! Tu l'as vu?" commença Peter.

« Sûrement pas. »Réplica James. « Elle a du faire comme toujours et se cacher dans son coin pour lire ses satanés livres! On se demande encore ce qu'elle fait la d'ailleurs! »

- Du calme les gars....soupirai-je, avant que Pia m'offre un baiser. Je passais alors mes mains dans ses cheveux blonds et sourit à son mordillement. Okay, elle allait y passer ce soir...

" Oui, Sirius est habile sur son balais, au grand désespoir de certains joueurs! Bien que je n'y connaisse et ne comprenne rien...".

J'eus un rire. Effectivement, Pia était bien la seule personne avec qui je "sortais" qui ne connaisse pas les règles du quidditch.

- Horreur et Damnation! Je vais devoir te donner un cours! fis-je d'un air mélodramatique. Une chose que j'espérais ferait rire James, mais ce ne fut pas le cas. Bon c'est vrai qu'il n'aimait pas trop la blonde et que j'avais du changer radicalement certaines choses comme nos baises dans les vestiaires. James nous avait déjà surpris une fois, une deuxième signerait son arrêt de mort.

"J'ai regardé le match, Sirius a renvoyé les cognards d'une main de maître, comme ça!" finit par continuer Pia en manquant d'éborgner James. La blonde se leva, faisant réagir mon meilleur ami, mais Remus sauva la peau du Potter en moins de temps qu'il ne l'aurait pensé.

" Heureusement, Sulpicia ne joue pas au Quidditch, tu perdrai un œil dans la bataille James!"

- Mh, elle est plutôt douée. Je serais pas contre perdre un oeil, si elle fait mon infirmière après.

James fit mine de vomir à ma remarque, mais ce fut l'occasion pour moi d'en profiter pour chopper Pia par les hanches et l'asseoir sur mes genoux.

"Alors, est ce que tu me reviens avec un os brisé par Macmillan ?" dit-elle alors que Lily et Rory nous rejoignait. Je passais ma main sur sa joue en lui souriant, ce qui j'imagine fit souffler Rory.

- Nop, mais je vais avoir besoin d'un massage tout à l'heure. J'ai quelques douleurs musculaires après lui avoir envoyé un cognard en pleine tronche.

J'en profitais pour lui décocher un nouveau baiser brulant, frôlant le collier que je lui avais offert pour ses 17 ans.

- Siriuuuus? Je peux te faire un massage si tu veux?

"Si ça peut les empêcher de se dévorer, je suis pas contre" souffla James, mais cela ne m'empêcha pas de glisser mon visage dans le cou de ma petite amie et laisser un suçon au niveau de son cou.



KoalaVolant
Sulpicia I. Carrow
Sulpicia I. Carrow
Neutre
Neutre
Messages : 80 Gallions : 136
faceclaim : Nicola Peltz

Gryffindor wins feat Sirius O. Black Tumblr_mugyrnfsvm1qdz19ko1_500

Ex Syltherin Ice Queen


Gryffindor wins feat Sirius O. Black Tumblr_inline_nm9ce4r4DB1rifr4k


nature du sang : Pur
living in : London
Disponibilité : Lundi au vendredi, weekend sur discord

Gryffindor wins feat Sirius O. Black Empty Re: Gryffindor wins feat Sirius O. Black

Lun 8 Aoû - 3:21

Gryffindor wins ! Feat Sirius Black




Ils étaient donc arrivés, fiers comme des paons, vainqueur d'un énième match contre Serpentard. Je me fichais royalement du Quidditch, n'ayant aucuns attraits pour ce jeu en dehors de la musculature plus qu'agréable des joueurs. J'aimais glisser mes mains le long de leurs torses et imposer mon propre rythme à ces hommes qui avaient pour habitude de toujours diriger. Sirius se laissa tomber à mes côtes entourant mes épaules de ses bras. Mon livre fermé et rangé, je plongea quelques secondes mon regard doré dans le sien avant d'attraper ses lèvres et les mordiller au passage. Répondant à un James toujours aigris en ma présence et qui ne m'avait jamais aimé, que bien au contraire, je fus témoin du spectacle de voir Sirius maîtriser son balais à merveille. J'avais justement fait une remarque à double sens. Il n'y avait pas que ce son balais, que le capitaine Black savait naviguer. Son sourire au brun fut rendu. Sa demande à l'égard de James de me tolérer fut évanouie dans la nature. Il avait toujours de travers de nous avoir surpris, nu et transpirant malgré l'eau qui coulait sur nos peaux.
J'ai fini par avouer que je ne connaissais rien au Quidditch et que je ne pouvais juger outre mesure sa performance et celle des autres joueurs, ce qui fit réagir Sirius, vers qui mes yeux se tournèrent. «La question est : serais-tu assez patient pour essayer de faire entrer dans ma petite tête déjà bien pleine les règles du jeu? On se souviendra de la fois où tu as tenté de m'entraîner aux duels….» Et que j'avais fini nue à force de ne réussir aucun sort… Le pari de Sirius que je réussisse ou finisse nue à sa merci avait évidemment tourné à son avantage… rien de bien étonnant.

