-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Sirius O. Black
Sirius O. Black
Neutre
Neutre
Messages : 64 Gallions : 107
faceclaim : ben barnes

nature du sang : sang-pur
occupation : Apprenti Langue de plomb pour le plus grand bonheur de ses parents
living in : manoir des Carrow
https://fidelitas-rpg.forumactif.com/t641-sirius-o-black-rebel-rebel

Let's go party baby feat Sirius O. Black - Page 2 Empty Re: Let's go party baby feat Sirius O. Black

Mer 31 Aoû - 22:02

Let's go party baby

Nous étions deux idiots à la lumière du clair de lune. Tout alcolisés et drogués. Perdus et seuls à la fois. Discutant sur notre potentielle relation, nos proches et leurs réactions.

« Remus serait heureux, lui, d’apprendre qu’en fait, on s’entends plutôt bien. James s’en remettrait, il ne peut tuer, tu lui manquerais trop… Quant à Reg, tu te fais des idées Rius. Il ne te veut pas de mal. Au fond je pense que tu lui manques. »

- Si je lui manquais autant, il ne m'aurait pas tourné le dos aussi vite. soufflai-je. Il y avait eu un temps ou Reg et moi avions été proches. Mais c'était encore le temps où l'éducation de mes parents avait été des plus influente sur ma personne. Aujourd'hui, nous n'étions que deux inconnus. Je ne savais pas comment Pia faisait pour le supporter.

Voyons Sirius, si je te ramenais dans mon lit totalement saoul et défoncé, je suis persuadée que James ne me laisserait faire. Il aurait la même réaction qu’elle et… on s’entend que je ne fais pas le poids en duel face à lui. »

- Rho qu'est-ce qu'on s'en fout de James! Il était entrain de chopper une blonde quand je suis sorti. D'ailleurs, elle était bonne, mais moins bonne que toi!

Je rigole. Si je m'étais un peu plus attardé, j'aurais sûrement deviné qui était la blonde en question, mais l'alcool et la drogue étaient bien trop présent. Su me reprocha de descendre un peu trop vite, avant que je n'enchaine sur le futur. En vrai, je suis curieux malgré moi.

« Tu es bien curieux dis donc! Depuis quand tu regardes dans mes affaires? Ton frère n’est pas un crétin, tu devrais lui donner plus de crédit. Je pourrais si je le voulais, qui te dit que ce n’est pas un sujet sur la table et en négociation avec mes parents? »

- Parce que je suis une petite fouine, tu l'as toujours dit! répondis-.je dans un rire.Ah et pour tes parents...ben ils veulent que tu te maries non? Ce serait choquant qu'ils acceptent que leur petite fille soit médecin et pas une bonne popote à la maison.

J'hoche la tête pour rouler un autre joint et la laisse faire en parlant de mes envies de futur.

« Et ils sont connus? Tu devrais faire ce qui te plait le plus, si c’est vraiment ton frère de cœur il sera ravis pour toi.»

- Si ils sont connus? Bien sûr que oui! Ils sont genre premier exacquo avec les flèches d'appleby. Sauf que cette équipe y a que des meufs. En vrai, James serait jaloux surtout. Il est tout le temps jaloux. Parce qu'il veut avoir autant de filles que moi autour de lui. Enfin surtout une mais chut.
.
tumblr_inline_npj0qy6W171r2z5wy_100.giffe5fbdb2be690c488200f30c7d0a92406538a743.gif
( Pando )
Sulpicia I. Carrow
Sulpicia I. Carrow
Neutre
Neutre
Messages : 80 Gallions : 136
faceclaim : Nicola Peltz

Let's go party baby feat Sirius O. Black - Page 2 Tumblr_mugyrnfsvm1qdz19ko1_500

Ex Syltherin Ice Queen


Let's go party baby feat Sirius O. Black - Page 2 Tumblr_inline_nm9ce4r4DB1rifr4k


nature du sang : Pur
living in : London
Disponibilité : Lundi au vendredi, weekend sur discord