Me levant, j'ai fini par appuyer mes propos avec mon livre, m'en servant de batte. Celui-ci m'échappa et par miracle, James ne fût éborgné par ma maladresse grâce aux réflexes aiguisés qui étaient les siens… Peter qui semblait vraiment se délecter de la situation ne disait rien, observant la scène de loin. Je fis une petite moue en guise de réponse à James lorsqu'il fit semblant de vomir. Sirius était toujours partant pour jouer au docteur et je le savais. Il n'était pas le seul. «Tu ne sais pas ce que tu rates Potter. Si je ne suis pas douée en duel, il y a bien un domaine où j'excelle naturellement, et c'est bien la médicomagie.» répondis-je alors au brun qui n'avait clairement pas envie de passer sa soirée en ma compagnie. Nous étions deux dans ce cas, contrairement à lui, j'avais déjà fais des efforts pour tenter de me faire apprécier, mais il restait coincé sur l'image de la sang pur parfaite que je donnais depuis des années.
Les mains de mon bel amant se déposèrent sur mes hanches, m'attirant à lui pour que je m'assois sur ses genoux. Un sourire mutin se dessina sur mes lèvres tandis que je m'enquit de ses blessures. Sa main vint caresser ma joue alors qu'il me réclamait un massage. Je me mordis la lèvre inférieure, détournant le regard quelques secondes vers Rory qui soupirait d'agacement. Ses lèvres se joignirent aux miennes dans un baiser qui laissait prédire la tension qu'il allait relâcher plus tard en ma compagnie. Avant, cette tension aurait été directement mise à mal dans les douches de ses vestiaires et nous serions tous deux satisfaits du début de cette longue soirée.
La métisse se proposa plus que prestement pour offrir ce massage au brun qui glissait sa main sur le collier que je portais, un cadeau d'anniversaire que j'arborais régulièrement. Le retour de cadeau avait été différent, et bien que Sirius eu de la chair, j'avais fini par lui glisser un parchemin avec des runes, lui faisant comprendre que c'était un motif pour le tatouage dont il me parlait régulièrement. « Je doute Rory que tu sois assez douée pour le genre de massage dont Sirius nécessite après un match.» Lui claquais-je sèchement. Finissant par soupirer sous les attaques du brun que je repoussa. Mes lèvres frôlant les siennes. Je déposa mon index dessus, lui rappelant un interdit auquel je tenais. C'était sur  lui, il allait se faire mater ce soir. «Tu mérites une punition. Tu sais que je n'aime pas être marquée.» Rory grogna. James semblait encore plus dégoûté alors que Remus servait les boissons et salua Evans et la groupie insipide. Il déposa un regard vers nous, insistant bien pour nous faire comprendre que notre comportement l'un envers l'autre était déplacé. Moi qui ne me montrais que rarement affectueuse en public, j'avais gagné plus d'un regard de la part des autres mecs présents. Autant le dire. Depuis que cela se savait entre Sirius et moi, il était difficile de faire un pas sans qu'on ne tente quoi que ce soit pour se glisser entre mes cuisses.«Les vainqueurs nous feraient-ils l'honneur du toast que nous puissions enfin lancer cette soirée?» Proposais-je en glissant le regard vers Potter, attendant une réponse de sa part.

KoalaVolant
Sirius O. Black
Sirius O. Black
Neutre
Neutre
Messages : 64 Gallions : 107
faceclaim : ben barnes

nature du sang : sang-pur
occupation : Apprenti Langue de plomb pour le plus grand bonheur de ses parents
living in : manoir des Carrow
https://fidelitas-rpg.forumactif.com/t641-sirius-o-black-rebel-rebel

Gryffindor wins feat Sirius O. Black Empty Re: Gryffindor wins feat Sirius O. Black

Lun 8 Aoû - 10:38

Gryffindor wins ! Feat Sirius Black




Gagner un match, s'installer avec ses amis et boire des coups. Voilà à quoi se résumait une bonne soirée qui commence pour moi. Cependant, il est vrai que j'aurai préféré que mes amis apprécient la fille qui avait réussi à m'enfermer dans une relation monogame. James la détestait. Peter la tolérait et Remus...ben Remus était déjà ami avec, donc pas trop de problèmes avec ça. Même si Pia n'était pas des plus démonstratives, j'aimais faire le boulot et puis maintenant que c'était "officiel", plus besoin de me cacher de mon addiction à sa peau et ses lèvres. Chose qui avait été un peu dur pendant deux ans, si on compte ma verge avec.

La réponse de Sulpicia à ma fausse mélodramatie me fit sourire.

«La question est : serais-tu assez patient pour essayer de faire entrer dans ma petite tête déjà bien pleine les règles du jeu? On se souviendra de la fois où tu as tenté de m'entraîner aux duels….»

- Peut-être que j'ai envie que ça finisse comme nos duels?

" JE VEUX RIEN SAVOIR" Cria James ce qui me laissa partir en fou rire.

La discussion partit ensuite sur une bataille entre James et Pia, qui manqua de l'éborgner. Je ne peux m'empêcher de faire un commentaire. Oui, je n'hésiterai pas à me laisser faire par Pia, car je savais quel était son envie post-Poudlard.

«Tu ne sais pas ce que tu rates Potter. Si je ne suis pas douée en duel, il y a bien un domaine où j'excelle naturellement, et c'est bien la médicomagie.»

- Je confirme! Elle m'a soigné quasiment toutes mes blessures et j'ai pas eu de séquelles!

Ouais, c'était bien la première fois que je lui faisais un compliment de ce genre, bien que je me moque parfois de son insistance à réviser ses cours un an à l'avance. Si Lily était plus gentille avec elle, elles seraient les deux à réviser ensemble. Elle finit rapidement sur mes jambes, ce qui eut don d'agacer Rory. Mais qu'est-ce que j'en avais à foutre franchement? Elle était passé par là aussi, mais maintenant mon intérêt était autre. Je pense que Pia comprit très vite qu'elle risquait de passer à la casserole plus tard, vu mon engouement dans ce baiser. J'avais besoin d'évacuer le stress du match et pas seulement dans un lit.

Petite caresse plus douce au niveau de son cou, tandis que je joue avec le collier que je lui ai offert. Est-ce que les autres savaient que ce collier venait de moi? Sûrement pas. Tout comme le parchemin qui trônait dans ma commode, pour le tatouage que je comptais faire prochainement.

« Je doute Rory que tu sois assez douée pour le genre de massage dont Sirius nécessite après un match.»

- Et pourquoi, mademoiselle je sais tout? Je te signale que je lui faisais des massages bien avant que tu arrives.

Je ne peux pas m'en empêcher, mes crocs s'occupent de sa gorge et je laisse une marque. Une pauvre marque qui va me valoir une punition ce soir.

«Tu mérites une punition. Tu sais que je n'aime pas être marquée.»

- Et si je te promets que je ne le ferai plus et que je te laissais me marquer encore plus, j'ai le droit à une exception? dis-je avec un sourire taquin.

Remus nous adressa un regard et je compris que tout le monde nous regardait. Je roulais alors des yeux. Si on peut plus s'occuper de sa copine...

«Les vainqueurs nous feraient-ils l'honneur du toast que nous puissions enfin lancer cette soirée?»

Je prends alors mon verre pour porter un toast et tout le monde descendit une ou deux gorgée. On lança la musique et je descendis ma verte de mes genoux, avant de m'incliner.

- Est-ce que Miss Carrow me ferait-elle 'honneur d'une danse?