Let's go party baby feat Sirius O. Black - Page 2 Empty Re: Let's go party baby feat Sirius O. Black

Mer 7 Sep - 22:10

Let's go party baby

Il était bien curieux, ce Sirius qui se targuait d’être libre et indépendant, de n’appartenir qu’a lui-même et de rester le même qu’importe la situation. J’alla m’appuyer contre le mur de briques dans l’allée ou nous étions cachés, bien trop imbibée et le cerveau enfumé comme jamais. Il était rare que j’abuse de la sorte en public, mais qui allait se souvenir de cette soirée?
Sirius me posait des questions définitivement trop personnelles, et j’étais bien trop en dehors de mes souliers pour réfléchir aux conséquences de mes réponses. Nous parlions de Regulus et de sa relation avec lui, refusant de croire que son cadet pouvait avoir envie de prendre de nouveau contact avec lui. J’us un léger rire, lui et sa tête de nargol, toujours aussi à vif.

-Peut-être que c’est toi qui lui a tourné le dos trop rapidement pour qu’il puisse te suivre? Tu ne t’imagines pas à quel point tu es difficile d’accès, surtout quand tu t’es mis en tête que tu as raison.

Et je lui parla de James, sa réponse me fit lever les yeux au ciel, tirant de nouveau sur ce joint de trop que j’avais entre les doigts. A ce rythme, ce n’était pas moi qui allait le ramener, mais bel et bien lui et ce, sous le regard imbibé des autres étudiants de Poudlard. Nul ne se douterait de quoi que ce soit, c’était mon ennemi juré mais surtout, le frère de mon fiancé et il était connu que le Black restait tout de même un jeune homme de paroles. Je ne répondis pas sur la nouvelle conquête de son meilleur ami. Je me fichais éperdument de ce qu’il faisait de son corps.
Je lui reprocha de descendre un peu trop vite l’alcool alors que je ne partageais plus mon joint. L’informant que je le trouvais bien curieux sur mon avis, je me mordis la lèvre à sa réponse. Je n’aimais pas parler de mariage ni de mon avenir en tant que petite sang-pur parfaite.

-Qui te dit que je ne compte pas épouser Regulus? Nous avons un pacte tous les deux. Une fois mariée, ils n’auront plus leur mot à dire… Et ta mère est suffisamment en amour avec moi pour me laisser faire ce qui me plait.

Il roule un autre joint en hochant la tête, me parlant alors de Quidditch. Je devais bien être la seule personne qu’il côtoyait qui n’y comprenait rien. Il tenta de m’expliquer un peu, mais se rabat rapidement sur sa côte de popularité auprès des filles. Levant mes yeux rosés vers le ciel, je soupira longuement avant de finir mon joint et de tendre la main vers celui qu’il venait de finir.

-En vrai, ce n’est pas tant le Quidditch qui te tente dans cette carrière, mais la possibilité d’agrandir ton tableau de chasse. Commentais-je avant de reprendre. Pourquoi serait-il jaloux? N’a-t-il d’yeux que pour Evans? S’il était ton meilleur ami, il serait heureux pour toi. Tout comme Severus serait heureux pour Regulus et moi si nous menons à bien nos projets.

Je fini par me rapprocher du sorcier pour tenter de prendre son joint, mais ma maladresse habituelle me fit trébuchée et tomber sur lui dans un rire enfantin et amusé. Ce rire qu’il aimait tant entendre et que je détestais, tout comme mon don.

-Aller, passe le suivant! Débutais-je avant de continuer sur un tout autre sujet en me montrant taquine. Pourquoi tu me poses ce genre de questions sur mon avenir? Je te manque quand tu ne me vois pas de l’été?