KoalaVolant
Sulpicia I. Carrow
Sulpicia I. Carrow
Neutre
Neutre
Messages : 80 Gallions : 136
faceclaim : Nicola Peltz

Gryffindor wins feat Sirius O. Black Tumblr_mugyrnfsvm1qdz19ko1_500

Ex Syltherin Ice Queen


Gryffindor wins feat Sirius O. Black Tumblr_inline_nm9ce4r4DB1rifr4k


nature du sang : Pur
living in : London
Disponibilité : Lundi au vendredi, weekend sur discord

Gryffindor wins feat Sirius O. Black Empty Re: Gryffindor wins feat Sirius O. Black

Mer 10 Aoû - 15:02

Gryffindor wins ! Feat Sirius Black




On se titillait. On se cherchait. On jouait clairement en public et ce jeu toxique, malsain et parfois cru rendait plus d'un malaise. C'était le cas de James qui me détestait tant que juste me supporter dans les bras de son frère de coeur lui était impossible. Pourtant, je ne me montrais que rarement démonstratives et si je ne m'étais affichée officiellement avec Sirius que quelques semaines après que la rumeur ait éclatée, si je ne jouais que rarement avec lui, le simple fait que notre relation se sache avait entaché ma réputation et plongée dans un tourbillon d'agression par son fanclub. Il était si naif à ce propos, que je ne lui avais en rien raconté mes déboires. Je ne voulais pas qu'il s'implique dedans, de peur que celui-ci empire la situation. Quant à la beuglante reçue par mes parents, j'avais vainement tenté de la brûler pour m'en débarrasser, y laissant quelques mèches de cheveux au passage.
Le drame qui se jouait devant les yeux des Maraudeurs présageait juste une soirée ou l'un comme l'autre allions dévorer le corps de son compagnon. Ma provocation eut pour effet de le pousser encore plus loin dans ma proposition qui fût coupée par James. Il hurla à qui voulait l'entendre que non, ses oreilles se devaient de rester préservées. Une de mes mains vinrent prendre la mâchoire de Sirius, un sourire mutin en coin. « Qu'allons nous faire de lui ? Si prude et pudique lorsque la situation ne le requiert pas ..» Je vins lui souffler dans le creux de l'oreille, déposant au passage un baiser en dessous de celle-ci et mordillant le lobe avant de me relever. « Quel dommage que nous ne puissions plus jouer dans les vestiaires… ton éducation aurait peut-être fonctionnée cette fois-ci.»

Finalement, James me titilla sur mes capacités de guérison, un sourcil levé, je lui disais qu'il ne savait pas ce qu' il manquait, regrettant amèrement de l'avoir manqué. Le regard que je lui lançais voulait clairement dire que ce ne serait le cas la prochaine fois. Sirius approuva mes dires, il avait en connaissance mon désir de devenir médicomage, se moquant régulièrement de moi qui révisait presque 1 an à l'avance les examens d'entrées de Sainte Mangouste. Mais je n'avais pas le choix. Je me devais d'obtenir les 95% minimum requis pour le programme d'excellence auquel cas mes parents ne me laisseraient jamais rejoindre les rangs de la médicomagie. «Et je me ferais un réel plaisir de te soigner encore … qu'importe les blessures …» Lui soufflais-je alors qu'il me fit tomber sur ses genoux pour prendre mes lèvres des siennes. Ce fut à ce moment que Lily et Rory s'étaient installées. l'intérêt de James était devenu tout autre. Notre baiser passa plus inaperçu, sauf pour Rory qui devient rouge de colère et de jalousie.
Sirius l'ignora. Nos lèvres se décollèrent alors que je tentais de contrôler mon don et de ne pas laisser l'excitation à l'idée que notre petite sauterie allait être aussi exceptionnelle que d'habitude après un match. Il jouait avec le collier qu'il m'avait offert pour notre anniversaire. Carressant ma peau avec douceur alors que je répondais à Rory. Elle n'avait appréciée ce que je lui offrais en guise de réponse. Elle avait émis une protestation qui, malgré moi me fit rire. Ce rire que Sirius aimait par dessus tout et qu'il n'entendait que rarement. Un rire qui dévoilait bien plus de ma personnalité que je l'aurais voulu.