.
tumblr_inline_npj0qy6W171r2z5wy_100.giffe5fbdb2be690c488200f30c7d0a92406538a743.gif
( Pando )
Sirius O. Black
Sirius O. Black
Neutre
Neutre
Messages : 64 Gallions : 107
faceclaim : ben barnes

nature du sang : sang-pur
occupation : Apprenti Langue de plomb pour le plus grand bonheur de ses parents
living in : manoir des Carrow
https://fidelitas-rpg.forumactif.com/t641-sirius-o-black-rebel-rebel

Let's go party baby feat Sirius O. Black - Page 2 Empty Re: Let's go party baby feat Sirius O. Black

Jeu 3 Nov - 20:31

Let's go party baby

Est-ce que nous étions vraiment conscients de nos paroles? Certains auraient dit que non, d'autres oui.

-Peut-être que c’est toi qui lui a tourné le dos trop rapidement pour qu’il puisse te suivre? Tu ne t’imagines pas à quel point tu es difficile d’accès, surtout quand tu t’es mis en tête que tu as raison.

- C'est qui qui parle? Je crois princesse, qu'on est autant l'un que l'autre des deux têtes de mules ici.

Peut-être que Sulpicia avait raison, mais je n'avais pas envie d'entendre que j'avais abandonné mon frère. C'est lui qui était resté avec nos géniteurs, qui avaient refusé de me suivre. Nous dérivons sur James.

-Qui te dit que je ne compte pas épouser Regulus? Nous avons un pacte tous les deux. Une fois mariée, ils n’auront plus leur mot à dire… Et ta mère est suffisamment en amour avec moi pour me laisser faire ce qui me plait.

- Si tu le dis. Je dis juste que y a parfois des choses plus intéressantes dans la vie que de toujours suivre les règles.

Elle tend la main vers mon joint, je soupire.

En vrai, ce n’est pas tant le Quidditch qui te tente dans cette carrière, mais la possibilité d’agrandir ton tableau de chasse. Pourquoi serait-il jaloux? N’a-t-il d’yeux que pour Evans? S’il était ton meilleur ami, il serait heureux pour toi. Tout comme Severus serait heureux pour Regulus et moi si nous menons à bien nos projets.

- Boh, tu sais, le tableau de chasse c'est un à coté. Et James est possessif et jaloux du succès que j'ai, ainsi que de ma confiance en moi. Parfois je me demande si ce n'est pas moi sa copine plutôt qu'Evans. Bon tu me diras je suis un bon coup au lit, mais il a pas testé. Et il testera jamais.Et il semblerait que non, il n'y a pas que Evans qui l'intéresse...

Enfin, les histoires de James étaient sans lendemain. En attendant que Lily dise oui. Mais là cela faisait un moment que je le voyais revenir transpirant alors qu'il devait prendre une douche ou ce genre de choses. Faudrait que je mène mon enquête un jour, mais pas maintenant. Pia manqua de tomber, mais je la ramassais au passage.

-Aller, passe le suivant! Pourquoi tu me poses ce genre de questions sur mon avenir? Je te manque quand tu ne me vois pas de l’été?

Je me mets à rire. Elle, me manquer? C'est une blague?

- Je crois qu'il va falloir qu'on rentre, tu t'imagines des trucs, Carrow!
.
tumblr_inline_npj0qy6W171r2z5wy_100.giffe5fbdb2be690c488200f30c7d0a92406538a743.gif
( Pando )
Sulpicia I. Carrow
Sulpicia I. Carrow
Neutre
Neutre
Messages : 80 Gallions : 136
faceclaim : Nicola Peltz

Let's go party baby feat Sirius O. Black - Page 2 Tumblr_mugyrnfsvm1qdz19ko1_500

Ex Syltherin Ice Queen


Let's go party baby feat Sirius O. Black - Page 2 Tumblr_inline_nm9ce4r4DB1rifr4k


nature du sang : Pur
living in : London
Disponibilité : Lundi au vendredi, weekend sur discord

Let's go party baby feat Sirius O. Black - Page 2 Empty Re: Let's go party baby feat Sirius O. Black