«Ma pauvre, tu n'as aucune idée de ce dont tu parles.» laissant entendre que j'étais en place depuis bien plus longtemps qu'il n'y paraissait. Remus fut intrigué et pour une fois, prit la parole. «Ne me dites pas que vous êtes capables de garder un secret plus de 3 mois…» Un regard amusé lancé au loup et je me mordis la lèvre. Ce n'était pas à moi de décider si les Maraudeurs pouvaient avoir ce genre de détails. Je laissais Sirius choisir ce qu'il désirait ou non dévoilé tandis que je descendis de ses genoux. Remus nous faisant comprendre que notre comportement en dérangeait plus d'un. James avait fini par détourner le regard sur Sirius à qui je proposa de porter un toast. Il s'exécuta et fini par me demander une danse.
J'observais sa main, interdite. Allais-je vraiment accepter? Non. C'était peine perdu. «J'imagine que tu veux tenter de négocier le suçon avec la danse?» lui demandai-je. Je savais bien que la marque que je venais de lui interdire allait demander un échange de bon procédé. Ce fut pourquoi je me rapprocha de son oreille pour y glisser. «Tu peux en faire une entre mes cuisses…» espérant que l'envie de danser lui passe.


KoalaVolant
Sirius O. Black
Sirius O. Black
Neutre
Neutre
Messages : 64 Gallions : 107
faceclaim : ben barnes

nature du sang : sang-pur
occupation : Apprenti Langue de plomb pour le plus grand bonheur de ses parents
living in : manoir des Carrow
https://fidelitas-rpg.forumactif.com/t641-sirius-o-black-rebel-rebel

Gryffindor wins feat Sirius O. Black Empty Re: Gryffindor wins feat Sirius O. Black

Mer 31 Aoû - 21:36

Gryffindor wins ! Feat Sirius Black





« Qu'allons nous faire de lui ? Si prude et pudique lorsque la situation ne le requiert pas ...Quel dommage que nous ne puissions plus jouer dans les vestiaires… ton éducation aurait peut-être fonctionnée cette fois-ci.»

- J'avoue que si quelqu'un était un peu moins POSSESSIF ce serait plus facile d'être moins nerveux.dis-je à l'intention de mon meilleur ami en grande partie.

Il était clair que cela aurait été bien plus facile si James arrêtait avec sa possessivité. Qu'il couche avec Lily et qu'on en parle plus! Le sujet dévia rapidement sur les capacités médicomagiques de ma petite copine, ce qui me fit sourire. James n'avait clairement pas l'air convaincu, même avec mon soutien.

«Et je me ferais un réel plaisir de te soigner encore … qu'importe les blessures …»

-Beurk, vous êtes trop niais... continua James en faisant mine de vomir.

- Oh va te tapper une meuf qu'on en finisse, Prongs! Tu serais le même avec une demoiselle.

C'est à ce moment là que Lily et Rory décidèrent de débarquer. Evidemment, les disputes entre Pia et Aurora furent des plus mielleuses, tandis que je m'occupais de la blonde par des caresses et des baisers. Rory insista sur les massages qu'elle m'avait fait et disons que j'en grimaçais malgré moi.

«Ma pauvre, tu n'as aucune idée de ce dont tu parles.»

Cette phrase eut don de faire lever l'oreille du loup-garou qui me servait lui aussi de meilleur ami.

«Ne me dites pas que vous êtes capables de garder un secret plus de 3 mois…»

Pia se mordit la lèvre, j'eus un rire nerveux.

- Sirius, me dit pas que ça fait plus de trois mois que vous...?continua James, tandis que Rory virait au cramoisi.

- Eh ben...disons que tu es très loin de la vérité.

Heureusement, la situation changea vite quand on porta un toast et que je proposais une danse à Pia.

«J'imagine que tu veux tenter de négocier le suçon avec la danse?»

- Et pourquoi pas?

Elle s'approcha de moi comme un serpent, avant de chuchoter à mon oreille

"Tu peux en faire une entre mes cuisses…"

Je la pris alors par les hanches en souriant grandement. Ce fut sans compter une arrivée qui ne me plut pas tellement plus que cela.

- Tiens. Je vois que vos habitudes n'ont pas changées.

Victoire Travers. Elle venait de débarquer sans aucune retenue. Et bizarrement je vis quelque chose dans le regard de James qui m'intrigua. Me retournant, je vis Victoire dans sa tenue de Quidditch, les bras croisés, un regard noir en direction de nous deux.

- Potter, je peux te voir une minute? continua-t-elle en nous assassinant du regard.



KoalaVolant
Sulpicia I. Carrow
Sulpicia I. Carrow
Neutre
Neutre
Messages : 80 Gallions : 136
faceclaim : Nicola Peltz

Gryffindor wins feat Sirius O. Black Tumblr_mugyrnfsvm1qdz19ko1_500

Ex Syltherin Ice Queen


Gryffindor wins feat Sirius O. Black Tumblr_inline_nm9ce4r4DB1rifr4k


nature du sang : Pur
living in : London
Disponibilité : Lundi au vendredi, weekend sur discord

Gryffindor wins feat Sirius O. Black Empty Re: Gryffindor wins feat Sirius O. Black

Jeu 8 Sep - 1:40

Gryffindor wins ! Feat Sirius Black



Nous nous moquions gentiment de James, un sourire accrochés à nos lèvres respectives alors que nos deux corps étaient collés l’un à l’autre. Notre relation avait été le secret le mieux gardé de Poudlard durant de longues années et à présent, il n’y avait plus aucune raison de se cacher… bien que la conversation dériva sur un autre sujet : mes compétences en médicomagie. Je lui assurais que je me ferais un réel plaisir de le soigner encore et encore, venant frôler mes lèvres contre les siennes, mais James vint à faire semblant de vomir. Ce qui ne plu à Sirius qui l’incita à aller se trouver quelqu’un pour la nuit. Il était tellement obsédé par la rousse qui vint s’installer avec Rory que je m’imaginais mal le sorcier réussir à se trouver une autre cible.

Comme toujours la conversation fut houleuse. Rory ne s’en était jamais physiquement prise à moi, mais les nombreux bleus que je cachais à Sirius et les quelques incidents que je rencontrais ne lui étaient pas inconnus. Les groupies du sorcier ne connaissaient pas de limites et dans ma bonté, je cachais leurs actions derrière ma maladresse habituelle et plus que reconnue, Sirius ne se doutait de rien et je comptais le garder dans le noir aussi longtemps que possible.
Et alors que je l’informais qu’elle mettait son nez là où il ne fallait pas. Remus réagit au quart de tour, l’œil surprit de savoir qu’il nous était possible de garder un secret plus de trois mois. J’us un sourire énigmatique alors que Sirius se leva, porta ton toast et me proposa de danser. Le Black voulait négocier, mes yeux bleutés remontèrent vers son visage pour devenir doré. Rory poussa une exclamation surprise. Les regards se tournèrent vers celle-ci, ce qui me permis de détourner le mien. Je me rapprochai de Sirius venant me coller à son oreille pour partager ma proposition de deal. Ses mains se posèrent sur mes hanches et il me rapprocha. La voix de Victoire s’éleva dans notre dos. « Sauvée par le gong. » Soufflais-je au brun avant de m’éloignée. « Hey Vic. Laisse tomber Potter, il y a plus intéressant que lui dans les parages. » Et je la traina plus loin en la prenant sous le bras. « Je pensais qu’il était hors de question que tu viennes à cette petite soirée de victoire des Gryffondor ? » Lui demandais-je alors que je lui fis traversée l’espace qui servait de piste de danse.



KoalaVolant
Sirius O. Black
Sirius O. Black
Neutre
Neutre
Messages : 64 Gallions : 107
faceclaim : ben barnes

nature du sang : sang-pur
occupation : Apprenti Langue de plomb pour le plus grand bonheur de ses parents
living in : manoir des Carrow
https://fidelitas-rpg.forumactif.com/t641-sirius-o-black-rebel-rebel

Gryffindor wins feat Sirius O. Black Empty Re: Gryffindor wins feat Sirius O. Black

Jeu 3 Nov - 11:54

Gryffindor wins ! Feat Sirius Black




Les allusions et les diverses taquineries allaient de bon train ce soir. Tandis que je teasais Pia sur ce qui l'attendait ce soir, mes amis observaient avec parfois dégout (merci James) tout ce qui se passait. Mais, c'était bon enfant et particulièrement appréciable. J'aimais pouvoir jouer avec la blonde sans devoir me cacher. J'aimais pouvoir lui dévorer les lèvres sans devoir seulement l'imaginer et sentir ma baguette devenir aussi dure qu'une en bois. Ouaip, c'était clairement le pied.

Après de nombreuses discussions, voilà que nous portons un toast et que je propose une danse à la serpentard, qui semble plutôt pour une danse diverse. Ce que je rêvais que James puisse vivre la même chose et arrête de nous regarder comme deux crapeaux qui copulent. Pourtant, son regard semble bien changer quand une deuxième blonde débarque, ce qui a le don de me faire lever un sourcil. Tiens? James et Victoire sont pas sensés se détester voir vouloir se tuer à chaque fois que leurs regards se croisent. Pourtant, on dirait presque qu'il est prêt à se lever, avant que Sulpicia ne prenne le relai.