Sam 22 Avr - 2:11

Let's go party baby
S'il y avait bien une personne entre nous deux ou de toute cette soirée plus que défoncée, c'était bien moi. Nous tentions d'avoir une conversation sérieuse, mais mon état était plus que déconcertant. Je ne pouvais empêcher la vérité de sortir de ma bouche, aussi cinglante ou futile qu'elle soit. Ses yeux noirs posés sur les miens faisaient battre mon coeur à une vitesse folle. Comment pouvais-je autant aimé son regard sur moi? C'était une sensation des plus agréables mais aussi nouvelle. Et je ne savais comment m'en passer! Sirius était certes un beau jeune homme, charmeur et avec du répondant, mais c'était aussi un amant hors pair.
Je lui fis la remarque qu'il avait abandonné son frère, le laissant en arrière sans se retourner et comme je devais m'y attendre, il n'apprécia aucunement cette vérité lancée en pleine figure. Un sourire mutin se dessina sur mes lèvres pulpeuses rouge carmin.

-As-tu besoin que je m'occupe de le consoler ? Je peux sûrement passer outre notre accord et me glisser lui offrir un … câlin…

Je ne pouvais m'empêcher de taquiner le batteur qui me faisait face tandis que je me tenais au mur. Ma main toujours tendue, j'attendais qu'il me prête le sien pour prendre encore quelques bouffées de cette si délicieuse plante roulée. Et puis, il me fit la remarque que j'étais une tête de mule comme lui. Mon sourire se fit plus grand et encore plus amusé.

-On ne survit pas dans une famille comme les nôtres sans ça. C'est l'un des rares traits de caractère qui nous rapproche..


Me contentais-je simplement de lui répondre avant que nous ne parlions de James. J'haussais les épaules..sa vie ne me concernait pas. Je n'avais ni amour, ni intérêt pour le sorcier et ma main continuait d'être tendue vers mon amant.

-C'est peut être à cause de lui que tu n'as pas de copine… Rory pourtant se porte volontaire dès que l'occasion se présente.


Me moquais-je avant de reprendre.

-Je ne sais pas qui aimerait s'intéresser à James..il est imbuvable, alors que Remus est doux, beau garçon et intelligent. Il est si agréable de passer du temps en sa compagnie… aller… donne maintenant!


Je tentai de me rapprocher de lui, mais à la place, je manquais de tomber. galant, ou juste prévenant il me rattrapa. Je venais de lui demander si je lui avais manqué durant l'été. A présent j'étais collée à lui, en profitant pour glisser mes bras autour de sa nuque, mes lèvres venant prendre les siennes pour échanger un baiser fiévreux.
Dans cet état, j'étais capable de tout et lorsque je lâcha ses lèvres, je partit à rire. Mon rire enfantin, doux et envoûtant. Mon rire que je détestais par-dessus tout pour trahir ce que je cachais avec désespoir en dessous de ma carapace.

-Tu ne serais ni le premier, ni le dernier. Quel dommage que nous ne soyons pas dans la même maison… hum… rentrer ou? On se poserait trop de questions si on nous voyait ensemble et puis… je peux encore tenir un joint..aller passe !

Avais-je demandé en glissant ma main en direction de la sienne. Mes cheveux roses. Mes yeux dorés lorsque je le regardais et mon cœur qui battait la chamade. Je fini par glisser mes pupilles à cette couleur si spéciale dans les yeux noirs de mon compagnon de bavardage (et bien plus), attendant qu'il se décide à me donner son autre joint..
Me ramener ne serait pas une tâche facile !

.
tumblr_inline_npj0qy6W171r2z5wy_100.giffe5fbdb2be690c488200f30c7d0a92406538a743.gif
( Pando )
Contenu sponsorisé

Let's go party baby feat Sirius O. Black - Page 2 Empty Re: Let's go party baby feat Sirius O. Black

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En ce moment
les news, les news
Malgré les tensions qui continuent dans le monde, Half God essaie toujours de vous divertir au mieux !Vous pouvez vous régaler avec les participations à l'event 6 qui est actuellement en cours ouencore lire la 18e édition du Satyre Déchaîné pour vous divertir un peu. Et puis, si jamais rien ne vous va,pourquoi ne pas jeter un coup d'œil aux défis de l'été ?
Kleman Dunn
Talk to the shadows, Maxine, Atem