- Pour cette fois... soufflai-je à ma petite-amie tandis qu'elle s'éloignait vers la Travers. J'en profitais pour rejoindre le groupe.

- Alors maintenant t'es prêt à suivre Victoire comme un petit chien toi?

- La ferme. J'ai du oublier un truc sur le terrain, elle a du me le rapporter c'est tout.

- Ou bien elle veut t'empoisonner avec son venin de serpent.

- Elle est pas si méchante que ça tu sais.

- Mec, c'est la pire des princesses des pestes du monde!

- Tu disais bien ça de Pia avant...

- Faux. Pia c'était la reine des pestes. Nuance.Et il s'avère que c'est aussi une reine au...

- Siriuuuus, tu veux bien me prêter ton écharpe? J'ai froid.



- Y a que les blaireaux qui ne changent pas d'avis, Pia... soupira Victoire en rajustant sa queue de cheval.- Potter a encore oublié son bonnet sur le terrain. Je voulais juste le lui jeter à la figure pour avoir tricher comme un mal propre. D'ailleurs, tu devrais te calmer avec Black. Tu vas devenir aussi rouge qu'une tomate à force, à défaut que tes cheveux virent aussi.




KoalaVolant
Sulpicia I. Carrow
Sulpicia I. Carrow
Neutre
Neutre
Messages : 80 Gallions : 136
faceclaim : Nicola Peltz

Gryffindor wins feat Sirius O. Black Tumblr_mugyrnfsvm1qdz19ko1_500

Ex Syltherin Ice Queen


Gryffindor wins feat Sirius O. Black Tumblr_inline_nm9ce4r4DB1rifr4k


nature du sang : Pur
living in : London
Disponibilité : Lundi au vendredi, weekend sur discord

Gryffindor wins feat Sirius O. Black Empty Re: Gryffindor wins feat Sirius O. Black

Mar 8 Nov - 2:01

Gryffindor wins ! Feat Sirius Black




« Je me rattraperai.» Répondis-je au Black alors que je m'ecartais du groupe en compagnie de Victoire. Croisant les bras je devisagea la blonde attendant une réponse de sa part. La voilà qui m'assurait qu'elle se contentait de ramener au Potter son bonnet oublié sur le terrain. Avec un sourire qui se voulait taquin, je tendis la main. «Bah vas y. Donne. Je vais lui donner au Potter. Il suffisait de demander. A moins que tu avais envie de passer cette soirée en la compagnie des Maraudeurs et de la mienne?» Demandais-je pleine de soupçons. Jamais Travers ne se montrait si gentille. Si agréable et si serviable avec qui qu'on que, du moins pas sans arrière pensées.
« Tu ne l'as pas avoue!» La taquinais-je. Il se passait un truc pas net entre Potter et elle. Victoire refusait de m'en parler, mais je pouvais toujours tenter de la faire parler. « J'espère que tu ne te le tape pas. Je te rappelle qu'il n'a d'yeux que pour Evans … mais tu peux toujours nous rejoindre. Je ne suis pas contre une seconde alliée pour essayer de survivre à Potter.» Lançais-je avant de retourner dans les bras de Sirius et de lui voler un baiser.

« Alors… ou en étions-nous? Ah oui… a toi qui te mettais nu pour mes beaux yeux.» Plaisantais-je devans Rory alors que je retirais son écharpe pour la glisser autour de mon cou.
Rory me lançait un regard noir. Je souris et tourna le dos à Sirius, glissant au préalable ma main dans la sienne. J'allais le tirer dans notre salle habituelle, mais la jeune femme me fit un croche patte. Je lâcha la main du jeune homme et fini à terre en un rien de temps.

KoalaVolant[/quote]
Contenu sponsorisé

Gryffindor wins feat Sirius O. Black Empty Re: Gryffindor wins feat Sirius O. Black

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En ce moment
les news, les news
Malgré les tensions qui continuent dans le monde, Half God essaie toujours de vous divertir au mieux !Vous pouvez vous régaler avec les participations à l'event 6 qui est actuellement en cours ouencore lire la 18e édition du Satyre Déchaîné pour vous divertir un peu. Et puis, si jamais rien ne vous va,pourquoi ne pas jeter un coup d'œil aux défis de l'été ?
Kleman Dunn
Talk to the shadows, Maxine, Atem